Twiday cher T.A.!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Twiday cher T.A.!

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

+23
Bobylou
C'line
melinn-ange
cloclo
Ttelle
Bria
paradis34
cath
anaiis
Eilineva
LuLu
mymy023
Ally
Jensinise
Siana
Arizona
Cl0-Twilight-Love
sianasambre
lolo08
Arcania
Meliko
kahlan
vampelo
27 participants

    Un tee-shirt et des badges pour les TA !!!

    Sondage

    Comment préferez-vous l'adresse en dessous du logo?

    [ 17 ]
    Un tee-shirt et des badges pour les TA !!! - Page 3 Vote_lcap57%Un tee-shirt et des badges pour les TA !!! - Page 3 Vote_rcap [57%] 
    [ 13 ]
    Un tee-shirt et des badges pour les TA !!! - Page 3 Vote_lcap43%Un tee-shirt et des badges pour les TA !!! - Page 3 Vote_rcap [43%] 

    Total des votes: 30
    Sondage clos
    Arizona
    Arizona
    Aide-Soignant(e)
    Aide-Soignant(e)


    Féminin Nombre de messages : 565
    Age : 37
    Localisation : Aquitaine
    Date d'inscription : 27/03/2009

    Un tee-shirt et des badges pour les TA !!! - Page 3 Empty Re: Un tee-shirt et des badges pour les TA !!!

    Message par Arizona Ven Avr 24 2009, 15:24

    Les t-shirts seront de quelles couleur au fait? Vous avez déjà une idée ou pas? Et comme c'est une commande de groupe je suppose, il y aura différentes tailles? C'est peut-être encore un peu tôt pour poser toutes ces questions...

    En tout cas Vampelo encore bravo!!!
    mymy023
    mymy023
    Interné(e)
    Interné(e)


    Féminin Nombre de messages : 255
    Age : 36
    Localisation : Allier/ Team Jacob
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Un tee-shirt et des badges pour les TA !!! - Page 3 Empty Re: Un tee-shirt et des badges pour les TA !!!

    Message par mymy023 Ven Avr 24 2009, 15:38

    Moi je verrais bien un t-shirt noir (c'est classique) avec donc la pomme rouge, le TA en blanc et l'adresse également en blanc !!
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Un tee-shirt et des badges pour les TA !!! - Page 3 Empty Re: Un tee-shirt et des badges pour les TA !!!

    Message par Meliko Ven Avr 24 2009, 15:52

    apres on pourrait faire soit noir soit blanc...je pense que ça ressortirai bien sur les deux? Mais c'est un débat qu'il faut avoir^^ Ou alors on fournirait seulement le transfert ou le dessins et chacun irait faire son propre t-shirt je sais pas, car c'est quand même énorme à organiser comme truc! :s
    Arcania
    Arcania
    Gang des Princesses
    Gang des Princesses


    Féminin Nombre de messages : 5084
    Age : 36
    Localisation : Eilinéva
    Date d'inscription : 13/03/2009

    Un tee-shirt et des badges pour les TA !!! - Page 3 Empty Re: Un tee-shirt et des badges pour les TA !!!

    Message par Arcania Ven Avr 24 2009, 22:18

    hum...je suis pour le noir, moins transparent, moins salissant, plus voyant pour faire ressortir la pomme.

    Les transferts c'est moins cher mais c'est aussi de médiocre qualité... ça fait cheap quoi.
    Si on commande beaucoup de T-shirt sérigraphiés, ça devrait pas revenir trop trop cher. 15euros le t-shirt peut-être.

    Je suis prête à vous aider si jamais... Smile
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Un tee-shirt et des badges pour les TA !!! - Page 3 Empty Re: Un tee-shirt et des badges pour les TA !!!

    Message par Meliko Ven Avr 24 2009, 22:44

    Ah bah de l'aide serais pas de refus, mais on en est pas là, voilà ce que j'ai fait sur la pomme, j'ai essayé de donné un effet au sigle "TA" comme si il avait été taillé dans la pomme

    Un tee-shirt et des badges pour les TA !!! - Page 3 Pomme210
    avatar
    Invité
    Invité


    Un tee-shirt et des badges pour les TA !!! - Page 3 Empty Re: Un tee-shirt et des badges pour les TA !!!

