Twiday cher T.A.!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Twiday cher T.A.!

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

+8
petiteelfe59
fofie29
Siana
MK4ever
saberin
paradis34
Arcania
Rabbit-titi
12 participants

    Tiffanie - Rabbit-titi - est parmi vous <3

    Rabbit-titi
    Rabbit-titi
    Nouveau Patient
    Nouveau Patient


    Féminin Nombre de messages : 10
    Age : 33
    Localisation : Verneuil City Plage (Reims)
    Date d'inscription : 06/11/2009

    Tiffanie - Rabbit-titi - est parmi vous <3 Empty Tiffanie - Rabbit-titi - est parmi vous <3

    Message par Rabbit-titi Jeu Nov 12 2009, 20:42

    Salut les enfants! Je viens vous déclarer la guerre. Je plaisante! Nan peace and love! Alors comme c'est marqué dans le titre, je m'appelle Tiffanie - magnifique, on s'en fout - et j'ai 19 ans - et toutes mes dents héhé =D. Alors j'ai connu ce forum grâce à Lolo08 (enfin Laura pour les intimes qui m'a dit que vous étiez sympa) PITIE ME MORDEZ PAS! Enfin, je suis actuellement en LM. Nan c'est pas la marque de clopes, cela veut dire Lettres Modernes et suis présidente de mon propre forum RPG pas encore ouvert *va se cacher*

    Alors pour parler Twilight, j'ai connu Twilight alors que j'étais en train de passer mon bac. *Merci Edward, tu m'as permi de l'avoir* Nan, je plaisante. Déjà je ne suis pas Team Edward. Sorry! Je suis Team Jacob (ou Démétri s'il y a!). J'aime pas Bella. Ni Kristen. Je n'ai qu'une envie c'est de la tuer. Désolé pour les filles qui la vénèrent mais cela n'est pas mon cas. J'adore les fesses de Charlie soit disant passant. Mon livre préféré est le 3. Le 1 étant trop fleur bleue. "Oh Edward je t'aime!" "Moi aussi je t'aime!" AAAAAAAAHHHH MAIS TUEZ LES! Quoique l'intervention de James était... sexy. Surtout dans le film - seul moment intéréssant du film - Oh Cam! Sors de l'écran!

    Bon je sais, je parle beaucoup! Mais bon, la conversation fait tout. Je suis allée à La convention. Charlie Powaa. Et voilà, je crois que j'ai tout dit. Faut que j'aille le règlement. Parce que sinon... On va me tuer XD

    Bisous à toutes, je vous nem ^^
    Arcania
    Arcania
    Gang des Princesses
    Gang des Princesses


    Féminin Nombre de messages : 5084
    Age : 36
    Localisation : Eilinéva
    Date d'inscription : 13/03/2009

    Tiffanie - Rabbit-titi - est parmi vous <3 Empty Re: Tiffanie - Rabbit-titi - est parmi vous <3

    Message par Arcania Jeu Nov 12 2009, 20:50

    Et bien et bien!

    Originale cette présentation... je sais pas encore si j'aime!

    Y a une team Volturi si jamais Twisted Evil

    Tu vois moi, tout les passages avec James j'ai envie de les zapper et de crier "je veux revoir Edward et Bella amoureux".... faut dire que c'est quand même ça l'histoire!
    Donc, je me demande ce qui fait de toi une fan puisque tu n'aime que certaine partie des livre et que tu détestes le personnage principale au point d'avoir envie de la tuer. (personnage qui parle à la première personne, assez dérangeant pour quelqu'un qu'on haie non?)


    Bienvenue parmi nous!

    Je mors des fois.... mais c'est pire que ça!^^


    Dernière édition par Arcania le Jeu Nov 12 2009, 21:01, édité 1 fois
    Rabbit-titi
    Rabbit-titi
    Nouveau Patient
    Nouveau Patient


    Féminin Nombre de messages : 10
    Age : 33
    Localisation : Verneuil City Plage (Reims)
    Date d'inscription : 06/11/2009

    Tiffanie - Rabbit-titi - est parmi vous <3 Empty Re: Tiffanie - Rabbit-titi - est parmi vous <3

    Message par Rabbit-titi Jeu Nov 12 2009, 20:55

    Nan mais je l'aime pas parce qu'elle embrasse Edward! cela va de soi! Sinon je me retrouve énormément en Bella. Et oui alors! Team Volturi powaa!

