Twiday cher T.A.!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Twiday cher T.A.!

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+8
Eilineva
Marie_Cullen
Siana
kahlan
Heavenly
paradis34
*Juju*
L'oReLy06
12 participants

    L'oReLy...The Retour !!!

    L'oReLy06
    L'oReLy06
    Nouveau Patient
    Nouveau Patient


    Féminin Nombre de messages : 13
    Age : 37
    Localisation : Nice
    Date d'inscription : 09/05/2009

    L'oReLy...The Retour !!! Empty L'oReLy...The Retour !!!

    Message par L'oReLy06 Mar Mai 26 2009, 23:56

    bonsoir à tous !!!
    bon ça fait quasiment 3 semaines que je me suis inscrite et je prends le tps seulement maintenant de me présenter !!! en fait la vérité c'est que je suis tellement accro à twilight et la saga, et étant donné que je suis déjà inscrite sur le forum de twilight france, bin je me suis dis "du calme aurélie (oui en passant moi c'est aurélie alias oReLy, pas trop compliqué à deviner!) t'en a déjà assez à faire sur TF, t'y passes tes soirées et une gde partie de tes nuits" donc voilou je me tatais à me lancer sur un autre forum... mais Rosy bella m'a fait une bonne pub alors j'ai cédé... et me voilà !!!

    sinon j'ai 22 ans, je suis comptable dans une boite de btp dans le 06, j'aime faire la fête, sortir au ciné, en boite, au resto, être avec mes amis en gros, ils comptent bcp bcp dans ma vie, sans eux celle-ci serait triste !!! bon après j'ai une ptite soeur, qui est bien mignonne mais elle est dans l'âge con alors défois c'est dure !!! lol, je suis tjrs chez mes parents ce qui ne m'enchante pas trop, période de saturation de mes géniteurs... au secours vivement l'appart !!! m'enfin bon c'est pas demain la veille avec la misère que je gagne et les prix des loyers à Nice...hum

    en ce qui concerne twilight et la saga littéraire, j'ai vu le film d'abord, la 1ère fois le samedi 21 février (me rappelle par coeur des dates hihi j'ai encore les tickets de ciné d'ailleurs... c'est grave docteur??), un peu retardataire mais j'étais pas très consciente de l'ampleur du phénomène, j'en avais pas bcp entendu parler, je savais même pas que c'était une adaptation d'un bouquin, donc ma meilleure amie se décide à m'y accompagner, après avoir constaté l'engouement autour du film, elle voulait lire le bouquin avant d'ailleurs mais finalement elle a pas eu la foi lol (et moi la seule vision du rayon livres dans les magasins me donnait mal au crane...) VERDICT: on sort complètement chamboulées, retournées, en un mot FOLLE, on a adoré, sur le chemin du retour, on se faisait déjà des plans "faut qu'on se trouve un edward", on ouvre les fenêtres de la voiture sur la route "youhou les vampires, bite me bite me !!!", de vraies tarées...

    on passe notre dimanche à surfer sur le net à la recherche de pleins pleins d'infos sur le film, les acteurs... lundi j'attéri sur la fnac et commande le tome 1 et les 2 cd de BO, mardi et mercredi pareil je surf , puis on s'appelle dans la soirée du mercredi "bon faut qu'on y retourne là j'en peux plus je veux le revoir !!!" "oué oué ok quand???" "demain soir 19h" "okayyyyy trop bon!!!"

    la journée du jeudi (26 février donc) j'étais comme une folle, trop hate !!! ma meilleure amie passe me chercher au boulot à 17h30, on arrive au ciné un peu avant 18h, et la nana nous dit qu'on peut déjà rentrer dans la salle, 1h avant !!! le pied on est les 1ères, seules au monde dans la gde salle !!! on est comme des mongoles à fantasmer sur Edward !!...film...

