Twiday cher T.A.!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Twiday cher T.A.!

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+4
Bellamy
Purple
Arcania
Sevy
8 participants

    La chanson qui....

    Sevy
    Sevy
    Gang des Princesses
    Gang des Princesses


    Féminin Nombre de messages : 5377
    Age : 48
    Localisation : Somewhere over the ROB ♥♥♥
    Date d'inscription : 15/06/2009

    La chanson qui.... Empty La chanson qui....

    Message par Sevy Mar Mai 03 2011, 14:43

    Parce que j'ai aimé le Film qui ... Et ben voilà la Chanson qui...
    Rien de très original mais la musique berce notre vie , dans tous nos moments, nos joies, nos peurs, nos émotions et ... Alors voilà

    (je peaufine mon questionnaire et j'edite, n'hésitez pas si vous avez des suggestions)

    Merci pour votre aide bisous

    La chanson que j'ai adoré mais que je ne peux plus écouter :

    La chanson qui me fait mal :

    La chanson que j'ai jamais compris pourquoi les gens l'aimait :

    La chanson que je mets quand je fais le ménage, pour me motiver :

    La chanson qui me résume actuellement :

    La chanson qui vous donne envie de faire l'amour :

    La chanson que j'aimerais entendre lors de mon mariage :

    La chanson que j'ai toujours aimé alors que ce n'est pas mon style :

    La chanson qui me rappelle que je suis vieille quand un ado me dit "c'est quoi?" :

    La chanson qui me fait penser aux TA :

    La chanson dont je pourrais me faire tatouer les paroles sur le corps :

    La chanson qui m'emmène dans un autre monde :




    Dernière édition par Sevy le Mer Mai 04 2011, 14:33, édité 1 fois
    Arcania
    Arcania
    Gang des Princesses
    Gang des Princesses


    Féminin Nombre de messages : 5084
    Age : 36
    Localisation : Eilinéva
    Date d'inscription : 13/03/2009

    La chanson qui.... Empty Re: La chanson qui....

    Message par Arcania Mar Mai 03 2011, 15:45

    La chanson que j'ai adoré mais que je ne peux plus écouter.

    La chanson qui me fait mal.

    La chanson que j'ai jamais compris pourquoi les gens l'aimait.
    La chanson que je mets quand je fais le ménage. Pour me motiver.
    La chanson qui me résume actuellement.

    Encore??
    Sevy
    Sevy
    Gang des Princesses
    Gang des Princesses


    Féminin Nombre de messages : 5377
    Age : 48
    Localisation : Somewhere over the ROB ♥♥♥
    Date d'inscription : 15/06/2009

    La chanson qui.... Empty Re: La chanson qui....

    Message par Sevy Mar Mai 03 2011, 15:59

    La chanson pour faire l'amour (même si il n'y a pas forcément de musique a ces moments la)
    Purple
    Purple
    "Purple is cool"
    La chanson qui.... Default5


    Féminin Nombre de messages : 7544
    Age : 39
    Localisation : Lallybroch, Scotland
    Date d'inscription : 01/06/2009

    La chanson qui.... Empty Re: La chanson qui....

    Message par Purple Mar Mai 03 2011, 16:13

    Ou alors peut-être pas la chanson pour faire l'amour mais la chanson qui vous donne envie de...

    Qui vous 'in the mood' La chanson qui.... Icon_wink
    Sevy
    Sevy
    Gang des Princesses
    Gang des Princesses


    Féminin Nombre de messages : 5377
    Age : 48
    Localisation : Somewhere over the ROB ♥♥♥
    Date d'inscription : 15/06/2009

    La chanson qui.... Empty Re: La chanson qui....

    Message par Sevy Mar Mai 03 2011, 16:22

    Oui c'est ce que je voulais mettre ,Purple tu lis dans mes pensées
    Purple
    Purple
    "Purple is cool"
    La chanson qui.... Default5


    Féminin Nombre de messages : 7544
    Age : 39
    Localisation : Lallybroch, Scotland
    Date d'inscription : 01/06/2009

    La chanson qui.... Empty Re: La chanson qui....

    Message par Purple Mar Mai 03 2011, 16:36

    Mais c'est que je me suis déjà posé cette question.

    Je l'avais même posée à mes copines de fac à l'époque et j'en avais fait une compil avec toutes leurs chansons préférées pour "in the mood" ^^
    Bellamy
    Bellamy
    Miss Patate 94


    Féminin Nombre de messages : 2077
    Age : 28
    Localisation : Dans ma culotte.
    Date d'inscription : 23/11/2009

    La chanson qui.... Empty Re: La chanson qui....

    Message par Bellamy Mar Mai 03 2011, 20:09

    Ah oui, je m'en souviens, tu nous en as parlé chez toi Purple !

