Twiday cher T.A.!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Twiday cher T.A.!

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+4
LuLu
Mélo
Arcania
MK4ever
8 participants

    Ma fanfic - Tentation - Bella & Jacob avant l'arrivée d'Alice

    avatar
    Invité
    Invité


    Ma fanfic - Tentation - Bella & Jacob avant l'arrivée d'Alice Empty Ma fanfic - Tentation - Bella & Jacob avant l'arrivée d'Alice

    Message par Invité Lun Déc 14 2009, 10:55

    Voila une fanfic que j'ai commencé il y a longtemps, que je ne peux plus continuer, car je n'ai plus de PC, même si la suite est déjà écrite lol
    Certains d'entres vous la connaisse, L. & Eily il me semble ^^

    Je tiens à préciser que c'est la 1ere fois que j'écris une fanfic, soyez indulgente ^^

    Elle se passe à la fin de Tentation, lorsque Bella & Jacob se trouvent dans la voiture, après que Bella ait sauté du haut la falaise.




    PROLOGUE ( TENTATION )



    J'avais regrétté que Jacob ne fût pas mon frère de sang. En réalité, et je le comprenais à présent, je n'avais jamais désiré que sa présence constante. Elle était si agréable...
    Avant d'arrêter ma décision, je n'avais d'autre choix que tout lui avouer.
    Jake arrêta la voiture devant la maison plongée dans l'obscurité. Passant son deuxième bras autour de ma taille, il m'écrasa contre lui, comme s'il cherchait à nous lier pour toujours. Il pressa sa joue dans mes cheveux. Si je tournais le visage, si j'embrassais son épaule nue, je n'avais aucun doute sur ce qui suivrait.
    Tourner la tête...ne pas le faire... j'avais l'estomac noué. Alors, aussi claire que si je m'étais retrouvée esposée à un danger, la voix d'Edward résonna à mon oreille.
    "Sois heureuse", me chuchota-t-il
    Je me figeais.



    - Chapitre 1 -




    -"Qu'est-ce qui il y a ?" souffla Jacob en s'écartant de moi
    - Je, euh... Jake, je dois te dire quelque chose, quelque chose de vraiment important"
    Jacob me contempla avec des yeux ronds, il s'attendait à une mauvaise nouvelle, je le voyais, ce qui me rendait un peu nerveuse. Il ouvrit la porte et je sentis l'air frais s'engouffrer à l'intérieur de la voiture.
    "D'abord rentrons chez toi pour que tu puisses te réchauffer, ensuite nous parlerons"
    Tout en disant ces mots, Jacob se dirigeait de mon côté. "Pourquoi "nous parlerons" ? Avait-il lui aussi quelque chose à m'avouer ?"
    Jacob me tira hors de mes pensées lorsque la porte s'ouvrit, je sentis sa main chaude sur mon épaule.
    "Tu préfères que je te porte où tu arriveras à marcher comme une grande" ?
    Je ne répondis pas, c'est alors que je sentis son deuxième bras sous mes genoux. Jacob me hissa hors de la voiture, ferma la porte avec son pied et se dirigea vers la maison.

    Je pensais à Edward, à sa voix et à toutes les fois où je me suis mise en danger uniquement pour l'entendre. Je l'aimais, même s'il n'étais plus là, je m'accrochais à ce qui me restait de notre histoire. Je pensais aussi à Jacob. Il est mon sauveur. Si je suis en vie aujourd'hui, c'est grâce à lui. Il a toujours été là pour moi. Il est mon soleil, mon ange gardien. Comment vais-je faire pour tout lui avouer. Lui dire que les motos, le saut de cette falaise, tout, avait été fait dans l'unique but d'être en "contact" avec Edward, car je refusais de l'oublier. Je sais que je ne peux lui cacher la vérité, il doit savoir, mais comment va-t-il réagir ? Va-t-il se sentir trahi, manipulé ? Voudra t-il me pardonner ? Toutes ces questions me rendaient terriblement anxieuse.
    Jacob me déposa sur le porche. Je me mis à chercher mes clés, Jacob, lui, restait silencieux, il devait surement se demander ce qui l'attendait. J'ouvris la porte, entra dans le couloir à la recherche de l'interrupteur. Lumière allumée, je me retournais pour voir Jacob. Il était à l'entrée et il me fixait. Je voyais de légères cernes sous ses yeux. Son regard exprimait quelque chose que je n'arrivais pas à voir, à comprendre. Je lui fît signe de rentrer, puis me dirigea vers le canapé du salon. C'est le moment de la confrontation.

    L'ambiance était pesante, aucun de nous ne parlait. Je ne savais pas comment rompre ce silence, je ne savais pas par où commencer. Je ne voulais pas le blesser, car sa douleur serait mienne, on était lié. Je ne sais de quoi est fait ce lien, d'amitié, de fraternité ou d'amour ? Je ne sais pas. Toutes mes questions se mélangeaient dans ma tête. Heureusement, Jacob fut le premier à rompre le silence.
    -"Tu avais quelque chose à me dire non ?"
    J'étais à présent assise sur le canapé, Jacob lui, était debout, son côté gauche en appuis sur le mur du salon, les bras croisés sur son torse, il attendait la réponse à sa question.
    - "Jake, avant de commencer, je voudrais te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi. Tu es quelqu'un de cher à mes yeux et je ne peux plus imaginer ma vie sans toi. La dernière fois tu as dit qu'on était un vrai couple de dingos, mais tu n'imagines pas à quel point je suis atteinte." Jacob fronça les sourcils, ces yeux étaient interrogateurs. Je baissa la tête et commença mon récit.
    - "Tu sais que le départ des Cullen m'a énormément blessée. Les 4 premiers mois après leur départ j'étais...morte". Je tremblais, je n'avais pas envie de me remémorer ce douloureux passage de ma vie."Bref, comme tu le sais, j'ai retrouvé le sourire grâce à toi, mais il m'était impossible pour moi d'oublier...Edward." A l'évocation de son nom, j'eus mal au coeur, le trou dans ma poitrine était toujours là, mes yeux commençaient à me piquer. Non, il ne faut pas que je pleure. Je fermais les yeux et serrais mes poings comme pour empêcher mes larmes de couler. "Un jour, j'ai découvert que lorsque je me mettais dans une situation dangereuse, que j'agissais avec stupidité, j'entendais Sa voix." Je relevais la tête pour regarder Jacob. "Il me parlais Jake, je l'entendais, à chaque fois que je me comportais de façon puérile" Jacob était perdu, il ne comprenait pas où je voulais en venir. Pour ne pas affronter son regard, je baissa la tête et continua. "Pour pouvoir entendre sa voix, je me suis mise à chercher n'importe quelle façon de me mettre en danger." Je lui ai ensuite avoué tout ce que j'avais tenté, n'omettant aucun détails : les motos, les ballades en forêt et même le saut de la falaise. A l'évocation du saut, c'en fut trop, mes larmes commençaient à couler sur mes joues je relevais la tête pour voir la réaction de Jacob. Il avait la tête baissé,e les bras le long du corps, il serrait les poings.

