Twiday cher T.A.!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Twiday cher T.A.!

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+10
Leïla21
zabou
cath
mymy023
Arcania
Heavenly
*Juju*
lolo08
Arizona
Meliko
14 participants

    London Film & Comic Con 2009

    Sondage

    Vous y serez?

    [ 3 ]
    London Film & Comic Con 2009 Vote_lcap23%London Film & Comic Con 2009 Vote_rcap [23%] 
    [ 10 ]
    London Film & Comic Con 2009 Vote_lcap77%London Film & Comic Con 2009 Vote_rcap [77%] 

    Total des votes: 13
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    London Film & Comic Con 2009 Empty London Film & Comic Con 2009

    Message par Meliko Lun Mai 25 2009, 11:03


    Comme vous le savez (ou pas), uen grande convention va se tenir à Londres les 18 et 19 juillet cet été! Il y aura pleins d'invités d'horizons différents, mais surtout, il y en aura de la saga Twilight! Pour l'instant Peter Facinelli (Carlisle), Justin Chon (Eric) et tout dernièrement Alex Meraz (Paul) ont été annoncés. Des photoshoot avec chacuns de ces acteurs sont prévus, et il y a également une conférence spéciale Twilight le dimanche.
    Certains d'entre vous m'ont fait partager leur deception que je n'aie pas gagné un des concours pour le tournage de New Moon (celui de Virgin par exemple)...et bien, je n'ai pas tout perdu car j'ai pris mes billets! Pour la convention de Londres! (pas encore ceux d'Eurostar, mais ça on verra plus tard^^).
    En voici la preuve....

    London Film & Comic Con 2009 London10

    London Film & Comic Con 2009 London12
    (J'ai aussi pris un photoshoot pour les jumeaux Phelps alias Fred et George Weasley dans Harry Potter^^)

    London Film & Comic Con 2009 London13

    Pour prendre les places c'est ici:

    RESERVATION DES ENTREES ET PHOTOSHOOT

    Merci à Johanna (Heavenly) du blog partenaire "TwilightEventsOfficial" de m'avoir donné le bon lien pour prendre les places^^ Si vous avez un soucis pour effectuer la commande, contactez moi!

    Johanna et moi seront à cette auberge de jeunesse ICI! Moi le samedi, et Johanna les vendredi et samedi! Voilou!



    Vivement!


    Dernière édition par Meliko le Mer Nov 25 2009, 00:29, édité 8 fois
    Arizona
    Arizona
    Aide-Soignant(e)
    Aide-Soignant(e)


    Féminin Nombre de messages : 565
    Age : 37
    Localisation : Aquitaine
    Date d'inscription : 27/03/2009

    London Film & Comic Con 2009 Empty Re: London Film & Comic Con 2009

    Message par Arizona Lun Mai 25 2009, 11:22

    Wouaaaah, il y aura Alex Meraz!!! Je sens que les deux tiers des TA vont te suivre dans l'aventure Meli !!! Big smile
    J'avais entendu dire qu'il y aurait aussi Billy Burck, et l'acteur qui joue Billy Black à cette convention... C'était une fausse info?

    En tout cas tu as vraiment trop de chance de pouvoir partir, en plus à Londres quoi, c'est trop de la boule!
    lolo08
    lolo08
    Interné(e)
    Interné(e)


    Féminin Nombre de messages : 300
    Age : 35
    Localisation : reims
    Date d'inscription : 13/03/2009

    London Film & Comic Con 2009 Empty Re: London Film & Comic Con 2009

    Message par lolo08 Lun Mai 25 2009, 12:15

    Ah c'est super interessant ca dis donc Méli lool!!!! je vais voir niveau finance ce que ca donne et je reviendrai te dire quoi!!! je sent que si Alex meraz est la kyna ne sera pas loin!!!! lool!!!
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    London Film & Comic Con 2009 Empty Re: London Film & Comic Con 2009

    Message par Meliko Lun Mai 25 2009, 14:56

    Arizona a écrit:Wouaaaah, il y aura Alex Meraz!!! Je sens que les deux tiers des TA vont te suivre dans l'aventure Meli !!! Big smile
    J'avais entendu dire qu'il y aurait aussi Billy Burck, et l'acteur qui joue Billy Black à cette convention... C'était une fausse info?

