Twiday cher T.A.!

Avant-première de WFE, 28/04/2011

Partagez
    L.
    Chef de Service
    Chef de Service

Féminin Nombre de messages : 6130

Re: Avant-première de WFE, 28/04/2011

Message par L. le Lun Avr 11 2011, 18:04

Non j'ai juste un plan sous les yeux Wink
    malice
    Patient régulier
    Patient régulier

Féminin Nombre de messages : 137

Message par malice le Lun Avr 11 2011, 19:44

je rejoins un peu tout ce que vous dites: c'est clair que ca va être la folie et qu'il va y avoir (encore et toujours) des hystériques pour nous casser les oreilles et nous écraser! affraid
    mais en meme temps je n'ai jamais vu Rob donc c'est l'occasion ou jamais!! je n'y serai pas avant 16h30 17h vu que je bosse et meme si j'arrive à le voir de loin et bien c'est mieux que rien!!
    et en plus c'est l'occasion de voir Lolo Razz

donc le réveil sera opérationnel pour etre à fond mercredià 10h parce que je pense que ca va etre la guerre de places lol!
    lolo08
    Interné(e)
    Interné(e)

Féminin Nombre de messages : 300

Message par lolo08 le Lun Avr 11 2011, 20:34

Hey en parlant de place mylene y'a moyen que tu me prenne ma place en mm temps que la tienne parce que justement mercredi j'ai cours a 10h.... (je te rendrais la tune quand on se verra!!^^ )
    malice
    Patient régulier
    Patient régulier

Message par malice le Lun Avr 11 2011, 21:16

oui pas de problème ma lolo je ne suis plus à une place près (je dois deja en prendre 2 pour des copines!!^^) en espérant que je puisse accéder au site pour prendre les places olaaaa
    Btvs89
    Staff Créa
    Staff Créa

Féminin Nombre de messages : 407

Message par Btvs89 le Lun Avr 11 2011, 21:17

Ouais ! Encore des gens en plus !
    Moi je serais au taquet, comme pour le concert de Thirty (sold out en 5 minutes)
    Sevy
    Gang des Princesses
    Gang des Princesses

Féminin Nombre de messages : 5377

Message par Sevy le Mer Avr 20 2011, 13:39

Hey les filles

j'ai vu sur FB qu'il y avait un groupe qui veulent chanter cette chanson pour le cast

http://www.facebook.com/#!/pages/WFE-Paris-28-avril-2011/196530370389165?sk=wall&filter=2
    lolo08
    Interné(e)
    Interné(e)

Message par lolo08 le Mer Avr 20 2011, 17:29

Ouais j'ai vu ça aussi!!! Soit ça peu être sympa soit ceux qui le feront se taperont l'affiche..... j’hésite.... Faut voir qui y va exactement des TA et voir si on se retrouve labas!! Ahlala j'ai hate!!! ^^
    Btvs89
    Staff Créa
    Staff Créa

Message par Btvs89 le Mer Avr 20 2011, 18:24

Pour ma part je le ferais pas XD
    Je sais pas chanter, c'pas la peine XD
    malice
    Patient régulier
    Patient régulier

Message par malice le Mer Avr 20 2011, 21:32

j'ai vu aussi mai j'hésite c'est le genre de chose qui peut faire un super effet comme un bide donc à voir sur le moment je pense en fonction de notre inspiration! lol!
    lolo08
    Interné(e)
    Interné(e)

Message par lolo08 le Mer Avr 20 2011, 22:04

Voila je suis tout à fait d'accord avec vous les filles et pis la honte si on chante faux et tout!!!! ^^
    mlledoe
    Nouveau Patient
    Nouveau Patient

Féminin Nombre de messages : 41

Message par mlledoe le Sam Avr 23 2011, 02:13

Hey ! Je viens aussi Smile J'y serais vers les 7 heures et demie, 8 heures (je suis sûre qu'ils auront pas encore mis les barrières Evil or Very Mad )

Anyway, pour la chanson, ce serait pas mieux, un truc genre plus punchy? Parce que je sais pas mais cette chanson va pas s'entendre vraiment dans un cinéma avec 1800 personnes parlant n'importe comment ou hurlant à la mort en voyant Robert. Enfin, je dis ça, j'dis rien.