    Message par Invité Ven Avr 24 2009, 22:46

    J'aime beaucoup l'effet "taillé" !
    Sinon pour le Tee-shirt, c'est mieux en noir, le rouge de la pomme ressortirait plus sur le noir, et puis les couleurs de la saga sont : noir et rouge Wink
    Ally
    Ally
    Patient régulier
    Patient régulier


    Féminin Nombre de messages : 193
    Age : 37
    Localisation : 94
    Date d'inscription : 13/03/2009

    Un tee-shirt et des badges pour les TA !!! - Page 3 Empty Re: Un tee-shirt et des badges pour les TA !!!

    Message par Ally Ven Avr 24 2009, 22:48

    j'aime bien cet effet aussi ^^
    c'est vrai que sur un teesh noir ça ferait plus d'effet =)
    Arcania
    Arcania
    Gang des Princesses
    Gang des Princesses


    Féminin Nombre de messages : 5084
    Age : 36
    Localisation : Eilinéva
    Date d'inscription : 13/03/2009

    Un tee-shirt et des badges pour les TA !!! - Page 3 Empty Re: Un tee-shirt et des badges pour les TA !!!

    Message par Arcania Ven Avr 24 2009, 22:50

    Je pense que le logo à plus d'impact si TA est placé dessus en blanc, pas intégré dans la pomme comme sur la dernière version.
    C'est très joli, bravo Meli, là n'est pas la question, je parle au niveau de la visibilité et de l'esthétique.
    LuLu
    LuLu
    Interné(e)
    Interné(e)


    Féminin Nombre de messages : 341
    Age : 33
    Localisation : près de Lyon
    Date d'inscription : 15/03/2009

    Un tee-shirt et des badges pour les TA !!! - Page 3 Empty Re: Un tee-shirt et des badges pour les TA !!!

    Message par LuLu Ven Avr 24 2009, 22:50

    Super idée du T-shirt et j'adore l'effet taillé dans la pomme Big smile
    Eilineva
    Eilineva
    Eilytiste
    Eilytiste


    Féminin Nombre de messages : 3215
    Age : 36
    Localisation : Arcania
    Date d'inscription : 25/03/2009

    Un tee-shirt et des badges pour les TA !!! - Page 3 Empty Re: Un tee-shirt et des badges pour les TA !!!

    Message par Eilineva Sam Avr 25 2009, 00:30

    Définitivement je préfère la version TA pas gravée. Après 50 allé retour entre les différentes versions, je penche pour la première.
    Ce qui me pose problème c'est le contour des lettres en fait. Je le préfère en rouge comme la pomme.

    Et comme je dit Kyna, sur un T-Shirt noir ce serait de la tuerie pure!
    Un truc que je porterais avec fierté!
    Vivement que se soit pret.

    Bravo les miss pour votre boulot
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Un tee-shirt et des badges pour les TA !!! - Page 3 Empty Re: Un tee-shirt et des badges pour les TA !!!

    Message par Meliko Sam Avr 25 2009, 00:35

    bah j'peux laissé l'effet gravé dans la pomme (genre un peu jauni dans les lettres) en laissant le contour en rouge (heureusement que j'travaille sur des copies)...j'verrais ça ce week end, et puis donc on voulait mettre bella/jacob/edward en ton sur ton dans la pomme, vous en pensez quoi? J'essaierai de bosser sur papier noir pour voir ce que ça donne, avec des pastels ça devrait pas être trop dur :p

    C'est pour ça qu'on travaille en vous montrant toutes les étapes, ça nous permet de ne pas avancer à l'aveugle, donc plus vous commentez (en était le plus objectifs possible), plus vous aurez un rendu final qui vous plaira Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Un tee-shirt et des badges pour les TA !!! - Page 3 Empty Re: Un tee-shirt et des badges pour les TA !!!

