Twiday cher T.A.!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Twiday cher T.A.!

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+26
rottweler
floradesiles
Analice
Monox
fofie29
Garulu
Heavenly
cath
Yune
Bria
Arizona
Morgana
LuLu
Antonella
Ally
sianasambre
lolo08
cloclo
Satine
Arcania
Romane.37
kahlan
zabou
Marie_Cullen
Lilith...
Meliko
30 participants

    Ultim' Twilight: Informations Utiles

    Monox
    Monox
    Patient régulier
    Patient régulier


    Féminin Nombre de messages : 194
    Age : 48
    Localisation : Volterra
    Date d'inscription : 18/07/2009

    Ultim' Twilight: Informations Utiles - Page 6 Empty Re: Ultim' Twilight: Informations Utiles

    Message par Monox Ven Aoû 21 2009, 16:53

    Meliko a écrit:
    Bien sûr qu'on regarde le rôle. Paul est mon Quileute préféré avec Seth et Leah Wink
    Le rôle de Paul? On parle bien du même Paul qui passe son temps sur le canapé de Billy à vider le stock de nourriture? Sam ou Quil est plus intéressants je trouve, mais bon, chacun ses goûts. Si je devais rencontrer quelqu'un pour parler de leur rôle je voterais plus pour un de ces deux (surtout si il a les scènes avec l'impregnation de Quil), ça ne doit pas être facile à jouer pour ne pas tomber dans le glauque...
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Ultim' Twilight: Informations Utiles - Page 6 Empty Re: Ultim' Twilight: Informations Utiles

    Message par Meliko Ven Aoû 21 2009, 17:01

    J'ai bien dit "un" de mes quileute préféré lol. Car à priori si je devais en choisir un ça serait Jake ou Seth. Mais Paul me fait beaucoup rire^^ Il a un potentiel comique inexploité^^ Enfin on s'éloigne du sujet quand même là les gens. Jo tu sais quand est-ce qu'Ultimart arrêtera les sondages?
    Heavenly
    Heavenly
    Patient régulier
    Patient régulier


    Féminin Nombre de messages : 104
    Age : 35
    Localisation : Inconnue
    Date d'inscription : 25/05/2009

    Ultim' Twilight: Informations Utiles - Page 6 Empty Re: Ultim' Twilight: Informations Utiles

    Message par Heavenly Ven Aoû 21 2009, 23:16

    Je pense en septembre.
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Ultim' Twilight: Informations Utiles - Page 6 Empty Re: Ultim' Twilight: Informations Utiles

    Message par Meliko Sam Sep 05 2009, 16:01

    Voici quelques informations supplémentaires concernant les photoshoot et les autographes
    Tarif des autographes/ photoshoot supplémentaires:

    Autographe simple (si vous avez un support) : 10€
    Photo 21x29,7cm : 10 €
    Et photoshoot avec l'acteur 20 €


    Notez bien
    : Pour l'autographe compris dans le PASS vous devez fournir le support. Pour les supplémentaires, il peut être avec.


    Rappelez-vous: aucun paiement en carte bancaire ne sera possible. C'est soit en liquide, soit en chèque!


    Concernant les différents concours: (Cosplay et Piano)


    Voilà ce que dit Ultimart:


    "Merci de nous envoyer un email à concours@ultimartcreation.com
    avec pour objet Concours de Cosplay - ou - Concours de Piano avec votre nom,
    prénom, âge et si possible numéro de téléphone.

    - A savoir que le
    concours de cosplay consiste à se déguiser en l'un des personnages de la saga,
    de préférences des costumes "fait maison", puis vous défilerez sur scène. Un
    jury (l'équipe d'UC... voir les Invités) vous départageront afin de remporter un
    prix.

    - Même procédé pour le concours de piano avec le "Lullaby de
    Bella" version film que vous pouvez entendre sur la BO du film. Vous jouerez le
    morceau sur scène et un jury vous permettra de remporter un magnifique lot
    !

