Twiday cher T.A.!

PROJET IMPORTANT : Book pour les acteurs d'Eclipse !

Partagez

Invité
    Invité

PROJET IMPORTANT : Book pour les acteurs d'Eclipse !

Message par Invité le Mar Aoû 18 2009, 20:15

Notre chère Angy, qui était partie à Montelpuciano en Mai dernier va à Vancouver début Septembre pour le tournage d'Eclipse.

Pareil que pour l'Italie, et avec son accord, nous voulons réaliser un Book, cette fois ci pour TOUS les acteurs d'Eclipse.

Les règles à suivre pour ce livre d'or seront les mêmes que pour le 1er :

1) Evitez de faire plusieurs post, sinon ca sera difficile à gérer
    2) Vous pouvez écrire votre message en français si c'est plus facile pour vous, nous le traduirons ensuite.
    3) Comme la fois dernière, tous les acteurs sont concernés, précisez si votre message est pour un acteur en particulier.
    4) Le thème de ce book est "Les TA font leur cinéma". Si vous avez des photos ou des montages dans lesquels vous vous mettez en scène comme dans une photo du film ou comme dans un photoshoot des acteurs, n'hésitez pas à nous les faire partager! Nous voulons montrer à quel point nous avons le sens de l'humour

DATE LIMITE : 10 Septembre
    MK4ever
    Geekette
    Geekette

Féminin Nombre de messages : 7202

Re: PROJET IMPORTANT : Book pour les acteurs d'Eclipse !

Message par MK4ever le Mar Aoû 18 2009, 22:24

En voilà une super idée !! Je vais réfléchir à une lettre. Mais quand tu dis "pour TOUS les acteurs", ça veut dire qu'il faut faire une lettre pour tout le casting ou on peut choisir à quels acteurs on écrit ?
    J'ai déjà participé à un projet de ce genre pour New Moon alors j'avoue que j'ai épuisé toutes mes cartouches pour Kris et Rob. Mais pourquoi pas Tay et les autres. Wink

On pourra faire une pub pour le FFCT et les TA ? 8)

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar Aoû 18 2009, 22:39

MK4ever a écrit:En voilà une super idée !! Je vais réfléchir à une lettre. Mais quand tu dis "pour TOUS les acteurs", ça veut dire qu'il faut faire une lettre pour tout le casting ou on peut choisir à quels acteurs on écrit ?
    J'ai déjà participé à un projet de ce genre pour New Moon alors j'avoue que j'ai épuisé toutes mes cartouches pour Kris et Rob. Mais pourquoi pas Tay et les autres. Wink

On pourra faire une pub pour le FFCT et les TA ? 8)

Bien MK, tu peux par exemple écrire un message qui est destiné à tous les acteurs. Ou alors écrire des petits mots pour ceux que tu auras choisis.
    Par exemple, moi je vais écrire un long message pour Taylor, puis je rajouterai un petit mot pour le reste du cast. Smile
    Et tu peux faire ta pub, c'est ton message tu en fais ce que tu veux Wink
    Sevy
    Gang des Princesses
    Gang des Princesses

Féminin Nombre de messages : 5377

Message par Sevy le Ven Aoû 21 2009, 23:44

Ca c'est super cool , je vais voir si j'ai le courage de faire quelque chose !!! mais en tout cas c'est super !!!
    Bon je vais faire quelque chose special Rob - je vois bien un super photo montage avec toutes ses mimiques si craquantes et marrantes et une ptite lettre pour tout le cast !!!

EDIT: évitez de poster juste pour dire votre avis sur la choses, j'aimerais que seuls les message soient postés ici, qu'on s'y retrouve plus clairement pour tout regrouper à la fin^^ Merci Smile
    Et pour le montage, un montage avec seulement Rob dessus c'est pas intéressant, il s'en fout de se voir lui même, par contre si c'est toi qui fait toutes ses mimiques, ça peut être tout de suite beaucoup plus drôle Smile

Desolee, mais cool tu m'as donne une super idee!
    MK4ever
    Geekette
    Geekette

Message par MK4ever le Mer Aoû 26 2009, 20:17

Voilà mes messages ! La mise en forme a été croquée par le post. Mad

Le cast :
    Spoiler:

From Le Havre,
    France

The 25th August 2009

Dear Kristen, Taylor, Ashley, Kellan, Jackson and all the actors from the Twilight
    Saga’s cast,

As a peaceful (not screams and pants sent on packages xD) fan, I write this little letter to show you all my support and thank you for what you did. You brought me in a far away place I do not want to leave anymore, a land with vampires, werewolves and rain (the only common thing with the place I live, rain.). I can’t wait forward to see what wonderful work has been done with New Moon, and I am sure you will do the same for Eclipse, maybe better. If you seek a peaceful place to have some rest, come to France ! There is sun (or rain in Normandy !), bread, wine, polite and welcoming people (except in Paris, come to Le Havre ! Normandy is really better). I am sure you will spend wonderful holidays here !
    Just one more thing : please, do not think all the twilighters are hysterical, this is totally wrong ! There is also... us, the others : calm, respectful (when I think about the fourty-year-old woman who gave her pants to Taylor... OMG ! 0_o). Think about us when you are discouraged. Wink

Kind regards,
    Marion
    (like James Dean’s birthplace, don’t know the pronounciation =/)

P.S. : For Peter : Beyonce rocks !

Rob :
    Spoiler:

From Le Havre,
    France

The 25th August 2009

Dear Robert,

I am sorry to learn that you died a few days ago in a horrible car crash. Fortunately, I did not switch on my computer during these few hours (when you were dead), because I was pretty sure to laugh a lot. Yet you rose from the dead, that is really cool ! I wanted to help you feeling more... alive (?) with a few pictures my friends and me took to imitate you. It is not perfect, but I think you will find it funny.

Please, next time you die, rise from the dead again !

Kind regards from France,
    Marion, French twilighter (and not hysterical ! Please don’t call me hysterical anymore ! >_<)

P.S. : You will notice my hair sacrifice to be able to imitate you. It was really hard to imitate you and your hair ! It seems more like Jasper’s than yours. xD
    If you have some time to tell us what you thought about it : marionleleu76@gmail.com. Or if you hated it, just never send any message, I will understand.

EDIT KYNA : J'ADORE tes messages MK !! Super Wink

EDIT MK : Bah euh je me suis contenté de dire ce que je pensais. Embarassed
    Valàà, j'ai rajouté mon adresse mail, s'il veut donner son avis. J'y crois pas trop mais on sait jamais, s'il a vraiment adoré...

EDIT KYNA :C'est une bonne idée. Je crois que je vais faire la même. Razz
    Y'a pas de raisons qu'il aime pas. Ils ont tous beaucoup d'humour !! Wink

Dernière édition par MK4ever le Dim Aoû 30 2009, 20:09, édité 2 fois

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu Aoû 27 2009, 17:27

Voila j'ai fais ma lettre ^^! mais il y a un petit bemol...Elle est en français, vous pouriez me le traduire ? je suis une quiche en Anglais ... j'ai bien commencé mais je bloque à des endrois alors c'est bancale. Je vous la confis donc si vous avez pitié d'une petite T.A sans défances... pale
    Spoiler:

From Les Ulis,
    France
    The 27th August 2009,
    Cher Peter et Cher acteurs du casting de la Saga Twilight,
    Premièrement je voudrais vous rassurer tous, je ne fais pas partis du clan des Fan Hystériques mais au contraire du Clan des gentilles T.A. ^_^

Je voudrais vous dire avant tout, l'estime que j'ai pour vous tous, vous faite un boulot formidable ! Vous m’avez fait voyager dans un monde fantastique, rendant les personnages plus que vivant, attirant et irrésistiblement attachant! C’est à croire que vous nous avez ensorcelés et que votre pouvoir est tellement fort qu’il s’est étendu dans le monde entier. Je suis plus qu’impatiente de voir votre prochain film ça va être plus qu’explosif, vampirique.

Je ne suis pas prête de vous oublier, mais au contraire je voudrais vous faire connaitre la France !! C’est un pays idéal pour les Sang Froids en particulier dans le Nord en Normandie (il pleut tout le temps, c’est souvent un temps à mettre un Cullen dehors !).

Je n’ai qu’un rêve c’est un jour vous rencontrer et surtout Peter, THE Dr Cullen ^^. Vous jouez le personnage à merveille ! Il m’arrive souvent de penser à vous ! Continuez ! vous êtes géniale dans tous les sens tu terme !

