Twiday cher T.A.!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Twiday cher T.A.!

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

2 participants

    Strength & Blood [Fiction par Claireeclair]

    Claireeclair
    Claireeclair
    Interné(e)
    Interné(e)


    Féminin Nombre de messages : 300
    Age : 35
    Localisation : Love And Loyalty Run Deeper Than Blood
    Date d'inscription : 18/06/2009

    Strength & Blood [Fiction par Claireeclair] Empty Strength & Blood [Fiction par Claireeclair]

    Message par Claireeclair Dim Fév 07 2010, 14:34

    Salut à tous,
    vu que le forum s'est agrandi avec cette section sur les écrits, j'en profite pour faire ma petite pub!

    Ma fiction en cours (et que j'écris depuis septembre...) s'appelle Strength & Blood : Bella rentre à l'université et se retrouve attirée inextricablement vers un certain Edward Cullen,mais également par les membres d'une société secrète, la Strength & Blood. Vampires,amour,amitié,révélations,disparitions... B/E-Alec-Jane-nouveaux persos

    Strength & Blood [Fiction par Claireeclair] Sb510

    pour le moment il y a 22 chapitres de disponibles, et je poste tous les jeudis...
    C'est par ici : => http://www.fanfiction.net/s/5366426/1/Strength_Blood

    Sinon, je participe à un concours d'OS, thème Bloody Valentine, et c'est interdit aux moins de 18 ans (lemon, langage explicite tout ça...)
    Mon OS s'appelle Et que l'enfer devienne paradis : 14 février. Bella a décidé de mettre à exécution son plan : ce soir, Edward Cullen mourra. La fin tragique de deux âmes torturées dont les destins n’auraient pas dû se croiser.

    Strength & Blood [Fiction par Claireeclair] Ficii11

    C'est par là : => http://www.fanfiction.net/s/5606370/1/Et_que_lenfer_devienne_paradis
    gnily
    gnily
    Interné(e)
    Interné(e)


    Féminin Nombre de messages : 469
    Age : 38
    Localisation : Fell's Church
    Date d'inscription : 12/03/2009

    Strength & Blood [Fiction par Claireeclair] Empty Re: Strength & Blood [Fiction par Claireeclair]

    Message par gnily Lun Fév 08 2010, 17:30

    Hello, hello

    Je viens de lire ton OS Et que l'enfer devienne paradis et je dois dire que j'adore et j'adhère, tu nous a fait un joli remix de Twilight et d'Anita Blake je trouve, dommage que ce soit si court, des que le temps me le permet je me met à la lecture de ta fic en court qui je pense doit tout aussi me plaire que ce que tu as écrit après.
    En tout cas continue comme sa, ce que tu fais est génial, je suis fan.
    Mets nous en pleins les yeux.
    Twikiss
    Claireeclair
    Claireeclair
    Interné(e)
    Interné(e)


    Féminin Nombre de messages : 300
    Age : 35
    Localisation : Love And Loyalty Run Deeper Than Blood
    Date d'inscription : 18/06/2009

    Strength & Blood [Fiction par Claireeclair] Empty Re: Strength & Blood [Fiction par Claireeclair]

    Message par Claireeclair Lun Fév 08 2010, 18:07

    salut!
    merci beaucoup, j'avoue que je suis assez fière de mon OS (mais si tu vas lire les autres du concours, tu verras que y en a des dix fois mieux).

    Comme tu l'as bien dit, on sent l'inspiration Anita Blake ^^

    Ma fic Strength&Blood est un peu différente, déjà car elle est plus longue, donc si je tue tous les persos au premier chapitre, ça va pas le faire ^^ et ensuite, elle se rapproche plus de Twilight et Journal d'un vampire (pour le moment. D'ici cinq-six chapitres, ça sera plus du Anita Blake). Bref tu verras bien, mais c'est très gentil de m'avoir lue, merci!!!
    gnily
    gnily
    Interné(e)
    Interné(e)


    Féminin Nombre de messages : 469
    Age : 38
    Localisation : Fell's Church
    Date d'inscription : 12/03/2009

    Strength & Blood [Fiction par Claireeclair] Empty Re: Strength & Blood [Fiction par Claireeclair]

    Message par gnily Mar Fév 09 2010, 08:59

    Mais je t'en prie, dè_s que j'ai un peu plus de temps je lis ta fic, hier je me suis déja mise en retard en lisant ton OS, oncapable de m'arreter, pas bien !!!

    En tout cas continue comme sa j'adore (en ce qui concerne ton OS, je te donnerai mon avis pour la fic un peu plus tard)

    Bisous

    Contenu sponsorisé


    Strength & Blood [Fiction par Claireeclair] Empty Re: Strength & Blood [Fiction par Claireeclair]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu Mar 28 2024, 13:39