    Message par Invité Sam Avr 25 2009, 00:59

    Je dirais aussi qu'il donnerais mieu sur un T-shirt noir car les livres sont tous noir et rouge principalement et la pomme resortirai mieux.
    Sur un blanc, le rouge risque de paraitre fades je pense!
    Je suppose que ca va être plus rouge que bordeau donc sur le noir il va ressortir alors que sur le blanc il risque limite de faire mal au yeux ( facon de parler bien sur ).
    Enfin ... c'est ce que je pense, si ca tombe , je suis total a coté de la plaque ^^

    L'idée de l'adresse dans le bas du dos est génial je trouve.
    La pomme devant va interpeler et l'arriere va surement apporter de nouveau membres ^^ Big smile
    Et sa va faire style lol

    Pour l'effet taillé, ca donne super bien je trouve mais c'est vrai qu'il faudrai peut etre voir avec le contour rouge. Je pense qu'on verrais mieu l'effet taillé désiré.

    Pour Edward/Bella/Jacob, faut voir mais je pense que ca pourrais donnée pas mal quand meme !! Ca depend aussi des photos mais bon ... on vous fait confiance pour ca, on sais que de toute facon le final sera génial Big smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Un tee-shirt et des badges pour les TA !!! - Page 3 Empty Re: Un tee-shirt et des badges pour les TA !!!

    Message par Invité Sam Avr 25 2009, 01:05

    Moi j'aime beaucoup l'effet taillé et je verrais mieux aussi sur un t-shirt noir et vraiment j'adore l'idée et le dessin!!!! Bravo!
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Un tee-shirt et des badges pour les TA !!! - Page 3 Empty Re: Un tee-shirt et des badges pour les TA !!!

    Message par Meliko Sam Avr 25 2009, 01:06

    On a trouvé une photo pas mal qui serait celle ci
    Un tee-shirt et des badges pour les TA !!! - Page 3 New_mo10

    sous reserve de modifs car de toute façon ça se fera en phase d'informatisation donc c'est modifiable à l'infini, si vous avez des suggestions d'images, n'hésitez pas! Je vous met une nouvelle version du logo d'ici la fin du week end!
    Eilineva
    Eilineva
    Eilytiste
    Eilytiste


    Féminin Nombre de messages : 3215
    Age : 36
    Localisation : Arcania
    Date d'inscription : 25/03/2009

    Un tee-shirt et des badges pour les TA !!! - Page 3 Empty Re: Un tee-shirt et des badges pour les TA !!!

    Message par Eilineva Sam Avr 25 2009, 01:08

    Qu'appelle tu 'ton sur ton' pour Bella/Edward/Jacob?
    j'ai pas très bien compris le concept, pardon d'avance.
    Tu veux incruster les personnages en rouge dans la pomme?
    Alors qu'il y a déjà TA, et l'adresse?
    Il y a t-il assez de place? Ca va pas faire trop chargé?

    je m'emporte peut être un peu alors que tu n'as pas encore expérimenté ^^
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Un tee-shirt et des badges pour les TA !!! - Page 3 Empty Re: Un tee-shirt et des badges pour les TA !!!

    Message par Meliko Sam Avr 25 2009, 01:10

    oui ton sur ton, c'est en rouge, genre en transparence quoi, mais pas dans le TA, genre en dessous, comme la pomme sera quand même assez grande sur le t shirt ça peut le faire, genre un petit détail que l'on ne voit qu'en s'approchant, mais qui peut faire toute la différence....j'ferais des essais prochainement...
    Arcania
    Arcania
    Gang des Princesses
    Gang des Princesses


    Féminin Nombre de messages : 5084
    Age : 36
    Localisation : Eilinéva
    Date d'inscription : 13/03/2009

    Un tee-shirt et des badges pour les TA !!! - Page 3 Empty Re: Un tee-shirt et des badges pour les TA !!!

    Message par Arcania Sam Avr 25 2009, 01:14

    moi je voyais la pomme dans le dos, non?

    Je suis assez de l'avis de Eily concernant l'image, en tout cas concernant le t-shirt. Parce qu'en sérigraphie, on va pas voir l'image assez bien et ça va faire chargé. Mais faut voir!
    Par contre pour le logo, ça peut le faire!

    En tout cas, bravo et merci pour ce travail...
    la critique est facile...l'art reste difficile!
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Un tee-shirt et des badges pour les TA !!! - Page 3 Empty Re: Un tee-shirt et des badges pour les TA !!!