Bisous Vampirique,

Florence (Twilighteuse Anonyme française)

EDIT KYNA : J'ai un peu de temps, je traduis. Si y'a des fautes, dites le moi. Il est quand même 3:30 du mat, j'ai du louper 1 mot/2 lol Smile

Spoiler:
    Dear Peter, and the whole Twilight cast.
    First, I'd like to reassure all of you. I'm not part of the hysterical fans but on the contrary I'm one of the sweet TA.
    Then I'd like to say I've lot of respect for you. You do a fantastic job !
    You made me traveling in a wonderful world, making the characters more than alive, attractive and uncontrollably charming. Feel like you bewitched us and that your power is so strong that it stretched worldwide. I cannot wait to see your next movie, it's going to be more than explosive and "vampirique" (Traduction pour ce mot ?!)

I am not ready to forget you, but on the contrary I'd like to make you discoverer France!! It is an ideal country for a "Cold one" especially in the North, in Normandy (it is raining all the time, it's often a time to put a Cullen outside (french expression))).

I've just one dream : Meet all of you, especially Peter, THE Dr Cullen, one day. You play the character like a dream/wonderfully (pas sure pour la traduction) ! I often think of you ! Keep doing what you do ! You're brilliant in all ways !

Vampire kisses !
    Florence
    marytess
    Patient régulier
    Patient régulier

Féminin Nombre de messages : 188

Message par marytess le Jeu Aoû 27 2009, 19:41

bon comme je n'ai pas vraiment un temps extraordinaire mais que je veux absolument y contribuer voilà ma petite composition !
    Spoiler:

To you Robert
    Title : french messenger

Marvellous not dangerous,
    Pretty guy, and happy face,
    so kind and delicious,
    you're a good boy in this place,

stay so simple as you are,
    well acting, playing guitar,
    don't be nervous for the futur,
    lucky star from the human nature,

hope you will never give up,
    we support you by the way,
    sure fovever you can trust,
    our compassion far away,

I had a dream the other night,
    meet you in my country,
    singing together, hold you tight
    beautiful songs you 'd play
    enjoy it, it was so funny
    having you all alone,
    making jokes, telling stories,
    It was so real so come on,

I'm not a singer, just a girl,
    who likes you, as a friend
    I admire you, take my hand,
    hope you' ll undersand,

take care of you, little rob,
    this is my message
    take care of you, dear rob,
    never give up and courage !

the french messenger : its me ! MARYTESS (from Lyon )

voila ma maigre contribution, j'espère que ca ira, je n'ai pas d'autres idées
    par contre s'il subsiste des fautes, merci de me les corriger

EDIT KYNA : C'est un très beau poème. Félicitation ^^

Dernière édition par marytess le Sam Aoû 29 2009, 11:48, édité 1 fois

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven Aoû 28 2009, 17:02

J'ai un peu de temps devant moi je post mon message pour tous les acteurs puis je mettrais mon message pour Tay.

Spoiler:
    Hello the Team Twilight.
    Hope you're fine and you're enjoying shooting in Vancouver. A little message from a French and HUGE Twilight and Jacob's fan (sorry vampires, my heart belongs to wolves ! Wink)
    What can I say to you that you've never been told ?! You're fantastic ? Humm, I think you've heard that before. You're awesome ?! I bet you've heard that too ! Too bad, I'll not be "original".

I wanted to thank you for the fantastic job you did for Twilight. I love how you bring life to these characters. I've never heard about Twilight before but when I saw the movie I fell in love with the story, the mood...and Rob (I'm jocking Rob, don't be afraid I'm a peaceful fan, I don't bite, huum I just bite members of "Team Edward"!! Big smile)
    Seriously, that's the 1st time that a story catches my attention like Twilight does, and it's to a large part, thanks to all of you. I hope this magic will continue with New Moon and the others, but I trust in you and I'm sure it's gonna be great !!
    Y'all look so cool and simple. Hope you'll come in Paris very soon. We are waiting for you !
    I wish you all the best in your careers and lives.
    Love Y'all
    KAHINA (yeah it's hard to pronounce lol)

PS #1 : A lil' message for the Wolf Pack : I love you too, all of you. You're handsome and you've got all a beautiful smile (Is it a "wolf stuff" ? Wink)
    Team Wolf Pack !! Big smile

PS #2 : Hope you'll enjoying the pictures we did. We didn't want to make fun of you, it's only for fun !