    A vos piano, à vos costumes ! Attention chaque concours à lieu un
    jour précis. Le concours de cosplay le vendredi 30 octobre (en début d'après
    midi) et le concours de piano le dimanche 1er novembre (également en début
    d'après midi) .Vous avez 15 jours pour vous inscrire ! Toutes les infos sur ces
    deux concours seront publiées très rapidement dans les News du site."


    Analice
    Analice
    Interné(e)
    Interné(e)


    Féminin Nombre de messages : 234
    Age : 33
    Localisation : Dans la baignoire du Cirque des Damnés
    Date d'inscription : 22/09/2009

    Ultim' Twilight: Informations Utiles - Page 6 Empty Re: Ultim' Twilight: Informations Utiles

    Message par Analice Mar Sep 22 2009, 12:37

    En ce qui me concerne j'irai en pass 3 jours découverte ... bon on attend toujours les autres membres du cast présents ... personnellement j'aimerai beaucoup qu'il y ait Rachelle ...
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Ultim' Twilight: Informations Utiles - Page 6 Empty Re: Ultim' Twilight: Informations Utiles

    Message par Meliko Mer Sep 23 2009, 22:27

    Alors comme vous le savez sans doute, Peter Facinelli ne pourra plus venir.
    Les deux premiers guest sont Charlie Bewley (demetri) et Bronson Pelletier (Jared). On saura le troisième d'ici 10 jours.

    Des pass se revendent encore et toujours, vous pouvez aller voir sur le forum d'ultimart
    http://ultimart.max2forum.com/convention-ultim-twilight-f26/revente-de-pass-t596-880.htm#28938
    Ou sur le forum de The meadow
    http://fascination.forumactif.fr/in-real-life-f26/ultim-twilight-30-10-au-01-11-paris-sold-out-part-2-t4142-420.htm#372086

    Bobleponge et Malice ont réussis à obtenir des pass ce soir, pourquoi pas vous?


    Dernière édition par Meliko le Mer Sep 23 2009, 22:33, édité 1 fois
    Analice
    Analice
    Interné(e)
    Interné(e)


    Féminin Nombre de messages : 234
    Age : 33
    Localisation : Dans la baignoire du Cirque des Damnés
    Date d'inscription : 22/09/2009

    Ultim' Twilight: Informations Utiles - Page 6 Empty Re: Ultim' Twilight: Informations Utiles

    Message par Analice Mer Sep 23 2009, 22:31

    Génial ... en ce qui me concerne j'ai mon pass trois jours découverte depuis le début,et honnêtement,je suis bien contente de ne pas en avoir pris un complet.
    Morgana
    Morgana
    Patient régulier
    Patient régulier


    Féminin Nombre de messages : 95
    Age : 43
    Localisation : France (Douai) / Italie (Volterra)
    Date d'inscription : 28/03/2009

    Ultim' Twilight: Informations Utiles - Page 6 Empty Re: Ultim' Twilight: Informations Utiles

    Message par Morgana Mer Sep 23 2009, 22:40

    Je suis trop contente que ce soit Démétri! Ultim' Twilight: Informations Utiles - Page 6 Icon_biggrin Ultim' Twilight: Informations Utiles - Page 6 Icon_biggrin Ultim' Twilight: Informations Utiles - Page 6 Icon_biggrin Je suis déçue pour Carlisle car j'aurais aimé le rencontrer mais lorsque j'ai vu Démétri! J'ai explosé de joie!
    Morgana toujours à fond et 100% Team Volturi Ultim' Twilight: Informations Utiles - Page 6 Icon_exclaim Ultim' Twilight: Informations Utiles - Page 6 Icon_exclaim Ultim' Twilight: Informations Utiles - Page 6 Icon_exclaim Ultim' Twilight: Informations Utiles - Page 6 Icon_cheers J'ai un pass trois jours complets
    Je vend un pass dimanche 1er novembre 59€ prix normal auquel je l'ai acheté. Merci de me contacter en MP si vous êtes intéressé.
    Pour infos, j'accepte un chèque et je l'encaisse qu'à partir du 1er octobre pour vous laisser finir tranquillement le mois Ultim' Twilight: Informations Utiles - Page 6 Icon_wink
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Ultim' Twilight: Informations Utiles - Page 6 Empty Re: Ultim' Twilight: Informations Utiles