    "Je suis désolée Jake... j'aurais voulu te le dire plus tôt, mais je ne pouvais pas, je n'y arrivais pas. Je sais que je n'ai pas choisi le bon moment pour t'en parler.. je, je suis vraiment désolée."
    Aucun mot ne pouvait d'écrire ce que je ressentais à ce moment là, un mélange de désespoir, de peine et de colère aussi. Oui, je m'en voulais terriblement. Je faisais souffrir tout les gens que j'aimais. Je me haïssais. Jacob aurait du me laisser mourir dans la rivière, c'est tout ce que je méritais.
    Jacob releva la tête, et je pouvais lire la peine dans ses yeux, une immense peine qui me faisait mal, je me détestais encore plus.
    -" Bella..je.. je ne t'en veux pas"
    Je le regardai, ahurie. Avait-il mal compris ?!
    -"Je ne t'en veux pas. Continua t-il. J'avoue que je suis surpris. Je savais que tu l'aimais encore, mais pas au point de te mettre en danger. Je le hais encore plus à cause de ça. Je suis juste déçu que tu m'en ais pas parlé plus tôt." Il s'approcha et s'assit à côté de moi, comme à son habitude il me pris la main. " Tu sais..., la seule chose qui comptait c'etait que tu passes un peu de temps avec moi. Je m'en fichais de ce qu'on faisait, après si tu avais une idée derrière la tête, ça n'a pas trop d'importance à mes yeux puisque tu étais avec moi, mais... il y a juste le fait que tu ne m'en ais pas parlé plus tôt et ça me dérange un peu, surtout que tu sais que tu peux me faire confiance.
    -"Je sais Jake mais, c'était tellement difficile pour moi, je suis tellement contente que tu m'en veuilles pas"

    Les larmes continuaient à couler mais cette fois, c'était des larmes de joie, j'étais tellement heureuse que Jacob me pardonne. De ma main libre, j'essuyais les larmes qui restaient sur mes joues. Jacob en profita et la prit, enroulant ses doigts sur les miens. Il dégageait une chaleur tellement agréable que je n'ai pas pu y résister: Je retira mes mains des siennes, enroula mes bras autour de son torse et posa ma tête dessus. Je me sentais bien, libérée d'un énorme poids, on aurait dit que je volais. Je me sentais aussi légère qu'une plume. Jacob posa sa tête sur la mienne et ne bougea plus. Notre étreinte dura un bon moment mais je ne voulais pas le lâcher et lui non plus. Jacob rompit le silence :
    -"Tu sais que je t'aime Bella, je serais toujours là. N'oublie pas que je suis ton ami"
    Sans lâcher mon étreinte, je relevais la tête pour le regarder dans les yeux.
    "Tu es plus qu'un ami Jake, beaucoup plus"
    Un sourire se dessina sur ses lèvres. Sans dire mots, Jacob m'embrassa tendrement le front, j'aimais le contact de ses lèvres chaudes et douces sur ma peau froide.
    Un bruit de crissements de pneus me tira de ma rêverie, Jacob se raidit et en une seconde, était debout au aguets.
    - "Qu'est-ce qui se passe Jake ?"
    Jacob se retourna et je pus lire l'inquiétude sur son visage.
    - "Il y a un buveur de sang devant la maison."
    MK4ever
    MK4ever
    Geekette
    Geekette


    Féminin Nombre de messages : 7202
    Age : 33
    Localisation : Probablement en train de geeker
    Date d'inscription : 18/06/2009

    Ma fanfic - Tentation - Bella & Jacob avant l'arrivée d'Alice Empty Re: Ma fanfic - Tentation - Bella & Jacob avant l'arrivée d'Alice

    Message par MK4ever Lun Déc 14 2009, 11:03

    Rien que le titre m'a fait sauter de joie ! Je me suis toujours demandé ce qui se serait passé si Alice n'était pas revenue, et ça y est mon voeu est exaucé ! Ma fanfic - Tentation - Bella & Jacob avant l'arrivée d'Alice Icon_biggrin

    J'ai hâte de lire la suite. Ma fanfic - Tentation - Bella & Jacob avant l'arrivée d'Alice Icon_wink
    Arcania
    Arcania
    Gang des Princesses
    Gang des Princesses


    Féminin Nombre de messages : 5084
    Age : 36
    Localisation : Eilinéva
    Date d'inscription : 13/03/2009

    Ma fanfic - Tentation - Bella & Jacob avant l'arrivée d'Alice Empty Re: Ma fanfic - Tentation - Bella & Jacob avant l'arrivée d'Alice

    Message par Arcania Lun Déc 14 2009, 11:23

    wouaw Kyna, quel talent! Je suis hyper surprise en bien!
    C'est génial, tu sais superbement bien écrire!

    Bravo, Bravo! cheers

    La suite vite!
    avatar
    Invité
    Invité


    Ma fanfic - Tentation - Bella & Jacob avant l'arrivée d'Alice Empty Re: Ma fanfic - Tentation - Bella & Jacob avant l'arrivée d'Alice

    Message par Invité Mar Déc 15 2009, 10:35

    Merci les filles, c'est super gentil !! Ca me touche vraiment !!
    Je met la suite (Chapitre 2 + 3)