    La chanson que j'aimerais entendre lors de mon mariage ?
    La chanson que j'ai toujours aimé alors que ce n'est pas mon style ?
    La chanson qui me rappelle que je suis vieille quand un ado me dit "c'est quoi?"? On a la variante "qui me donne envie de frapper un ado".
    La chanson qui me fait penser aux TA ?
    La chanson dont je pourrais me faire tatouer les paroles sur le corps ?
    La chanson qui m'emmène dans un autre monde ?
    Purple
    Purple
    "Purple is cool"
    La chanson qui.... Default5


    Féminin Nombre de messages : 7544
    Age : 39
    Localisation : Lallybroch, Scotland
    Date d'inscription : 01/06/2009

    La chanson qui.... Empty Re: La chanson qui....

    Message par Purple Mer Mai 04 2011, 14:29

    Bon ça sert à rien de faire une liste trop longue non plus, sinon on ne les lira plus ^^

    Allez, je me lance. Et je vous ai mis des liens You Tube pour que vous écoutiez celles que vous ne connaissez pas :

    La chanson que j'ai adoré mais que je ne peux plus écouter : Born to be alive de Patrick Hernandez. Pendant longtemps, je m'éclatais à danser dessus mais maintenant je ne peux plus, cette chanson me sort par les yeux. Le type est odieux. Et en plus ça me rappelle mes "potes " de la fac qui m'ont écrit 3 pages pour me dire que j'étais méchante et qu'ils me détestaient.

    La chanson qui me fait mal : Street spirit de Radiohead, ça me fait penser à un garçon. Gros regret.

    La chanson que j'ai jamais compris pourquoi les gens l'aimait : La danse des canards. Je ne supporte pas. Même pour "rigoler", ça ne me fait pas rire.

    La chanson que je mets quand je fais le ménage, pour me motiver : Wake me up before you go go de Wham. Ca me file une de ces patates !!

    La chanson qui me résume actuellement : Petite soeur de Ben l'oncle soul parce que j'ai réécrit les paroles pour les 30 ans de ma petite soeur y'a quelques semaines. Et voilà c'est elle, c'est moi, c'est nous.

    La chanson qui vous donne envie de faire l'amour : Wicked game de Chris Isaack, imparable.

    La chanson que j'aimerais entendre lors de mon mariage : Get down staurday night d'Oliver Cheatham, joué par mon père et chanté par ma grande soeur (p*tain rien que d'y penser j'ai un nœud dans la gorge).

    La chanson que j'ai toujours aimé alors que ce n'est pas mon style : Je danse le mia de Iam. Le hip hop c'est pas du tout mon truc, mais je danse le mia, y'a rien à faire, ça me donne envie de bouger les pieds.

    La chanson qui me rappelle que je suis vieille quand un ado me dit "c'est quoi?" : Freed from desire de Gala. Mes 18 ans, toute ma jeunesse et j'aime toujours autant !!! Freeeed from desiiireeeeuh !!!

    La chanson qui me fait penser aux TA : Bad Romance de Lady Gaga. Pas de commentaires ^^

    La chanson dont je pourrais me faire tatouer les paroles sur le corps : J'écoute quasiment exclusivement des chansons en langue anglaise et par conséquent je ne me suis jamais vraiment intéressée aux paroles. Donc j'utilise mon joker et je prends une réplique de film à la place. Le seul truc que je pourrais me tatouer sur le corps (et qui est gravé sur mon ipod) : "que la Force soit avec toi".

    La chanson qui m'emmène dans un autre monde : Hip to be square de Huey Lewis and the news. Vous connaissez surement ce groupe grâce à la BO de Retour vers le futur. Mais pour moi ce sont mes vacances en provence pendant 18 ans, les cigales, le soleil, les virages en voiture, le marché, les olives....

    Voilà
    Je suis à l'écoute de vos commentaires.
    Et j'ai hâte de découvrir vos chansons.
    Arcania
    Arcania
    Gang des Princesses
    Gang des Princesses


    Féminin Nombre de messages : 5084
    Age : 36
    Localisation : Eilinéva
    Date d'inscription : 13/03/2009

    La chanson qui.... Empty Re: La chanson qui....

    Message par Arcania Jeu Mai 05 2011, 22:33

    J'ai pas lu les tiennes Purple encore, mais je suis persuader que t'as des super trucs!

    La chanson que j'ai adoré mais que je ne peux plus écouter :
    Dangerously in Love des Destiny's Child ouf... ça me fait trop mal... les paroles parlent d'elle-même....

    La chanson qui me fait mal :
    Roxanne dans Moulin Rouge rien que le vilon, j'ai mal au ventre

    La chanson que j'ai jamais compris pourquoi les gens l'aimait :
    toi + moi de Grégoire mais... j'en ai tellement... A bat le commercial!! (A part Lady Gaga!)