    2h après on ressort encore plus atteinte que la 1ère fois, on est officiellement accro (au final à aujourd'hui, elle a survécu, pas moi lol, elle a réussi à prendre du recul mais moi je n'y arrive pas, je ne veux pas d'abord!!)

    vendredi je reçois ma commande, les cd sont absolument géniaux, mon titre préféré est "Eyes on fire" de Blue foundation, mais j'adore tout l'album aussi!!! après les mélodie de Carter Burwell sont magiques, elles nous replongent dans le film, on se repasse les scènes ... c'est trop bon !!! vient le tour du bouquin, quelle horreur 524 pages, mais je suis folle !!! je précise que j'ai HORREUR de lire, j'ai tjrs détesté ça, c'était la misère en français qd il fallait lire un ptit livre de poche de 20 pages alors là 524 !!! mais je devais le faire, je le voulais, je pouvais le faire !!! alors je me suis lancée, en 4/5 soirées je l'ai dévoré !!! d'ailleurs voyant que je ne pouvais pas m'arréter et que obligatoirement je lirais le 2/3/4, je les ai commandé le week end du 28 fév (jour de mon anniv Big smile), j'en ai profité également pour acheter le guide du film et la bio de Rob... soit en dix jours 115€ dépensés pour twilight !!!

    donc je me plonge dans la saga, à 22 ans je découvre la lecture, mieux vaut tard que jamais hein !!! qui l'eut cru en + !!! l'épaisseur ne me fait plus peur nah !!! au contraire plus ya de pages et plus jsuis contente de découvrir pleins pleins de choses de l'histoire !!!

    et là c'est le drame, je suis en manque ça y est, j'appelle ma meilleure amie, "on doit y retourner its not possibeul je peux pas rester comme ça !!!" lol "euh ouais regarde les séances" ... ahhhhh il est plus à l'affiche ahhhhhh alors cherche si ya pas une salle où il y est encore... j'ai trouvé !!! séance unique le dimanche matin à 11h... "bon bah on met le réveil !" surtout que c'était pas à côté lol

    dimanche 8 mars : 3ème fois !!! petite salle d''un petit ciné d'un petit patelin... on pensait qu'il y aurait pas gd monde mais NON la salle était remplie !!!
    on sort encore plus ensorcelées, totalement et irrévocablement sous le charme de Edward...Big smile

    je termine ma lecture pour me consoler, c'était la dernière fois que je le voyais au ciné... en 2 semaines j'ai lu les 4 tomes, un exploit !!! près de 2500 pages je suis fière de moi je n'en reviens pas de l'effet twilight...

    j'attaque le guide officiel du film, je dévore la bio de Rob, j'achète le guide non officiel... que je n'arrive pas à finir j'ai pas accroché, mais je sens que je vais m'y remettre, me forcer (quand même oReLy !!! shame on you)

    je poursuis ma quête du "j'en veux plus, tjrs plus, moi accro ahhhh" en achetant des magasines, en lisant les 12 chap de MS (excellent! terriblement magique, j'adore, je suis encore + sous l'emprise d'edward), et les différents outtakes et extra de fascination et tentation

    et me voilà sans rien, SSTF, Sans Support Twilight Fixe, je suis une adepte du site de Lozia, Twilight france c'est un ptit coup d'oeil le matin en arrivant au boulot (discretos sauf si chef à proximité...), un autre à 13h pdt ma pause déjeuner, puis le soir en rentrant du boulot... seulement ya pas de news toutes les 5 mins lol, alors 15 avril (oui je sais les dates et moi... ) je me décide à m'inscrire sur le forum TF, et là je ne décroche plus, j'y passe mes soirées et une bonne partie de mes nuits... ACCRO

    et voilà maintenant je suis ici, je sens que ce n'est plus une "partie" de mes nuits que je vais passer parmis vous, mais mes nuits entières lol
    que vous dire de plus, vous savez tout sur ma gde histoire d'amour de twilight, à défaut d'en avoir une avec un beau mec...lol

    sinon je suis une gde fan d'Avril Lavigne, depuis 2002 date de la sortie de son 1er album, je l'ai vu 2 fois en concert c'était super !!! j'adore sa musique, sa voix, ses textes...TOUT !

    bon bin si vous voulez savoir d'autres trucs (je pense pas avec tout ce que j'ai déjà dit...lol) n'hésitez pas qd même !!!

    bisous @ tous et puis maintenant je vais me balader sur le forum pour voir un peu les topics qu'il y a !!!

    @plush les gens
    *Juju*
    *Juju*
    *Directrice Créa*
    *Directrice Créa*


    Féminin Nombre de messages : 802
    Age : 34
    Localisation : loire-atlantique (44)
    Date d'inscription : 12/03/2009

    L'oReLy...The Retour !!! Empty Re: L'oReLy...The Retour !!!