    Message par Meliko Mer Sep 23 2009, 22:56

    Si tu ne trouves pas acquéreur pour ton pass ici, je te conseille d'aller sur les deux autres forums dont j'ai donné l'adresse ci dessus Wink
    cloclo
    cloclo
    Nouveau Patient
    Nouveau Patient


    Féminin Nombre de messages : 48
    Age : 58
    Localisation : toulouse
    Date d'inscription : 13/03/2009

    Ultim' Twilight: Informations Utiles - Page 6 Empty Re: Ultim' Twilight: Informations Utiles

    Message par cloclo Mer Sep 23 2009, 23:01

    Moi je suis vraiment trop dégoûtée! J'ai l'impression de m'être faite avoir en beauté!
    Même si je revends mes pass, j'ai réservé sur IDTGV et ils ne remboursent pas.
    Au final, ça va me coûter cher pour 2 inconnus que je n'ai franchement pas envie de voir.
    Morgana
    Morgana
    Patient régulier
    Patient régulier


    Féminin Nombre de messages : 95
    Age : 43
    Localisation : France (Douai) / Italie (Volterra)
    Date d'inscription : 28/03/2009

    Ultim' Twilight: Informations Utiles - Page 6 Empty Re: Ultim' Twilight: Informations Utiles

    Message par Morgana Mer Sep 23 2009, 23:23

    Merci Méliko Ultim' Twilight: Informations Utiles - Page 6 Icon_wink Je suis en pleine recherche Ultim' Twilight: Informations Utiles - Page 6 Icon_study
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Ultim' Twilight: Informations Utiles - Page 6 Empty Re: Ultim' Twilight: Informations Utiles

    Message par Meliko Jeu Sep 24 2009, 00:03

    Mais cloclo, si tu viens à une convention Twilight juste pour voir un acteur...va y avoir pleins d'autres choses autour de Twilight pendant cette convention! Un troisième invité n'a pas encore été annoncé, et bah nous ça nous fera plaisir de te voir...c'est ptète pas une grande consolation, mais qu'est ce que j'peux te dire d'autre! Chez Ultimart ils sont aussi déçus que nous, crois-le bien. Il y a encore quelques jours ils parlaient des horaires de trains avec Peter Facinelli...c'est pour dire!
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Ultim' Twilight: Informations Utiles - Page 6 Empty Re: Ultim' Twilight: Informations Utiles

    Message par Meliko Jeu Sep 24 2009, 00:38

    Je rappelle que la date limite pour l'échange de pass est le 15 octobre. Il faut contacter ultimart pour effectuer le changement de nom sur les billets Ultim' Twilight: Informations Utiles - Page 6 Icon_wink

    Je cite:

    "Rappel sur les Pass : vous avez jusqu'au 15 Octobre pour revendre votre Pass en
    cas de besoin. Le 15 Octobre à Minuit les Pass seront définitivement attribués,
    sans aucune possibilités de les revendre pour des questions de logistiques et de
    sécurité. Attention, il est interdit de revendre son Pass sur des sites
    d'enchères à un prix plus élevé que le prix d'achat comme il est indiqué dans le
    règlement que vous avez signé virtuellement quand vous avez acheté votre Pass.
    Merci de passer par le forum ou via ultimart.creation@gmail.com.
    Plusieurs fraudes ont déjà été stoppés (merci à vous de nous les avoir
    signalés)."
    Lilith...
    Lilith...
    Patient régulier
    Patient régulier


    Féminin Nombre de messages : 70
    Age : 36
    Localisation : [Him]&Hell.
    Date d'inscription : 12/03/2009

    Ultim' Twilight: Informations Utiles - Page 6 Empty Re: Ultim' Twilight: Informations Utiles

