Twiday cher T.A.!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Twiday cher T.A.!

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

+11
Kiwi
Auretom
Lsa1602
Margaux9
chibi_fr
Nessa ^^
Lubie
Tito(xico)
nico
Talena
Meliko
15 participants

    Eternal Twilight 3 - Birmingham

    avatar
    Invité
    Invité


    Eternal Twilight 3 - Birmingham - Page 3 Empty Re: Eternal Twilight 3 - Birmingham

    Message par Invité Lun Jan 25 2010, 20:53

    Veux Peter moi... Eternal Twilight 3 - Birmingham - Page 3 Icon_sad
    Kiwi
    Kiwi
    Patient régulier
    Patient régulier


    Féminin Nombre de messages : 101
    Age : 34
    Localisation : Paris, Londres (bientôt)
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Eternal Twilight 3 - Birmingham - Page 3 Empty Re: Eternal Twilight 3 - Birmingham

    Message par Kiwi Lun Jan 25 2010, 20:59

    Roc, on est d'accord... mais ils disent qu'ils essaient de ne pas faire revenir les même acteurs... et Peter, oh cher Peter, a déjà fait ET1... Eternal Twilight 3 - Birmingham - Page 3 Icon_cry
    avatar
    Invité
    Invité


    Eternal Twilight 3 - Birmingham - Page 3 Empty Re: Eternal Twilight 3 - Birmingham

    Message par Invité Lun Jan 25 2010, 21:06

    Je sais malheureusement ... *vais me jeter par la fenêtre*...
    Kiwi
    Kiwi
    Patient régulier
    Patient régulier


    Féminin Nombre de messages : 101
    Age : 34
    Localisation : Paris, Londres (bientôt)
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Eternal Twilight 3 - Birmingham - Page 3 Empty Re: Eternal Twilight 3 - Birmingham

    Message par Kiwi Lun Jan 25 2010, 21:09

    NOOOOOOON Big smile

    Ca se trouve il va venir?? L'espoir fait vivre d'après ce qu'on m'a dit!! Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Eternal Twilight 3 - Birmingham - Page 3 Empty Re: Eternal Twilight 3 - Birmingham

    Message par Invité Lun Jan 25 2010, 21:18

    J'ai aussi de gros doutes... Je voudrais voir un petit cullen sinon mais c'est rare ces temps ci...bref on verra bien. ^^
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Eternal Twilight 3 - Birmingham - Page 3 Empty Re: Eternal Twilight 3 - Birmingham

    Message par Meliko Lun Jan 25 2010, 23:27

    Hey et puis Roc y'a encore la convention de Barcelone pour Peter Wink En tout cas, pour les futurs invités d'ET3 je surveille ça de près!
    avatar
    Invité
    Invité


    Eternal Twilight 3 - Birmingham - Page 3 Empty Re: Eternal Twilight 3 - Birmingham

    Message par Invité Lun Jan 25 2010, 23:34

    Le truc qui me fait peur c'est les prix! Ça coute un Max cette convention!! Je meurt d'envie d'y aller, mais je trouve que les prix sont vraiment exagéré... De toute façon on verra ça plus tard. On a encore le temps. ^^
    On le connaitra dans combien de temps le prochain invité? Big smile
    Kiwi
    Kiwi
    Patient régulier
    Patient régulier


    Féminin Nombre de messages : 101
    Age : 34
    Localisation : Paris, Londres (bientôt)
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Eternal Twilight 3 - Birmingham - Page 3 Empty Re: Eternal Twilight 3 - Birmingham

    Message par Kiwi Lun Jan 25 2010, 23:41

    Ca c'est la question qui tue!! Je pense qu'on ne peut pas trop savoir, et qu'il faut attendre une petite annonce de ShowMaster, dit SM, dieu du forum! lol Big smile
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Eternal Twilight 3 - Birmingham - Page 3 Empty Re: Eternal Twilight 3 - Birmingham

    Message par Meliko Lun Jan 25 2010, 23:43

    allez, moi je dis samedi prochain ou dans 15 jours... *croise les doigts*
    Auretom
    Auretom
    Nouveau Patient
    Nouveau Patient


    Féminin Nombre de messages : 26
    Age : 41
    Localisation : Istres, 13
    Date d'inscription : 18/11/2009

    Eternal Twilight 3 - Birmingham - Page 3 Empty Re: Eternal Twilight 3 - Birmingham

    Message par Auretom Mar Jan 26 2010, 13:54

    A mais moi aussi je veux sexy Daddy! Surtout qu'il avait annulé ET2!
    Après, je suis pas chiante, je veux juste un Cullen/ Hall! N'importe lequel (bon j'avoue avoir une grosse préfèrence pour Jackson Rathbone)! S'il vous plaît SM Dieu des conventions anglaises, arrêtez de nous refiler des loups!!!
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Eternal Twilight 3 - Birmingham - Page 3 Empty Re: Eternal Twilight 3 - Birmingham

    Message par Meliko Mar Jan 26 2010, 13:59

    ah non moi les loups ça me va très bien haha^^ Et puis à choisir je préfererais revoir Bronson que de voir Nikki... elle elle vient c'est limite si j'vais prendre mon autographe avec elle... En tout cas pas de photo. Enfin, de toute façon ça m'étonnerai qu'elle vienne. Jackson je serais contente mais je crois qu'il est bien occupé par sa musique en ce moment!