    Pitié ne me mords pas.

    Mais je déteste plus le film, par contre, j'ai relu Tentation la semaine dernière et j'avoue avoir retrouver la magie des livres. Mais bon, James, c'est James quoi! Faut bien un perturbateur ^^
    paradis34
    paradis34
    Chef de la Team Edward


    Féminin Nombre de messages : 2090
    Age : 44
    Localisation : Montpellier
    Date d'inscription : 14/03/2009

    Tiffanie - Rabbit-titi - est parmi vous <3 Empty Re: Tiffanie - Rabbit-titi - est parmi vous <3

    Message par paradis34 Jeu Nov 12 2009, 20:56

    Les enfants, les enfants, c'est vite dit hein !!!
    MDR, pour le forum pas encore ouvert.
    Soit la bienvenue sur le forum et éclates toi bien parmis nous. Tiffanie - Rabbit-titi - est parmi vous <3 Icon_biggrin
    Rabbit-titi
    Rabbit-titi
    Nouveau Patient
    Nouveau Patient


    Féminin Nombre de messages : 10
    Age : 33
    Localisation : Verneuil City Plage (Reims)
    Date d'inscription : 06/11/2009

    Tiffanie - Rabbit-titi - est parmi vous <3 Empty Re: Tiffanie - Rabbit-titi - est parmi vous <3

    Message par Rabbit-titi Jeu Nov 12 2009, 20:56

    Merci Paradis34 =D
    saberin
    saberin
    Interné(e)
    Interné(e)


    Féminin Nombre de messages : 401
    Age : 49
    Localisation : montauban( tarn et garonne)/team edward
    Date d'inscription : 19/06/2009

    Tiffanie - Rabbit-titi - est parmi vous <3 Empty Re: Tiffanie - Rabbit-titi - est parmi vous <3

    Message par saberin Jeu Nov 12 2009, 21:09

    Bienvenue !! Tiffanie - Rabbit-titi - est parmi vous <3 Icon_biggrin Amuse toi bien parmi nous!! Tiffanie - Rabbit-titi - est parmi vous <3 Icon_biggrin
    MK4ever
    MK4ever
    Geekette
    Geekette


    Féminin Nombre de messages : 7202
    Age : 32
    Localisation : Probablement en train de geeker
    Date d'inscription : 18/06/2009

    Tiffanie - Rabbit-titi - est parmi vous <3 Empty Re: Tiffanie - Rabbit-titi - est parmi vous <3

    Message par MK4ever Jeu Nov 12 2009, 21:22

    Bienvenue !!
    Lettres modernes, hein... Tu t'en sors à la fac (j'vais faire un sondage parmi les gens pour savoir qui est motivé xD) ? J'suis en première année d'anglais et même si j'adore cette langue et que je veux en faire mon gagne-pain, je déteste mes cours (et le système de la fac plus généralement).
    Bref, c'était l'instant pessimiste du jour ! Sur ce, je sors !!

    Tiffanie - Rabbit-titi - est parmi vous <3 Icon_arrow Tiffanie - Rabbit-titi - est parmi vous <3 Icon_arrow Tiffanie - Rabbit-titi - est parmi vous <3 Icon_arrow
    avatar
    Invité
    Invité


    Tiffanie - Rabbit-titi - est parmi vous <3 Empty Re: Tiffanie - Rabbit-titi - est parmi vous <3

    Message par Invité Jeu Nov 12 2009, 21:46

    Bienvenue parmis nous Wink
    Siana
    Siana
    Aide-Soignant(e)
    Aide-Soignant(e)


    Féminin Nombre de messages : 935
    Age : 36
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 13/03/2009

    Tiffanie - Rabbit-titi - est parmi vous <3 Empty Re: Tiffanie - Rabbit-titi - est parmi vous <3

    Message par Siana Jeu Nov 12 2009, 22:42

    Bienvenue à toi, amuse toi bien parmi nous!
    Rabbit-titi
    Rabbit-titi
    Nouveau Patient
    Nouveau Patient


    Féminin Nombre de messages : 10
    Age : 33
    Localisation : Verneuil City Plage (Reims)
    Date d'inscription : 06/11/2009