    - Chapitre 2 -



    "Victoria ? Pourquoi elle, maintenant ?" Nous étions si bien Jacob et moi. J'avais oublié tous mes malheurs dans ses bras. Pourquoi venait-elle tout gâcher ?
    Jake était debout, faisant les cent pas; il semblait perturbé.
    - Je ne pense pas que se soit elle, je ne reconnais pas son odeur, c'est ça qui m'inquiete !
    Il se retourna brusquement et me rejoignit sur le canapé, il mit ses mains, douces et chaudes sur mes épaules et me regarda droit dans les yeux.
    - " Je ne la laisserai pas te faire du mal Bella, tu m'entends ? Elle ne te touchera pas tant que je serais là."
    Des coups sur la porte nous fîmes sursauter.
    -"Bella..Bella, tu es là ma chérie ? C'est moi, ouvre, j'ai oublié mes clés !"
    - "Papa !" Criais-je rassurée. Me levant pour ouvrir la porte, je remarquais deux voitures garées devant l'entrée, la voiture de mon père et... je m'arrêta devant la fenêtre pour vérifier que je n'avais pas rêvé. Non c'est impossible...cette voiture, je la reconnaîtrais entre milles: La Mercedes S55 AMG.
    -"C'est pas vrai !"
    -"Bella que se passe t-il ?.. Bella ?" Jacob s'avança pour me tenir par la taille. Il avait remarqué que mes jambes tremblaient, que j'avais du mal à tenir debout.
    - Bella tu es là ? Tu m'entends ? Qu'est-ce qui se passe ?" Charlie continuait de taper sur la porte en criant.
    Je me détacha de l'emprise de Jacob pour aller ouvrir la porte. Jake me suivait, il était inquiet : il n'avait pas identifier l'odeur.
    - "Oh Bella chérie comment te sens-tu ?" A peine la porte ouverte, Charlie s'était jeté sur moi en m'enlaçant, geste surprenant de sa part.
    -"Ca va papa je n'ai rien, grâce à Jacob"
    Lorsqu'il vît Jacob, Charlie l'enlaça à son tour. "Il était bien affectif ce soir". Pensais-je. Au moment de refermer la porte, je la vis. Cette petite créature, aussi petite qu'un lutin, la peau blanche, tellement magnifique que j'en avais oublié la beauté. Elle était appuyée sur la porte de la Mercedes. C'est alors que j'entendis Charlie :
    -"Au fait Bella, il y a une surprise pour toi. Alice Cullen est revenue te voir." Il ajouta en se dirigeant vers la cuisine. " Qui veut du café ?! Je sens que vous aurez pleins de choses à vous raconter."
    Je voyais flou. Mes jambes se remettaient à trembler. Instinctivement je courus vers elle
    -"Oh mon dieu Alice, c'est pas vrai c'est toi ?"
    -"Non !" Cria Jacob qui se mit à courir derrière moi. "Bella s'il te plait reviens, c'est dangereux"
    Pourquoi voulait-il que je revienne ? J'avais espéré ce moment depuis des mois. Arrivant à la Mercedes, j'eus un mouvement de recul. Alice me fixait, lèvres retroussées, en position d'attaque.
    -"Alice...mais qu'est-ce que ?" Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que Jacob se posa devant moi, face à Alice, il tremblait : ses muscles étaient tendus. Bien qu'il domine largement Alice, j'eus peur qu'elle s'en prenne à lui.
    "Alice, Jake arrêtez !! Calmez-vous !"
    Jacob se contrôla pour ne pas se transformer en ma présence mais restait devant moi; Alice se redressa et me regarda d'un air interrogateur.
    -"Qu'est-ce qu'un loup fait chez toi ? On te laisse et il faut que t'ailles fréquenter les premiers monstres qui te tombent sous la main ?! Sans parler de l'odeur ..."
    J'entendis Jacob grogner, mais je remarqua qu'il commençait à se calmer. Tant mieux. Je m'écarta alors de lui.
    "Oh Alice, je suis tellement heureuse que tu sois là" Dis-je en la prenant dans mes bras. Je me sentais comme une petite fille à qui on avait offert un cadeau. Et c'était exactement ça: Alice était mon cadeau. Un cadeau du ciel.
    -"Bella, je n'ai pas chassé aujourd'hui" souffla t-elle en se dégageant gentiment de moi.
    -"Désolée." J'avais complètement oublié comment me tenir en présence de vampires. J'avais tellement de questions à lui poser : pourquoi était-elle ici, où sont les autres ? Compte t-elle rester ? Charlie avait raison, Alice aurait pleins de choses à ME raconter. C'est à ce moment là que je l'entendis crier :
    "Le café est prêt les enfants"
    -"Je meure de soif" répliqua Alice en me regardant avec un sourire, et je lui souris à mon tour. Quel bonheur de la savoir ici !
    Nous nous dirigeâmes vers la maison, lorsque je remarqua que Jacob ne nous suivait pas.
    -"Jake...tu viens ?" Son regard était rivé sur Alice, il la dévisageait de haut en bas. Ses poings étaient toujours serrés, ainsi que sa mâchoire.
    -"Bon Bella tu me rejoins à l'intérieur ? Je crois que ton loup est contre ma présence ici" Alice se dirigea vers la maison d'une façon gracieuse et élégante comme à son habitude. Je me retourna vers Jake, qui la fixait toujours.
    -"Qu'est-ce qui va pas Jake ? Ce n'est qu'Alice, elle n'est pas dangereuse, allez viens !"
    Jacob desserra les poings et tourna son regard sur moi.
    -"Tu me demandes ce qui va pas ? Tu te rends compte !? Une sangsue est là chez toi, et tu veux que j'aille prendre un café avec elle ? Gentille ou pas, j'en ai rien à faire. Les sangsues sont revenues, nous ne pouvons plus aller sur leur territoire."
    -"Mais Jake, de quoi tu parles ? Au moins écoute ce qu'elle a à dire ! Il se peut qu'elle ne soit là que pour un moment."
    Jacob fronça les sourcils, et croisa les bras sur son torse.
    -"Ben bien sûr, un vampire et un loup prenant un café ! Comme c'est touchant ! Et on va parler de quoi ?! Oh dit moi Alice, combien d'humains tu as tué aujourd'hui ? Cinq ? Tu me déçois, vraiment !"
    -"Jake, arrête avec ça tu m'énerves !"
    J'étais à quelques mètres de lui, mais en deux enjambées, il se rapprocha. Il mit sa main derrière ma tête pour la poser sur son torse et il m'enlaça avec l'autre.
    -"Tant qu'elle sera là, on ne pourra pas être dans la même pièce. Je ne sais pas si j'arriverais à me contrôler." Je tremblais rien que de penser à l'éventualité d'un combat entre Jacob et Alice. Jake me serrait encore plus fort lorsqu'il sentit ma réaction. Son corps était si chaud et agréable, comme toujours. Je me sentais si bien dans ses bras.
    -"Où vas-tu alors?" Demandais-je en relevant la tête.
    -"Je vais aller prévenir les autres, il faut qu'ils sachent qu'elle est revenue; J'espère te revoir bientôt."
    Jacob m'embrassa le front et se dirigea vers la forêt, en courant. Je le regardais alors disparaître au fin fond de la forêt. Pourquoi je me sentais mal lorsqu'il s'éloignait de moi ? C'était comme si on m'ôtait une part de moi-même et sans cette partie, je ne serais pas heureuse, je ne serais jamais Moi. Jacob a été celui qui m'a ramenée à la vie, il a complété le vide que j'avais depuis leur départ. Je désirais tant sa présence chaude, douce et rassurante à mes côtés...
    -"Bella tu viens ?" La voix d'Alice me tira de mes pensées. Tout en me dirigeant vers la maison je repensais à Jacob. Avait-il mal pris le fait que je préfère Alice à lui ? Comme pour répondre à ma question, un hurlement se fît entendre au moment où je franchissais le seuil de la maison. Ce n'était pas un cri d'humain, mais celui d'un loup. Un loup criant de désespoir.
    Alice et Charlie m'attendaient. Je sentais l'odeur du café chaud. La nuit risquait d'être longue. Essayant d'oublier Jacob, je me dirigea vers le salon, bien décidée à avoir toutes les réponses à mes questions.
    avatar
    Invité
    Invité


    Ma fanfic - Tentation - Bella & Jacob avant l'arrivée d'Alice Empty Re: Ma fanfic - Tentation - Bella & Jacob avant l'arrivée d'Alice

    Message par Invité Mar Déc 15 2009, 10:42

    - Chapitre 3 -

    PARTIE I


    P.O.V JACOB



    Pourquoi étais-je parti ? Pourquoi avais-je laissé Bella avec cette sangsue ? Etais-je devenu fou, inconscient ? Où alors parce-qu'il y avait Charlie? Si le mythe du "bon vampire" existait, elle ne s'en prendrait pas à eux.
    Le vent fouettant mon visage pendant ma course me faisait du bien. J'aime cette sensation de rapidité que j'ai lorsque je suis loup. Je me sens libre, léger : allégé de tous problèmes.
    J'approchais de la réserve, Sam était avec Paul et surveillaient les alentours. Depuis que le vampire aux cheveux rouges était revenue, nous étions tous aux aguets. Je n'entendais cependant pas les autres. Ils devaient surement dormir. Je pensais à Seth, Leah et Sue. Comment se sentent-ils après avoir appris la mort de Harry ? Un décès qui nous affecte tous.