    Alors je pronostic Sexy Daddy (je veux je veux), pourquoi pas Alex Meraz (qui se laisse pousser la barbe en ce moment pour un film) et sinon... je sais pas. De toute façon on verra bien!
    Auretom
    Auretom
    Nouveau Patient
    Nouveau Patient


    Féminin Nombre de messages : 26
    Age : 41
    Localisation : Istres, 13
    Date d'inscription : 18/11/2009

    Eternal Twilight 3 - Birmingham - Page 3 Empty Re: Eternal Twilight 3 - Birmingham

    Message par Auretom Mar Jan 26 2010, 14:06

    Ah non pitié, pas Bronson!!! Je préfère 10000000000000000000 fois Alex!
    Et sinon, je prends même Michael Welch, LOL!
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Eternal Twilight 3 - Birmingham - Page 3 Empty Re: Eternal Twilight 3 - Birmingham

    Message par Meliko Mar Jan 26 2010, 14:11

    Ah oui, moi aussi je préfère Alex, quelle question et je préfèrerais aussi Michael Welch plutôt que Nikki!
    Auretom
    Auretom
    Nouveau Patient
    Nouveau Patient


    Féminin Nombre de messages : 26
    Age : 41
    Localisation : Istres, 13
    Date d'inscription : 18/11/2009

    Eternal Twilight 3 - Birmingham - Page 3 Empty Re: Eternal Twilight 3 - Birmingham

    Message par Auretom Mar Jan 26 2010, 17:32

    Moi je veux du sang neuf! Pis Michael Welch il parait qu'il est marrant, lol!
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Eternal Twilight 3 - Birmingham - Page 3 Empty Re: Eternal Twilight 3 - Birmingham

    Message par Meliko Mar Jan 26 2010, 17:36

    J'viens de lire sur Facebook que le nouvelle invité, ou plutôt la nouvelle invitée... est un auteur, inconnue au bataillon pour ma part qui sera la 2h le samedi matin pour des autographes... Je nage dans la perplexitude...

    Il s'agit de Richelle Mead, auteur de Vampire Academy et Succubus... quelqu'un connait?
    Kiwi
    Kiwi
    Patient régulier
    Patient régulier


    Féminin Nombre de messages : 101
    Age : 34
    Localisation : Paris, Londres (bientôt)
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Eternal Twilight 3 - Birmingham - Page 3 Empty Re: Eternal Twilight 3 - Birmingham

    Message par Kiwi Mar Jan 26 2010, 17:53

    Comme je l'ai dit sur fb je ne pense pas qu'elle soit considérée comme étant une guest... Il l'aurait précisé sinon!!
    Enfin j'espère... Sad
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Eternal Twilight 3 - Birmingham - Page 3 Empty Re: Eternal Twilight 3 - Birmingham

    Message par Meliko Mar Jan 26 2010, 18:01

    Oui je pense aussi, elle a été annoncée comme "event announcement" et non "guest announcement"
    Auretom
    Auretom
    Nouveau Patient
    Nouveau Patient


    Féminin Nombre de messages : 26
    Age : 41
    Localisation : Istres, 13
    Date d'inscription : 18/11/2009

    Eternal Twilight 3 - Birmingham - Page 3 Empty Re: Eternal Twilight 3 - Birmingham

    Message par Auretom Mar Jan 26 2010, 18:12

    Connais pas! C'est quoi le rapport avec Twilight??? (à part les vampires?)
    Kiwi
    Kiwi
    Patient régulier
    Patient régulier


    Féminin Nombre de messages : 101
    Age : 34
    Localisation : Paris, Londres (bientôt)
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Eternal Twilight 3 - Birmingham - Page 3 Empty Re: Eternal Twilight 3 - Birmingham

    Message par Kiwi Mar Jan 26 2010, 18:13

    Aucun il me semble... Juste les vampires!! Smile
    Auretom
    Auretom
    Nouveau Patient
    Nouveau Patient


    Féminin Nombre de messages : 26
    Age : 41
    Localisation : Istres, 13
    Date d'inscription : 18/11/2009

    Eternal Twilight 3 - Birmingham - Page 3 Empty Re: Eternal Twilight 3 - Birmingham

    Message par Auretom Mar Jan 26 2010, 18:56

    Après recherche sur le net, il s'avère que la madame fait un carton aux US avec ses séries de bouquins Bit Lit.
    Apparemment y a une série sur les vampires (Vampires Academy) qui n'est pas traduite en français, une série sur les succube (Sucubus Blues) qui existe en français, et une autre série Dark qu'en anglais.
    En plus cette signature d'autographes, elle sera payante ou pas? Genre on peut amener un livre, ou faut en acheter un dans la dealers room???
    J'aimerais bien en lire un histoire de voir, mais j'ai la flemme de les lire en anglais, et ceux en français coutent quand même 19€ le tome!
    A voir!
    Lsa1602
    Lsa1602
    Nouveau Patient
    Nouveau Patient


