Twiday cher T.A.!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Twiday cher T.A.!

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+10
paradis34
Arcania
Rika
lolo08
Eilineva
Siana
Antonella
Romane.37
Spider-Monkey
Meliko
14 participants

    IMPORTANT: Livre d'or pour les acteurs!!!! (qui sera remis par Angy à Montelpuciano!)

    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    IMPORTANT: Livre d'or pour les acteurs!!!! (qui sera remis par Angy à Montelpuciano!) - Page 2 Empty Re: IMPORTANT: Livre d'or pour les acteurs!!!! (qui sera remis par Angy à Montelpuciano!)

    Message par Meliko Lun Mai 18 2009, 14:31

    Pour les retardataires vous avez jusqu'à demain soir!
    avatar
    Invité
    Invité


    IMPORTANT: Livre d'or pour les acteurs!!!! (qui sera remis par Angy à Montelpuciano!) - Page 2 Empty Re: IMPORTANT: Livre d'or pour les acteurs!!!! (qui sera remis par Angy à Montelpuciano!)

    Message par Invité Lun Mai 18 2009, 21:14

    Eh voilà mon petit message de dernière minute, sorry!!
    Il y a peut être quelques fautes, donc ne vous gênez pas pour éditer. Thanks



    Hi everybody ! Big smile



    Thank you for the fantastic work you make and to embody all these brilliant characters with so much talent and soul. You gave life to the Twilight saga and made it extraordinary.

    Thank you for making the saga a magnificent film adventure which I shall never forget.

    I know that “New Moon” will be even better than "Twilight" and I look forward to seeing it!!!

    You are all great and I love you all!!



    With love



    Sarah
    team edward vampire
    team edward vampire
    Nouveau Patient
    Nouveau Patient


    Féminin Nombre de messages : 17
    Age : 40
    Localisation : nouveaux-brunswick
    Date d'inscription : 12/03/2009

    IMPORTANT: Livre d'or pour les acteurs!!!! (qui sera remis par Angy à Montelpuciano!) - Page 2 Empty Re: IMPORTANT: Livre d'or pour les acteurs!!!! (qui sera remis par Angy à Montelpuciano!)

    Message par team edward vampire Lun Mai 18 2009, 23:12

    bon et bien voila mon message.j'espere qu'il n'est pas trop tard: hi everybody.my name is melissa and i'm 25 years old.i'm french,and I loved de saga twilight and the movie of course.I think that you did a very good job to making the movie twilight a such success and that we all want to see more of it.I'm a big fan,one of the biggest lol.and i'm can't wait to see new moon.I'm sure that it will be as wonderfull and magic then twilight was.godd luck to you all for the making of new moon in montelpuciano.All my love to you all.your bigess fan ,melissa.
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    IMPORTANT: Livre d'or pour les acteurs!!!! (qui sera remis par Angy à Montelpuciano!) - Page 2 Empty Re: IMPORTANT: Livre d'or pour les acteurs!!!! (qui sera remis par Angy à Montelpuciano!)

    Message par Meliko Mar Mai 19 2009, 03:43

    non non il n'est pas trop tard, je le rappelle, j'envoie la version definitive aujourd'hui, au soir, c'est à dire le mardi 19 mai au soir. Ca sera imprimé le mercredi 20 mai au matin, et hop, direction l'italie Smile
    Rika
    Rika
    Interné(e)
    Interné(e)


    Féminin Nombre de messages : 342
    Age : 31
    Localisation : belgique (bruxelles)
    Date d'inscription : 12/03/2009

    IMPORTANT: Livre d'or pour les acteurs!!!! (qui sera remis par Angy à Montelpuciano!) - Page 2 Empty Re: IMPORTANT: Livre d'or pour les acteurs!!!! (qui sera remis par Angy à Montelpuciano!)

    Message par Rika Mar Mai 19 2009, 18:29

    Oh je pensais que tu voulais l'avoir pour le lundi 18 et come je ne suis pas la de la journée et pis je termine à 17 heure les cours et puis les devoirs et tout
    mais bon c'est pas gravetu avais dit 18 donc j'ai retenue sa
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    IMPORTANT: Livre d'or pour les acteurs!!!! (qui sera remis par Angy à Montelpuciano!) - Page 2 Empty Re: IMPORTANT: Livre d'or pour les acteurs!!!! (qui sera remis par Angy à Montelpuciano!)

    Message par Meliko Mar Mai 19 2009, 22:26

    Bah à la base c'était ça, mais Angy m'a dit que jusqu'à ce soir c'était bon Wink Mais là je vais lui envoyer Smile
    Angy
    Angy
    Nouveau Patient
    Nouveau Patient


    Féminin Nombre de messages : 26
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 25/03/2009

    IMPORTANT: Livre d'or pour les acteurs!!!! (qui sera remis par Angy à Montelpuciano!) - Page 2 Empty Re: IMPORTANT: Livre d'or pour les acteurs!!!! (qui sera remis par Angy à Montelpuciano!)

