Twiday cher T.A.!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Twiday cher T.A.!

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+15
P'tit Bouchon
Ttelle
Sevy
Parker
Eilineva
Illyriablood
Marie_Cullen
Antonella
kahlan
paradis34
Purple
Siana
Meliko
*Juju*
malice_cullen
19 participants

    Malice_Cullen est dans la place !

    malice_cullen
    malice_cullen
    Patient régulier
    Patient régulier


    Féminin Nombre de messages : 146
    Age : 42
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 03/06/2009

    Malice_Cullen est dans la place ! - Page 2 Empty Re: Malice_Cullen est dans la place !

    Message par malice_cullen Ven Juin 19 2009, 21:05

    Me revoilà, désolée je n'ai pas été très connectée ces derniers jours, j'étais en vacances ! Je vais de ce pas créer un topic pour vous présenter mes créas.
    Sevy
    Sevy
    Gang des Princesses
    Gang des Princesses


    Féminin Nombre de messages : 5377
    Age : 48
    Localisation : Somewhere over the ROB ♥♥♥
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Malice_Cullen est dans la place ! - Page 2 Empty Re: Malice_Cullen est dans la place !

    Message par Sevy Ven Juin 19 2009, 21:21

    Bienvenue a toi ,
    t'en as de la chance , Rob a 3 metres ...
    sinon j'ai regarde tes creations , magnifique , dommage qu'on ne puisse pas commandé sur cafe ppress !!
    malice_cullen
    malice_cullen
    Patient régulier
    Patient régulier


    Féminin Nombre de messages : 146
    Age : 42
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 03/06/2009

    Malice_Cullen est dans la place ! - Page 2 Empty Re: Malice_Cullen est dans la place !

    Message par malice_cullen Ven Juin 19 2009, 21:32

    Comment ça tu ne peux pas commander sur Cafepress ?
    Ttelle
    Ttelle
    Co-directrice créa
    Co-directrice créa


    Féminin Nombre de messages : 2130
    Age : 53
    Localisation : Ici ou ailleurs
    Date d'inscription : 13/03/2009

    Malice_Cullen est dans la place ! - Page 2 Empty Re: Malice_Cullen est dans la place !

    Message par Ttelle Ven Juin 19 2009, 22:41

    bienvenue sur le forum Big smile

    Quelle chance d'avoir pu participer au tournage et surtout d'avoir vu les acteurs de pres... wouah !!

    je te souhaite de passer de bon moments parmis nous !! Big smile
    malice_cullen
    malice_cullen
    Patient régulier
    Patient régulier


    Féminin Nombre de messages : 146
    Age : 42
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 03/06/2009

    Malice_Cullen est dans la place ! - Page 2 Empty Re: Malice_Cullen est dans la place !

    Message par malice_cullen Ven Juin 19 2009, 22:43

    Merci beaucoup Ttelle !
    Vu ton statut, peut-être peux tu me renseigner ? je souhaite vous présenter mes créas dans un topic mais il parait qu'il y en a un pour chaque personnage ? Moi c'est plutôt général alors où dois-je aller ?
    J'ai des illustrations et des produits dérivés que j'ai fait moi même, du coup ! ^^
    Ttelle
    Ttelle
    Co-directrice créa
    Co-directrice créa


    Féminin Nombre de messages : 2130
    Age : 53
    Localisation : Ici ou ailleurs
    Date d'inscription : 13/03/2009

    Malice_Cullen est dans la place ! - Page 2 Empty Re: Malice_Cullen est dans la place !

    Message par Ttelle Ven Juin 19 2009, 22:54

    wouh mon statut est un bien grand mot lool !! je vais demander à mes "chefs" juju et Meliko Wink

    Pour ma part je ne vois aucune objection a ce que nous t'ouvrions un topic rien que pour tes superbes créas !!

    Je vais leur envoyer un MP de suite Wink
    malice_cullen
    malice_cullen
    Patient régulier
    Patient régulier


    Féminin Nombre de messages : 146
    Age : 42
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 03/06/2009

    Malice_Cullen est dans la place ! - Page 2 Empty Re: Malice_Cullen est dans la place !

    Message par malice_cullen Ven Juin 19 2009, 22:59

    C'est très gentil, merci beaucoup ! Smile
    Bah c'est un super statut qui claque en tout cas, hihi !
    P'tit Bouchon
    P'tit Bouchon
    Nouveau Patient
    Nouveau Patient


    Féminin Nombre de messages : 11
    Age : 44
    Localisation : Haute Normandie
    Date d'inscription : 18/06/2009

    Malice_Cullen est dans la place ! - Page 2 Empty Re: Malice_Cullen est dans la place !