    Féminin Nombre de messages : 22
    Age : 40
    Localisation : les Yvelines
    Date d'inscription : 03/11/2009

    Eternal Twilight 3 - Birmingham - Page 3 Empty Re: Eternal Twilight 3 - Birmingham

    Message par Lsa1602 Mar Jan 26 2010, 18:58

    J'aimerai Jackson ou Billy mais cette Richelle Mead qu'ils viennent de nous pondre ça m'énerve un peu car c'est censé être une convention sur Twilight et non sur ces livres comme Vampire Academy grrrr
    Auretom
    Auretom
    Nouveau Patient
    Nouveau Patient


    Féminin Nombre de messages : 26
    Age : 41
    Localisation : Istres, 13
    Date d'inscription : 18/11/2009

    Eternal Twilight 3 - Birmingham - Page 3 Empty Re: Eternal Twilight 3 - Birmingham

    Message par Auretom Mar Jan 26 2010, 19:17

    Ouhais, mais je pense pas qu'elle soit considérée comme un guest. C'est surtout un truc en plus, comme la collection de vêtements du film.
    avatar
    Invité
    Invité


    Eternal Twilight 3 - Birmingham - Page 3 Empty Re: Eternal Twilight 3 - Birmingham

    Message par Invité Mer Jan 27 2010, 01:20

    Tant qu'elle est pas considérée comme une guest et qu'il nous reste bien 2 invités twilight à découvrir, c'est pas dérangeant. Eternal Twilight 3 - Birmingham - Page 3 Icon_wink

    Sinon pour les invités, je comprends que les conventions essayent de renouveler un maximum leur guests, mais faut être réaliste, on à jamais droits à des acteurs principaux pour X raisons, ensuite ya les conventions officielles aux USA et ailleurs qui étriquent encore la liste des invités dispo potentiels, sans parler des acteurs qui sont pris par les tournages ou projets perso et ceux qui ne font pas de conventions. Bien que le casting de twilight soit suffisament fourni sur le papier, quand il s'agit d'inviter des guests à des conventions ça devient une autre paire de manche. Du coup on fini forcément par voir des acteurs qu'on à déjà vu c'est une bonne chose si on aime l'acteur en question, ou qu'on l'a jamais vu, et c'est moins bien (enfin ça ça n'engage que moi) si c'est un acteur qu'on a déjà vu ou pas un de ceux qu'on espère.
    Donc il va falloir croiser les doigts très fort pour que ça soit un Cullen. Et si comble de malchance onne pouvait pas en avoir un ya de forte chance qu'on ait 2 humains ou 1 loups 1 humains. En tout cas ce sera pas un volturis c'est quasi certain.


    Et puisque c'est comme ça moi je veux que ce soit James le prochain invitééééééé *mode pom pom girl ON: James James, c'est bien toi le meilleur, James James tu es un grand saigneur* ( du verbe saigner hein, pas dans le sens " votre altesse")*
    DeBb!e
    DeBb!e
    Nouveau Patient
    Nouveau Patient


    Féminin Nombre de messages : 14
    Age : 34
    Localisation : Dans les bras d'Asher
    Date d'inscription : 03/11/2009

    Eternal Twilight 3 - Birmingham - Page 3 Empty Re: Eternal Twilight 3 - Birmingham

    Message par DeBb!e Jeu Jan 28 2010, 20:02

    Coucou je serais à ET aussi en pass Silver (222 si jamais ça intéresse qqn) pour l'hotel je sais pas encore ou je loge j'attends la reponse d'une copine. Et Richelle Mead est géniale enfin moi j'adore ce qu'elle écrit j'ai lu que deux séries mais je vais essayer de lire la troisième avant de partir. Vampire Academy est plus "ado" que Sucubus Blues mais tout aussi bien. Y a à chaque fois 4 tomes, le prochain des Succubus sort en mars en anglais et le prochain des Vampires Academy en mai. En tout je suis super contente de la voir parce que je doute fort qu'elle vienne en France. Et je crois avoir lu sur le site d'ET qu'elle pas considérée comme guest enfin qu'elle a un statut à part...
    avatar
    Invité
    Invité


    Eternal Twilight 3 - Birmingham - Page 3 Empty Re: Eternal Twilight 3 - Birmingham

    Message par Invité Jeu Jan 28 2010, 20:16

    Je serai pas loin de toi en pass silver 244! Eternal Twilight 3 - Birmingham - Page 3 Icon_wink

    Contenu sponsorisé


    Eternal Twilight 3 - Birmingham - Page 3 Empty Re: Eternal Twilight 3 - Birmingham

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu Mar 28 2024, 14:30