    Message par Angy Ven Mai 22 2009, 15:43

    Voici les photos du book!
    Meli, je me suis permise de légèrement modifier ta présentation pour avoir une 1ère page entière sans message et une dernière page avec la "conclusion" Smile Smile
    J'espère que ça pose aucun pb?!!
    IMPORTANT: Livre d'or pour les acteurs!!!! (qui sera remis par Angy à Montelpuciano!) - Page 2 Cimg0005IMPORTANT: Livre d'or pour les acteurs!!!! (qui sera remis par Angy à Montelpuciano!) - Page 2 Cimg0013m
    Merci à tous pour vos messages, je vous tiens au courant de comment ça c'est passé, dès que je rentre Wink
    Arcania
    Arcania
    Gang des Princesses
    Gang des Princesses


    Féminin Nombre de messages : 5084
    Age : 36
    Localisation : Eilinéva
    Date d'inscription : 13/03/2009

    IMPORTANT: Livre d'or pour les acteurs!!!! (qui sera remis par Angy à Montelpuciano!) - Page 2 Empty Re: IMPORTANT: Livre d'or pour les acteurs!!!! (qui sera remis par Angy à Montelpuciano!)

    Message par Arcania Ven Mai 22 2009, 21:29

    oooooohhhhhhhhhhhh c'est trop ccccccchhhhhhhhhhhooooooouuuuuuuuuuuu!!!!
    Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
    Y a le fond d'écran que j'ai fait....!

    Meli t'es un amour!

    Et Angy, merci! Nous te devons une vie de servitude!
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    IMPORTANT: Livre d'or pour les acteurs!!!! (qui sera remis par Angy à Montelpuciano!) - Page 2 Empty Re: IMPORTANT: Livre d'or pour les acteurs!!!! (qui sera remis par Angy à Montelpuciano!)

    Message par Meliko Sam Mai 23 2009, 11:52

    ah super, merci beaucoup Angy, et oui Arcania, je le trouve tellement superbe ce fond d'écran^^ et j'ai mis "made by arcania" t'as vu, je me suis permise hein...^^ Notre logo rend super bien sur papier!!! Pas de soucis pour la modification de présentation, c'est très très bien comme ça! Imprimé, relié, c'est vraiment super!
    Merci mille fois
    Gros Twikiss!
    Angy
    Angy
    Nouveau Patient
    Nouveau Patient


    Féminin Nombre de messages : 26
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 25/03/2009

    IMPORTANT: Livre d'or pour les acteurs!!!! (qui sera remis par Angy à Montelpuciano!) - Page 2 Empty Re: IMPORTANT: Livre d'or pour les acteurs!!!! (qui sera remis par Angy à Montelpuciano!)

    Message par Angy Mer Juin 10 2009, 16:11

    Voici enfin des nouvelles!! Smile

    Désolée d'avoir tardé mais dans ce cas là c'est souvent mauvais signe... Crying or Very sad
    En effet, je n'ai pas pu remettre le book! (ni celui que j'avais mi en place pour l'anniversaire de Rob!!)
    Les acteurs étaient tout simplement hors de portée des fans!! Et ce du au service d'ordre qui connaissant très bien les fans italiennes ont préféré éviter tout débordement! En mm tps je comprends très bien leur réticence qd on voit comment agi, cri, hurle, coure... une italienne Laughing Laughing Laughing Laughing
    Je ne sais pas trop comment procéder pour le book, pour celui de Rob je vais donc le lui envoyer à Londres, mais la sortie du dvd en France étant proche, je me dis que pour celui du forum ça vaudrait peut etre le coup d'attendre et qui sait peut être de le donner à cette occas?!!! ou alors de l'envoyer à Rob et de lui dire de le faire passer une fois qu'il l'aura lu?!!! vous en pensez quoi??

    A part ça le reste de mon séjour était juste génial Big smile Big smile Big smile Big smile
    La fille avec qui je suis partie a mis son résumé sur Twilight France mais je vous redonne le lien. C'est elle qui l'a rédigé car elle ne taf pas dc elle a plus de temps libre mais on l'a fait à deux Wink
    En résumé, j'ai eu la chance de faire de la figuration et d'assister aux scènes les plus importantes tournées là bas!! Et de voir Edward Big smile Big smile Big smile (pour ce qui est de Rob, je l'ai vu 2 fois monter et descendre de sa voiture, donc disons 1 minute au total Laughing ) J'ai tourné le mercredi, jeudi et vendredi matin...

    Voilà, je pense que tout le reste est dans le résumé sur le livejournal mais si vous avez des questions, n'hésitez pas!!