Mon message pour Taylor.

Spoiler:
    Hey Taylor,
    I've got a private message for you, because I must admit I got a BIG crush on you ^^ (Not only because you play Jake, as you may be thinking)
    I have so many things to say to you but I'll try to make it short, I don't want to be boring LOL
    First of all, I wanted to thank you for your devotion for the role of Jacob Black. You don't know how much I love this character and I really want you to know that I'm very happy that you kept the role. I was totally impressed when I saw how much you worked so hard. You're EXACTLY the Jacob Black that I picture myself when I read the books. So Taylor once again : THANK YOU from the bottom of my heart !!
    I CANNOT wait to see you in New Moon and especially in Eclipse (My favorite book by far, love the scene in the tent ^^) I'm sure they'll be better than Twilight (especially New Moon, cuz' Edward isn't there LOL)
    I really hope the cast and especially you will come in Paris soon. You got a lot of fans here, not hyterical or "hyperventilators" fans ! (I must admit that the first time I saw you in the trailer I was speechless during a very long time LOL).
    By the way, did I mention that you're really gorgeous ?! Wink No ? Ok, so Taylor you're a very handsome man ! You have beautiful eyes and smile. Smile
    You also look so cool, pleasant, nice, crazy (In a good way) In a word: you're great (It's more than 1 word, but I can't find only one LOL)!! I'd like to meet you, go take a drink or something, I'm sure we can get on together Razz

Don't change anything ! You rock ! I wish you all the best !
    Love you Wink
    Kahina aka Kyna chief of Team Jacob.^^

Dernière édition par Kyna le Mar Sep 01 2009, 02:53, édité 1 fois
    Claireeclair
    Interné(e)
    Interné(e)

Féminin Nombre de messages : 300

Message par Claireeclair le Sam Aoû 29 2009, 11:21

et voilà mon message. oui je sais c'est court mais je voulais être brève lol beaucoup de choses ont déjà été dites. S'il y a des fautes d'anglais quelqu'un peut me les corriger ? thanks Smile

Spoiler:

To all the cast of the Twilight saga, and also all the people working on these movies.

Sometimes a few words have more meaning than a long speech so I just want to say to all of you : Thank You.

Love you all,
    Claire

au fait pour le book sera-t-il possible d'avoir le thank you en une autre police pour que ça ressorte ?
    désolé kyna j'ai repris ta formule finale ;-) sinon je voulais mettre lots of love mais je sais pas si ça se fait...

EDIT KYNA: Mais il n'y a pas de soucis. Smile
    Je t'ai corrigé une toute petite faute gramaticale. Smile
    fofie29
    Infirmier(e)
    Infirmier(e)

Féminin Nombre de messages : 2033

Message par fofie29 le Ven Sep 04 2009, 22:30

Bon c'est mon tour maintenant. Je suis pas très doué en anglais à l'écrit alors soyez indulgents
    Vas y avoir de la correction :tongue:

Spoiler:
    From Paris (Nearby)
    September 2009

First of all a Huge Kiss from a french fan for all the twilight team.
    Some little words to say “Thank you” for making Stephenie Meyer characters alive. You’ve done such a great job. That’s the first time of my life I’m fan of something (I’m 28 years old). I’m very impatient to see New Moon even more that’s my favorite book of the saga. That’s also the first time I want to be in November for a film because like Bella I don’t like rain, cold and humidity.
    I hope Vancouver shooting is all right and that you have great time. I love all twilight characters (even if I’m team Edward) but I have a weak point for vampires, bad or good (Sorry wolves).
    I hope you’ll come in France, to Paris of course (don’t listen to Marion, Normandie is sad and rainy). Parisians are so nice (Like me LOL).
    One more thing, please stay how you are and don’t take care about hysterical (even more for Rob). We are not all like that. To prove it I can tell you that my friends and I, doesn’t want to be bitten (I prefer kisses) and we do difference between reality and fiction. I know (hope), I’m note the first one who wrote you those words and that it’s not very original but I wanted to do it.