    Jacob, que se passe-t-il ? C'est quoi cette histoire ?! Ils sont revenus ?! Sam avait capté mes pensées et se mît à courir, suivi de Paul, pour me rejoindre. Nous nous croisâmes à seulement quelques mètres de chez moi.
    Alice est revenue: je ne sais pas si elle seule ou non ni la raison de sa visite.
    Et tu la laisses avec Bella ?! T'es malade ou quoi ?! Paul, comme toujours, réagissait au quart de tour. J'étais à deux doigts de l'attaquer : je m'en voulais déjà assez de la laisser seule, il fallait qu'il m'enfonce encore plus !
    Paul, Jacob calmez-vous ! Je pense que Bella & Charlie ne risquent rien. Nous allons voir ce que nous allons faire. Nous ne connaissons pas encore la raison de sa visite. Jacob rentre chez toi, Paul et moi-même allons continuer notre ronde à la recherche de Victoria. Nous discuterons des Cullen demain avec les autres. Une chose est sûre: nous ne pouvons plus aller sur leur territoire

    Je ne répondis pas, je n'avais envie que d'une chose: dormir. J'étais éreinté. Mais arriverai-je seulement à fermer l'oeil ?!
    Sam et Paul étaient partis: J'en profitais pour retrouver ma forme humaine. Je pris soin de mettre mon short puis me dirigea chez moi. Comme toujours, mes pensées allaient à Bella, mais cette fois je pensais à l'extralucide, Alice. Qu'allait-elle lui raconter ? Qu'elle était de retour, elle et toute sa famille ?!! Elle... et...Lui ?! Je ne pouvais pas penser à son nom, ça me donnait la rage. Quel imbécile je suis ! Pourquoi je ne l'ai pas empêchée de la suivre ? Pourquoi ne lui ai-je pas dit que je souffrais lorsqu'elle s'éloignait de moi et que je ne supporterais pas qu'elle parte de nouveau avec eux. Je suis nul ! Ca ne changerait rien pour elle !.. Jacob réveille toi ! Je ne suis qu'un ami pour elle, elle me l'a fait savoir plusieurs fois.

    La lumière était encore allumée dans la maison lorsque j'entra, pourtant elle était vide. Mon père va surement passer la nuit chez les Clearwater. Je me dirigea vers la salle de bain, pris ma douche histoire d'oublier la soirée que j'ai passé puis m'allonga sur mon lit à attendre que le sommeil m'emporte...

    [...]

    Le réveil affichait 3h du matin. Impossible de trouver le sommeil. C'était devenu une habitude depuis ces dernières semaines. Pourtant, j'avais énormément envie de dormir; J'en avais besoin. Mais rien que l'idée de savoir que Bella est, en ce moment, avec un vampire. Non je ne pouvais pas dormir. Je me mis à repenser à ce qu'elle m'avait avouée quelques heures plus tôt: toutes ses tentatives pour entendre la voix d'Edward. Savait-elle à quel point je souffrais à chaque fois qu'elle prononçait son nom ? Non elle ne voyait rien.
    Je lui faisais plaisir à ne pas parler d'eux devant elle, car la voir triste me faisait mal et me remplissait de colère. Car j'en voulais à Edward, je le haïssais pour tout: d'abord car à cause de lui et de sa race, j'étais devenu un loup, chose que je détestais; Ensuite, car il a osé abandonner la fille la plus merveilleuse qui m'était donné de rencontrer. Et le pire dans tout ça, c'est qu'elle l'aime encore ! J'ai essayé de la rendre heureuse, de lui faire retrouver le sourire et j'y ai crut pendant un moment. Je pensais avoir réussi, mais c'était seulement en apparence. En vérité, elle souffrait et s'accrochait à n'importe quelle solution pour le revoir. Et maintenant ? Bella est avec Alice. C'était comme si pendant ces 6 derniers mois, il ne s'était rien passé; Je les déteste tous ! Ils m'ont déjà pris la personne que j'aime une fois et là, je suis en train de la perdre à nouveau.
    Je ne peux pas dormir, je n'y arrive pas ! A quoi bon rester ici à attendre un sommeil qui ne viendra pas ?! Autant que mon insomnie me serve à quelque chose: je me leva et sans prendre le temps de me déshabiller, je sauta par la fenêtre et, atterrissant sur mes 4 pattes, couru en direction de chez Bella.
    J'avais l'habitude de me trouver aux alentours de sa chambre la nuit. D'abord parce qu'il fallait faire attention à Victoria. Ensuite, et surtout, j'avais cette impression d'être prêt d'elle. Bien sur elle n'avait aucune idée de mes "visites" nocturnes, je lui parle assez de ce que je ressens pour elle, pas besoin d'en rajouter !

    Je me trouvais à seulement quelques mètres de la fenêtre de sa chambre. Fenêtre qui était fermée. Bizarre, habituellement elle était toujours entrouverte. Aucunes lumières n'étaient allumées. Finalement la soirée s'était écourtée. Je ne détectais également aucune présence de "parasites". Je décidais donc de me poser à mon emplacement habituel: un endroit où l'herbe s'était aplatie au fil de mes nuits.
    Cela faisait environ dix minutes que j'étais allongé lorsque je vis le rideau de sa chambre bouger. "Bella !"
    Elle posa sa main gauche contre la vitre et son front par dessus: elle pleurait. Mon dieu, qu'est-ce qui s'est passé ?! Je me releva pour mieux l'observer :
    Elle avait de larges cernes dessinés sous ses yeux marrons, qui là, étaient devenus rouges, rouge sang. Elle était encore plus pâle qu'auparavant. Cela devait faire plusieurs heures qu'elle pleurait. Elle souffrait. Son visage me rappela celui qu'elle avait lorsque Sam l'a retrouvé dans la forêt, sauf que ce visage là, je ne l'avais jamais vu auparavant.
    J'étais hypnotisé par son visage. J'aurais tellement voulu la prendre et la serrer dans mes bras pour la réconforter. Il m'était insupportable de la voir dans cet état. Malheureusement je ne pouvais pas bouger, même si j'en mourrais d'envie. J'étais obligé de rester ici à la regarder pleurer. Son visage m' obnubilait. Elle avait maintenant ses deux mains dans ses cheveux, la tête baissée.
    J'eus besoin de me concentrer pour essayer de savoir ce qui lui était arrivé. Elle était complètement effondrée, j'entendis des "pourquoi ?", "Tout ça c'est de ma faute". Une phrase me déchira : "Pitié, faite qu'il ne lui soit rien arrivé, je ne le supporterais pas."
    J'avais mal, très mal. Je savais que le "il" ne me concernait pas. Avec cette phrase, j'avais compris que je l'avais de nouveau perdue. Mais bon sang ! Pourquoi s'accroche t-elle autant à lui ?!
    Une voix soudaine rompît mes pensées :
    -"Jacob !! Attention !!"

    J'eus pas le temps de me retourner que je sentis un gros poids me percuter d'une telle force que je fus projeté sur plusieurs mètres...
    avatar
    Invité
    Invité


    Ma fanfic - Tentation - Bella & Jacob avant l'arrivée d'Alice Empty Re: Ma fanfic - Tentation - Bella & Jacob avant l'arrivée d'Alice

    Message par Invité Mar Déc 15 2009, 10:49

    - Chapitre 3 -

    [u]PARTIE II[/u]

    POV JACOB



    J'étais sonné.Je venais d'heurter un arbre, qui, sous mon poids, se brisa mais tenait toujours debout. Je releva la tête pour voir ce qui venait de m'arriver. Je vis Sam & Paul: Ils encerclaient quelqu'un. Je n'eût pas de mal à reconnaître ses cheveux rouges flamboyants, semblablent à une flamme. Victoria !
    C'était elle qui m'avais envoyé dans les airs ! Comment ais-je fait pas ne pas sentir sa présence ?! Je devais être sans doute trop concentré sur Bella. Au moment de me relever, l'arbre sur lequel je m'étais abatu se déchira totalement et atterissa sur le sol dans un immense fracas. Cela avait sans doute attiré Bella car j'entendis sa fenêtre s'ouvrir puis je vis une lampe se diriger sur moi.
    - Jacob ?! Mais qu'est-ce que tu fais là ?! Qu'est-ce qui se passe ?! Tu n'as rien ?! Bella criait. Ce qui a attiré le regard de Victoria qui la fixait dangereusement.
    Nous étions à seulement quelques mètres de sa fenêtre. Il n'était pas difficile pour elle de nous voir. Même sous l'obscurité de la nuit. Bella et moi nous regardâmes pendant quelques secondes, elle était totalement horrifiée et inquiète. Je me détourna de son regard et rejoignîs Paul & Sam qui fixaient toujours Victoria. Elle, était en position d'attaque, lèvres retroussées, elle montrait ses dents. La lumière de la lampe de Bella me suivait à chacun de mes déplacements: elle ne voulait pas me perdre de vue. Lorsque Bella aperçut Victoria, elle poussa un énorme cri.
    - Non ! Pas elle ! Jacob ! S'il te plaît... je n'ai pas envie de te perdre toi aussi !

