par Seven le Mar Fév 23 2010, 15:07
Hello !
Je m'appelle Farah mais on m'appelle Seven & j'ai 18ans ! Je viens du Languedoc ( j'ai d'ailleurs vu dans le recensement que je suis la seule

) & je suis une très très grande bibliophile & passionnée de cinéma ( je veux devenir réalisatrice de film ) ! J'ai connu TA en devenant fan de votre page facebook & l'envie m'a pris de m'inscrire sur votre forum. J'ai lu Twilight quelques mois avant la sortie du 1er film en apprenant que Kristen aller jouer dedans, et voilà c'est mon coup de foudre si je peux dire cela car c'est bien plus, cela a été un véritable tournant marquant dans ma vie. J'ai retrouvée dans Bella beaucoup de moi notamment dans cette phrase : "Parfois je me demandais si mes voyaient comme ceux des autres" et puis de tout les livres que j'ai lu , New Moon est mon préféré pour son coter torturé mais tellement vrai je ne saurai l'expliquer. J'aime le fait que Twilight rend la lecture, si normale

, ce qui n'a pas toujours été le cas. Voilà je rajouterai que je suis une très très grande fan de Kristen Stewart depuis des années déjà dont je suis l'administratrice de
Kristen Stewart France pour ceux qui connaisse, & de Michael Jackson.
Voilà, je n'ai pas encore participer à des rassemblements entre fans, même si j'ai déjà fait des rencontres avec des fans.
Bonne journée