    Ah oui, et encore milles excuses de ne pas avoir réussi à donner le book!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed J'ai pourtant tout fait pour réussir cette mission...
    Neutral
    J'ai pu approcher Daniel Cudmore (Félix) et Charlie Bewley (Démétri) mais à ce moment là j'étais soit en tenu de tournage soit c'était tellement rapide et qu'il y avait tellement de monde à leur sauter dessus que je réagissais tjs trop tard Crying or Very sad Crying or Very sad foutu italiennes Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    IMPORTANT: Livre d'or pour les acteurs!!!! (qui sera remis par Angy à Montelpuciano!) - Page 2 Empty Re: IMPORTANT: Livre d'or pour les acteurs!!!! (qui sera remis par Angy à Montelpuciano!)

    Message par Meliko Mer Juin 10 2009, 16:19

    T'inquiète on est au taquet pour savoir si quelque chose se trame pour la sortie du DVD à Paris, et si c'est le cas on remettra le Book à ce moment là. Sinon tu me le fileras et je le donnerais à Peter, Justin ou Alex quand j'irais à Londres les 18 et 19 juillet à la London Film & Comic Con^^
    Angy
    Angy
    Nouveau Patient
    Nouveau Patient


    Féminin Nombre de messages : 26
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 25/03/2009

    IMPORTANT: Livre d'or pour les acteurs!!!! (qui sera remis par Angy à Montelpuciano!) - Page 2 Empty Re: IMPORTANT: Livre d'or pour les acteurs!!!! (qui sera remis par Angy à Montelpuciano!)

    Message par Angy Mer Juin 10 2009, 16:20

    Ok on fera comme ça alors!! Wink
    Je vois qu'on est toute au taquée pour la sortie du dvd Laughing Laughing Laughing
    paradis34
    paradis34
    Chef de la Team Edward


    Féminin Nombre de messages : 2090
    Age : 44
    Localisation : Montpellier
    Date d'inscription : 14/03/2009

    IMPORTANT: Livre d'or pour les acteurs!!!! (qui sera remis par Angy à Montelpuciano!) - Page 2 Empty Re: IMPORTANT: Livre d'or pour les acteurs!!!! (qui sera remis par Angy à Montelpuciano!)

    Message par paradis34 Mer Juin 10 2009, 16:24

    C'est pas grave Angy, t'as fait de ton mieux pour mener à bien ta mission. Tu as quand même eu la chance de vivre ce grand moment et de pouvoir voir ou apercevoir les acteurs (veinarde va !). Au moins tu est revenue en vie (t'as eu chaud avec les italiennes, elles auraient pu te piétiner). Pour le book, comme tu dis c'est que partie remise.
    La prochaine fois, joues la toi à l'italienne, et grimpe sur la foule en délire pour atteindre ton objectif quitte à leur casser 2 dents au passage pour te venger.
    En tout cas merci à toi Big smile
    *Juju*
    *Juju*
    *Directrice Créa*
    *Directrice Créa*


    Féminin Nombre de messages : 802
    Age : 35
    Localisation : loire-atlantique (44)
    Date d'inscription : 12/03/2009

    IMPORTANT: Livre d'or pour les acteurs!!!! (qui sera remis par Angy à Montelpuciano!) - Page 2 Empty Re: IMPORTANT: Livre d'or pour les acteurs!!!! (qui sera remis par Angy à Montelpuciano!)

    Message par *Juju* Mer Juin 10 2009, 17:39

    ah lala, ces Italiennes... enfin bon, faire le tournage a dû être quand même super ! et puis, tu as fait de ton mieux, on sait que c'était quasi mission impossible.

    merci pour tout, le principal c'est d'essayer Big smile
    Angy
    Angy
    Nouveau Patient
    Nouveau Patient


    Féminin Nombre de messages : 26
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 25/03/2009

    IMPORTANT: Livre d'or pour les acteurs!!!! (qui sera remis par Angy à Montelpuciano!) - Page 2 Empty Re: IMPORTANT: Livre d'or pour les acteurs!!!! (qui sera remis par Angy à Montelpuciano!)

    Message par Angy Jeu Juin 11 2009, 21:14

    Merci de votre compréhension les filles Big smile
    Me la jouer à l'italienne se n'est pas trop mon style mais j'y penserais Laughing Laughing Laughing Wink
    Romane.37
    Romane.37
    Nouveau Patient
    Nouveau Patient


    Féminin Nombre de messages : 36
    Age : 28
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 13/03/2009

    IMPORTANT: Livre d'or pour les acteurs!!!! (qui sera remis par Angy à Montelpuciano!) - Page 2 Empty Re: IMPORTANT: Livre d'or pour les acteurs!!!! (qui sera remis par Angy à Montelpuciano!)

    Message par Romane.37 Mer Juil 01 2009, 18:02

    C'est pas grave Angy , en plus je pense que les acteurs savent deja se que les fans pensent d'eux , et maintenant on compte tous sur Méliko xD

    Contenu sponsorisé


    IMPORTANT: Livre d'or pour les acteurs!!!! (qui sera remis par Angy à Montelpuciano!) - Page 2 Empty Re: IMPORTANT: Livre d'or pour les acteurs!!!! (qui sera remis par Angy à Montelpuciano!)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven Mai 10 2024, 11:59