YOU ARE AWESOME !!!!

Sophie

PS: I hope Kristen pregnancy is well and Rob resurrection was well pass.
    You must know how much we laugh because of the journalist silly article xD

Pour le book tu pourrai mettre une photo à coté de mon prénom SVP ?
    Je te l'envoi demain ou dimanche.

Et voilà la photo (Merci à Sevy)
    Spoiler:
    [img][/img]

Merci d'avance 8)

Dernière édition par fofie29 le Lun Sep 07 2009, 21:22, édité 1 fois

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven Sep 04 2009, 23:07

Merci Kyna pour ma lettre c'est trs gentil! pour les quelques expression que tu n'a pas su traduire c'est^pas graves , on les enlève!
    MK4ever
    Geekette
    Geekette

Message par MK4ever le Sam Sep 05 2009, 10:54

fofie29 a écrit:I hope you’ll come in France, to Paris of course (don’t listen to Marion, Normandie is sad and rainy). Parisians are so nice (Like me LOL).
    [...]
    PS: I hope Kristen pregnancy is well and Rob resurrection was well pass.
    You must know how much we laugh because of the journalist silly article xD[/spoiler]

Je sais que mon message va pas être très utile mais je dois régler une unjustice...
    Fofie, faut être réaliste, les Parisiens sont pas les gens les plus sympas du monde. Quand je parle des Parisiens, je parle des natifs parisiens qui assument d'y vivre. J'ai déjà vu plusieurs reportages où on voit bien qu'ils sont pas sympas avec les touristes quand ils demandent une direction. Les Japonais en font même une dépression !
    Et pis en Normandie ils seraient tellement plus tranquilles, c'est un coin moins fréquenté et pas si loin de Paris. Allez, s'ils viennent par chez moi je t'autoriserai à venir les voir ! Razz
    Et le message de fin, excellent !!! Laughing

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim Sep 06 2009, 17:03

Je ne sais pas si ce montage peut rentrer dans le book ou pas. mais je voulais qu'en même tenter .
    Vu que dans ma famille tout le monde me prend pour une folle je n'ai pas pu me prendre en photo entièrement , donc je n'ai changé que la tête. Voila la photo, je l'avais déja posté ailleur mais pas pour le Book. je ne sais pas si ça va... sinon dites le moi!

Spoiler:

fofie29
    Infirmier(e)
    Infirmier(e)

Message par fofie29 le Mar Sep 08 2009, 12:54

J'ai rajouter ma photo a mettre sur ma lettre à coté de mon prénom sur mon précédent post.
    Kyna vous en êtes où pour le book, tout est OK pour le moment ?
    Vous nous ferez une petite vidéo de présentation quand il sera terminé
    Meliko
    Maman
    Maman

Féminin Nombre de messages : 3830

Message par Meliko le Mar Sep 08 2009, 13:55

Kyna vient chez moi demain, et on va faire la mise en page. Par contre si tout ceux qui ont fait des photos/montages peuvent mes les envoyer par mail, je préfèrerais. Pour ceux qui n'ont pas mon adresse, demandez moi par mp^^ Sinon c'est la même que pour MSN.

Merci
    fanfan
    Interné(e)
    Interné(e)

Féminin Nombre de messages : 286

Message par fanfan le Mer Sep 09 2009, 21:36

Je peut d'ores et déjà poster 3 messages sur 4, il me reste celui de Tay à traduire.
    Celui-çi, c'est moi qui l'ai traduit (surement celui qui a le plus de fautes ! )
    *Pour tous les acteurs:
    Spoiler:
    From France (Orleans)
    September 2009

Hello the Team Twilight!

