Twiday cher T.A.!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Twiday cher T.A.!

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+23
Bobylou
C'line
melinn-ange
cloclo
Ttelle
Bria
paradis34
cath
anaiis
Eilineva
LuLu
mymy023
Ally
Jensinise
Siana
Arizona
Cl0-Twilight-Love
sianasambre
lolo08
Arcania
Meliko
kahlan
vampelo
27 participants

    Un tee-shirt et des badges pour les TA !!!

    Sondage

    Comment préferez-vous l'adresse en dessous du logo?

    [ 17 ]
    Un tee-shirt et des badges pour les TA !!! - Page 6 Vote_lcap57%Un tee-shirt et des badges pour les TA !!! - Page 6 Vote_rcap [57%] 
    [ 13 ]
    Un tee-shirt et des badges pour les TA !!! - Page 6 Vote_lcap43%Un tee-shirt et des badges pour les TA !!! - Page 6 Vote_rcap [43%] 

    Total des votes: 30
    Sondage clos
    C'line
    C'line
    Infirmier(e)
    Infirmier(e)


    Féminin Nombre de messages : 1132
    Age : 51
    Localisation : PANTIN (93)
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Un tee-shirt et des badges pour les TA !!! - Page 6 Empty Re: Un tee-shirt et des badges pour les TA !!!

    Message par C'line Mar Juil 28 2009, 11:57

    Super Alors vivement la rentrée !!! La semaine dernière je suis allée chez Manga shop m'acheter un Tee-shirt Twillight mais j'espère bien en avoir un des T.A. lol
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Un tee-shirt et des badges pour les TA !!! - Page 6 Empty Re: Un tee-shirt et des badges pour les TA !!!

    Message par Meliko Mar Juil 28 2009, 11:59

    Ah ah, faudra que tu nous mettes une photo de ce fameux Tshirt^^ J'espère moi aussi de tout coeur que ce projet t shirt TA arrivera à son terme avant la convention de paris!
    C'line
    C'line
    Infirmier(e)
    Infirmier(e)


    Féminin Nombre de messages : 1132
    Age : 51
    Localisation : PANTIN (93)
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Un tee-shirt et des badges pour les TA !!! - Page 6 Empty Re: Un tee-shirt et des badges pour les TA !!!

    Message par C'line Mar Juil 28 2009, 12:17

    Ce serait avec plaisir, si je savais comment faire !!! (Sevy et fofie viennent ce soir à la maison, si je n'ai pas toujours trouvé comment faire, je verrais avec elles
    Sevy
    Sevy
    Gang des Princesses
    Gang des Princesses


    Féminin Nombre de messages : 5377
    Age : 48
    Localisation : Somewhere over the ROB ♥♥♥
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Un tee-shirt et des badges pour les TA !!! - Page 6 Empty Re: Un tee-shirt et des badges pour les TA !!!

    Message par Sevy Mar Juil 28 2009, 12:45

    T'inquiete Biquette on va s'occuper de toi on va se faire une twinight et pleins de photos pour le trombi en folie , dommage que je nai pas daccessoire ou de costume adecuate si jinvestit la dedans ouje vais me faire intetner mais jai vu un pyjama avec edward pr faire pleins de twidreams sur un site us je sens que je vais craquer !!! Desolee HS
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Un tee-shirt et des badges pour les TA !!! - Page 6 Empty Re: Un tee-shirt et des badges pour les TA !!!

    Message par Meliko Ven Aoû 21 2009, 15:56

    Alors, pour le T-shirt, sachez qu'on travailler sur le sujet avec Arca! C'est pas toujours évident, mais on va y arriver y'a pas de raison!

    Sinon, vous savez que j'avais fait faire des petits badges avec le logo pour la dernière rencontre Twilight, j'vais sûrement en faire refaire d'autres, mais pour ceux qui voudraient s'en faire faire eux même chez créa-badges, je vous met le patron que j'leur avait envoyé pour les badges 28mm^^

    Un tee-shirt et des badges pour les TA !!! - Page 6 Montag11
    paradis34
    paradis34
    Chef de la Team Edward


    Féminin Nombre de messages : 2090
    Age : 44
    Localisation : Montpellier
    Date d'inscription : 14/03/2009

    Un tee-shirt et des badges pour les TA !!! - Page 6 Empty Re: Un tee-shirt et des badges pour les TA !!!