    La chanson que je mets quand je fais le ménage, pour me motiver :
    Omen de Prodigy Bo de Kick Ass

    La chanson qui me résume actuellement :
    I've got a feelin des Secret Sisters pour C. ....

    La chanson qui vous donne envie de faire l'amour :
    Come to me de Otis Redding merci Purple!

    La chanson que j'aimerais entendre lors de mon mariage :
    Mazurane de Tradirationnel Une mazurka qui rend amoureux

    La chanson que j'ai toujours aimé alors que ce n'est pas mon style : J'ai trouvé la perle!
    Feuer frei de Rammstein! j'ai honte...

    La chanson qui me rappelle que je suis vieille quand un ado me dit "c'est quoi?" :
    Barbie girl de Aqua ce clip est mortel!!

    La chanson qui me fait penser aux TA : Supermassive black Hole de Muse! of course!

    La chanson dont je pourrais me faire tatouer les paroles sur le corps : Là je sèche carrément... je trouve rien de vraiment wouaw...

    La chanson qui m'emmène dans un autre monde : Les
    musiques de Two steps from Hel , elles ont chacunes leur m

    Edit: Je commente Purple! C'est plus cool!

    Mdr la danse des canards!!

    Chris Isaak je suis pas fan...

    Et Gala!! j'ai failli la mettre aussi! copines!

    Pour Radiohead, je valide, elle est déprimante!e
    Purple
    Purple
    "Purple is cool"
    La chanson qui.... Default5


    Féminin Nombre de messages : 7544
    Age : 39
    Localisation : Lallybroch, Scotland
    Date d'inscription : 01/06/2009

    La chanson qui.... Empty Re: La chanson qui....

    Message par Purple Jeu Mai 05 2011, 22:56

    Ravie de t'avoir initiée à des musiques qui te donne envie Laughing
    Nan mais Otis c'est mmmmh et encore, je ne sais pas si tu as écouté celle qu'il y a dans Dirty Dancing.

    Oh p*tain Aqua, c'est trop vrai ! Comment les djeuns ils ratent trop !!
    MK t'en penses quoi toi ?!

    Ramstein, c'est à Eily qu'il va falloir en parler. Moi j'avoue je ne suis pas trop métal. Mais bon j'ai écouté quand même un peu de Ramstein aussi.

    Supermassive> évident ! C'était ça ou Gaga ^^

    Quant aux chansons dont tu as mis les liens sur myspace music, j'arrive pas à les lire ce soir. Je retenterai demain.

    Et la chanson du moment, j'ai failli mettre Stop Trying de Sia, parce que tu l'as mis dans le tuto et que résultat j'écoute que ça en ce moment ^^
    Arcania
    Arcania
    Gang des Princesses
    Gang des Princesses


    Féminin Nombre de messages : 5084
    Age : 36
    Localisation : Eilinéva
    Date d'inscription : 13/03/2009

    La chanson qui.... Empty Re: La chanson qui....

    Message par Arcania Jeu Mai 05 2011, 23:10

    Oui j'ai failli metre du Sia pour le chanson qu'on veut se faire tatouer. Sia c'est une bonne!

    Concernant Aqua c'est parce que y a pas longtemps la fileule d'une amie à dit un truc du style "j'ai découvert un truc sur youtube c'est trop génial! C'est une chanson sur les barbies et dans le clip ils se prennent pour des Barbies..."
    Toi t'es là... "ouais ben c'est AQua! Espèce de... de..... JEUNE!!!"

    Otis dans Dirty Dancing... argh.... je foonnnnddd!! (tel le méchant dans Roger rabbit ^^)
    Purple
    Purple
    "Purple is cool"
    La chanson qui.... Default5


    Féminin Nombre de messages : 7544
    Age : 39
    Localisation : Lallybroch, Scotland
    Date d'inscription : 01/06/2009

    La chanson qui.... Empty Re: La chanson qui....

    Message par Purple Ven Mai 06 2011, 09:27

    Bah en même temps, c'est vrai que Aqua a fait un seul album donc si on n'était pas là à l'époque, on ne risque pas de connaitre.

    Anecdote dans le même genre qu'on m'a raconté suite (j'ai proposé ces questions autour de moi) : un copain de 19 ans conduit et demande s'il peut mettre du vieux rock californien. Ok pas de souci. Et il met quoi ? Green day ! Ah ouais, bah on est vieille quoi !
    Purple
    Purple
    "Purple is cool"
    La chanson qui.... Default5


    Féminin Nombre de messages : 7544
    Age : 39
    Localisation : Lallybroch, Scotland
    Date d'inscription : 01/06/2009

    La chanson qui.... Empty Re: La chanson qui....

