Twiday cher T.A.!

Et si on recommencait??

Partagez
    Arcania
    Gang des Princesses
    Gang des Princesses

Féminin Nombre de messages : 5084

Et si on recommencait??

Message par Arcania le Sam Mai 02 2009, 00:29

Voilà, je me disais qu'on pourrais faire un post de pure imagination où nous referions le monde Twilight et sa saga.
    Ya plein de chose qu'on aurait pas voulu comme ça, ou plus comme ça, moins ceci, moins cela...etc...

Donc un post de critiques! Mais constructives! C'est à dire qu'il faudrait toujours proposer une solution à notre critique/problème.

Pour ma part, j'ai un problème avec Kristen, je trouve qu'elle est bien choisi pour Bella...mais y a un mais... j'arrive pas vraiment à mettre le doigt dessus.
    Je crois que c'est aussi dû au fait que j'aime pas trop la personnalité de Kristen.
    Mais même dans le film, des fois, ça colle pas. Je la trouve pas assez romantique...son visage ne correspond pas à ma vision...elle me paraît fausse...bref...

Donc, ce soir je regardais un film. Tout le film je me suis dis "cette fille, je la connais, elle me fait penser à quelqu'un". Je regarde le making of où nous apprenons que c'est son tout premier film... je suis pas avancé..
    Et là, je comprends: j'ai trouvé MA Bella! Celle de mon imagination! Poussé d'amour pour elle, c'est décidé, je l'aime!

Elle s'appelle Olivia Thirlby et je l'ai vu dans "si j'étais toi".
    C'est vraiment un magnifique film que je vous conseille...mais, faut vraiment vraiment le voir ce film, il est prenant, triste, déroutant... J'avoue avoir pas mal pleuré!
    Je vous met la bande annonce pour que vous puissiez voir Olivia et par la même avoir envie de voir ce film^^

Si j'étais toi

Bon maintenant, reste plus qu'à trouver MON Rob!
    Meliko
    Maman
    Maman

Féminin Nombre de messages : 3830

Re: Et si on recommencait??

Message par Meliko le Dim Mai 03 2009, 15:58

Oui alors moi je dis que ça n'est pas une mauvaise idée, même si là tout de suite je ne sais que dire à ce sujet...le mieux serais qu'on en discute à la réunion TA mercredi soir et qu'on se fasse également une réunion de staff sur MSN ou on pourrait parler de tout ça Smile
    Meliko
    Maman
    Maman

Féminin Nombre de messages : 3830

Message par Meliko le Mar Mai 26 2009, 14:05

Si tu tiens toujours à ton projet je te conseille d'en parler en msn burn party ou en réunion de staff MSN ^^ Sinon, tu peux vérouiller ton topic! (après tout tu es modératrice :p)
    Morgana
    Patient régulier
    Patient régulier

Féminin Nombre de messages : 95

Message par Morgana le Dim Aoû 16 2009, 17:07

Je suis partante :!: Et si on le fait, j'aimerais incarner Aro et les Volturi (si cela n'embête personne) car je le fais déjà sur un autre forum et j'adore Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu Juil 20 2017, 14:36