    Lorsque j'entendis ces mots. Une colère indescriptible m'envahissa, je n'arrivais plus à me contrôler. Je voulais en finir avec elle. Je voulais qu'elle meure ce soir. Je n'avais qu'une envie : lui sauter dessus. D'ailleurs, je n'ai pu me retenir. Je n'écouta que moi même et sauta en direction de Victoria. Mon corps est tellement énorme que je frappa au passage, Paul & Sam.
    J'heurta Victoria en pleine poitrine, lui arrachant un bras et une partie de ses cheveux. J'entendis Bella hurler.
    - "Jacob !! Non !!"
    Tout à coup, sans comprendre le pourquoi du comment, Victoria réussi à poser ses crocs dans mon flanc gauche. Je poussa un cri de douleur et tomba sur le ventre. J'entendis Bella crier à nouveau et se mit à pleurer.
    Victoria grognait. Démembrée, elle était affaiblie. Elle se mît à courrir en hurlant. Sam se mis à sa poursuite.
    -Paul, reste avec Jacob ! Emmène le vite chez les Clearwater. Il faut le soigner au plus vite. Je m'occupe d'elle.

    Son venin m'était insuportable. Du sang se répendait autour de mon corps. Ma blessure me brulait énormément. J'avais la tête qui tourne et mes yeux commençaient à me piquer. J'entendis Paul reprendre sa forme humaine pour s'adresser à Bella:
    - "Bella, va dormir. On s'occupe de Jacob ne t'inquiète pas. Désolé que t'aies assisté à tout ça."

    Paul était parti se transformer afin de me porter. Il tenait dans sa bouche son short. Je tremblais, j'étais fatigué. Dépourvu de toutes forces, mon corps d'humain repris forme. Paul essaya tant bien que mal à m'enfiler son short. La dernière chose que je vît: Bella qui avait toujours les larmes aux yeux, elle me regardait et murmura quelque chose que je ne pus entendre. Puis les images devenèrent floues et ensuite, plus rien...


    POV BELLA



    Comment pourrais-je fermer l'oeil après ce qui venait de se passer ? Je suis en train de vivre la nuit la plis horrible de ma minable existence. D'abord parce-qu'Edward avait tenté de mettre fin à ses jours car il m'avait crût morte. Depuis, aucune nouvelle de lui. Rosalie avait tenté de le joindre : sans succès. Et maintenant, Jacob était gravement blessé, tout ça par ma faute. Edward avait raison, j'attire le danger. C'est moi qui doit souffir, pas ceux que j'aime ! Jacob a fait tellement pour moi, je ne le mérite vraiment pas !
    Je me détacha de la fenêtre et alla m'asseoir sur mon lit, je tenais à peine debout. Il fallais que je me calme et que j'oublie cette soirée. Facile à dire ! Dès que je ferme les yeux, je revois l'image de Victoria mordant Jacob, je vois ses yeux noirs remplis de douleurs, je vois ses poils se hérissant au contact de ses dents. Des larmes commencèrent à couler le long de mes joues, je ne pus me retenir et me laissa sombrer : je pleurais. J'essaie d'étouffer mes pleurs à l'aide de mon coussin mais rien n'y fait, je me noyais dans les larmes, tout m'était flou. "Je vais le perdre. " Mon soleil allait peut-être ne jamais revenir ! Je me déteste ! Jake a été parfait avec moi. Il est tout ce que j'ai, tout ce qu'il me reste, et qu'est-ce que j'ai fait moi ? Je n'ai fait que de le blesser. Il a pris soin de moi pendant que j'essaiyais de retrouver un amour que j'avais définitivement perdu.
    Alors que les premiers rayons du soleil commençaient à éclairer ma chambre, je tomba, las de fatigue sur mon lit...

    Lorsque je me réveilla, mon réveil affichait 16h. Quelle nuit ! J'ai vraiment rattrapé tout mon sommeil ! Je me leva tellement rapidemment que j'eus le tourni.
    Je me lava, pris ma douche, et m'habilla en vitesse. Je n'avais qu'une seule idée en tête : voir Jacob. Je descendis les escaliers en trombe, lorsque Charlie m'intercepta dans le salon.
    -"Ou vas-tu comme ça Bella ? Qu'est-ce qui se passe ?!"
    -"Désolée papa, c'est vraiment urgent !" Répondis-je tout en enfilant mes chaussures.
    Charlie me fixait avec son air méfiant.
    -"Qu'est-ce qui est aussi urgent ?! Tu dors plus de 10h, tu te lèves et d'un coup tu pars comme ça ?! Et..."
    Alors que je mis ma veste et me dirigea vers la porte Charlie se mit au travers de mon passage.
    "...Alice est passée ce matin. Elle ma dit de te dire de passer chez elle lorsque tu seras réveillée, elle m'a dit que c'était extrèmement urgent."
    Ce n'était vraiment pas le bon jour !
    -"Je ne vais pas chez Alice, j'ai déjà prévu autre chose." repondis-je en contournant Charlie. Alors que j'ouvris la porte, il me questionna :
    -"Mais...qu'est-ce qu'il y a de plus important pour toi que les Cullen ?!"
    Je me retourna pour regarder mon père: Sourcils levés, bras croisés : il était vraiment surpris.
    -"Jacob Black" répondis-je tout en filant vers ma voiture.
    MK4ever
    MK4ever
    Geekette
    Geekette


    Féminin Nombre de messages : 7202
    Age : 33
    Localisation : Probablement en train de geeker
    Date d'inscription : 18/06/2009

    Ma fanfic - Tentation - Bella & Jacob avant l'arrivée d'Alice Empty Re: Ma fanfic - Tentation - Bella & Jacob avant l'arrivée d'Alice

    Message par MK4ever Mar Déc 15 2009, 11:50

    Yay, génial !!
    Voilà quelques conseils pour l'orthographe :
    _ les verbes du premier groupe (-er) à la première personne du singulier au passé simple se terminent tous en -ai (J'allai, je découvrai...)
    _ les verbes des deuxième et troisième groupe (partir, prendre) à la troisième personne du singulier se terminent en -it (Il prit, il partit...)

