Twiday cher T.A.!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Twiday cher T.A.!

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

2 participants

    Rédemption, mon premier essais de fiction...

    Ccil
    Ccil
    Patient régulier
    Patient régulier


    Féminin Nombre de messages : 129
    Age : 49
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Rédemption, mon premier essais de fiction... Empty Rédemption, mon premier essais de fiction...

    Message par Ccil Dim Fév 07 2010, 13:30

    Bonjour à toutes chères Twilighteuses anonymes...
    Voilà, je me lance, j'ai commencé une fiction qui s'appelle Rédemption. Les personnages sont empruntés à Stephenie Meyer et je m'amuse un peu avec, histoire de leur faire vivre d'autres aventures.
    Je tiens à prévenir les jeunes lectrices, qu'il se pourrait que des lemons apparaîssent dans mes chapitres...vous êtes averties Rédemption, mon premier essais de fiction... Icon_twisted (quand ce sera le cas, ils seront signalés!)

    Place à la lecture, avec mon premier chapitre...n'hésitez pas à laisser un petit commentaire après votre passage...les critiques sont toujours bonnes à prendre et ne peuvent qu'enrichir le travail...

    Bonne lecture :
    Spoiler:

    J'espère que ça vous a plu, j'attends vos réactions pour poster la suite...
    Claireeclair
    Claireeclair
    Interné(e)
    Interné(e)


    Féminin Nombre de messages : 300
    Age : 35
    Localisation : Love And Loyalty Run Deeper Than Blood
    Date d'inscription : 18/06/2009

    Rédemption, mon premier essais de fiction... Empty Re: Rédemption, mon premier essais de fiction...

    Message par Claireeclair Mar Fév 09 2010, 00:18

    salut,
    j'aime beaucoup ton histoire (enfin, ton premier chapitre, mais c'est de bon augure pour la suite) car c'est très différent de Twilight (déjà je suppose Bella plus agée que dans l'original, même si on ne sait toujours pas prénom ) et le coup d'Edward vampire torturé qui ne sait plus qui il est, c'est juste tout ce que j'adore dans le personnage. Il est si fragile malgré sa nature, il ne se connaît pas, ça en fait un perso tellement attirant... j'aime!

    Bon courage pour écrire la suite.

    (Et aussi, si tu veux qu'il y ait plus de gens qui te lisent va sur fanfiction.net (peut être y es-tu déjà mais comme tu n'as pas mit de lien...))
    Ccil
    Ccil
    Patient régulier
    Patient régulier


    Féminin Nombre de messages : 129
    Age : 49
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Rédemption, mon premier essais de fiction... Empty Re: Rédemption, mon premier essais de fiction...

    Message par Ccil Mar Fév 09 2010, 00:32

    Merci Claireeclair, suis ravie que ça te plaise et en effet tu devines bien, Bella est plus âgée...
    En ce qui concerne FF, je te remercie du conseil, je dois encore m'inscrire et dès que ce sera fait, je mettrai le lien.
    En fait ma fic est également postée sur Twilight France...tu pourras y trouver les chapitres 2 et 3!
    Je ne sais pas si je peux mettre le lien ici, donc si tu le veux...je t'enverrais un MP
    à bientôt j'espère...

    EDIT : voici le lien vers FF : http://www.fanfiction.net/s/5739496/1/

    Contenu sponsorisé


    Rédemption, mon premier essais de fiction... Empty Re: Rédemption, mon premier essais de fiction...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu Mar 28 2024, 16:25