    En tout cas tu as vraiment trop de chance de pouvoir partir, en plus à Londres quoi, c'est trop de la boule!

    Ca n'est pas la même convention, toi tu parles de la Convention Eternal Twilight à Northampton, y'avait Justin Chon, Christian Serratos, Kellan Lutz et Peter Facinelli à la première et il y aura en effet Billy Burke, Edi Gathegi et Gil Birmingham à la deuxième . Celle ci je n'y vais pas, mais Johanna (Heavenly de son pseudo) en parle sur son blog ICI

    Sinon je n'arrive pas encore à réaliser car premièrement, je n'ai pas encore les places pour le photoshoot d'Alex, et deuxièmement, je n'ai pas encore mes billets d'Eurostar...mais je vous tiens au courant du déroulement des évènements^^

    Sinon j'ai vu Kyna tout à l'heure, et une chose est sûre, elle va tout faire pour venir et je serais plus que ravie de partager cette aventure avec elle Smile


    Dernière édition par Meliko le Lun Mai 25 2009, 15:29, édité 1 fois
    lolo08
    lolo08
    Interné(e)
    Interné(e)


    Féminin Nombre de messages : 300
    Age : 35
    Localisation : reims
    Date d'inscription : 13/03/2009

    London Film & Comic Con 2009 Empty Re: London Film & Comic Con 2009

    Message par lolo08 Lun Mai 25 2009, 15:01

    Dit Méli sans indiscretion pour l'instant les places t'ont couté combien??? L'eurostar tu sais plus tu t'y prend tot moins c'est cher donc depeche toi quand meme miss!!!!lool
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    London Film & Comic Con 2009 Empty Re: London Film & Comic Con 2009

    Message par Meliko Lun Mai 25 2009, 15:09

    Ouais mais pour l'eurostar j'ai pas les sous maintenant, au pire j'gagnerais assez cet été pour les prendre au dernier moment donc c'est pas grave. Une entrée adulte une journée c'est 5£ normalement, ou alors 10£ si vous voulez rentrer 2h avant tout le monde. Après il faut ajouter les prix de chaque photoshoot auxquels vous voulez aller. Moi entre les 2 jours à 5£, les deux photoshoot et la conférence j'en ai eu pour 49.12 £ et avec les taxes et les frais de ports ça fait 56.99 £ soit environ 65 euros. Quand on sait que la place pour une seule journée à la convention française m'a couté 60 euros! Bon il me reste encore le photoshoot d'Alex à payer (un photoshoot c'est entre 12 et 15£) mais bon... Pour l'hébergement je pense me débrouiller et pour l'eurostar bah...voilà quoi, en même temps je rêvais de retourner à Londres, alors c'était une bonne occas'^^ De toute façon maintenant c'est fait;..je ne peux plus reculer :p

    Edit meliko: J'ai craqué! Ca y est j'ai mes billets d'eurostar.... 120 euros l'aller-retour...aie aie aie, j'suis en train de dilapider mon salaire du mois de juin! J'ai interêt à être sage au mois de juin.... :/
    *Juju*
    *Juju*
    *Directrice Créa*
    *Directrice Créa*


    Féminin Nombre de messages : 802
    Age : 35
    Localisation : loire-atlantique (44)
    Date d'inscription : 12/03/2009

    London Film & Comic Con 2009 Empty Re: London Film & Comic Con 2009

    Message par *Juju* Lun Mai 25 2009, 16:08

    Meliko a écrit:Ouais mais pour l'eurostar j'ai pas les sous maintenant, au pire j'gagnerais assez cet été pour les prendre au dernier moment donc c'est pas grave. Une entrée adulte une journée c'est 5£ normalement, ou alors 10£ si vous voulez rentrer 2h avant tout le monde. Après il faut ajouter les prix de chaque photoshoot auxquels vous voulez aller. Moi entre les 2 jours à 5£, les deux photoshoot et la conférence j'en ai eu pour 49.12 £ et avec les taxes et les frais de ports ça fait 56.99 £ soit environ 65 euros. Quand on sait que la place pour une seule journée à la convention française m'a couté 60 euros! Bon il me reste encore le photoshoot d'Alex à payer (un photoshoot c'est entre 12 et 15£) mais bon... Pour l'hébergement je pense me débrouiller et pour l'eurostar bah...voilà quoi, en même temps je rêvais de retourner à Londres, alors c'était une bonne occas'^^ De toute façon maintenant c'est fait;..je ne peux plus reculer :p