(ok, je sors siffle siffle )
    Btvs89
    Staff Créa
    Staff Créa

Message par Btvs89 le Sam Avr 23 2011, 14:02

Cool ! Tu arrive super tôt (a)
    fofie29
    Infirmier(e)
    Infirmier(e)

Féminin Nombre de messages : 2033

Message par fofie29 le Mer Avr 27 2011, 14:28

Chanter même pas en rêve !!!!
    Sinon j'ai une obligation au taf donc je ne peux pas prendre mon aprem, donc je ne serai pas là avant 17h00 si j'arrive à me débarrasser de mon rdv assez vite
    lolo08
    Interné(e)
    Interné(e)

Message par lolo08 le Mer Avr 27 2011, 14:29

Moi je serais labas de bonne heure donc j'essaie de vous garder des places dans la file!!!^^
    L.
    Chef de Service
    Chef de Service

Message par L. le Ven Avr 29 2011, 22:22

Dites il y en a pas une qui veut nous faire un compte rendu ?? Parce qu'on ne sait rien sur ce qui s'est passé !
    Btvs89
    Staff Créa
    Staff Créa

Message par Btvs89 le Sam Avr 30 2011, 15:50

Alors mon compte rendu ?

Je suis arrivée à 9h30 devant le Grand Rex...
    Des barrières, déjà une petite file, mais ça pouvait aller... Et début de la construction du tapis rouge, vers 10h/10h30 du matin.

Spoiler:

A partir de 11h/11h30, le monde commence à arriver, lentement mais surement, alors qu'on observe la construction du tapis rouge. Les questions fusent... C'est vraiment comme ça que ça va être ? Tellement petit sérieux XDDD Minuscule même (a)

Spoiler:

Mais finalement ça prend forme... Et ça rend pas trop mal je dois dire XD Même si le tapis rouge reste minuscule, et même quasi inexistant... Et bien sur, la pluie se met à tomber ! Il ne manquait plus que ça, vu que le froid avait décidé de ne pas nous laisser de répit non plus XD

Spoiler:

Comme on voit, le tapis rouge a une bonne petite file, restée bien vide jusqu'à 15h de l'après midi...

A 17h/18h, tout est en place, ou presque XD

Spoiler:

Entre 18h30 et 19h, tout s'accélère. La salle va nous laisser nous installer, et c'est la cohue, ça pousse dans tous les sens, je me fais écraser un peu, mais on finit par rentrer dans l'ordre et à s'installer en bas. L'entrée est filtrée. D'abord le bas, avec des centaines de places réservées un peu partout. Je reste avec une amie, dans le rang du milieu, alors que les autres filles sont sur le côté, avec vue sur le backstage... Sur le grand écran, l'affiche du film...

Spoiler:

Et ensuite, c'est l'attente. On a le droit au tapis rouge sur l'écran, mais pas de Rob encore... Pas avant 20h. Il est en retard, et est le premier à arriver. On a le droit au tapis rouge, et on le voit signer des autographes et prendre des photos avec les fans.

Spoiler:

Et ensuite, il entre dans le cinéma, direction le photocall. Le tapis rouge a été principalement centré sur Rob, alors que Christoph est arrivé lui aussi. Reese arrivera la dernière, sublime dans sa robe rouge, pour aller signer quelques autographes avant elle aussi de rentrer, direction le photocall et les interviews presse.

Spoiler:

Et arrive l'heure de la présentation. Francis est le premier à monter sur scène, suivi de Christoph, Rob et Reese... Mes photos, sont supers floues... Je me suis faite cognée, poussée et marchée dessus... Donc sur la première, on voit Rob de profil, qui rigole. Sur la deuxième, c'est encore Rob, entourée de ses gardes du corps, on voit que le haut de sa tête (je l'avais bien dans le cadre, mais la meuf à côté de moi m'a poussée au dernier moment)... Ensuite, Rob de dos, passant à 50 cm de là où j'étais...

Spoiler:

Et vient ensuite le temps de la présentation... Impossible d'entendre un mot, car j'ai une gamine de 10 ans derrière moi, qui hurle comme une malade, et qui tape dans mon siège (j'ai des bleus dans le dos pour le prouver) XD. J'ai eu beau lui demander de la fermer, rien y a fait XD Et toutes mes tofs, à part UNE, sont nulles à chier tellement je tremblais XD

Spoiler:

Et c'est le départ des acteurs... La présentation a duré à peine 5 minutes, et PAF, le film commence direct après... XDDD

Spoiler:

Heureusement, la salle est calme lors de la projection, sauf lors de la toute première apparition de Rob à l'écran, et lors de la scène de sexe entre Reese et Rob (pleins de chuchotements, genre c'est vilain ce qu'ils font XD), mais sinon rien de bien méchant à signaler... Le film en lui même est magnifique ! Je vous le conseille vivement ! Rob est époustouflant de réalisme, et certaines scène donnent la larme à l'œil... Bref, une vraie beauté !
    A la sortie du ciné, je vais manger, parce qu'il est plus de 22h30, et qu'on a faim quoi... Là, je rencontre un garçon (un des rares oui...) qui a eu le droit à son autographe et à sa photo avec Rob... Et un autographe de Christoph.

