Twiday cher T.A.!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Twiday cher T.A.!

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

5 participants

    Ultim'Twilight: vos compte-rendus!

    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Ultim'Twilight:  vos compte-rendus! Empty Ultim'Twilight: vos compte-rendus!

    Message par Meliko Mar Nov 03 2009, 13:39

    Hello, je vous invite ici à poster vos compte-rendus, vos anecdotes et vos impressions, que vous soyez allés un, deux ou trois jours, racontez nous!
    malice
    malice
    Patient régulier
    Patient régulier


    Féminin Nombre de messages : 137
    Age : 43
    Localisation : Orly
    Date d'inscription : 29/08/2009

    Ultim'Twilight:  vos compte-rendus! Empty Re: Ultim'Twilight: vos compte-rendus!

    Message par malice Mar Nov 03 2009, 14:59

    Waouh!!! il y tellement de choses à dire!!
    J'y était les 3 jours et ce fut les meilleurs jours de ma vie (pour le moment!!!) j'y ai rencontré des tas de gens géniaux: des TA (of course!) mais aussi d'autres fans (qui normalemnt devraient devenir des TA lol!) tous aussi supers et sympas les uns que les autres!
    Pour parler des acteurs, il n'y a pas de mots assez forts: ils ont été ADORABLES! toujours disponible, souriant, prets à répondre à toutes les questions meme les plus folles (Ah l'histoire de Justin et de son pet pendant qu'il jouait au basquet vers l'age de 10 ans! Ultim'Twilight:  vos compte-rendus! Icon_basketball ) pour les photoshoot et les autographes pareil, j'ai eu des calins et des bisous de Charlie et Bronson, les 3 acteurs ont meme gentillement accépté de signer la pomme que j'avais piqué dans le décor. Bref que du bonheur!!!!!

    Quant à David et Yaelle les 2 grandes figures de l'organisation de cette conv' ils ont été ENORMES!!! toujours présent pour discuter, débattre, nous faire découvrir des choses, nous divertir ... bref la classe à tous les deux!

    Le seul "hic" ce sont les fans hytériques lors du bal: alors que la fete battait son plein les 3 acteurs ont fait l'honneur (car ils n'y étaient pas obligés!!) de venir nous voir. Mais les hystériques les ont suivit partout dans la salle en les harcelant pour des calins, des bisous et des photos!!! du coup Charlie est resté un peu plus longtemps que les autres mais en tout ils ne sont restés que 10mn alors qu'on aurit pu passé une bonne partie de la soirée avec eux: discuter, danser... comme ca c'est fait à la conv' de Londres!! Ils sont juste revenus 2 mn pour nous dire au revoir et voilà!!
    Meme si on s'est rattrapé avec notre super choré sur FAME le dimanche soir, il n'empêche que cette soirée bal de promo aurait pu etre encore mieux!!

    Dans l'ensemble donc que du positif (ou presque!!) c'est le genre d'événement qui ne fait pas regretter d'être fan et surtout fan de Twilight!! et en plus j'ai eu la chance de partager ces moments avec mon chéri (Bob l'eponge pour ceux qui ne le savent pas encore!!)

    Derniers mots pour conclure: à quand la prochaine et FAME!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Ultim'Twilight:  vos compte-rendus! Empty Re: Ultim'Twilight: vos compte-rendus!

    Message par Invité Mar Nov 03 2009, 16:07

    Je ne vais pas faire un compte rendu sur mes 2 jours passés à la Convention car je les ai passée avec Méliko, et je pense qu'elle va faire un CR pour nous deux.

    Je veux juste dire, que j'ai eu la chance (avec Angy & Mystik) de rencontrer les acteurs dès le Vendredi, à l'extérieur de la Convention.