    Edit meliko: J'ai craqué! Ca y est j'ai mes billets d'eurostar.... 120 euros l'aller-retour...aie aie aie, j'suis en train de dilapider mon salaire du mois de juin! J'ai interêt à être sage au mois de juin.... :/

    tu vas te faire tuer par les parents..; et tu n'as pas claqué 60 euros, c'est moi qui les ai claqué. Wink et je n'y vais même pas. mais je sais que tu ma raconteras tout en détail Big smile
    Heavenly
    Heavenly
    Patient régulier
    Patient régulier


    Féminin Nombre de messages : 104
    Age : 35
    Localisation : Inconnue
    Date d'inscription : 25/05/2009

    London Film & Comic Con 2009 Empty Re: London Film & Comic Con 2009

    Message par Heavenly Lun Mai 25 2009, 16:09

    J'y serais Wink

    Et dire qu'au départ je venais juste pour rencontrer Edward Furlong. Et pleins de guests de Twilight se sont rajoutés. J'aurais été folle de ne pas y aller Wink

    Si tu veux Meliko, je serais en auberge de jeunesse à 5min à pied de la convention.
    C'est 50 euros les deux nuits.
    Je file le lien au cas où : http://www.yha.org.uk/find-accommodation/london/hostels/london-earls-court/travel_info.aspx

    Pour l'eurostar j'ai payé 95euros. On s'est décidé trop tard sinon on aurait eu les premiers prix, c'est à dire 30 euros un aller.
    Mais bon c'est pour la bonne cause ! Big smile
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    London Film & Comic Con 2009 Empty Re: London Film & Comic Con 2009

    Message par Meliko Lun Mai 25 2009, 17:56

    Bah heureusement que j'les ai pris maintenant mes billets alors, car 120 euros l'aller retour c'est pas donné! Pour l'auberge de jeunesse, si j'ai besoin, ça serait qu'une seule nuit, mais du coup 25 euros ça me parrait tout à fait abordable, c'est ce que j'avais payé la dernière fois que j'étais allée^^ Je te tiens au courant ^^

    Et puis comme tu dis... c'est pour la bonne cause, m'en fout de me faire tuer par les parents (j'suis majeure crotte hein). Ca vaux la peine de se faire tuer pour sa passion (en mode twilightitude à fond :p)!!!
    Arcania
    Arcania
    Gang des Princesses
    Gang des Princesses


    Féminin Nombre de messages : 5084
    Age : 36
    Localisation : Eilinéva
    Date d'inscription : 13/03/2009

    London Film & Comic Con 2009 Empty Re: London Film & Comic Con 2009

    Message par Arcania Lun Mai 25 2009, 21:03

    wouaw alors ça wouaw quoi!!!
    Le comic con!!!

    Purée au vu des images et de l'ambiance de l'année dernière comme j'aurais trop envie d'y allé....
    Je ne suis qu'une pauvre désespèrée....bbbouuuuuuuuhhhh!!!
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    London Film & Comic Con 2009 Empty Re: London Film & Comic Con 2009

    Message par Meliko Lun Mai 25 2009, 23:03

    J'ferais tout pour te ramener des autographes ma belle, promis....Johanna, dis moi qu'on peut avoir des autographes pendants les photoshoot^^ Stp^^
    mymy023
    mymy023
    Interné(e)
    Interné(e)


    Féminin Nombre de messages : 255
    Age : 36
    Localisation : Allier/ Team Jacob
    Date d'inscription : 17/04/2009

    London Film & Comic Con 2009 Empty Re: London Film & Comic Con 2009

    Message par mymy023 Lun Mai 25 2009, 23:06

    Oulala qu'est ce que ça me plairai !!! Mais pas de sous !!! Travail pas encore saloperie d'études !!!!!!!!!!!!!
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    London Film & Comic Con 2009 Empty Re: London Film & Comic Con 2009