    Voilà, c'est tout ce que j'ai retenu. J'espère que ça va t'aider.
    Vivement la suite !! Ma fanfic - Tentation - Bella & Jacob avant l'arrivée d'Alice Icon_biggrin Ma fanfic - Tentation - Bella & Jacob avant l'arrivée d'Alice Icon_biggrin Ma fanfic - Tentation - Bella & Jacob avant l'arrivée d'Alice Icon_biggrin
    avatar
    Invité
    Invité


    Ma fanfic - Tentation - Bella & Jacob avant l'arrivée d'Alice Empty Re: Ma fanfic - Tentation - Bella & Jacob avant l'arrivée d'Alice

    Message par Invité Mar Déc 15 2009, 12:31

    Merci maîtresse MK ^^
    Ca m'aide ! L'orthographe et moi, ça a toujours fait 2 ! xD
    MK4ever
    MK4ever
    Geekette
    Geekette


    Féminin Nombre de messages : 7202
    Age : 33
    Localisation : Probablement en train de geeker
    Date d'inscription : 18/06/2009

    Ma fanfic - Tentation - Bella & Jacob avant l'arrivée d'Alice Empty Re: Ma fanfic - Tentation - Bella & Jacob avant l'arrivée d'Alice

    Message par MK4ever Mar Déc 15 2009, 13:29

    Kyna a écrit:Merci maîtresse MK ^^
    Ca m'aide ! L'orthographe et moi, ça a toujours fait 2 ! xD

    En même temps quelle idée de mettre des verbes en -ai, -is ou -it, je te jure... C'est pas toujours facile de bien écrire mais tant qu'on te comprend ça passe largement ! Ma fanfic - Tentation - Bella & Jacob avant l'arrivée d'Alice Icon_wink
    Mélo
    Mélo
    Nouveau Patient
    Nouveau Patient


    Féminin Nombre de messages : 23
    Age : 32
    Localisation : France, Haute-Savoie
    Date d'inscription : 10/11/2009

    Ma fanfic - Tentation - Bella & Jacob avant l'arrivée d'Alice Empty Re: Ma fanfic - Tentation - Bella & Jacob avant l'arrivée d'Alice

    Message par Mélo Mar Déc 15 2009, 18:38

    Trop bien! Bravo Kyna!
    Vivement la suite!

    D'ailleurs j'adore les derniers mots échangés entre Bella et son père! Ma fanfic - Tentation - Bella & Jacob avant l'arrivée d'Alice Icon_biggrin
    Arcania
    Arcania
    Gang des Princesses
    Gang des Princesses


    Féminin Nombre de messages : 5084
    Age : 36
    Localisation : Eilinéva
    Date d'inscription : 13/03/2009

    Ma fanfic - Tentation - Bella & Jacob avant l'arrivée d'Alice Empty Re: Ma fanfic - Tentation - Bella & Jacob avant l'arrivée d'Alice

    Message par Arcania Mar Déc 15 2009, 19:45

    yeah! Bravo!

    Juste le truc que j'ai trouvé bizarre: au début Bella reconnait le mercedes en citant son modèle, hors elle n'y connait vraiment rien en voiture. Edward en est même affligé quand il lui dit que la voiture de Rosalie est une BMV et qu'elle ne voit pas de quoi il parle!

    Sinon, effectivement, les temps. C'est pas "je tomba" mais je tombai"

    Ya la suite??
    LuLu
    LuLu
    Interné(e)
    Interné(e)


    Féminin Nombre de messages : 341
    Age : 33
    Localisation : près de Lyon
    Date d'inscription : 15/03/2009

    Ma fanfic - Tentation - Bella & Jacob avant l'arrivée d'Alice Empty Re: Ma fanfic - Tentation - Bella & Jacob avant l'arrivée d'Alice

    Message par LuLu Mar Déc 15 2009, 21:26

    Hey, tu l'a posté ici aussi, trop cool!!! Parce que la chercher sur TF avec tous les sujets de fictions et créas, c'est vraiment pas pratique!!!

    Donc comme je te l'avais déjà dit sur TF, j'adore ta fiction, j'espère que tu auras rapidement un nouvel ordi, j'ai hâte de lire la suite Ma fanfic - Tentation - Bella & Jacob avant l'arrivée d'Alice Icon_biggrin
    avatar
    Invité
    Invité


    Ma fanfic - Tentation - Bella & Jacob avant l'arrivée d'Alice Empty Re: Ma fanfic - Tentation - Bella & Jacob avant l'arrivée d'Alice

    Message par Invité Jeu Déc 17 2009, 10:25

    Merci LuLu. ^^

    Arcaniania, je suis comme Bella, et je m'y connais rien en voiture, avant d'écrire la fanfic, j'ai fait des recherches dans le book, et à un moment, (à la page 387 de Tentation, pour être exacte) elle dit :
    "J'étais tout sauf intéressée par les autos, mais celle-là n'avais aucun secret pour moi. Une Mercedes S55AMG" Voila pourquoi je l'ai mise Wink

    Il y a une suite, je ne sais pas quand est-ce que je vais la poster Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Ma fanfic - Tentation - Bella & Jacob avant l'arrivée d'Alice Empty Re: Ma fanfic - Tentation - Bella & Jacob avant l'arrivée d'Alice

    Message par Invité Lun Déc 21 2009, 13:35

    Voila, la suite. Un gros Chapitre 4 que j'ai du diviser en 4 partie. Voici la 1ere ^^


    - Chapitre 4 -




    Partie I. - Déclaration -



    Ce ne fût que lorsque j'alluma le moteur que je me rendis compte de ce que je venais de dire. "Jacob plus important que les Cullen". Décidément, je m'étonnais moi-même !

    Je fonçais droit vers La Push. "Fonçais" été éxagéré vu la lenteur de ma camionette. Je comprenais à présent Edward et Jacob qui se plaignaient de mon véhicule. Dix minutes plus tard, je me retrouvais devant la maison des Black et, j'avais peur. Peur de le perdre, peur que mon soleil disparaisse et ne laisse place qu'a l'ombre de ma tristesse.
    Je ne pris même pas la peine de fermer ma voiture, je me dirigea en courant chez eux. "Pouvu qu'il y soit" priais-je intérieurement.
    Billy m'ouvrit la porte, l'air calme et joyeux. Il répondit à ma question.
    -"Jacob est là, tout va bien."
    Je poussai un vrai "ouf" de soulagement. Comme j'avais eu peur !
    "Jacob est très résistant, la blessure de Victoria n'a pas été trop pronfonde. Heureusement d'ailleurs ! Entre Bella, il t'attend"
    "Merci Billy."

    Je me rua vers la chambre de Jake dont la porte était grande ouvert. Lorsque j'aperçut Jacob, allongé sur son lit avec cet énorme sourire que j'aime tant, je n'ai pu me retenir et lui sauta dessus.
    -"Oh mon Dieu Jake ! Je suis tellement heureuse !!"
    -"Ouille !! Bella, je sais que tu es heureuse de me voir mais fais attention s'il te plait !"
    Je riais. C'est du Jake tout craché ! Puis je recula légèrement, j'avais oublié qu'il était blessé.
    -"Excuse moi. Je suis si contente que tu n'aies rien ! Si tu savais comme j'avais eu peur."
    -"J'ai eu de la chance." me réponda-t-il, serein. "Elle ne m'a pas croqué assez fort." Ajouta-t-il tout en souriant. "Et toi alors ?! Tu n'as pas l'air d'être en grande forme, tiens assieds-toi."
    Jacob laissa de l'espace entre son torse et le bord de son lit. Je m'assis face à lui.
    "Tu m'étonnes ! Comment tu voulais que je dorme ?!" Soudain une question me vînt à l'esprit. A t-on des nouvelles de Sam ?! J'étais tellement inquiete pour Jacob, que je n'ai même pas pensé à la suite du combat.
    -"Jake, Au fait, que s'est-il passé ensuite ? Ou est Sam ? Il a réussi à l'attraper ?"
    -"Tu peux dormir sur tes deux oreilles Bella." me répondit Jacob. "Il l'a tué, quelques minutes après que Paul m'ait emmené."
    Je sentais mon coeur battre sur mes tempes.
    -"Victoria est...morte ?" Dis-je tremblotant.
    Jacob pris ma main, comme à son habitude et noua ses doigts sur les miens.
    -"Oui Bella, elle ne te fera plus de mal désormais."
    -"Oh mon Dieu Jake !!" Ca y est, je recommençais à pleurer, mais cette fois, c'était de soulagement. Je n'avais plus rien à craindre, Victoria était MORTE !