My name, is Fahima aka fanfan and I'm a Twilighters Anonymous...if you read this little letter, you can considered me like the most happy TA in the world!It's very difficult to find the words in order to express you my recognition and my admiration about your work, you're really fabulous and it's with a big impatience that I'm waiting for watching New Moon and the other film at the cinema. I'm sure that they will be exellent and wonderfull maybe better than Twilight: I trust in you!Thanks to you the dream of Twilight continued beyond to the books of Stephenie Meyer, you permite to go on the magie through your talent of actors. You're faithfull to the characters: bewitching, fascinating and charming. You brought my imagination in a land of vampires and werewolves and now I'm not unhappy when I see that it's raining!
    Thank you to have read my letter! I hope that you enjoy the pictures that we've done for you, it is a surprise which hail from the heart...but modest in comparaison to what you've done for us!
    I wish you all the best in your futur life and in your careers! Good luck!
    I love you all!
    Fahima.
    P.S:I add my email adress. I’d be the happiest Twilighter in the world if I received a message from you (dreaming is still free !) : fan-fan@live.fr.
    Ces deux là ont été traduit par MK ( qui m'a été d'une aide précieuse! Merci encore 1 zillion de fois ):
    *Pour Rob:
    Spoiler:
    From France (Orleans)
    September 2009

Hello Rob !

My name is Fahima, aka fanfan. I’d like, through this little letter, express my admiration for your work : this is tough to play Edward Cullen when we’ve read the books, but you successed it so well ! Kristen and you are so fabulous ! I’d like also show you all my support : I am sorry for some fans’ behaviour. There are hundreds of ways to show affection towards somebody, and I chose to consider you as a normal person and not as an object or a fictionnal character. I don’t know you personally (unhopefully) and the media often transform the truth but I imagine that you have a great sens of humour. So, my friends and me have prepared for you some edited pictures. The girl with the shirt from Vman’s photoshoot, this is me ! I hope you’ll like it, this is a present which is really important for us, we really enjoyed doing it !
    Rob, I wish you to have a long and successful carrier and less hysterical fans (dreaming is free, alright ?). Thank you so much for everything, you are a great person. I would like to meet you one day (without screams but with calm and respect). I send you kind regards from France.

With all my friendship,
    Fahima

P.S. : I add my email adress if you want to tell us what you thought about our pictures. I’d be the happiest Twilighter in the world if I received a message from you (dreaming is still free !) : fan-fan@live.fr.
    *Pour Alex:
    Spoiler:
    From France (Orleans)
    September 2009

Hi Alex !

My name is Fahima aka fanfan and I’m a Wolf Pack’s huge fan ! What can I tell you you haven’t already read or heard ? I’d have liked meeting you at the London Comic Con like some of my friends did. I saw, according to their testimonies and their pictures and videos, that you were a charming, agreable and nice actor close to his fans. You seem so approachable compared to some actors and your smile is so irresistible... I couldn’t dream a better actor to play Paul !
    You, actors who play the Quileutes, are simply... wow ! I admit that I did’nt expect to this when I read Stephenie Meyer’s books ! This was an agreable surprise, and that’s why I am a Team Jacob/Quileute’s member ! I can’t wait forward to see your performance in New Moon and I’m sorry for the accident you had with Kellan on the stage (what a brutal vampire ! lol).
    I have a surprise for you : if I tell you Havaianas, summer shoe and biting with all the teeth, do you think about one special picture ? Take a look to the edited photo I did for you. Please, don’t make fun of me, I know I’m less beautiful than you with a shoe between the teeth !

I wish you all the best for your carrier and you future life, moreover to your wife Kim and your son Somak. Thank you very much for your whole work. I send you lots of wishes and I hope I’ll meet you one day !

With all my frienship,
    Fahima
    P.S. : I add my email adress if you want to tell us what you thought about my picture. I’d be the happiest Twilighter in the world if I received a message from you (dreaming is still free !) : fan-fan@live.fr.

Est ce que l'une d'entre vous aurait le temps de corriger mes fautes? Je voudrais pas leur donné un message qui ne soit pas bien...
    Je post mon message pour Tay dans la soirée!
    Meliko
    Maman
    Maman

Message par Meliko le Mer Sep 09 2009, 21:40

T'inquiète je corrige toutes les fautes en faisant le book. N'oublie pas de m'envoyer tes montages par mail Smile
    balo33
    Nouveau Patient
    Nouveau Patient

Féminin Nombre de messages : 9

Message par balo33 le Mer Sep 09 2009, 23:39

Je trouve l'idée du book vraiment géniale. Par contre, je suis super nulle en anglais. Donc si quelqu'un a le temps de traduire, voici ma petite contribution.

