Twiday cher T.A.!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Twiday cher T.A.!

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+9
Skara
MK4ever
L.
Meliko
Ttelle
kahlan
Sevy
paradis34
FanBellaEdward
13 participants

    Présentations d'une vampirette

    FanBellaEdward
    FanBellaEdward
    Patient régulier
    Patient régulier


    Féminin Nombre de messages : 124
    Age : 31
    Localisation : Coubron/Dans les bras d'Edward
    Date d'inscription : 19/08/2009

    Présentations d'une vampirette Empty Présentations d'une vampirette

    Message par FanBellaEdward Mer Aoû 19 2009, 21:49

    Salut à tous et à toutes. Donc je suis la pour me présenter (enfin vous l’aurez deviné je pense) mais avant tout je tiens à vous demander de m’excuser car ma présentation va être très longue. Vous endormissez pas surtout.

    Je tiens tout d’abord à vous remerciez de m’avoir accordé autant de confiance et je vous promets d’accomplir à bien et de tenir mes promesses afin de vous montrer que vous avez eu raison de m’accorder votre confiance. Thank you and I love you so much!!! (ha nan c’est pas le bon coté de feuille, sa c’est mes remerciement que j’ai écrit pour l’élection de président de la République, euh nan de délégué de classe).

    Donc voila je m’présente, je m’appelle Henry. J’voudrais bien réussir ma vie, être aimé… (ah bah nan, toujours pas sa, la se sont mes paroles de mon cours de chant)

    Voila c’est bon j’ai trouvé.

    Alors moi c’est Florence, j’ai 16 ans et demi et je suis née le 2 octobre 1992 à 10h40 à Brou sur Chantereine (précise hein?). J’habite à Coubron dans un grand pavillon de 3 étages : sous sol, rez de chaussée et le premier étage qui m’est entièrement consacré (j’ai de la chance). Je suis née de l’union d’un père franco-américain et d’une mère franco-italienne.
    Je vis avec mes deux parents mais j’ai aussi une sœur d’une vingtaine d’année étudiante en 2ème année à science pô fiancé et enceinte, et un grand demi-frère génial âgé de 34 ans célibataire. Ma sœur habite dans le 16ème arrondissement de Paris avec son fiancé et mon frère a une dizaine de minutes de chez moi.
    Je suis très proche de ma sœur adorée et de mon frère

    Questions études, je suis actuellement en première année de BAC Pro S (secrétariat) et j’ai obtenu en juin dernier mon BEP avec 14,30 de moyenne en un an au lieu de deux (je fière de moi). Je prépare aussi un CAP Petite enfance en cours à domicile.
    J’adore aller en cours et apprendre des choses.
    Plus tard, je voudrais être professeur, m’occuper d’enfants voir être secrétaire et bien sur dominer le monde en vampirisant des animaux et en me servant de furby dominateur du monde. Mhahaha. Nous vaincront.

    Sinon, en ce moment, pendant que certains se dorent la pilule, moi je travaille abandonnée par tous. Mes parents sont partis en vacances dans la Loire, mon frère travaille et ma sœur profite de son mec à New York et aucun ne m’appelle mais en août je pars du 3 au 17 pour que je me repose.