    Message par Purple Ven Jan 06 2012, 08:59

    Hey les filles, vous savez qu'on est que deux à avoir répondu au questionnaire !!
    Me dites pas que vous ne savez pas quoi mettre, y'a forcément des chansons qui vous viennent à l'esprit. Moi j'aimerai bien connaitre vos gouts. Surtout quand je ne connais pas les chansons, ça me permettra d'en découvrir de nouvelles.

    Mais je me rends compte en relisant mes réponses que ça change avec le temps. C'est comme un top 5 de films. Il faudrait peut-être que je le refasse dans quelques temps.
    melissi
    melissi
    Aide-Soignant(e)
    Aide-Soignant(e)


    Féminin Nombre de messages : 824
    Age : 35
    Localisation : on s'en fout un peu...
    Date d'inscription : 18/10/2009

    La chanson qui.... Empty Re: La chanson qui....

    Message par melissi Ven Jan 06 2012, 09:58

    La chanson que j'ai adoré mais que je ne peux plus écouter : The Calling - Wherever You Will Go. J’avais 12 ou 14 ans je sais plus, je l’écoutais en boucle mais maintenant ça me fait penser à mon premier petit copain, un abruti fini…

    La chanson qui me fait mal : Ca fait mal - Christophe mae. J’aime pas ce chanteur mais cette chansons là, je peux vraiment pas l’écouter, elle me fait pleurer à chaque fois. Ca me fait penser à mon père avec qui je suis plus tellement proche…

    La chanson que j'ai jamais compris pourquoi les gens l'aimait : C’est plutôt une catégorie de chansons que j’ai jamais compris pour quoi les gens aiment, la catégorie des Rhianna, Shy’m ou Amel Bent…

    La chanson que je mets quand je fais le ménage, pour me motiver : The Offspring - Why Don't You Get a Job et tout l'album en général.

    La chanson qui me résume actuellement : Eels - I need some sleep (une chanson de Shrek)…No comment…

    La chanson qui vous donne envie de faire l'amour : Radiohead - Creep

    La chanson que j'aimerais entendre lors de mon mariage : Eels – You belong to me (encore une chanson de Shrek)

    La chanson que j'ai toujours aimé alors que ce n'est pas mon style : Philip Glass - The Truman Show - Truman Sleeps (Pianoforte Solo) Me demander pas pourquoi, j’en sais rien…

    La chanson qui me rappelle que je suis vieille quand un ado me dit "c'est quoi?" : Louise Attaque - Lea C’était pourtant y’a pas si longtemps bordel !!Je suis pas si vieille !Bande de p’tit c** !

    La chanson qui me fait penser aux TA : Lady Gaga – Judas. Sachez qu’à la base, j’écoutais pas du tout Lady Gaga !!

    La chanson dont je pourrais me faire tatouer les paroles sur le corps : Alors là, j’en ai aucune idée !! Je sèche !

    La chanson qui m'emmène dans un autre monde : Les Beatles – Ticket to Ride. J’ai l’impression d’être anglaise et de vivre To London !! Eels – Flyswatter si on parle d’être vraiment dans un autre monde…
    fofie29
    fofie29
    Infirmier(e)
    Infirmier(e)


    Féminin Nombre de messages : 2033
    Age : 43
    Localisation : Les Pavillons sous bois (93)
    Date d'inscription : 15/06/2009

    La chanson qui.... Empty Re: La chanson qui....

    Message par fofie29 Ven Jan 06 2012, 20:16

    Je n'avais même pas vue ce topic ......... pale
    Melissi perso Amel Bent et Shym c pas trop ma tasse de thé mais Rihanna j'adore !!! Après je suis très éclectique comme fille, ca va du RNB au Rock en passant par de la variète Big smile
    Quand vous parlez de Aqua et Gala là je me sens très vieille quand même ..... affraid

    La chanson que j'ai adoré mais que je ne peux plus écouter : Là je sèche .....

    La chanson qui me fait mal : En fait il y en a 2 d'abord Renaud - les mistral gagnat et ensuite Mylène Farmer - Ainsi soit je. J'ai les larmes aux yeux à chaque fois.

    La chanson que j'ai jamais compris pourquoi les gens l'aimait : daft punk - around the world je la trouve chiante au possible !!!

    La chanson que je mets quand je fais le ménage, pour me motiver : Ca dépend c soit la BO de Trainspotting surtout Iggy Pop - Lust for life ou alors Beyonce Knowles en solo ou avec les Destiny's (que ce soit run the world, survivor, jumpin ou bootilous)

    La chanson qui me résume actuellement : Jessie J - Who's Laghing now pas par rapport aux moqueries mais par rapport a ce que j'ai vécu au taf avec mon ancien boss .......... maintenant c moi qui rie et lui qui pleure !!!!

