Twiday cher T.A.!

Les TA en voyage

Partagez
    Rika
    Interné(e)
    Interné(e)

Féminin Nombre de messages : 342

Les TA en voyage

Message par Rika le Mer Avr 01 2009, 16:15

voila je discutais avec Lolo sur les voyages et tout, cela m'a donner une idée de topic qui pourrait être sympas je pense Big smile

Quand quelqu'un part en voyage et qu'il n'aura pas accès à internet (ce qui sera encore plus alors sans le pti fofo), et bien cette personne nous préviens sur ce topic comme sa tout le monde est au courant. On peut s'envoyer des cartes (ce que j'ai fait moi même Big smile)
    et dire plein de mot tout gentille Razz

voila un topic a discuter entre tout le Staff, une simple idée qui pourrait donner un aspect encore plus agréable de ce forum : que nous sommes toujours en contact ou que l'ont soit.

voila à vous de voir (je répète beaucoup le mot voila mais c'est pas fait exprès lol! , j'aime ce mot Razz )

Dernière édition par Rika le Mer Avr 01 2009, 16:24, édité 1 fois
    lolo08
    Interné(e)
    Interné(e)

Féminin Nombre de messages : 300

Re: Les TA en voyage

Message par lolo08 le Mer Avr 01 2009, 16:19

Hihihi...Moi je trouve que ca pourrait etre une bonne idée...Reste plus que voir se que va en penser le staff....
    Meliko
    Maman
    Maman

Féminin Nombre de messages : 3830

Message par Meliko le Mer Avr 01 2009, 18:07

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de créer de nouveaux topics pour ça, vous avez tous et toutes (ou presque) un boudoir, et je pense que c'est le topic ou vous pouvez nous parler de vous, et donc aussi nous dire pourquoi pas si vous partez en vacances tout ça... Le boudoir est un endroit ou vous pouvez parler de vous en toute sécurité! Profitez-en Wink

Je vérouille!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu Sep 21 2017, 18:02