    On les attendait tranquillement près de "la sortie secrete" depuis environ 17h. A la fin de la Convention, 2 fans sont venues et on a attendu avec elles. Vers environ 20h30, un groupe de personnes sort, nous nous étions toujours en train de papoter quand Angy nous dit :"C'est Bronson!...Kyna..c'est Bronson" nous (dont moi qui était sous le choc lol) étions bouchée bée, on n'osait pas parler.
    Tout en avancant, ils nous regardent (les acteurs + le staff) et là Bronson nous sort un "Bonsoir" en mettant sa main dans ses cheveux. Justin s'amuse à dire :"Bonjour!...Bonsoir!" et Charlie nous à dit "A demain". On en revenait toujours pas ! Heuresement que Mystik & Angy étaient là, car elles ont "suivi Charlie" pour lui demander une photo.
    Justin & Bronson étaient en avance et Charlie un peu derriere, Mystik en a profité pour lui demander une photo, Charlie nous a dit "Sure, sure" et Mystik & moi avons posé avec Charlie. Inutile de vous dire que je lui ai fait un hug et j'en ai profiter pour tater les muscles ^^

    Apres avoir pris la photo, j'ai regardé en direction de Bronson & Justin qui s'étaient arreté. Je regarde Bronson et je lui dit "Bronson, please, come!" Pendant ce temps, Mystik parle de sa boutique à Charlie. Justin & Bronson étaient en train de faire demi tour, lorsqu'un membre du staff (le "papa" de Justin) nous a dit en anglais "On doit y aller, un on vous laisse, mais pas les autres." Et donc on a laisser Charlie partir et on a vu Bronson & Justin s'éloigner de nous.. Ultim'Twilight:  vos compte-rendus! Icon_sad
    Ensuite, nous avons rejoint, Méliko & Mimi qui s'appretaient à aller au Bal (d'ailleurs Mimi s'était habillé en jacob, haha j'adore ^^) Nous avons aussi apercu Analice. On a papoter de la Convention (logique!), photos, videos, anecdotes... Puis nous avons quitté Méli & Mimi qui devaient aller au bal.
    Pour se remettre de nos émotions et parce que nous avions faim, nous avons été au Mcdo (Je crois d'ailleurs, qu'on devrait se faire sponsoriser par eux LOL) Apres le Mcdo, nous avons voulu faire un dernier petit tour vers la sortie secrete. Il était environ 22H si je m'en rappelle bien. Nous étions à un croisement de rues, et au moment de traverser, Angy se retourne et nous dit "C'est eux!" Mystik & moi :"Quoi les acteurs?" Angy : "Ouiii" et la on était MDR, mais on continuait à avancer, en se retournant de temps en temps. Enfaite je savais même pas qu'est-ce qu'on faisait lol
    On les entendait parler sur nous (impossible de me rappeler qu'est-ce qu'ils disaient) A un moment on entend Charlie & Bronson dire :"Hey Mademoiselles ! Hey !" Et la Mystik (heureusement que tu étais la toi aussi lol) est partie papoter avec Charlie. Angy & moi étaient un peu perdues. Je ne sais pas comment, apres, Bronson & Charlie se sont retrouvés devant (J'ai même pas pu parler avec Bronson Ultim'Twilight:  vos compte-rendus! Icon_sad) et Justin était derriere avec nous, on lui a demander ce qu'il pensait de Paris :"Oh I love Paris !" (Evidemment!) Il a même taxé une cigarette à Mystik lol Il avait un livre dans la main et on lui a demandé de quoi il s'agissait (c'était un livre sur la mafia...rien à voir avec Twilight lol) ensuite nous l'avons stoppé et on lui a demandé de prendre une photo avec lui il a accepté. Les autres avaient déjà disparu lol, il n'y avait que Angy, Mystik, Justin & moi ^^ On la remerciez et Justin tout en avancant rapidemment nous demanda :"Vous venez au bal ?!" on lui a répondu que non alors il nous a dit :"Oh, ok, how do you say, 'See you tomorow' in french ?!' ("Comment on dit 'A Demain' en Français") et la on lui répond 'A demain' ou 'On se voit demain' et il nous l'a dit, presque sans accent d'ailleurs ^^ puis il a ajouté "Bonsoir".
    Ensuite, on est resté 5 minutes ensembles, puis j'ai du laisser Angy & Mystik. On était comme des petites filles, toute contente de les avoir rencontrée, ca annoncait déjà un merveilleux week-end !!! Ultim'Twilight:  vos compte-rendus! Icon_biggrin


    Dernière édition par Kyna le Mar Nov 03 2009, 17:13, édité 1 fois
    Arizona
    Arizona
    Aide-Soignant(e)
    Aide-Soignant(e)


    Féminin Nombre de messages : 565
    Age : 37
    Localisation : Aquitaine
    Date d'inscription : 27/03/2009

    Ultim'Twilight:  vos compte-rendus! Empty Re: Ultim'Twilight: vos compte-rendus!