    La chanson qui vous donne envie de faire l'amour :je ne vais pas faire original mais je dirai comme Purple Chris Isaac - Wicked game

    La chanson que j'aimerais entendre lors de mon mariage :Que j'ai eu à mon mariage Dirty Dancing - Time of my life

    La chanson que j'ai toujours aimé alors que ce n'est pas mon style : Ce serai plutôt l'artiste Keziah Jones - Rythm is love l'acide Jazz c pas ma tasse de thé à la base mais cet homme est un DIEU lol.

    La chanson qui me rappelle que je suis vieille quand un ado me dit "c'est quoi?" : Ace of base - all that she wants

    La chanson qui me fait penser aux TA : Lady Gaga - Bad romance pas très original non plus mais quoi répondre d'autre.

    La chanson dont je pourrais me faire tatouer les paroles sur le corps : the doors - people are strange pas toute la chanson mais certaines paroles

    La chanson qui m'emmène dans un autre monde : la BO de Sucker punch - sweet dreams depuis ce film cette chanson me fait partir

    Voiloù
    Bellamy
    Bellamy
    Miss Patate 94


    Féminin Nombre de messages : 2077
    Age : 28
    Localisation : Dans ma culotte.
    Date d'inscription : 23/11/2009

    La chanson qui.... Empty Re: La chanson qui....

    Message par Bellamy Sam Jan 07 2012, 15:12

    Pour ma défense, j'avais commencé à répondre à ce post et tout effacer en appuyant sur "Retour", ce qui m'avait ramené à la page précédente. Du coup, par colère et lassitude entremêlées, j'avais laissé tomber.

    La chanson que j'ai adoré mais que je ne peux plus écouter : Mad World - Gary Jules (reprise de Tears For Fears). Je ne peux plus l'encadrer !! Ecoutée en boucle pendant environ deux ans, j'ai fini par tellement me lasser que la première personne qui ne serait-ce que chantonne l'air me donne des envies de violence.
    https://www.youtube.com/watch?v=4N3N1MlvVc4

    La chanson qui me fait mal : The New - Interpol. Groupe que Nicolas m'a fait découvert et dont je suis tombée amoureuse. Mais cette chanson est trop cruelle (allez donc savoir pourquoi je l'écoute encore). Elle me donne l'impression d'avoir une vie de merde, me rappelle des moments pas très plaisants. Cette chanson est un condensé d'émotions pour moi et c'est assez inexplicable. Bref, LA chanson qui me fait déprimer alors que je l'adorais au début.
    https://www.youtube.com/watch?v=mS_fuc6ies0

    La chanson que j'ai jamais compris pourquoi les gens l'aimaient : Belle Demoiselle - Christophe Maé. Je déteste la voix de ce chanteur. Et du coup, ben j'ai du mal qu'on l'aime. Surtout cette chanson.
    https://www.youtube.com/watch?v=Hs6ailybTTE&ob=av2n

    La chanson que je mets quand je fais le ménage, pour me motiver : Hate to Say I Told You So - The Hives. Et elle me met de bonne humeur, tout court.
    https://www.youtube.com/watch?v=MCQ7VLoY7bQ

    La chanson qui me résume actuellement : Exo-Politics - Muse (ah ben oui...)
    https://www.youtube.com/watch?v=qi0XGqFt3Es

    La chanson qui vous donne envie de faire l'amour : Sex On Fire - Kings Of Leon
    https://www.youtube.com/watch?v=RF0HhrwIwp0

    La chanson que j'aimerais entendre lors de mon mariage : Exo-Genesis Part II - Muse, jouée par Matthew bellamy himself. Et il chantera même à son piano, bien évidemment.
    https://www.youtube.com/watch?v=_WbvAOmFejc
    Et je veux, que dis-je j'exige! qu'une fois mariés et lors de la présentation des mariés ,que la première chanson soit celle-là et que tout le monde vienne nous rejoindre sur la piste et danser avec nous !
    https://www.youtube.com/watch?v=0uqv7cFVBeg From Now On - The Features

    La chanson que j'ai toujours aimée alors que ce n'est pas mon style : Solaar Pleure - MC Solaar. Magnifique.
    https://www.youtube.com/watch?v=zYlcBisx69s&ob=av2e

    La chanson qui me rappelle que je suis vieille quand un ado me dit "C'est quoi?" : La Tribu de Dana - Manau. Aaaaah, le rap celtique !! Toute ma jeunesse !