    Donc alors, concernant mon pseudo, FanBellaEdward, comme vous l’aurez compris, je suis une énorme fan de ses deux la mais j’aime aussi les autres Cullen. J’ai découvert la saga en 2006 pendant que je bossais à Cultura et sa a été tout de suite le gros coup de cœur. J’en ai soulé mes amies à tout le temps leur en parler et je leur ai dit que sa serrait un succès mais aucune ne m’a cru et maintenant elle adore, elle m’ont supplié à genou de leur pardonner maintenant c’est fait (dès le début). Je vais vous avouer quelque chose, c’est que Révélation m’a sauvé la vie, je serai pas là sinon.
    J’ai lu en tout les quatre livres en environ 3 jours.
    Enfin bref, j’ai été voir le film une bonne dizaine de fois et je ne m’en suis jamais lassée.
    Pour la saga, je n’aime pas Tanya, Jessica, Mike, les quileutes (à part Leah et Seth et Emily et Claire), Lauren, Tyler et Austin.
    Mon tome préféré est Révélation et Fascination puis Tentation mais je n’aime pas trop Hésitation (à cause de Jacob).
    Sinon j’aime tout les persos, surtout Rose, Emmett, Alice, Edward.
    Sur la saga, je lis beaucoup de fiction et j’en écris une.
    Mes préférées sont les réécriture de Tentation ou alors les lemons avec soit les acteurs soit les persos. Disponibles sur fanfictions.net .

    Questions animaux, je vais avoir un petit chaton demain appelé Jella (quand je vous dit que je suis folle de cette saga, le chat de Kristen s’appelle Jella)
    Sinon, il y aussi un chat blanc appelé J.O chez moi mais moi et ma mère le détestont. Pour ma mère je sais pas, mais moi je ne l’aime pas car un ami à moi voulait me donner un chaton l’année dernière et mon père a dit non puis un mois après, mon père trouve celui-là alors il l’a gardé. Sa se fait pas je trouve. Il s’appelle J.O car il a été trouvé le jour de l’ouverture des J.O
    Sinon, j’avais 3 poissons rouges mais ils sont morts la semaine dernière et ce midi, j’ai fais des sushis et les ai mangés (mmh délicieux) nan je blague. Je suis actuellement en deuil.


    Parlons maintenant de mes passions.
    Tout d’abord, j’adore lire, c’est ma vrai passion et j’ai actuellement chez moi 200 livres et BD ainsi que des mangas.
    Mes livres préférés sont : la saga bien sur, Kare First Love, Love Hina, Switch Love, les hentaïs, les livres sur les Juifs pendant la guerre de 39-45 (par rapport à mes origines), Gossip Girl, les livres avec des riches, les livres sur les adolescents, tous les bibliothèques (roses, vertes, bleues), les Martines, la Survivante, le journal d’Anne Frank, Mon amie Anne Frank, les Petits Nicolas, les livres des sœurs Brontë, les livres classiques (Roméo et Juliette, Autant en emporte le vent…), les livres de Stephen King (surtout ça)ainsi que beaucoup d’autres.
    Ensuite la musique : j’aime toutes les musiques surtout le classique. D’ailleurs, je fais du piano depuis mes 8 ans.
    J’adore le sport : je pratique la danse, la natation et la gymnastique en plus de courir tous les matins. En pratiquant à l’occasion du badminton, de l’escrime, du tennis et du handball.
    J’adore les enfants et les animaux, faire du bénévolat (je fais le téléthon tous les ans ainsi que Noël dans le métro et je donne tout le temps la nourriture pour les collectes dans les magasins.
    J’adore faire la fête, aller au cinéma (surtout voir des films d’horreur), le shopping, rencontrer de nouvelles têtes et les séries télévisées : Ugly Betty, les séries médicales, Moonlight, celles pour jeune genre Hannah Montana, Veronica Mars, Buffy contre les vampires, Desperate Housewives et puis plein d’autres (il y en a tellement).
    Et j’adore aussi Harry Potter.
    J’adore aussi cuisiner, une vrai passion.
    Les jeux vidéos : les Sims 2, les Sims 2 et encore et toujours les Sims 2.
    Le RedBull.
    Mes fleurs préférées sont les freesias et les roses.
    J’aime aussi organiser des fêtes.
    J’aime l’art et les musées.
    J’aime les belles voitures rapides (comme les Porsches)
    Et je suis toujours fan de Michael Jackson.
    Je suis catholiques patriquante.