    Message par Lilith... Jeu Sep 24 2009, 00:49

    Hello les gens ! Smile

    Bien, je ne vais pas y aller par 4 chemins lol...
    Comme beaucoup, l'annonce de la 'mauvaise nouvelle' et des 'bonnes nouvelles' aujourd'hui m'a assez... comment dire... étonnée.
    Cela faisait un moment que j'y songeais déjà, mais cette nouvelle n'a fait que confirmer ma décision.
    Il était fort possible que je ne puisse finalement pas me rendre à la Convention, à mon grand regret, mais je souhaitais tout de même tenter et conserver mes places.
    Cependant, il faut être sincère, les deux invités déjà annoncés, aussi talentueux doivent-ils être, ne faisaient pas partie de mes 'espoirs'...
    C'est la raison pour laquelle je souhaiterais céder mes places à des personnes qui, de ce fait, sauront davantage les apprécier que ma meilleure Amie et moi. Smile

    Il s'agit de 6 pass "un jour" en tout : deux pass par jour. (Deux vendredi / Deux samedi / Deux dimanche)
    Je les revends évidemment au prix acheté.
    Donc voilà, si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas à me contacter par MP. Wink
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Ultim' Twilight: Informations Utiles - Page 6 Empty Re: Ultim' Twilight: Informations Utiles

    Message par Meliko Jeu Sep 24 2009, 15:04

    Je t'envoie un mp, je connais quelqu'un qui est intéressé pour un samedi et un dimanche^^ Ultim' Twilight: Informations Utiles - Page 6 Icon_wink Et une autre personne pour vendredi et samedi!
    zabou
    zabou
    Patient régulier
    Patient régulier


    Féminin Nombre de messages : 105
    Age : 42
    Localisation : ile de france
    Date d'inscription : 12/03/2009

    Ultim' Twilight: Informations Utiles - Page 6 Empty Re: Ultim' Twilight: Informations Utiles

    Message par zabou Jeu Sep 24 2009, 17:55

    c'est vrai que ça déçoit beaucoup, c'est une convention twilight et on se retrouve avec des acteurs de new moon Ultim' Twilight: Informations Utiles - Page 6 Icon_sad mais je rêve depuis longtemps d'assister à une convention, et surtout ça sera l'occasion pour moi de vous rencontrer...et pis tout est possible dans la vie, tout peut encore arriver
    Beaucoup de monde me répéte d rvendre ma place lool mais NONNN j'y serai le samedi 31, non mais !! Ultim' Twilight: Informations Utiles - Page 6 Icon_biggrin
    kahlan
    kahlan
    Infirmier(e)
    Infirmier(e)


    Féminin Nombre de messages : 1560
    Age : 40
    Localisation : Liège (Belgique)
    Date d'inscription : 12/03/2009

    Ultim' Twilight: Informations Utiles - Page 6 Empty Re: Ultim' Twilight: Informations Utiles

    Message par kahlan Jeu Sep 24 2009, 18:04

    J'ai été déçue aussi qd je vu la mauvaise nouvelle mais bon...contente qd même d'aller à la convention, de vous rencontrer... Ultim' Twilight: Informations Utiles - Page 6 Icon_biggrin
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Ultim' Twilight: Informations Utiles - Page 6 Empty Re: Ultim' Twilight: Informations Utiles

    Message par Meliko Jeu Sep 24 2009, 18:05

    C'est une convention de la saga Twilight, pas du 1er film seulement, il ne faut pas tout confondre! Ma soeur se dépèche pour te dire si elle prend ton deuxième pass, sinon j'te promet que j'arriverais à le revendre, y'a de la demande!

    Petite info pour revendre les pass:

    "Pour le changement tu envoies un mail à ultimart avec le nom et prénom de la personne qui achéte le pass.
    Ensuite le vendeur attends la confirmation du changement de pass par mail (nouveau e-ticket envoyé à ce moment là au vendeur).
    L'acheteur paye et le vendeur envoie par mail le nouveau e-ticket!"
    Morgana
    Morgana
    Patient régulier
    Patient régulier


    Féminin Nombre de messages : 95
    Age : 43
    Localisation : France (Douai) / Italie (Volterra)
    Date d'inscription : 28/03/2009

    Ultim' Twilight: Informations Utiles - Page 6 Empty Re: Ultim' Twilight: Informations Utiles

