Twiday cher T.A.!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Twiday cher T.A.!

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    En attendant la consultation lisez les journaux!

    Arcania
    Arcania
    Gang des Princesses
    Gang des Princesses


    Féminin Nombre de messages : 5084
    Age : 36
    Localisation : Eilinéva
    Date d'inscription : 13/03/2009

    En attendant la consultation lisez les journaux! Empty En attendant la consultation lisez les journaux!

    Message par Arcania Lun Mar 30 2009, 18:07

    Coucou, voilà, j'ai remarqué que dans le presse aussi on suit la mouvance Twilight... pour le meilleur mais souvent pour le pire! Je ne résiste pas à vous faire partager ces moments de rigolades!

    Donc je propose un topic de "magazines et journaux" regroupant les articles sérieux mais aussi les articles souvent hilarant sur Twilight, les fait divers s'y rapportant.

    Regarder plutôt ce que j'ai pu lire dans les journaux gratuits d'aujourd'hui, affligeant...
    Alerte! des vampires terrorisent une école!

    Et encore une conséquence du succès de Twilight, une série...bon au moins y a un beau gosse!
    sur les traces de Twilight

    Je vous épargne l'article sur rob amoureux de Paris Hilton Megan Fox!!lol!!

    Edit: moi quand même, ça me fait bien rire tout ça, je veux dire, c'est tellement...nul! Savent plus quoi écrire alors "bah, il faudrait parlé de Twilight aujourd'hui, faisons un article sur...heu...rob pattinson!!"...mouais, bof!... du divertissement quoi! d'un côté ça m'énerve de traiter Twilight d'objet commercial...comme si c'était pas déjà le cas!

    Twilight... my preciiiious!
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    En attendant la consultation lisez les journaux! Empty Re: En attendant la consultation lisez les journaux!

    Message par Meliko Mar Mar 31 2009, 23:08

    Sachant qu'une section du forum Twilight France (ICI) est dédiée en partie aux magazines dédiés à Twilight...Il faudrait trouver un moyen de ne pas faire un doublon inutile!
    On pourrait par exemple faire dans la salle d'attente une partie ou on citerai des articles qui évoquerait twilight, sans que le sujet ne soit du tout majoritaire dans le mag en question. Il peut s'agir d'un articule trouvé sur le blog ou sur le site du mag par exemple. Ou pourquoi pas écrire ses propres articles? Ou les deux? Dites nous ce que vous en pensez, la décision finale sera prise par le staff à l'issu de ce débat!

    Arcania
    Arcania
    Gang des Princesses
    Gang des Princesses


    Féminin Nombre de messages : 5084
    Age : 36
    Localisation : Eilinéva
    Date d'inscription : 13/03/2009

    En attendant la consultation lisez les journaux! Empty Re: En attendant la consultation lisez les journaux!

    Message par Arcania Mar Mar 31 2009, 23:53

    Meliko a écrit:
    On pourrait par exemple faire dans la salle d'attente une partie ou on citerai des articles qui évoquerait twilight, sans que le sujet ne soit du tout majoritaire dans le mag en question. !

    [/color]

    Tout à fait, je pensais pas dutout au mag consacré à Twilight mais bien à la "presse qui n'y connait rien et qui surf sur la vague en disant n'importe quoi" ou de fait divers s'y reliant. Délire quoi! Le truc qu'on lit dans une salle d'attente, vraiment!

    Pour ce qui est de l'écriture ça pourrait être sympa de monter des satyres avec des texte et des montages! Et ça, c'est carrément le gros délire!

    Edit: aurtaugraf!
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    En attendant la consultation lisez les journaux! Empty Re: En attendant la consultation lisez les journaux!

    Message par Meliko Mar Mar 31 2009, 23:58

    Ouais franchement moi j'adhère à l'idée! Des fois on lit de ces trucs...on aurait bien envie de les faire partager^^ et pi si ça peut faire gratter quelques uns d'entre nous qui préfèrent la plume ou pinceau moi j'dis let's go...après tout les TA, pour le meilleur et pour le rire!
    J'en parle avec mon staff demain avant la décision finale!
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    En attendant la consultation lisez les journaux! Empty Re: En attendant la consultation lisez les journaux!

    Message par Meliko Jeu Avr 02 2009, 22:35

    Un topic est en cours de création, vous ferez bien attention de lire les instructions, je vérouille!

    Contenu sponsorisé


    En attendant la consultation lisez les journaux! Empty Re: En attendant la consultation lisez les journaux!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven Avr 26 2024, 11:41