    Il y a beaucoup de choses que je déteste à commencer les groupies comme on en voit quand les acteurs du film viennent en France ou alors quand les équipes de M6 balance un tee-shirt de Edward juste pour le plaisir de les voir se battre, j’ai envie de les giffler, un peu de tenue les filles ainsi que du respect pour l’équipe qui vous organise de magnifiques rendez-vous.
    Sinon, les gamines de 12 ans en fringues mini (comme décolletés jusqu’au nombril ou mini-jupe) venez pas vous plaindre si…. (je sais c’est pas une raison mais ce sont aussi des hommes, comment vous expliquer sa, à force de mettre un os sous la truffe d‘un chien sans le lui donner, il saute dessus bah la c‘est pareil)
    Sinon, Line Renaud et Mathilde Seigner (j‘aime pas les gens qui volent aux œuvres caritatives ou qui battent leur enfants).
    Pour continuer, la violence aux femmes, aux hommes (si si sa existe, il y a pas que les hommes qui battent, les femmes aussi)
    , la maltraitance des enfants, la violence conjugale, le mensonge, les gens qui abandonnent ou frappent leur animaux. La pauvreté, la misère, le racisme (à mort Jean-Marie Le Pen et sa fille, je rappelle juste que Hitler avait des origines juives) et plein d’autre choses.

    Bon sinon, j’en viens à vous les filles de la street, vous le savez je vous adore et je suis prête à venir n’importe où, vous en connaissez beaucoup vous, des gens qui vont jusqu’à Bordeaux ou Rouen pour un rendez-vous de fans? Je crois pas. Donc je ne saurai jamais comment vous remerciez pour votre travail je vous adore et il est tout simplement génial. Bravo!!!!
    Vous mériteriez un oscar et je suis toujours prête à vous suivre.

    Voila j’espere ne pas vous avoir trop ennuyer avec mes bavardages sur ma vie ennuyante et quelques dernieres choses avant de vous laisser. Que la force soit avec nous, les furbies domineront le monde.


    Présentation faite en 4 pages Works en 2 heures 30.

    Je suis anti-Plus belle la vie.


    Vive la street.




    Bisoux à toutes.



    Je vous adore.




    Edit 1 : je suis célibataire et pour linstan je ne veux aucun mecs je pense que 2 ou 3 personne soront pourquoi
    paradis34
    paradis34
    Chef de la Team Edward


    Féminin Nombre de messages : 2090
    Age : 44
    Localisation : Montpellier
    Date d'inscription : 14/03/2009

    Présentations d'une vampirette Empty Re: Présentations d'une vampirette

    Message par paradis34 Mer Aoû 19 2009, 21:59

    Alors là Florence,je suis sur le cul. Oups pardon, ça c'est de la présentation détaillée qui tue ou je m'y connais pas, jusqu'à la mort de tes 3 poissons rouges.

    Tu ne nous connais pas encore car maintenant on sait beaucoup de chose sur toi, mais tu es la bienvenue parmis nous. Big smile

    Tu as l'air d'une fille géniale avec un gros coeur.

    Au plaisir de te lire et saches qu'on s'endort jamais sur une présentation. Razz
    FanBellaEdward
    FanBellaEdward
    Patient régulier
    Patient régulier


    Féminin Nombre de messages : 124
    Age : 31
    Localisation : Coubron/Dans les bras d'Edward
    Date d'inscription : 19/08/2009

    Présentations d'une vampirette Empty Re: Présentations d'une vampirette

    Message par FanBellaEdward Mer Aoû 19 2009, 22:04

    merci je sais que ma présentation est énormément longue j'ai copié la mienne que j'avais fait sur le forum de la street
    Sevy
    Sevy
    Gang des Princesses
    Gang des Princesses


    Féminin Nombre de messages : 5377
    Age : 48
    Localisation : Somewhere over the ROB ♥♥♥
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Présentations d'une vampirette Empty Re: Présentations d'une vampirette

