Twiday cher T.A.!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Twiday cher T.A.!

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Eternelle destin...

    Nessa ^^
    Nessa ^^
    Nouveau Patient
    Nouveau Patient


    Féminin Nombre de messages : 41
    Age : 35
    Localisation : Antony
    Date d'inscription : 04/01/2010

    Eternelle destin... Empty Eternelle destin...

    Message par Nessa ^^ Sam Fév 27 2010, 03:01

    Bonjour à tous donc voila je me lance à écrire une fiction dans l'univers de Twilight biensur mais tout autrement... Bon je peux pas vous décrire plus mon idée car sinon il n'y a plus de suspence donc je commence directe en espérant qu'elle plaira ^^. parcontre j'écris des textes cours car avec le travail c'est plutot dur a me plongé dedant bon aller je me lance ^^


    Introduction

    C'était un matin du mois de septembre, un épais manteau de brouillard se dessinait sur la chaussée.
    Je me dirigeai vers la maison de ma meilleure amie Alice, car je venais la chercher tous les jours pour nous rendre ensemble au lycée.
    Comme tous les matins je l'attendais 10 minutes dans la voiture. Pour faire passé le temps en bonne élève, je calculais combien de fois j'avais du attendre Alice depuis que je la connaissais, tout en essuyant le par-brise pour enlever la buée qui c'était formé.

    Là, je remarquai une silhouette apparaissant dans le brouillard...
    En pensant que s’était Alice, je commençais à redémarrer mon vieux van rouge qui commençait à faire des siennes. Mais en plissant les yeux pour adapter ma vue, j'aperçu un jeune homme de grande taille, vêtu d'un long manteau noir, assis sur le banc de l'arrêt du bus scolaire.

    Je me demandais que fait ce type ici, à une heure pareille. Je détournais le regard vers la maison, mais toujours pas d’Alice en vue.
    En regardant de nouveau vers le banc, le type à la cape avait disparu. Cela me rendit nerveuse, mais c'était sûrement mon esprit qui me jouait des tours à cause de ce temps à donner la chaire de poule.

    Je regardais à nouveau, histoire de me rassurer mais je ne vis rien.
    D'un coup, la portière s'ouvrit, mon cœur battait tant la chamade, qu’il a bien faillit s'arrêter.Mais ce n'était qu’Alice.

    - Salut ! Me dit-elle. Désolé de t'avoir fait attendre, mais j'ai dû changer de tenue, vu le temps qu'il fait aujourd’hui !
    Je ne répondis pas mais je lui lançai un sourire, tout en repensant à ce type qui était apparu.

    J'attendis qu'elle attacha sa ceinture avant de partir. Je lançai un coup d’œil dans le rétroviseur et là, je le revois sur la route, les bras croisés sur la poitrine. Il me sembla avoir lu sur ses lèvres le mot.. « Isabella ... »

    Alice m'interrompit pour me raconter les derniers potins de son magazine préférer ''Girl".
    Mais mon esprit était ailleurs.

    Avais-je rêvé ? Cela me semblait si réel, avais-je réellement lu sur ses lèvres mon prénom Isabella...

    Avec Alice nous avions acquis la capacité de lire sur les lèvres. C’était avec cette méthode, que nous-nous confions nos secrets depuis notre plus tendre enfance. Ainsi personne ne pouvait nous écouter
    Mais, si ce type était vraiment là, comment connaissait-il mon prénom et que me voulait-il ...
    Voila à suivre vous en pencez quoi??

      La date/heure actuelle est Ven Avr 26 2024, 10:29