    Tiffanie - Rabbit-titi - est parmi vous <3 Empty Re: Tiffanie - Rabbit-titi - est parmi vous <3

    Message par Rabbit-titi Jeu Nov 12 2009, 22:43

    Merci

    et oui M4ever. J'aime bien la Fac, je veux dire nous avons une certaine liberté et c'est cool, je trouve. Et non tu n'es pas pessimiste ^^

    Encore merci à vous autres les filles =D
    fofie29
    fofie29
    Infirmier(e)
    Infirmier(e)


    Féminin Nombre de messages : 2033
    Age : 43
    Localisation : Les Pavillons sous bois (93)
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Tiffanie - Rabbit-titi - est parmi vous <3 Empty Re: Tiffanie - Rabbit-titi - est parmi vous <3

    Message par fofie29 Ven Nov 13 2009, 14:02

    Bienvenue chez les TA Tiffanie - Rabbit-titi - est parmi vous <3 Icon_cheers
    petiteelfe59
    petiteelfe59
    Interné(e)
    Interné(e)


    Féminin Nombre de messages : 257
    Age : 38
    Localisation : Rennes
    Date d'inscription : 05/11/2009

    Tiffanie - Rabbit-titi - est parmi vous <3 Empty Re: Tiffanie - Rabbit-titi - est parmi vous <3

    Message par petiteelfe59 Ven Nov 13 2009, 16:52

    Bienvenue parmi nous cher demoiselle lol (petite référence lettre moderne ça ma fait penser a l'ancien temps désoler lol)...très intéressante ta petite présentation vive la Team JACOB youpiiii une fille qui apprecie Jacobounet ,ahhh que dire et bien enchanté de te connaitre et j'espere que tu te plaira ici ,on se plait tous facilement ici! Tiffanie - Rabbit-titi - est parmi vous <3 Icon_bounce
    Ttelle
    Ttelle
    Co-directrice créa
    Co-directrice créa


    Féminin Nombre de messages : 2130
    Age : 53
    Localisation : Ici ou ailleurs
    Date d'inscription : 13/03/2009

    Tiffanie - Rabbit-titi - est parmi vous <3 Empty Re: Tiffanie - Rabbit-titi - est parmi vous <3

    Message par Ttelle Dim Nov 15 2009, 00:18

    Bienvenue chez les TA mais ici on ne tue personne et surtout pas Bella Razz
    Garulu
    Garulu
    Patient régulier
    Patient régulier


    Masculin Nombre de messages : 72
    Age : 40
    Localisation : Sain-Denis
    Date d'inscription : 01/07/2009

    Tiffanie - Rabbit-titi - est parmi vous <3 Empty Re: Tiffanie - Rabbit-titi - est parmi vous <3

    Message par Garulu Dim Nov 15 2009, 22:26

    Un loup parmi nous
    avatar
    Invité
    Invité


    Tiffanie - Rabbit-titi - est parmi vous <3 Empty Re: Tiffanie - Rabbit-titi - est parmi vous <3

    Message par Invité Dim Nov 15 2009, 23:24

    Bienvenue et amuse toi bien! Tiffanie - Rabbit-titi - est parmi vous <3 Icon_biggrin
    kahlan
    kahlan
    Infirmier(e)
    Infirmier(e)


    Féminin Nombre de messages : 1560
    Age : 40
    Localisation : Liège (Belgique)
    Date d'inscription : 12/03/2009

    Tiffanie - Rabbit-titi - est parmi vous <3 Empty Re: Tiffanie - Rabbit-titi - est parmi vous <3

    Message par kahlan Lun Nov 16 2009, 17:50

    Bienvenue chez les TA Tiffanie - Rabbit-titi - est parmi vous <3 Icon_cheers
    Parker
    Parker
    Patient régulier
    Patient régulier


    Féminin Nombre de messages : 183
    Age : 34
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 16/04/2009

    Tiffanie - Rabbit-titi - est parmi vous <3 Empty Re: Tiffanie - Rabbit-titi - est parmi vous <3

    Message par Parker Lun Nov 16 2009, 21:23

    welcome !!!! Big smile

    Contenu sponsorisé


    Tiffanie - Rabbit-titi - est parmi vous <3 Empty Re: Tiffanie - Rabbit-titi - est parmi vous <3

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu Mar 28 2024, 10:52