    Message par Sevy Mer Aoû 19 2009, 22:04

    Je suis tout a fait d'accord avec toi Paradis , c'est du detail ou je ne m'y connais pas !!!!
    Brou sur Chantereine , Coubron , enfin quelqu'un du 77 lol
    Bienvenue a toi
    FanBellaEdward
    FanBellaEdward
    Patient régulier
    Patient régulier


    Féminin Nombre de messages : 124
    Age : 31
    Localisation : Coubron/Dans les bras d'Edward
    Date d'inscription : 19/08/2009

    Présentations d'une vampirette Empty Re: Présentations d'une vampirette

    Message par FanBellaEdward Mer Aoû 19 2009, 22:13

    merci vive le 77 et le 93
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentations d'une vampirette Empty Re: Présentations d'une vampirette

    Message par Invité Mer Aoû 19 2009, 22:29

    Ca c'est de la présentation ^^
    Bienvenue parmis nous Wink
    kahlan
    kahlan
    Infirmier(e)
    Infirmier(e)


    Féminin Nombre de messages : 1560
    Age : 40
    Localisation : Liège (Belgique)
    Date d'inscription : 12/03/2009

    Présentations d'une vampirette Empty Re: Présentations d'une vampirette

    Message par kahlan Mer Aoû 19 2009, 22:48

    Et ben...quelle présentation...digne du boudoir ça lol
    Bienvenue chez les TA Florence et amuse toi bien parmis nous... Big smile
    FanBellaEdward
    FanBellaEdward
    Patient régulier
    Patient régulier


    Féminin Nombre de messages : 124
    Age : 31
    Localisation : Coubron/Dans les bras d'Edward
    Date d'inscription : 19/08/2009

    Présentations d'une vampirette Empty Re: Présentations d'une vampirette

    Message par FanBellaEdward Mer Aoû 19 2009, 22:56

    wi je sais
    Ttelle
    Ttelle
    Co-directrice créa
    Co-directrice créa


    Féminin Nombre de messages : 2130
    Age : 53
    Localisation : Ici ou ailleurs
    Date d'inscription : 13/03/2009

    Présentations d'une vampirette Empty Re: Présentations d'une vampirette

    Message par Ttelle Mer Aoû 19 2009, 23:30

    Bienvenue parmis nous !!

    Mais Heu.. question : c'est quoi "la street" ? Embarassed
    FanBellaEdward
    FanBellaEdward
    Patient régulier
    Patient régulier


    Féminin Nombre de messages : 124
    Age : 31
    Localisation : Coubron/Dans les bras d'Edward
    Date d'inscription : 19/08/2009

    Présentations d'une vampirette Empty Re: Présentations d'une vampirette

    Message par FanBellaEdward Mer Aoû 19 2009, 23:34

    street team twilight
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Présentations d'une vampirette Empty Re: Présentations d'une vampirette

    Message par Meliko Jeu Aoû 20 2009, 04:30

    Oui la street team twilight, qu'on a rencontrée au pic nic du 27 juin et à la sortie du dvd! J'étais avec Leila et Virginie de la street aussi quand j'étais à Londres :p Bisous à toi et bienvenue!
    L.
    L.
    Chef de Service
    Chef de Service


    Féminin Nombre de messages : 6130
    Age : 34
    Localisation : En Ecosse avec Jaimie
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Présentations d'une vampirette Empty Re: Présentations d'une vampirette

    Message par L. Jeu Aoû 20 2009, 09:39

    Et bé, superbe présentation en effet ! T'inquiète pas je ne me suis absolumment pas ennuyé ! Tu as l'air d'être une fille super intéressante, pétillante et avec un grand cœur Smile

    Ravie de t'avoir parmi nous, amuse toi bien chez les TA ! cheers
    MK4ever
    MK4ever
    Geekette
    Geekette


    Féminin Nombre de messages : 7202
    Age : 33
    Localisation : Probablement en train de geeker
    Date d'inscription : 18/06/2009