    La chanson qui me fait penser aux TA : Bad Romance - Lady Gaga, obligé.
    Et Dead End Justice - The Runaways Kris & Dakota. Ma chanson préférée de l'album !
    https://www.youtube.com/watch?v=IiQI-fq2VGg

    La chanson dont je pourrais me faire tatouer les paroles sur le corps : She Night - Indochine.
    Un hommage de Nicola à son frère jumeau Stéphane, décédé. Et des paroles que l'on pourrait chanter aux gens que l'on aime mais qui ne sont plus là.
    https://www.youtube.com/watch?v=Cp0WOhk2jx0

    La chanson qui m'emmène dans un autre monde : Butterflies & Hurricanes - Muse.
    https://www.youtube.com/watch?v=EzCKrwOme2U

    Vous plaignez pas, j'aurais pu en mettre encore plus du Muse.
    Arcania
    Arcania
    Gang des Princesses
    Gang des Princesses


    Féminin Nombre de messages : 5084
    Age : 36
    Localisation : Eilinéva
    Date d'inscription : 13/03/2009

    La chanson qui.... Empty Re: La chanson qui....

    Message par Arcania Sam Jan 07 2012, 17:37

    Fofie, grâce à toi je viens de téléchargé Ace Of Base! Wink

    Bellamy, She Night je connaissais pas. C'est bon quand on aime indochine, moi je suis pas à fond quoi.
    J'ai celles de Interpol et Gary Jules par contre.

    Exo politics... je me pose des questions! Qu'est ce que tu attends comme signe?
    MK4ever
    MK4ever
    Geekette
    Geekette


    Féminin Nombre de messages : 7202
    Age : 33
    Localisation : Probablement en train de geeker
    Date d'inscription : 18/06/2009

    La chanson qui.... Empty Re: La chanson qui....

    Message par MK4ever Sam Jan 07 2012, 22:49

    Pour ma défense, j'ai eu la flemme de rechercher les dites chansons dans ma bibliothèque iTunes. Motivation, entre en moi !

    La chanson que j'ai adoré mais que je ne peux plus écouter : Katy Perry - Hot N Cold. Ecouté en boucle tous les matins de seconde, maintenant je supporte juste plus.
    Clip

    La chanson qui me fait mal : Je dirais pas qu'elle fait mal, mais y'a un réflexe avec qui fait que j'ai toujours envie de pleurer : Seal - Love's Divine
    Clip
    Et aussi une chanson de Tarzan : Toujours dans mon coeur
    Clip

    La chanson que j'ai jamais compris pourquoi les gens l'aimait : Le Vent nous portera de Noir Désir, et plus généralement les chansons de ce groupe. J'ai jamais adhéré.
    Clip

    La chanson que je mets quand je fais le ménage, pour me motiver : The Final Countdown d'Europe, et plus généralement pour terminer une corvée, type dossier.
    Clip

    La chanson qui me résume actuellement : Party Rock Anthem de LMFAO. Parce que j'ai hâte de faire la teuf !
    Clip

    La chanson qui vous donne envie de faire l'amour : Justify My Love de Madonna. Je l'ai découvert hier, et franchement après je me faisais de bons films.
    Clip

    La chanson que j'aimerais entendre lors de mon mariage : Et si je veux pas me marier ? Probablement The Only Exception de Paramore, parce que je trouve ça proche de moi.
    Clip

    La chanson que j'ai toujours aimé alors que ce n'est pas mon style : La puissance de Rohff. Un relent de mon époque collège, ha ha.
    Clip

    La chanson qui me rappelle que je suis vieille quand un ado me dit "c'est quoi?" : Frozen de Madonna. J'adore toujours autant cette chanson, et pourtant ça remonte à... loin.
    Clip

    La chanson qui me fait penser aux TA : Je me trouve dans l'obligation de sortir du Lady Gaga. Mais laquelle...?

    La chanson dont je pourrais me faire tatouer les paroles sur le corps : Rumor has it d'Adele, la fin du dernier couplet.
    La chanson avec les paroles !

    La chanson qui m'emmène dans un autre monde :
    Hearing Damage de Thom Yorke. C'est pas compliqué, je me vois dans une forêt humide et entourée de vampires... What else ?
    Clip
    Arcania
    Arcania
    Gang des Princesses
    Gang des Princesses


    Féminin Nombre de messages : 5084
    Age : 36
    Localisation : Eilinéva
    Date d'inscription : 13/03/2009

    La chanson qui.... Empty Re: La chanson qui....

    Message par Arcania Dim Jan 08 2012, 11:23

    Tu m'as trop intriguée avec Madonna. Et le clip est incroyable! sorti en 1990, je trouve ça wow!
    En fait ce clip n'est quasiment jamais passé à la TV. Même MTV n'en a pas voulu. Alors il en on fait des VHS à vendre. Les ventes ont explosé!

    J'adore cette histoire!
    Plus d'infos ici
    Et celle-là tu connais? https://www.youtube.com/watch?v=S5n3tw294u4
    C'est encore plus explicite...
    Du coup avec ces vidéos, que j'avais jamais vu, je comprends pourquoi on compare Gaga à elle. Effectivement les style sont très similaires.