Spoiler:

De Bergerac, Dordogne, France :

A tous le casting, merci pour votre travail, votre passion et votre amour de la saga.
    Grâce à vous, Bella, Edward, Jacob, toutes la famille Cullen, ainsi que les autres personnages de Stephenie Meyer sont devenus vivants et réels. Il y a aussi une chose que je souhaitais souligner. Malgré la pression des fans, je me suis rendue compte au travers des interviews que vous restez simples, abordables et agréables et j'avoue que c'est un aspect qui me touche beaucoup.

J'ai un petit message pour Elizabeth Reaser : j'aime beaucoup le personnage d'Esmé et grâce à vous, tout l'amour, la bonté qu'elle a en elle, vous l'avez montrer à l'écran. Esmé, avant d'être un vampire, est une mère et une épouse aimante et j'ai vraiment adoré votre façon de le montrer. Vous êtes une actrice formidable et fantastique. Merci infiniment.
    Si vous souhaitez me laisser un petit mot, voici mon e-mail : balo33@hotmail.fr
    valérie Delage

Voilà c'est pas grand chose, mais si c'est possible de l'ajouter au book, j'en serais très heureuse.
    Merci à vous pour cette initiative.
    Meliko
    Maman
    Maman

Message par Meliko le Jeu Sep 10 2009, 02:13

J'ai déjà 18 pages de book! Sachant qu'il me manque un message de fanfan, un message et une photo de Kyna, et toutes les photos pour Rob que Sevy doit me filer. Il va bien faire 25 pages le book à la fin! On aura pas chomé...dès qu'il est fini j'vous en donnerai un apperçu héhé. Je finis tout ça avec Kyna demain, et j'envoie!
    odinéaz
    Interné(e)
    Interné(e)

Féminin Nombre de messages : 306

Message par odinéaz le Jeu Sep 10 2009, 10:32

ou lala!!
    j'espère qu'il n'est pas trop tard!!!!En plus mes messages son en french!!
    voici mes messages:

pour l'équipe:
    Spoiler:
    From France ( Lignan s/orb)
    Septembre 2009

Salut tous le monde!!

Je voulais tous vous remercier de donner si bien vie à nos personnages préférés!!! Merci aussi de nous donner tant d'amour et de sincérité!!! Vous êtes des acteurs formidables, et je vous souhaite de la réussite dans votre métier et du bonheur dans votre vie!!!
    Continuez comme ça , vous êtes géniaux!!!!! Bravo à tous!!!
    avec mon amitié
    Caro

PS :Si vous avez le temps et l'envie pour un petit message, je vous laisse mon adresse mail : [url=mailto://caro-fb@hotmail.fr!
    caro-fb@hotmail.fr! [/spoiler[/url]]

pour Jackson Rathbone :

Spoiler:
    From France (Lignan s/orb)
    September 2009

Salut Jackson,

Je m'appelle Caroline, mais on m'appelle juste Caro (mais ça c'est pas très interressant)! J'ai 27 ans, mariée et j'ai deux filles. Je voulais te dire que je suis Fan de toi! (et oui une de plus!!!) Mais n'est pas peur, je suis une fan non hystérique!!! Juste une nana qui aime ton jeu d'acteur, et ta personnalité!!

Je t'ai découvert dans le rôle de Jasper et en te voyant je me suis dis Wouaw quel charisme!!! Du coup j'ai fait des recherches pour te voir dans d'autre rôles et je n'ai pas été déçue!!!
    Tu es un acteur formidable. Tu sais entrer dans tes personnages et n'as pas peur de te transformer!! Tu me fais penser à Jonnhy Depp. Comme lui, tu es un acteur aux mille facettes! Serais tu le futur Jonnhy Depp?!!! En tout cas je te le souhaite!!!

En fesant mes recherches, je suis tombée sur ton groupe 100 Monkeys!!! Et j'adore!!! Quel délire, tu as l'air de t'éclater!!! ça fait plaisir à voir!!!

Je voulais te remercier d'être resté simple malgrés toute cette agitation dû au succés du film!! Tu es un acteur généreux et accessible!! Merci pour tous ça!! Et merci de m'avoir lu, j'espère ne pas t'avoir ennuyé, car c'est la première fois que je fais ça!!!