    Présentations d'une vampirette Empty Re: Présentations d'une vampirette

    Message par MK4ever Jeu Aoû 20 2009, 11:26

    Ouah, ça c'est de la présentation !! Mais que vas-tu pouvoir ajouter sur ton boudoir ? Razz
    Enfin des nouveaux TA on lit toujours attentivement leur présentation et on les accueille à bras ouverts.
    Bienvenue chez nous !! Big smile
    Skara
    Skara
    Nouveau Patient
    Nouveau Patient


    Féminin Nombre de messages : 38
    Age : 40
    Localisation : Dans une région très pluvieuse
    Date d'inscription : 24/07/2009

    Présentations d'une vampirette Empty Re: Présentations d'une vampirette

    Message par Skara Jeu Aoû 20 2009, 11:51

    J'ai rarement vu une présentation aussi longue (tout en restant intéressante) sur un forum.

    Félicitations!


    et bienvenue parmi nous
    Siana
    Siana
    Aide-Soignant(e)
    Aide-Soignant(e)


    Féminin Nombre de messages : 935
    Age : 36
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 13/03/2009

    Présentations d'une vampirette Empty Re: Présentations d'une vampirette

    Message par Siana Jeu Aoû 20 2009, 12:26

    Bienvenue parmis nous Smile
    FanBellaEdward
    FanBellaEdward
    Patient régulier
    Patient régulier


    Féminin Nombre de messages : 124
    Age : 31
    Localisation : Coubron/Dans les bras d'Edward
    Date d'inscription : 19/08/2009

    Présentations d'une vampirette Empty Re: Présentations d'une vampirette

    Message par FanBellaEdward Jeu Aoû 20 2009, 12:45

    merci a tous et a toutes pour votre accueil
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentations d'une vampirette Empty Re: Présentations d'une vampirette

    Message par Invité Dim Aoû 23 2009, 14:54

    J'adore ta présentation!! Tu a l'ai d'être une personne formidable!! Meme si je te connais déjà un peu...^^
    Aller jusqu'à parler de ses poissons rouge ou de son chat est étonnant mais original ! en tout cas je te souhaite la bienvenue!
    cheers
    FanBellaEdward
    FanBellaEdward
    Patient régulier
    Patient régulier


    Féminin Nombre de messages : 124
    Age : 31
    Localisation : Coubron/Dans les bras d'Edward
    Date d'inscription : 19/08/2009

    Présentations d'une vampirette Empty Re: Présentations d'une vampirette

    Message par FanBellaEdward Dim Aoû 23 2009, 15:03

    merci ma ptite esmé
    Illyriablood
    Illyriablood
    Interné(e)
    Interné(e)


    Féminin Nombre de messages : 217
    Age : 30
    Localisation : haut-rhin/Team Edward
    Date d'inscription : 13/03/2009

    Présentations d'une vampirette Empty Re: Présentations d'une vampirette

    Message par Illyriablood Dim Aoû 23 2009, 15:49

    Bienvenue parmis nous =)

    c'est une sacré présentation ^^
    Parker
    Parker
    Patient régulier
    Patient régulier


    Féminin Nombre de messages : 183
    Age : 34
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 16/04/2009

    Présentations d'une vampirette Empty Re: Présentations d'une vampirette

    Message par Parker Lun Aoû 24 2009, 13:12

    welcome!!!!!!! Big smile
    monnika
    monnika
    Interné(e)
    Interné(e)


    Féminin Nombre de messages : 458
    Age : 41
    Localisation : La Push
    Date d'inscription : 03/07/2009

    Présentations d'une vampirette Empty Re: Présentations d'une vampirette

    Message par monnika Dim Aoû 30 2009, 10:10

    Bienvenue à toi !

    Contenu sponsorisé


    Présentations d'une vampirette Empty Re: Présentations d'une vampirette

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven Avr 26 2024, 16:55