    Ca m'a fait repenser à Madonna et ce que j'ai aimé d'elle. Et c'est avec frozen que je l'ai découverte. J'avais 10ans. Ce clip, je m'en rends compte, à été ma première révélation esthétique et vestimentaire.^^ J'étais absolument hypnotisée par cette robe et ce genre gothique. Ca m'a jamais quitté. Smile

    (ah, en fait je remarque maintenant que tu en parle aussi!!^^) copine!


    Edit: rumor has it, tu expliques pourquoi? Ca m'intrigue...
    Quand j'entends cette chanson je peux pas m'emp^cher de penser à Glee. Tu connais leur version?
    https://www.youtube.com/watch?v=-_uchIyNIvc
    (je sais plus si je l'ai lu ou si j'invente, mais je crois bien que c'est Britany qui a fait la choré)
    Bellamy
    Bellamy
    Miss Patate 94


    Féminin Nombre de messages : 2077
    Age : 28
    Localisation : Dans ma culotte.
    Date d'inscription : 23/11/2009

    La chanson qui.... Empty Re: La chanson qui....

    Message par Bellamy Dim Jan 08 2012, 21:08

    Ouais moi aussi je veux savoir pour Rumour Has It. Non mais.

    Pis pour te répondre Arca, ouais, je suis en mode rébellion à 5 mois des élections !
    MK4ever
    MK4ever
    Geekette
    Geekette


    Féminin Nombre de messages : 7202
    Age : 33
    Localisation : Probablement en train de geeker
    Date d'inscription : 18/06/2009

    La chanson qui.... Empty Re: La chanson qui....

    Message par MK4ever Dim Jan 08 2012, 21:53

    Erotica est pas mal non plus dans le registre polémique. Madonna, dans ses années de règne incontesté sur la musique Pop (avec Michael Jackson), a joué à fond la carte de la provoc', et ça lui a fait une publicité pas possible ! C'est pour ça aussi qu'elle est devenue une légende.
    Depuis l'arrivée de Lady Gaga, on la voit beaucoup moins, mais à mes yeux elle a été précurseur bien avant Gaga, parce qu'à l'époque on ne choquait pas de la même manière que l'on choque aujourd'hui. Les clip d'Erotica et Justify My Love sont un peu démodés dans les années 2010, mais à l'époque... Mais Gaga powa quand même, parce qu'à force de vouloir rester éternellement jeune, Madonna en a perdu son essence.

    Pour Rumor Has It, je parle de ça :
    People say crazy things
    Just 'cause I said it don't mean that I meant it
    Just 'cause you heard it
    Rumor has it

    Je n'avais aucune idée de chanson dont je pourrais me faire tatouer les paroles, alors j'ai commencé à errer dans ma bibliothèque iTunes dans l'espoir d'une illumination.
    Donc je pensais à ce couplet, parce que je trouve que c'est relativement vrai.
    Les gens disent des choses dingues
    L'avoir dit ne veut pas dire que je le pensais
    Juste parce que tu l'as entendue
    La rumeur a raison

    Du coup j'en ai oublié la chanson des TA. Prenons la dernière chanson qui m'est venue de suite à l'esprit : Born This Way ! Je pense que toutes les TA sont nées avec ça en elles, il restait juste à le faire sortir !
    Clip
    Purple
    Purple
    "Purple is cool"
    La chanson qui.... Default5


    Féminin Nombre de messages : 7544
    Age : 39
    Localisation : Lallybroch, Scotland
    Date d'inscription : 01/06/2009

    La chanson qui.... Empty Re: La chanson qui....

    Message par Purple Lun Jan 09 2012, 09:08

    Arca > Pour te répondre à propos de Glee. Malheureusement j'ai découvert le mash-up Rumor has it/Someone like you avant d'écouter l'original d'Adèle (Rumor has it, hein, parce que l'autre il fallait vivre dans une grotte pour passer à côté).
    Et donc comme j'ai découvert le mash-up avant, je le trouve mieux et j'ai beaucoup de mal avec l'original. J'ai l'impression que c'est moins rythmé, y'a une grande plage musicale très bof. Et puis entre nous, je trouve que Mercedes et Santana n'ont rien à envier à Adèle (en studio avec 10.000 prises, sur scène je n'ai pas les éléments pour comparer).
    L.
    L.
    Chef de Service
    Chef de Service


    Féminin Nombre de messages : 6130
    Age : 34
    Localisation : En Ecosse avec Jaimie
    Date d'inscription : 17/06/2009

    La chanson qui.... Empty Re: La chanson qui....