    Jacob se releva et m'enlaça. Une chaleur tellement agréable émanait de son corps que je ne pu m'empecher de le serrer à mon tour. Il posa sa tête sur le haut de mon front, nos visages étaient plus qu'a quelques centimètres. Mes larmes glissaient le long de mes joues et certaines glissaient sur le torse de Jake.
    -"Je te l'avais bien dit qu'on l'aurait.". Je sentais son haleine chaude sur ma peau : elle était terriblement chaude sucrée. "Je suis si heureux Bella" Ajouta-t-il. "J'ai cru que j'allais te perdre, que je ne pourrais plus voir ton visage, sentir ton odeur. Je..ne.. trouve pas les mots pour décrire ce que je ressent Bells. Et surtout, je ne suis vraiment pas doué pour ça." Ajouta-t-il en rigolant.
    Je fermais les yeux pour empêcher que mes larmes continuent de couler, mais rien y fait ! L'atmosphère me rappella alors lorsqu'on était tous les deux dans ma camionette, mais cette fois, je ne me sentais pas mal à l'aise vis-à-vis de Jacob. J'étais bien. Et, à la différence de la derniere fois, je n'entendais pas la voix d'Edward. Est-ce un signe ?! Je n'en sais strictement rien...

    J'avais besoin de savoir quelque chose, maintenant. Cette chose me permeterai de savoir si j'étais faite pour Jacob. Il fallait que je lui demande.
    -"Jake ?! Je peux te poser une question ?"
    Jacob décolla sa tête de mon front et recula légèrement son visage, de façon à ce qu'il puisse me regarder dans les yeux.
    Je n'attendais pas à ce qu'il me réponde alors je continua.
    -"Je, je ne sais vraiment pas comment te le dire mais, pourquoi es-tu heureux avec moi ?!" J'entendis Jake ricaner discrètement. Je n'étais vraiment pas doué moi aussi ! "Enfin... je veux dire, je te fais tellement souffrir, tu as risqué ta vie pour moi.. je ne comprends pas. Pourquoi ?! Je ne suis qu'une pauvre fille complétement perdue, je...ne sais même plus ou j'en suis !"
    Jacob me regardais et m'écoutait attentivement. Puis, il mis ses mains sur mes joues, rapprochant son visage pour me regarder droit dans les yeux.
    -"Bella ne dis pas ça s'il te plait ! Et je vais te dire pourquoi... car tu es la plus belle chose qui me soit arrivé. Tu es la fille la plus merveilleuse qui m'était donné de rencontrer. Lorsque je suis avec toi, je me sens tellement... différent, je... j'ai l'impression d'être un autre homme, je me sent plus...vivant. Oui c'est ça le mot: Vivant. Loin de toi, je suis triste. L'homme que tu vois là est souriant, de bonne humeur etc.. mais quand je suis loin de toi Bella, je ne peux sourire et faire semblant d'être heureux, parce-que je ne le suis pas. Je ferai n'importe quoi pour toi Bells, et tu le sais. Alors, évite de te poser ces questions. Tu es et resteras la personne la plus importante à mes yeux."

    Je suis...sans mots. C'est la premiere fois que Jacob me fait une telle déclaration. Je me mis à rougir, sous la chaleur de ses mains brulantes et de sa déclaration enflamée. Je regarda ces yeux : ils brillaient, et je ne pouvais détourner mon regard du sien. J'étais captivée par lui et ses paroles. La pièce me semblait vide : je ne voyais que Jacob, son regard, et ne sentais que son odeur enivrante.
    Il glissa ses mains le long de mon corps jusqu'a mes hanches, tout en me regardant dans les yeux, il m'attira contre lui et m'embrassa. Sur le coup, je fûs tellement surprise. Ses lèvres étaient extrèmement douces et chaudes, vraiment agréables. Je ne résista pas, j'aimais Jacob. Peut-être pas de la même façon qu'Edward mais je l'aimais. Jacob avait su réparer la vieille carcasse que j'étais. Je me sentais si bien que je mis ma main sur sa nuque pour l'attirer encore plus vers moi. Je sentis ses lèvres s'étirer : Il souriait. Il était heureux que je réponde enfin à son appel. J'avais l'impression de voler; d'être seule avec lui sur un petit nuage: l'embrasser était si bon ! Jacob se détacha de mes lèvres, il ôta sa main gauche de ma hanche pour prendre la mienne et me chuchota à l'oreille. "Je t'aime Bella."
    Que pouvais-je répondre à ça ? Jacob le fît à ma place.
    -" Je ne sais pas si c'est réciproque parce-que tu as du mal à te détacher de l'autre Bells, mais je veux que tu le saches."
    Je lui souris: il avait compris ! Il m'accepterais, même si Edward était toujours présent dans mon coeur. Bien sur que j'aimais Jacob, peut-être que même au fil du temps, j'oublirais Edward. Car je voulais vraiment être avec Jake, cet homme ne m'apporte que de bonnes choses !

    La sonnerie du téléphone me fît descendre de mon nuage.
    "Sauvée par le gong on dirait." plaisanta Jacob. Je lui souris, et chercha mon téléphone. Je ne savais même pas que je l'avais prit avec moi.

    -"Bella ou es-tu ?!"
    -"Alice ?! Mais qu'est-ce que tu...euh attends 2 secondes."
    Je sortis de la chambre pour ne pas énerver Jacob. Les vampires et lui ...!
    -"Oui Alice, qu'est-ce qui y'a ?!"
    - T'es ou ?!" me réponda-t-elle. Elle avait l'air vraiment inquiète !
    -"Calme toi Alice, je suis chez Jacob, pourquoi tu m'appelles ?!" Vu le ton de ma phrase, elle a sans doute compris que je ne voulais pas être dérangée
    -"Encore ce loup !! Bella rentre chez toi, c'est urgent ! Je ne peux pas t'expliquer la par téléphone mais viens ! J'ai appelé Charlie pour dire que je passais te prendre."
    Je ne voulais pas quitter Jacob, mais je voulais voir Alice, je me demande bien qu'est-ce qui la rend dans un tel état. C'est avec peu d'entrain que je lui réponds.
    -"Ok J'arrive. Je serai chez moi d'ici 20 minutes. Bye"