    Message par Arizona Mar Nov 03 2009, 16:58

    Malice: j'ai vu sur le profil FB d'une copine qu'elle parlait d'hystériques, c'était donc ça, au bal! Dommage, mais ils sont quand même passés c'est plutôt sympa de leur part!

    Quant à la rencontre des acteurs dans la rue: c'te chaaaaaance! En plus ils ont pris le temps de vous parler, de prendre des photos et tout! Trop trop bien!

    Vivement les autres comptes-rendus, ça nous donne un peu l'impression d'y avoir été!
    melissi
    melissi
    Aide-Soignant(e)
    Aide-Soignant(e)


    Féminin Nombre de messages : 824
    Age : 35
    Localisation : on s'en fout un peu...
    Date d'inscription : 18/10/2009

    Ultim'Twilight:  vos compte-rendus! Empty Re: Ultim'Twilight: vos compte-rendus!

    Message par melissi Mar Nov 03 2009, 18:23

    Ouhhaaahhhh!!!trop d'la chance les filles!vous nous montrerez des photos j'espère!!! Ultim'Twilight:  vos compte-rendus! Icon_wink
    Ils ont l'air d'être vraiment accessible les acteurs, c'est ça qui est super!
    avatar
    Invité
    Invité


    Ultim'Twilight:  vos compte-rendus! Empty Re: Ultim'Twilight: vos compte-rendus!

    Message par Invité Mar Nov 03 2009, 18:37

    Oh mais ça a dû etre génial tous ça! j'ai hate d'avoir le compte-rendu! et voir vos bouilles à la convention! Les TA ont innondé la convention ma parole et se sont bien fait remarqués aussi! mdr
    FanBellaEdward
    FanBellaEdward
    Patient régulier
    Patient régulier


    Féminin Nombre de messages : 124
    Age : 31
    Localisation : Coubron/Dans les bras d'Edward
    Date d'inscription : 19/08/2009

    Ultim'Twilight:  vos compte-rendus! Empty Re: Ultim'Twilight: vos compte-rendus!

    Message par FanBellaEdward Mar Nov 17 2009, 00:06

    Ma flo' je t'adore.

    Donc alors pour reprendre dans le contexte du sujet, j'ai tellement de choses à dire :
    - Merci Ultimart'
    - Merci David et Yaelle
    - Merci les acteurs
    - Merci aux bénévoles, un métier très dangereux
    - J'ai été très heureuse de toutes vous rencontrer
    - Mais aussi vous revoir
    - Les hystériques vous ne mériteriez que des claques mais apparemment c'est interdit maintenant
    - 3 jours géniaux
    - Beaucoup de délires (Stuffy....)
    - Et de kilos perdus (Fame ^^ et tant d'autres chorégraphies)
    - Mais beaucoup de repris (surtout dû au fait de ne faire que manger ou presque)
    - Trop d'attentes et de doubleurs dans les files
    - Salle trop chauffée et fumée génante à certains instants
    - Des levers très durs le matin (entre 4 heures et 6 heures 30)
    - Mais beaucoup de couchers tardifs (entre 23 heures et 1 heure du matin)
    - Une grosse embrouille avec les controleurs mais plus de peur que de mal (imbécile)
    - Du beau temps
    - Des litres de café avalés...
    - ... et du café renversé sur ma personne
    - Un marathon le samedi soir pour trouver un appareil photo...
    - ... et un marathon dans Boulogne pour trouver des pellicules (foutu appareil très vieux)

    Voila je crois que j'ai fini

    Contenu sponsorisé


    Ultim'Twilight:  vos compte-rendus! Empty Re: Ultim'Twilight: vos compte-rendus!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu Mar 28 2024, 18:07