    Message par L. Lun Jan 09 2012, 10:21

    Je me suis penchée plein de fois sur ce truc mais il y a toujours des questions sur lesquelles je sèche donc quand je saurai je vous mettrai tout Wink

    J'ai découvert des trucs avec vous c'est cool ! Pour rumor has it je ne connaissais pas la version glee, elle est très sympa mais je préfère quand même l'originale.
    Purple
    Purple
    "Purple is cool"
    La chanson qui.... Default5


    Féminin Nombre de messages : 7544
    Age : 39
    Localisation : Lallybroch, Scotland
    Date d'inscription : 01/06/2009

    La chanson qui.... Empty Re: La chanson qui....

    Message par Purple Lun Jan 09 2012, 12:28

    Et la vraie question dans tout ça, c'est : MK, tu es passée à Côté de Noir Désir ?!!!
    Si je me souviens bien, c'est aussi le cas de Arca. Ce qui m'incite à penser que c'est peut-être une histoire d'âge.
    Parce que même si j'ai découvert ce groupe sur le tard, à l'époque de la sortie de 666.667 club on ne pouvait vraiment pas passer à côté. Clips d'enfer, le groupe est très très bon sur scène. Plusieurs morceaux font vraiment un carton en plein désert de rock français.
    Parce que franchement depuis Téléphone, les bons groupes de rock français y'en n'a pas 150. Je ne compte pas Kyo (grosse dau... ok on va dire que j'aime pas) ou Mickey 3D.
    Bien sûr je ne rentrerai pas dans la polémique de Bertrand Cantat mais point de vue musical c'est quand même dommage de ne pas d'y intéresser.
    L.
    L.
    Chef de Service
    Chef de Service


    Féminin Nombre de messages : 6130
    Age : 34
    Localisation : En Ecosse avec Jaimie
    Date d'inscription : 17/06/2009

    La chanson qui.... Empty Re: La chanson qui....

    Message par L. Mer Jan 11 2012, 20:58

    La chanson que j'ai adoré mais que je ne peux plus écouter : Mark Ronson feat. Boy George - Somebody to Love Me. Chanson que j'ai le plus écouté dixit mon lecteur windows media, c'était pendant ma période déprime de l'hiver dernier.

    La chanson qui me fait mal : Sia - Breathe Me parce qu'elle me parle beaucoup, et puis le tempo est vraiment déprimant.

    La chanson que j'ai jamais compris pourquoi les gens l'aimait : Purple, tu crois que des gens aiment sérieusement La danse des canards ? Parce que cette possibilité ne m'avait pas effleurée tellement moi aussi je hais cette chanson. Donc je la mets aussi, copine.

    La chanson que je mets quand je fais le ménage, pour me motiver : Gnarls Barkley - Going On

    La chanson qui me résume actuellement : Dillon - Thirteen Thirtyfive (pas par rapport au titre mais au reste des paroles)

    La chanson qui vous donne envie de faire l'amour : J'étais sure de vouloir du UNKLE, mais quelle chanson exactement ? Je pense avoir trouvé (après avoir écouté tous leurs titres un par un en me demandant "je pourrais coucher là dessus ?"). UNKLE - The Healing

    La chanson que j'aimerais entendre lors de mon mariage : Franchement aucune idée. Et puis je ne compte pas me marier un jour.

    La chanson que j'ai toujours aimé alors que ce n'est pas mon style : Écoutant maintenant beaucoup de styles différents (qui aurait cru qu'un jour j'aimerais le rap ? Pas moi, et pourtant...) je vais dire que la chanson française est le seul genre qui m'horripile encore. Et pourtant j'adore les chansons de Gainsbourg, donc c'est lui ma réponse.

    La chanson qui me rappelle que je suis vieille quand un ado me dit "c'est quoi?" : Aqua ou Manau oui. C'est tellement nul mais tellement ma toute ma jeunesse (avec les 2be3 et les spice girls mais cela reste encore connu je pense).

    La chanson qui me fait penser aux TA : Lady Gaga - Bad Romance mais toutes ses autres chansons vont aussi.

    La chanson dont je pourrais me faire tatouer les paroles sur le corps : Aucune.

    La chanson qui m'emmène dans un autre monde : UNKLE - Heaven qui met en transe, et aussi en plus spécifique B.O. Avatar - Climbing Up Iknimaya parce qu'elle m'envoie sur Pandora direct cette musique.


    Pour finir, sachez que c'est à peu près la 20ème fois que je refais ce post parce qu'à chaque fois je le commençais mais j'avais du mal. Et que comme Bellamy et Muse, j'ai été sympa je n'aurais pu vous mettre que du UNKLE Rolling Eyes

    Contenu sponsorisé


    La chanson qui.... Empty Re: La chanson qui....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven Avr 26 2024, 12:45