    Dix minutes me suffisais pour rentrer mais je voulais rester un peu avec Jacob. Lorsque je rentra dans la chambre, Jake était allongé sur le lit, il regardait par la fenêtre, j'avais l'impression qu'il ne voulait pas me regarder.
    -"La sangsue extralucide a besoin de toi ?!"
    -"Oui, elle m'a dit que c'était urgent, mais je peux rester un peu avec toi avant de partir."
    -"Non, je suis sure qu'elle est préssée de te montrer ce qu'elle a ramené d'Italie. Vas-y tu vas surement être ravie."Il avait dit cette avec ce ton que je n'aimais pas, celui qui me rappellait Sam. Il avait tourné sa tête pour me regarder, j'avais l'impression qu'il avait les larmes aux yeux.
    -"Mais qu'est-ce que tu racontes Jake ?!"
    -"Lorsque Sam chassait Victoria, il était sur le territoire des Cullen, il a entendu qu'il se passait beaucoup de choses dans la crypte. Vasy s'il te plait. De toute façon il faut que je me repose."
    Je ne voyais pas ou il voulait en venir. Le ton de Jacob s'était adouci, il avait de nouveau tourné la tête et je vis qu'il fermais les yeux comme pour empecher de pleurer devant moi. Il devait surement être crevé...
    -"Ok je te laisse te reposer, je reviendrais tout à l'heure." Je me pencha et l'embrassa sur le front. Jacob se retourna vers moi me pris par la nuque et m'attira violemment contre lui et m'embrassa. Il avait toujours les yeux fermés.
    -"Je veux au moins te serrer une dernière fois dans mes bras, au cas ou tu changerais d'avis." Dit-il. "J'espere vraiment que tu reviendras. Tu sais que je t'aime plus que lui."
    C'est à ce moment là qu'il ouvrit les yeux, et que je vis des larmes couler sur ses joues.
    -"Désolé". Dit-il tout en essuyant ses joues."Ca doit être à cause de la fatigue. Va, elle doit surement s'inquieter."
    Je lui souris, mais mon sourire était faux. Pourquoi il me dit ça ?! Ca l'embête tant que ça que j'aille voir Alice ?! Avait-il peur que je l'abandonne pour elle ?! Et pouquoi se compare-t-il toujours à Edward ?! Tout ça est ridicule.!
    Mélo
    Mélo
    Nouveau Patient
    Nouveau Patient


    Féminin Nombre de messages : 23
    Age : 32
    Localisation : France, Haute-Savoie
    Date d'inscription : 10/11/2009

    Ma fanfic - Tentation - Bella & Jacob avant l'arrivée d'Alice Empty Re: Ma fanfic - Tentation - Bella & Jacob avant l'arrivée d'Alice

    Message par Mélo Lun Déc 21 2009, 18:01

    J'adore les moments "intimes" entre Bella et Jacob!
    Tout ce que j'attendais dans les livres! Ma fanfic - Tentation - Bella & Jacob avant l'arrivée d'Alice Icon_biggrin

    Par contre, il y a toujours le problème des verbes. "j'alluma" au lieu de "j'allumai", "je me rua" au lieu de "je me ruai"...
    Ta fiction est super alors c'est un peu dommage! Ma fanfic - Tentation - Bella & Jacob avant l'arrivée d'Alice Icon_smile
    MK4ever
    MK4ever
    Geekette
    Geekette


    Féminin Nombre de messages : 7202
    Age : 33
    Localisation : Probablement en train de geeker
    Date d'inscription : 18/06/2009

    Ma fanfic - Tentation - Bella & Jacob avant l'arrivée d'Alice Empty Re: Ma fanfic - Tentation - Bella & Jacob avant l'arrivée d'Alice

    Message par MK4ever Lun Déc 21 2009, 18:40

    Ouaaaais, enfiiiiiiiiiiiiin !! Désolée, c'était le cri de la victoire, du moment que j'attendais tant !! Ma fanfic - Tentation - Bella & Jacob avant l'arrivée d'Alice Icon_razz
    J'ai hâte de lire la suite. Ma fanfic - Tentation - Bella & Jacob avant l'arrivée d'Alice Icon_biggrin Ma fanfic - Tentation - Bella & Jacob avant l'arrivée d'Alice Icon_biggrin Ma fanfic - Tentation - Bella & Jacob avant l'arrivée d'Alice Icon_biggrin
    avatar
    Invité
    Invité


    Ma fanfic - Tentation - Bella & Jacob avant l'arrivée d'Alice Empty Re: Ma fanfic - Tentation - Bella & Jacob avant l'arrivée d'Alice

    Message par Invité Lun Déc 21 2009, 23:02

    C'est très bien Kyna! Bravo! Tu écris très bien.Ma fanfic - Tentation - Bella & Jacob avant l'arrivée d'Alice Icon_biggrin C'est intéréssant de voir l'histoire d'un autre point de vue, on a toujours tendance à verser une petite larme pour Edward, mais Jacob a aussi le droit à sa part du gâteau, je veux la suite aussi Ma fanfic - Tentation - Bella & Jacob avant l'arrivée d'Alice Icon_bounce .
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Ma fanfic - Tentation - Bella & Jacob avant l'arrivée d'Alice Empty Re: Ma fanfic - Tentation - Bella & Jacob avant l'arrivée d'Alice

    Message par Meliko Mar Déc 22 2009, 00:02

    dès que j'ai un peu de temps, j'entame la lecture de tout ça promis ma chérie, mais pour le peu que j'en ai lu ça a l'air super!
    avatar
    Invité
    Invité


    Ma fanfic - Tentation - Bella & Jacob avant l'arrivée d'Alice Empty Re: Ma fanfic - Tentation - Bella & Jacob avant l'arrivée d'Alice

    Message par Invité Mar Déc 22 2009, 12:16

    Merci Merci ^^

    Pour les fautes d'orthographe. Comme je fait copier/coller de TF ou je l'ai posté il y a fort longtemps. Je n'ai pas relu. Promis la prochaine partie il n'y aura pas de fautes ^^
    mymy023
    mymy023
    Interné(e)
    Interné(e)


    Féminin Nombre de messages : 255
    Age : 36
    Localisation : Allier/ Team Jacob
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Ma fanfic - Tentation - Bella & Jacob avant l'arrivée d'Alice Empty Re: Ma fanfic - Tentation - Bella & Jacob avant l'arrivée d'Alice

    Message par mymy023 Jeu Jan 21 2010, 16:53

    Je connaissais déjà ta fic, je l'ai lu sur TF. Mais c'est un régal de la relire !
    supergirl971
    supergirl971
    Nouveau Patient
    Nouveau Patient


    Féminin Nombre de messages : 21
    Age : 34
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 05/06/2010

    Ma fanfic - Tentation - Bella & Jacob avant l'arrivée d'Alice Empty Re: Ma fanfic - Tentation - Bella & Jacob avant l'arrivée d'Alice

    Message par supergirl971 Sam Juin 05 2010, 18:05

    Mais où est-elle?? Où est cette suite que j'attends avec tant d'impatience??!!
    Cherry
    Cherry
    Nouveau Patient
    Nouveau Patient


    Féminin Nombre de messages : 10
    Age : 29
    Localisation : La Réserve Quileute
    Date d'inscription : 09/01/2011

    Ma fanfic - Tentation - Bella & Jacob avant l'arrivée d'Alice Empty Re: Ma fanfic - Tentation - Bella & Jacob avant l'arrivée d'Alice

    Message par Cherry Mar Jan 11 2011, 18:37

    J'ADOOOOOOOOORE trop heureux VIVEMENT LA SUITE

    Contenu sponsorisé


    Ma fanfic - Tentation - Bella & Jacob avant l'arrivée d'Alice Empty Re: Ma fanfic - Tentation - Bella & Jacob avant l'arrivée d'Alice

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven Avr 26 2024, 17:24