    Message par paradis34 Ven Aoû 21 2009, 19:39

    Mais c'est sympa comme tout ce petit badge. Je sens qu'à la prochaine rencontre à Lyon, il va y avoir des accessoires TA de sortie. héhé !!!
    Siana
    Siana
    Aide-Soignant(e)
    Aide-Soignant(e)


    Féminin Nombre de messages : 935
    Age : 36
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 13/03/2009

    Un tee-shirt et des badges pour les TA !!! - Page 6 Empty Re: Un tee-shirt et des badges pour les TA !!!

    Message par Siana Ven Aoû 21 2009, 19:45

    Pas mal du tout, bravo les filles Smile
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Un tee-shirt et des badges pour les TA !!! - Page 6 Empty Re: Un tee-shirt et des badges pour les TA !!!

    Message par Meliko Ven Aoû 21 2009, 20:26

    Par contre j'vous préviens, sur le patron le orange et le jaune sont juste là pour guider le mec de créas badges, il ne reste plus que le fond noir après et ça rend très bien. Vous pouvez aperçevoir mon petit badge sur les photos de Londres par exemple! (Vous savez, celui que Alex a touché, et que du coup, il avait touché mon sein^^)

    Un tee-shirt et des badges pour les TA !!! - Page 6 6215_104986689165_96387254165_2013655_1095117_n Vous le voyez le badge? Presque collé à la poitrine d'Alex? lol

    T'inquiète Para, j'ai l'intention d'en faire faire pour la rencontre à Lyon Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Un tee-shirt et des badges pour les TA !!! - Page 6 Empty Re: Un tee-shirt et des badges pour les TA !!!

    Message par Invité Jeu Aoû 27 2009, 19:52

    Quel esprit créatif ! Bravo les filles !! cheers
    fanfan
    fanfan
    Interné(e)
    Interné(e)


    Féminin Nombre de messages : 286
    Age : 35
    Localisation : Orléans
    Date d'inscription : 12/03/2009

    Un tee-shirt et des badges pour les TA !!! - Page 6 Empty Re: Un tee-shirt et des badges pour les TA !!!

    Message par fanfan Dim Aoû 30 2009, 19:33

    Wahouh, quel travail! J'ai lut le topic en entier et attentivement: l'histoire de la création du T-shirt des TA...bravo les filles, bravo Méli vous assurez trop. J'ai égallement voté pour l'écriture droite, ça va claquer ce logo sur un t-shirt noir! J'ai hâte de voir le résultat final sur les vrai T-shirt, je serait vraiment interessée même si je ne vais pas au rencontre TA, je le mettrai pour sortir ou pour la fac, je suis fière d'être une TA et j'en ai pas honte! J'attend avec impatiente ^^
    Pour ce qui est des bagdes, vous les commandez sur le net sur le site de créas-bagde?On est pas obligé de commander en gros,on peu en commander à l'unité?
    Il est très beau ton bagde...mythique même Méli Wink Tu en a fais faire d'autre sinon? Merci beaucoup pour le patron en tout cas, je vais m'en faire faire Big smile
    Edit: J'ai vu le topic de Sevy sur les badges, je vais plutot me renseigner de ce coté! Wink
    vava
    vava
    Patient régulier
    Patient régulier


    Féminin Nombre de messages : 61
    Age : 37
    Localisation : nantes
    Date d'inscription : 16/06/2009

    Un tee-shirt et des badges pour les TA !!! - Page 6 Empty Re: Un tee-shirt et des badges pour les TA !!!

    Message par vava Lun Aoû 31 2009, 13:37

    merci pour le patron méli ,maintenant il me reste ma commande a passer Smile .
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Un tee-shirt et des badges pour les TA !!! - Page 6 Empty Re: Un tee-shirt et des badges pour les TA !!!

    Message par Meliko Lun Aoû 31 2009, 20:37

    Héhé de rien, j'vais en passer d'autres commande aussi pour la rencontre de Lyon Wink Hihi :p J'vous mettrai une petite photo quand je les aurait reçu!
    avatar
    Invité
    Invité


    Un tee-shirt et des badges pour les TA !!! - Page 6 Empty Re: Un tee-shirt et des badges pour les TA !!!

    Message par Invité Ven Sep 04 2009, 21:53

    J'ai hate de voir ça !! ça va être génial c'est sur! vous allez vous éclater à Lyon ! Profitez en bien!

    Contenu sponsorisé


    Un tee-shirt et des badges pour les TA !!! - Page 6 Empty Re: Un tee-shirt et des badges pour les TA !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim Mai 12 2024, 16:00