Je te souhaite plein de bonheur dans ta vie, avec toute mon amitié
    Caro

PS: Si tu as le temps et l'envie pour un petit message, je te laisse mon adresse mail : caro-fb@hotmail.fr !! ce n'est as une obligation!!

et voici un petit montage trés délire accompagné d'un légende! ce n'est pas Twilight mais 100 monkeys le groupe de Jackson!!! si il pouvait être à côté de son message ça serai super!!!

Spoiler:
    "Comment je suis en Miss Banane?"
    fanfan
    Interné(e)
    Interné(e)

Féminin Nombre de messages : 286

Message par fanfan le Jeu Sep 10 2009, 10:36

Voilà Méli j'ai traduit mon message pour Taylor...hum j'espère encore une fois qu'il n'y a pas trop de fautes, j'ai peur qu'il y ai des quiproquos avec certaines expressions bien de chez nous mais qu'on utilise pas aux States! Genre ma conclusion pour le bisous... je veut pas qu'il s'imagine que je lui fait des avances, je n'oserai pas! Et les muscles j'en parle juste par rapport à mon montage!! ( mais qu'est ce qu'elle raconte celle là?)=> Au moins, je suis sure que tu le corrigeras
    Aussi pour dire "etre plus present" j'ai mis "more present" mais je ne sais pas si ça se dit ......
    Merci Méli et Kyna pour votre travail!
    Spoiler:
    From France ( Orleans)

September 2009

Hello Tay!

My name is Fahima aka fanfan and I'm a member of the Team Edward!! No, I was... Sincerely, at the beggining when I read the books of Stephenie Meyer, I didn't like Jacob but thanks to you I have learn to appreciate him. You are a very great actor for permite me to change my mind about a character. So, now I'm Team Switzerland and particulary Team Jacob/ Wolf Pack ( don't tell this to Rob because I have wrote a message for him too!). I hope I'll meet you one day, you are a really great personne: simple, smiling ( an irresistible smile ), nice, charming, agreable. You have change a lot and now you become a man and it's hard to believe that you're just 17 years old, you're very mature! And your muscles have develop too: wow!!! Congratulation, because I think that the saga Twilight doesn't be the same without you!
    About your muscles...their is a picture of you that I love and I've try to do the same, take a look to the edited photo I did for you, you'll understand what I mean! Please don't make fun of me, I know that I'm less beautifull than you like this, but I'm a girl and I don't have muscle! This is a surprise to tell you: thank you so much for your whole work! I'm impatiente to watch New Moon at the cinema because you are more present than in Twilight!
    I wish you all the best for your carrier and your future life... I sent you a huge kiss!

With all my friendship,

Fahima

P.S. : I add my email adress if you want to tell me what you thought about my picture. I’d be the happiest Twilighter in the world if I received a message from you (dreaming is still free !) : fan-fan@live.fr.
    Meliko
    Maman
    Maman

Message par Meliko le Jeu Sep 10 2009, 10:49

Pas de soucis les filles, je finis le book cet après midi!
    fofie29
    Infirmier(e)
    Infirmier(e)

Message par fofie29 le Jeu Sep 10 2009, 12:08

Courage à vous 2 les filles, parce que vous avez du taf. En plus de ce qu'il y asur le topic vous en avez reçu par mp ou mail C'est coool !!! Ils vont en avoir de la lecture nos acteurs préférés.
    Trop hate de voir le résultat final
    paradis34
    Chef de la Team Edward

Féminin Nombre de messages : 2090

Message par paradis34 le Jeu Sep 10 2009, 12:50

Méli, peux-tu rajouter mon adresse msn avec mon message. J'ai oublié et je sais pas si ça marchera, mais je m'en fou, rajoutes la moi please. Merci
    Paradisio34@hotmail.fr
    Meliko
    Maman
    Maman

Message par Meliko le Jeu Sep 10 2009, 13:54

Oki je ferais ça. Bah là en fait j'ai fait le plus gros. Il me reste un message de Fahima, un de Kyna et celui d'Odinéaz à rajouter. j'ai fait tout le reste hier soir (jusqu'à 2h30 du mat). Il va y avoir facile une 20aine de pages! J'rajoute les montages de Sevy, et j'envoie tout en fin d'aprèm normalement, car ce soir j'suis sûrement pas là. Angy imprime tout ça au travail demain, et roulez jeunesse!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu Sep 21 2017, 07:10