    Message par Meliko Sam Avr 25 2009, 01:17

    Oui dans le dos je pense que c'est une bonne idée, on est pas rendu là c'est sur mais bon...à terme je pense qu'on lancera des sondages avant de prendre les plus grosses décisions!
    anaiis
    anaiis
    Patient régulier
    Patient régulier


    Féminin Nombre de messages : 136
    Age : 27
    Localisation : France
    Date d'inscription : 16/03/2009

    Un tee-shirt et des badges pour les TA !!! - Page 3 Empty Re: Un tee-shirt et des badges pour les TA !!!

    Message par anaiis Sam Avr 25 2009, 14:00

    Mais en fait comment on fait vous allez les mettre en ventes sur un site ?^^

    En tout cas j'adore l'idée ^^
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Un tee-shirt et des badges pour les TA !!! - Page 3 Empty Re: Un tee-shirt et des badges pour les TA !!!

    Message par Meliko Sam Avr 25 2009, 14:01

    Anaiis on est pas rendu là, mais on trouvera une solution avec l'aide d'Arcania je l'espère Smile Pour l'instant il faut déjà qu'on arrive à la version définitive du logo en attendant^^
    anaiis
    anaiis
    Patient régulier
    Patient régulier


    Féminin Nombre de messages : 136
    Age : 27
    Localisation : France
    Date d'inscription : 16/03/2009

    Un tee-shirt et des badges pour les TA !!! - Page 3 Empty Re: Un tee-shirt et des badges pour les TA !!!

    Message par anaiis Sam Avr 25 2009, 14:17

    On peut toujours donner des idées ou c'est déjà un logo précis ?
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Un tee-shirt et des badges pour les TA !!! - Page 3 Empty Re: Un tee-shirt et des badges pour les TA !!!

    Message par Meliko Sam Avr 25 2009, 14:19

    Bah tu n'as pas lu le topic on dirait, vampelo et moi avons déjà posté toutes les étapes du logo qui est déjà en cours de créations^^ Sois plus attentive Smile Ça t'évitera de poster pour rien aussi Wink

    Je remet la dernière avancée, et je continue de travailler dessus!



    Un tee-shirt et des badges pour les TA !!! - Page 3 Pomme210
    anaiis
    anaiis
    Patient régulier
    Patient régulier


    Féminin Nombre de messages : 136
    Age : 27
    Localisation : France
    Date d'inscription : 16/03/2009

    Un tee-shirt et des badges pour les TA !!! - Page 3 Empty Re: Un tee-shirt et des badges pour les TA !!!

    Message par anaiis Sam Avr 25 2009, 14:26

    Si si j'ai lu les idées et tout, mais on sait jamais...

    Désolé
    Embarassed
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Un tee-shirt et des badges pour les TA !!! - Page 3 Empty Re: Un tee-shirt et des badges pour les TA !!!

    Message par Meliko Sam Avr 25 2009, 14:31

    Bah écoute, balance tes idées, mais tu sais on va pas changer de logo pendant 107 ans sinon on aura jamais rien de prêt et pi le matériel de dessin c'est pas gratos, mais dis tes idées, le topic est fait pour ça, si ça se trouve c'est une superbe idée, je t'écoute
    anaiis
    anaiis
    Patient régulier
    Patient régulier


    Féminin Nombre de messages : 136
    Age : 27
    Localisation : France
    Date d'inscription : 16/03/2009

    Un tee-shirt et des badges pour les TA !!! - Page 3 Empty Re: Un tee-shirt et des badges pour les TA !!!

    Message par anaiis Sam Avr 25 2009, 14:37

    Non non c'est pas grave le logo est très bien comme il est je comprends que l'on ne vas pas changer tout le temps !

    Edit Meliko: J'étais sûre que tu allais répondre ça, dis moi ce que tu avais en tête ou j'aurais peur d'être peut être passée à côté de quelque chose...Alors exprime toi^^ Merci^^



    Ben en fait c'est tout simple donc un logo avec marqué "the twilight saga en rouge, sur un t-shirt noir" Et comme vous avez décidé, on pourrait mettre une pomme rouge avec écrit " by the T.A collection"

    Tu vois c'est pas exceptionnel ^^

    Contenu sponsorisé


    Un tee-shirt et des badges pour les TA !!! - Page 3 Empty Re: Un tee-shirt et des badges pour les TA !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu Mar 28 2024, 16:37