Spoiler:

Après, je suis rentrée, car c'était fatiguant quand même, et que j'étais frigorifiée... D'autres sont allées le choper à son hôtel. Il y est rentré vers 2h du matin apparemment.
    Le lendemain, je suis allée avec des amies au studios Canal, là où le cast était censé faire le Grand Journal. Reese y était, alors qu'elle n'avait pas été annoncée, donc bonne surprise ! On a pu voir R.Kelly, et l'équipe du Grand Journal arriver, mais pas de cast... Ils sont passés par le parking, donc impossible de les voir. Mais on les as vu sortir... Dans leurs voitures, une amie a aperçu Rob malgré les vitres bien teintées, et moi j'ai vu Christoph et Reese dans celle d'après, Christoph assez grâcieux pour nous sourire et faire coucou XDDD
    Et ensuite, bah j'ai failli rater mon train... J'aurai aimé resté, mais j'en pouvais plus... Les amies avec qui j'étais ont eu un peu plus de chance. Elles sont retournées à l'hôtel, l'ont vu revenir... Et à 4h du mat', il est rentré dormir, apparemment crevé. Mais il est venu leur parler, leur disant "Hi guys, you should be in bed, it's late". Elles ont répondu pareil pour lui, il a rigolé, et Dean l'a poussé dans l'hôtel XD Francis était là aussi, et mon amie a réussie à lui faire dédicacer son dessin fait pour l'occasion... En lui disant "wow, it's really nice !"
    Bref, elles ont eu un bol d'enfer... Rob est toujours à Paris avec le cast, donc je pense qu'on aura encore d'autres anecdotes XDDD
    Arcania
    Gang des Princesses
    Gang des Princesses

Féminin Nombre de messages : 5084

Message par Arcania le Sam Avr 30 2011, 16:54

Merci pour ce compte rendu! Je me réjouissais d'en savoir plus sur votre aventure!

C'est quand même cool même si ça m'aurait trop fait chier des les entendre hurler. Parce que sur les vidéos j'avais déjà envie de meurtre alors en vrai...
    lolo08
    Interné(e)
    Interné(e)

Message par lolo08 le Sam Avr 30 2011, 16:59

Oh ca va les cris auraient pu être pire je trouve même si j'ai eu l'impression d'avoir passé ma nuit dans une boite tellement mes oreilles sifflaient!!!^^
    Mais c'est clair trop bon d'avoir vu Chouchou il est tellement beau....
    Dommage pour les autographes :s pas grave je l'aurais un jour je l'aurais....
    Enfin trop bonnes journées j'ai fais personnellement de belles rencontres et je suis super contente d'avoir revu des TA!!!
    L.
    Chef de Service
    Chef de Service

Message par L. le Sam Avr 30 2011, 21:59

Vous avez l'air d'avoir passé une bonne soirée mais je suis quand même contente d'être restée chez moi ^^ Certes ça aurait ou être pire, mais quand même j'ai l'impression que ça hurlait pas mal. J'irais voir le film par contre parce que toutes les critiques sont bonnes Big smile

Par contre euh, elles sont vraiment restées jusqu'à 4h du mat devant l'hôtel tes copines ? Des grandes malades ^^

Merci pour le CR en tout cas !
    lolo08
    Interné(e)
    Interné(e)

Message par lolo08 le Sam Avr 30 2011, 22:06

Apparemment y'a certaines filles qui ont encore passées leurs journées devant son hotel d'apres quelques tweets!!! ^^
    Btvs89
    Staff Créa
    Staff Créa

Message par Btvs89 le Jeu Mai 12 2011, 12:09

Elles sont restées parce qu'elles voulaient avoir un autographe je pense XD Enfin, mes potes c'est ce qu'elles m'ont dit. Et puis ça leur permet de rester ensemble, et de s'amuser entre elles XD Je l'aurais fait si j'avais pu XD
    Mais ouais, j'avais des envies de meurtre dans la salle, car j'avais une gamine d'une dizaine d'années qui hurlait derrière moi (genre strident hystérique), et qui tapait des pieds dans mon siège. J'ai des bleus pour le prouver XD
    fofie29
    Infirmier(e)
    Infirmier(e)

Féminin Nombre de messages : 2033

Message par fofie29 le Jeu Mai 12 2011, 14:08

Bienvenue au club !!!! Sauf que moi l'hystéro devait avoir la vingtaine passée ....... Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer Sep 20 2017, 16:38