    Message par *Juju* Mer Mai 27 2009, 07:19

    bah dis donc quelle présentation ! Big smile tu es faites pour être T.A en tout cas! contente que tu viennes enfin te présenter^^ Au plaisir de te lire partout dans le forum Wink
    paradis34
    paradis34
    Chef de la Team Edward


    Féminin Nombre de messages : 2090
    Age : 44
    Localisation : Montpellier
    Date d'inscription : 14/03/2009

    L'oReLy...The Retour !!! Empty Re: L'oReLy...The Retour !!!

    Message par paradis34 Mer Mai 27 2009, 08:33

    Bienvenue à toi L'Orely
    Comme dit Juju, sacré présentation. Ca me rassure, tu es aussi atteinte que nous toutes ici affraid .
    Tu es team Edward d'après ce que j'ai vu. Youpi une rivale de plus. Big smile
    J'espère que tu vas te plaire parmis nous, car ici nous sommes dans un monde à part.
    Au plaisir de te lire Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    L'oReLy...The Retour !!! Empty Re: L'oReLy...The Retour !!!

    Message par Invité Mer Mai 27 2009, 10:33

    Quelle présentation !! Tu es une vraie TA (ouii encore une, ça fait plaisir ^^ !!)
    J'espère que tu te plairas parmis nous (je pense que oui, vu que tu as l'air assez accro Wink)

    BIENVENUE Big smile
    avatar
    Invité
    Invité


    L'oReLy...The Retour !!! Empty Re: L'oReLy...The Retour !!!

    Message par Invité Mer Mai 27 2009, 16:11

    ca c'est de la présentation ^^

    Bienvenue parmis nous Wink
    Heavenly
    Heavenly
    Patient régulier
    Patient régulier


    Féminin Nombre de messages : 104
    Age : 35
    Localisation : Inconnue
    Date d'inscription : 25/05/2009

    L'oReLy...The Retour !!! Empty Re: L'oReLy...The Retour !!!

    Message par Heavenly Mer Mai 27 2009, 16:25

    Bienvenue ! =)
    kahlan
    kahlan
    Infirmier(e)
    Infirmier(e)


    Féminin Nombre de messages : 1560
    Age : 40
    Localisation : Liège (Belgique)
    Date d'inscription : 12/03/2009

    L'oReLy...The Retour !!! Empty Re: L'oReLy...The Retour !!!

    Message par kahlan Mer Mai 27 2009, 17:24

    Contente de te voir parmis nous!!!!!!
    Amuse toi bien ici...bizzzzzz Big smile
    Siana
    Siana
    Aide-Soignant(e)
    Aide-Soignant(e)


    Féminin Nombre de messages : 935
    Age : 36
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 13/03/2009

    L'oReLy...The Retour !!! Empty Re: L'oReLy...The Retour !!!

    Message par Siana Mer Mai 27 2009, 17:55

    Bienvenue parmis nous!
    L'oReLy06
    L'oReLy06
    Nouveau Patient
    Nouveau Patient


    Féminin Nombre de messages : 13
    Age : 37
    Localisation : Nice
    Date d'inscription : 09/05/2009

    L'oReLy...The Retour !!! Empty Re: L'oReLy...The Retour !!!

    Message par L'oReLy06 Mer Mai 27 2009, 18:24

    merci les gens vous êtes des amours !!!
    je reconnais pas mal de pseudo du forum TF, c'est cool de se retrouver tous ici !!!
    et oui une accro une vraie, une folle, une TA comme vous dites !!!
    pour la présentation bin j'étais très inspirée hier soir lol, j'avais envie de raconter ma vie donc voilà le résultat Big smile
    me reste plus qu'à aller consulter le Dr Cullen hein apparement c'est ma seule option...
    mais je m'enfou je suis fière d'être une mordue de twilight !!!
    @plush les TA
    Marie_Cullen
    Marie_Cullen
    Patient régulier
    Patient régulier


    Féminin Nombre de messages : 135
    Age : 35
    Localisation : Grenoble (Isère, 38)
    Date d'inscription : 12/03/2009

    L'oReLy...The Retour !!! Empty Re: L'oReLy...The Retour !!!

    Message par Marie_Cullen Mer Mai 27 2009, 19:33

    Bienvenue Aurélie ! Big smile
    PS : j'adooooore le SSTF (Sans Support Twilight Fixe) ! C'est génial ! lol!
    Eilineva
    Eilineva
    Eilytiste
    Eilytiste


    Féminin Nombre de messages : 3215
    Age : 36
    Localisation : Arcania
    Date d'inscription : 25/03/2009

    L'oReLy...The Retour !!! Empty Re: L'oReLy...The Retour !!!