    Message par Meliko Lun Mai 25 2009, 23:12

    Bah ouais...moi par chance j'ai réussi à faires les deux cette année...Enfin là j'ai fait sacrément brûler la CB aujourd'hui, va falloir y aller molo maintenant...bref, pas d'autres TA tentés?
    Heavenly
    Heavenly
    Patient régulier
    Patient régulier


    Féminin Nombre de messages : 104
    Age : 35
    Localisation : Inconnue
    Date d'inscription : 25/05/2009

    London Film & Comic Con 2009 Empty Re: London Film & Comic Con 2009

    Message par Heavenly Lun Mai 25 2009, 23:41

    Les autographes ça ne sera pas pendant les photoshoots, ça sera à part. Il faudra acheter les tickets le matin en arrivant sur place. ^^
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    London Film & Comic Con 2009 Empty Re: London Film & Comic Con 2009

    Message par Meliko Lun Mai 25 2009, 23:52

    encore des sous! Bon Johanna faudra qu'on se retrouve pour que j'sois opé sur tout ça...tu y vas à partir de 9h ou de 11h toi? Moi 11h, mais je serais à 8h30 à Londres donc au cas ou...tu as plus d'expérience que moi en matière de convention (et oui, moi ça sera ma première!) et pi faut se serrer les coudes entre twifans webmastrices lol...ça te dit?

    Et c'est quoi les prix? (heureusement que j'vais les deux jours!) pou l'instant j'ai pris qu'un photoshoot par acteur, mais y'a le droit d'aller à leur deux photoshoot? j'me le tenterai bien pour Alex (la grosse folle :p)
    avatar
    Invité
    Invité


    London Film & Comic Con 2009 Empty Re: London Film & Comic Con 2009

    Message par Invité Mar Mai 26 2009, 08:54

    Rolala, faut vraiment que je vienne !!
    Je vais faire mes petits calculs, pour savoir combien ca va me coûter au total et puis je verais si je peux venir.
    Je veux voir ALEEEEX, surtout que je ne serais pas à la Convention française ! Celle là je ne veux pas la rater !
    Heavenly
    Heavenly
    Patient régulier
    Patient régulier


    Féminin Nombre de messages : 104
    Age : 35
    Localisation : Inconnue
    Date d'inscription : 25/05/2009

    London Film & Comic Con 2009 Empty Re: London Film & Comic Con 2009

    Message par Heavenly Mar Mai 26 2009, 10:36

    Normalement un autographe c'est 10£. Pour les photoshoot tu peux en prendre le nombre que tu veux XD J'en avais pris deux par acteurs la dernière fois.

    Sinon pas de problème j'arrive la veille sur Londres mais je rentre aussi à 11h. Je te donnerais mon numéro pour qu'on se rejoins à l'entrée Wink

    C'est clair Kyna qu'il ne faut pas que tu manques ça si tu veux voir Alex ! XD
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    London Film & Comic Con 2009 Empty Re: London Film & Comic Con 2009

    Message par Meliko Mar Mai 26 2009, 13:08

    Ouh la la, alors je prendrais les deux photoshoot d'Alex, et je ferais des économies pour les autographes sur place alors^^ Pour Peter Facinelli j'vais ptète pas prendre le deuxième photoshoot étant donné qu'il sera à Paris...je sais pas. J'verrais en fonction de mes finances un peu plus tard s'il reste des places ou quoi...
    Et pi le samedi soir faudra faire un truc ensemble sur Londres quoi^^ Ca serait sympa :p (une chasse à Robert, bien que je doute qu'il soit à Londres à ce moment là mais bon...c'est une idée...mouarf)
    Ah là là, j'ai hâte!

    edit moi: j'ai enfin avoué à mes parents que j'allais un week-end à Londres, la tempête est passée pfiou...mais j'ai intérêt à me tenir à carreau d'ici là! J'espère que vous saurez me raisonner si jamais...dites moi que j'ai bien fait!!!!