    Message par Morgana Jeu Sep 24 2009, 20:08

    ça y est, Floradesiles a pris mon dernier pass mais je serais à la convention avec mon pass 3 jours complets Ultim' Twilight: Informations Utiles - Page 6 Icon_wink et j'espère tous vous rencontrer Ultim' Twilight: Informations Utiles - Page 6 Icon_biggrin
    Morgana
    Morgana
    Patient régulier
    Patient régulier


    Féminin Nombre de messages : 95
    Age : 43
    Localisation : France (Douai) / Italie (Volterra)
    Date d'inscription : 28/03/2009

    Ultim' Twilight: Informations Utiles - Page 6 Empty Re: Ultim' Twilight: Informations Utiles

    Message par Morgana Jeu Sep 24 2009, 20:11

    Lilith.... Floradesiles recherche d'autres pass pour son entourage alors si tu peux lui proposer, n'hésites pas, elle est sur Twilight France.
    En revanche, je suis déçue car j'aurais vraiment aimé te rencontrer et parler avec toi. Ultim' Twilight: Informations Utiles - Page 6 Icon_sad
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Ultim' Twilight: Informations Utiles - Page 6 Empty Re: Ultim' Twilight: Informations Utiles

    Message par Meliko Jeu Sep 24 2009, 20:12

    Tous les pass de Lilith ont été vendus! (A Bobylou, Garulu et moi-même). J'suis contente que ça se soit passé entre TA :p Héhé.
    Morgana
    Morgana
    Patient régulier
    Patient régulier


    Féminin Nombre de messages : 95
    Age : 43
    Localisation : France (Douai) / Italie (Volterra)
    Date d'inscription : 28/03/2009

    Ultim' Twilight: Informations Utiles - Page 6 Empty Re: Ultim' Twilight: Informations Utiles

    Message par Morgana Jeu Sep 24 2009, 23:20

    Ok Méliko et tu as raison c'est mieux entre TA je peux comprendre ce qui est bien c'est qu'on va pouvoir se retrouver là-bas Ultim' Twilight: Informations Utiles - Page 6 Icon_biggrin

    Méliko, tu vas dire que je casse les pieds mais j'adorais avoir une carte de membre Team Volturi, tu crois que c'est possible?
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Ultim' Twilight: Informations Utiles - Page 6 Empty Re: Ultim' Twilight: Informations Utiles

    Message par Meliko Jeu Sep 24 2009, 23:25

    Oui d'ailleurs, pour recenser qui vient et quand, qu'on s'y retrouve, j'ai créé un topic exprès!

    https://twilighters-anonymes.forumactif.com/la-convention-ultim-twilight-toussaint-2009-f5/recensement-t393.htm

    J'avais déjà un pass samedi depuis le début, mais maintenant j'ai aussi le vendredi et le dimanche! hourra! merci lilith Ultim' Twilight: Informations Utiles - Page 6 Herz
    Morgana
    Morgana
    Patient régulier
    Patient régulier


    Féminin Nombre de messages : 95
    Age : 43
    Localisation : France (Douai) / Italie (Volterra)
    Date d'inscription : 28/03/2009

    Ultim' Twilight: Informations Utiles - Page 6 Empty Re: Ultim' Twilight: Informations Utiles

    Message par Morgana Jeu Sep 24 2009, 23:42

    C'est une très bonne idée, ça y est, j'y suis inscrite Ultim' Twilight: Informations Utiles - Page 6 Icon_wink
    floradesiles
    floradesiles
    Nouveau Patient
    Nouveau Patient


    Féminin Nombre de messages : 1
    Age : 36
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 25/09/2009

    Ultim' Twilight: Informations Utiles - Page 6 Empty Re: Ultim' Twilight: Informations Utiles

    Message par floradesiles Ven Sep 25 2009, 00:37

    Ca y'est je suis inscrite également ici ^^

    Contenu sponsorisé


    Ultim' Twilight: Informations Utiles - Page 6 Empty Re: Ultim' Twilight: Informations Utiles

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven Avr 19 2024, 04:52