    Message par Eilineva Mer Mai 27 2009, 19:56

    Bienvenue a toi!
    Yeah une autre sudiste *sort les drapeaux et crie* HOURRA!
    bref, je vois que t'es une vraie passionnée, une TA quoi!
    T'as présentation c'est carrément un début de boudoir là!
    Contente d'avoir encore une TA de plus parmi nous, j'espère que tu te plaire parmi autant ici que sur TF, voir plus!

    Au plaisir de te lire dans les autres recoins de notre secteeeuh! Euh... Forum!
    L'oReLy06
    L'oReLy06
    Nouveau Patient
    Nouveau Patient


    Féminin Nombre de messages : 13
    Age : 37
    Localisation : Nice
    Date d'inscription : 09/05/2009

    L'oReLy...The Retour !!! Empty Re: L'oReLy...The Retour !!!

    Message par L'oReLy06 Mer Mai 27 2009, 20:05

    ouais Marie Cullen, je kiffe mon expression aussi lol elle est sortie comme ça spontanément elle s'est glissée dans mon racontage... hihi
    t'inquiète pas Eilineva, je ne peux que me plaire ici !!! et puis j'irai faire un tour au boudoir promis !!! histoire de battre mon record de lignes, ou de mots... au choix !!
    pour l'heure j'ai raconté mon dernier rêve au doc Cullen, flûte j'y pense ça le fait pas trop de raconter ça à beau papa... hum
    Arizona
    Arizona
    Aide-Soignant(e)
    Aide-Soignant(e)


    Féminin Nombre de messages : 565
    Age : 37
    Localisation : Aquitaine
    Date d'inscription : 27/03/2009

    L'oReLy...The Retour !!! Empty Re: L'oReLy...The Retour !!!

    Message par Arizona Mer Mai 27 2009, 20:51

    Hey! Bienvenue!
    Tu vas voir, grâce au forum TA, tu ne seras plus jamais SSTF! Big smile
    Parker
    Parker
    Patient régulier
    Patient régulier


    Féminin Nombre de messages : 183
    Age : 34
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 16/04/2009

    L'oReLy...The Retour !!! Empty Re: L'oReLy...The Retour !!!

    Message par Parker Jeu Mai 28 2009, 11:58

    welcome !!!!! Big smile cheers
    melinn-ange
    melinn-ange
    Aide-Soignant(e)
    Aide-Soignant(e)


    Féminin Nombre de messages : 918
    Age : 38
    Localisation : Tours (37)
    Date d'inscription : 04/05/2009

    L'oReLy...The Retour !!! Empty Re: L'oReLy...The Retour !!!

    Message par melinn-ange Ven Mai 29 2009, 17:55

    bienvenue!!!
    L'oReLy06
    L'oReLy06
    Nouveau Patient
    Nouveau Patient


    Féminin Nombre de messages : 13
    Age : 37
    Localisation : Nice
    Date d'inscription : 09/05/2009

    L'oReLy...The Retour !!! Empty Re: L'oReLy...The Retour !!!

    Message par L'oReLy06 Ven Mai 29 2009, 18:06

    merci bcp les filles !!!
    Illyriablood
    Illyriablood
    Interné(e)
    Interné(e)


    Féminin Nombre de messages : 217
    Age : 30
    Localisation : haut-rhin/Team Edward
    Date d'inscription : 13/03/2009

    L'oReLy...The Retour !!! Empty Re: L'oReLy...The Retour !!!

    Message par Illyriablood Jeu Juin 04 2009, 19:36

    Bienvenue à toi ^^
    L'oReLy06
    L'oReLy06
    Nouveau Patient
    Nouveau Patient


    Féminin Nombre de messages : 13
    Age : 37
    Localisation : Nice
    Date d'inscription : 09/05/2009

    L'oReLy...The Retour !!! Empty Re: L'oReLy...The Retour !!!

    Message par L'oReLy06 Jeu Juin 04 2009, 19:44

    merci Illyriablood !!!
    @plush

    Contenu sponsorisé


    L'oReLy...The Retour !!! Empty Re: L'oReLy...The Retour !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven Avr 26 2024, 16:47