    Heavenly
    Heavenly
    Patient régulier
    Patient régulier


    Féminin Nombre de messages : 104
    Age : 35
    Localisation : Inconnue
    Date d'inscription : 25/05/2009

    London Film & Comic Con 2009 Empty Re: London Film & Comic Con 2009

    Message par Heavenly Mer Mai 27 2009, 16:30

    ça ruine facilement ces conventions quand on ajoute tout l'argent qu'on dépense chaque jour >.<"

    En tout cas, les guests se promènent facilement dans la convention vu que c'est immense donc y a toujours l'occasion de les croiser et de leur demander une photo gratuite Wink

    Tu ne vas pas le regretter je t'assure !! =D

    Pour ce qui est du soir, on pensait sortir dans des bars gay ahaha XD
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    London Film & Comic Con 2009 Empty Re: London Film & Comic Con 2009

    Message par Meliko Mer Mai 27 2009, 16:35

    Pourquoi des bars gays? ça ne me dérange pas du tout, mais une raison particulière? Si c'est un rapport à la chasse à Robert tu vas avoir tous les team ed sur le dos héhé.
    Mais rassure moi, ayant déjà payé les photoshoot, faut pas en plus payer sur place pour l'avoir la photo hein? ^^ C'est déjà pas donné... Et si ils se baladent on peut aussi avoir des autographes gratuits je suppose? C'est une bonne nouvelle... En tout cas tu as l'air de t'y connaître niveau convention (enfin plus que moi), donc je serais un peu moins paumée avec toi^^

    Ah là là, j'ai tellement hâte!

    (PS: tu m'enverraies ton facebook et ton msn par mp? Ca serait super cool Smile )
    Heavenly
    Heavenly
    Patient régulier
    Patient régulier


    Féminin Nombre de messages : 104
    Age : 35
    Localisation : Inconnue
    Date d'inscription : 25/05/2009

    London Film & Comic Con 2009 Empty Re: London Film & Comic Con 2009

    Message par Heavenly Mer Mai 27 2009, 17:39

    Non non tu ne repayes pas sur place si tu as déjà payer avant c'est juste pour dire si tu en veux en plus une fois sur place et qu'ils sont à ta portée... Wink
    Pis il n'y a pas que des acteurs de Twilight, il y en a pleins d'autres !

    Je me renseigne beaucoup pour les conventions celle de Londres à l'air de la taille de Japan Expo si tu as déjà été, ça peut te faire une image.

    Pour le bar Gay, on a juste un ami gay qui vient avec nous, pas à la convention mais à Londres donc ça le tente bien xD

    (Je t'envoie tout ça par mp Wink )
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    London Film & Comic Con 2009 Empty Re: London Film & Comic Con 2009

    Message par Meliko Mer Mai 27 2009, 20:14

    Ah ok, mais moi j'suis opé pour le bar gay y'a pas de soucis, surtout à Londres ça doit pas être le même délire. La Japan Expo j'suis encore jamais allée, mais j'y vais cette année (avec Mizard^^) Tu y vas aussi? Ah la la, vivement tout ça :p
    cath
    cath
    Interné(e)
    Interné(e)


    Féminin Nombre de messages : 321
    Age : 51
    Localisation : belgique - liège
    Date d'inscription : 17/03/2009

    London Film & Comic Con 2009 Empty Re: London Film & Comic Con 2009

    Message par cath Jeu Mai 28 2009, 22:26

    Crying or Very sad pourquoi, j'ai réserver mes vacances lundi Crying or Very sad si je l'avais pas fait j'aurais pu envisager londre, faudra nous faire plein de résumer.
    Heavenly
    Heavenly
    Patient régulier
    Patient régulier


    Féminin Nombre de messages : 104
    Age : 35
    Localisation : Inconnue
    Date d'inscription : 25/05/2009

    London Film & Comic Con 2009 Empty Re: London Film & Comic Con 2009

    Message par Heavenly Ven Mai 29 2009, 10:30

    Vraiment hâte d'y être ! =D
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    London Film & Comic Con 2009 Empty Re: London Film & Comic Con 2009

    Message par Meliko Ven Mai 29 2009, 12:09

    Ouais moi aussi, et tout ça vient de prendre une nouvelle part de réalité, mes billets on été débité ce matin^^ Donc ça a marché c'est bon. Maintenant j'attends avec impatience la mise en vente des photoshoot d'Alex Meraz...Pas de news à propose de ça Johanna?
    Allez plus que 7 semaines à attendre....

    Contenu sponsorisé


    London Film & Comic Con 2009 Empty Re: London Film & Comic Con 2009

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar Mai 14 2024, 03:30