Twiday cher T.A.!

Création d'une nouvelle section sur le forum!

Partagez

Invité
    Invité

Création d'une nouvelle section sur le forum!

Message par Invité le Jeu Juin 11 2009, 23:40

Il y a déjà quelques temps que je trouve qu'il manque une section "autre" sur le forum.
    Une section ou l'on pourrait poster des créations, des textes, et d'autres choses qui n'aient pas forcément de rapport avec Twilight, ou pas directement.
    Par exemple, ce soir, Juju qui a créé une bannière et un fond d'écran de Rob à partir d'image du film " little ashes" ne savait pas ou le poster et m'a contacter pour me faire par de son hésitation.
    Il est alors apparu évident qu'une section " autre" ( avec un titre différent , bien sur) pourrait être utile.
    Personnellement je suis pour, mais avant d'entreprendre son éventuelle création, je sollicite vos avis et suggestions sur la question, pour que nous puissions prendre une décision. Wink
    melinn-ange
    Aide-Soignant(e)
    Aide-Soignant(e)

Féminin Nombre de messages : 918

Re: Création d'une nouvelle section sur le forum!

Message par melinn-ange le Ven Juin 12 2009, 08:08

Je pense que c'est une bonne idée et pourrait apporter un plus au forum
    Meliko
    Maman
    Maman

Féminin Nombre de messages : 3830

Message par Meliko le Ven Juin 12 2009, 10:12

bah....c'est sur que mettre ça dans twicreations ça ferait bizarre, comme y'a pas de rapport avec twilight mdr...mais sinon y'a toujours les boudoirs pour ce genre de choses...faudrait en parler ce soir à la réunion, surtout qu'une autre section de forum est en préparation mais chut...c'est un secret ^^

Bisous bisous
    Arizona
    Aide-Soignant(e)
    Aide-Soignant(e)

Féminin Nombre de messages : 565

Message par Arizona le Ven Juin 12 2009, 12:47

Hum hum... Mais c'est quoi cette section secrète? (ben si on te le dit ça ne sera plus un secret bécasse)

C'est vrai qu'une section "autre" ça pourrait être bien, parce qu'avec 100 inscrits sur le forum, on pense pas forcément à aller voir régulièrement les boudoirs, donc on pourrait passer à côté de certaines choses. Mais bon je sais pas comment ça marche la gestion d'un fofo, donc si c'est pas possible c'est compréhensible.
    Voilà mon avis Smile
    Meliko
    Maman
    Maman

Message par Meliko le Ven Juin 12 2009, 13:57

Bah c'est pas comme si tout le monde avait des boudoirs, mais je sais que certaines d'entre nous on déjà mis leurs écrit et dessins etc dans leur boudoirs respectifs...donc voilà. Après j'pense pas que ça mérite une section entière, donc c'est pour ça que je pense qu'on devrait en parler ce soir à la Burn Party!

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven Juin 12 2009, 16:09

J'ai oublié de préciser que cette partie en question n'est pas réservée au post de créations graphiques et textuelles, ce serait bien de pouvoir parler d'un peu tout et n'importe quoi, une sorte de coin détente en fait, ou on peut poster et parler de choses qu'on peut pas mettre dans les autres parties.
    Et sinon pour la section secrète, j'aimerais bien être mise au parfum, dans la mesure ou je prend quand même la peine de prévenir avant de modifier ou créer des parties... Ce serait bien que ça fonctionne dans les 2 sens ^^
    En tout cas on appronfondira ça ce soir!!
    XoXo ( gossip girl ... ah non moi c'est Mimi mdr....)
    Meliko
    Maman
    Maman

Message par Meliko le Ven Juin 12 2009, 19:21

Euh ouais mais créer une partie détente ...ça reviendrait à faire comme sur TF ce qui n'est pas notre but premier....Donc voilà. Mais pour la partie secrete, je comptais pas faire quelque chose sans t'en parler. On a juste commencé à en faire une ébauche avec Arca et Eily, et c'est dans le plus pur esprit TA^^

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven Juin 12 2009, 21:16

En fait j'arrive pas à vous décrire exactement le truc en question, mais hors de question de faire une partie détente a l'image de celle de TF, ya aucun intêret ^^, si je dis "zone neutre" c'est plus explicite ?
    Enfin peut importe le nom on verra bien au final quand les gens se seront exprimé ! Puis on est dans le topic suggestion alors pour le moment ce n'estq u'une suggestion Wink

Sinon pour le projet, c'est tyupique dans le délire TA c'est génial, je passerai pour un tit brief plus tard !!!
    XOXO
    Meliko
    Maman
    Maman

Message par Meliko le Ven Juin 12 2009, 21:27

au fait, rien à voir, mais ton avatar ferait il parti d'un de ces twigames que tu es en train de nous préparer?

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven Juin 12 2009, 23:08

non non Big smile Les images pour le twigame numéro sont déjà prêtes

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu Juil 20 2017, 14:27