    Message par P'tit Bouchon Ven Juin 19 2009, 23:36

    Salut Malice !!!
    J'ai lu des topics dans lesquels tu intervenais, il y a peu, et j'avoue que j'ai beaucoup aimé tes posts !!! Tu as une répartie qui me plait !!
    Je suis très admirative car je viens de lire que tu vas exposer tes créations dans le véritable lycée de Forks ???? Il va falloir que tu m'en dises plus !!!
    Et sinon au fait, tu ne te serais pas rajeuni ?? 27 ou 28 ans ????? Dans ton profil tu as 28 ans !! Wink Mais ouais, ça nous fait tous ça, tu vois moi j'en ai 29 !! Razz
    Aller, bisous et à bientôt !
    P'tit Bouchon
    malice_cullen
    malice_cullen
    Patient régulier
    Patient régulier


    Féminin Nombre de messages : 146
    Age : 42
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 03/06/2009

    Malice_Cullen est dans la place ! - Page 2 Empty Re: Malice_Cullen est dans la place !

    Message par malice_cullen Ven Juin 19 2009, 23:47

    Re Ptit Bouchon !
    Hé hé, merci j'avoue que je ne me suis pas encore trop lâché, en fait le principe pour faire rire les autres, c'est de se faire rire soi-même. En gros, dans mon cerveau imagine comme c'est la fête (et là je passe pour une barge) ! Smile

    Oui, je vais effectivement exposer mes illustrations Twilight dans le lycée de Forks lors d'une convention qui aura lieu dans la ville du 25 au 28 juin 2009. Voici le lien de la conv : http://www.litfanevents.org/summerinforks/
    C'est la présidente de l'asso organisatrice qui m'a repéré sur Devianart et m'a contacté, je suis très fière, c'est dommage que çà soit trop loin, j'aurais tellement voulu y être ! Savoir que mes illustrations vont y aller sans moi me fait tout drôle !
    D'ailleurs des américains me contactent pour savoir si j'y serais et si je tiendrais un stand de ma boutique, je suis dégoutée, ahhhhh payez moi le billet siouplé !!!!!

    Ah ah ah, non je viens tout juste d'avoir 28 ans (avant-hier en fait) mais là encore...... même pas besoin de crème anti-ride, on me donne facilement 22 ans, mouhahahahahahaha ! Tu en as 29 ? C'est marqué 30 sur ton avatar, si çà se trouve on nous vieillit sur le forum, c'est horrible arrêtez çà !!!! C'est pas parce qu'on est pas des sang-froids qu'on doit avoir le statut de vieille peau, ahhhhh !
    P'tit Bouchon
    P'tit Bouchon
    Nouveau Patient
    Nouveau Patient


    Féminin Nombre de messages : 11
    Age : 44
    Localisation : Haute Normandie
    Date d'inscription : 18/06/2009

    Malice_Cullen est dans la place ! - Page 2 Empty Re: Malice_Cullen est dans la place !

    Message par P'tit Bouchon Sam Juin 20 2009, 00:03

    Lool, non non, j'ai bien 30 ans, c'était pour plaisanter que je disais ça ! En plus je pensais que tu t'étais plantée dans ton âge ^^ Smile (la fille qui ne veut pas vieillir !!! Laughing )

    Félicitations pour ton expo à Forks c'est clair que tu doir rager de ne pouvoir y aller !!! Je serais verte à ta place !! Mais bon, c'est un bout de toi qui y va, c'est déjà pas si mal... Wink

    Je me suis mis le lien dans mes favoris, j'y reviendrai plus tard, j'ai vu que c'était en anglais et j'avoue que je n'ai pas le courage maintenant de lire tout ça et de me concentrer........................ 👅

    A bientôt sur le forum de TF ou des TA !!!

    P'tit Bouchon
    malice_cullen
    malice_cullen
    Patient régulier
    Patient régulier


    Féminin Nombre de messages : 146
    Age : 42
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 03/06/2009

    Malice_Cullen est dans la place ! - Page 2 Empty Re: Malice_Cullen est dans la place !

    Message par malice_cullen Sam Juin 20 2009, 02:23

    Ah ah t'as vu, dès qu'on approche du chiffre 3, on flippe et on se demande si les autres se sentent vieilles ou flippent qu'on pensent qu'elles le deviennent...!
    Perso, j'ai toujours l'impression d'avoir 20 ans dans ma tête, et mon style de vie, ma bulle artitistique, mes goûts, tout fait que je vis depuis longtemps comme si je m'étais arrêté à cet âge-là. A l'exeption que je ne vomis plus quand je fais des mélanges et qu'il faut faire face à certaines responsabilités. Tout se passe dans la tête, et quand je vois des copines approchant la quarantaine tripper comme des ados tout en gérant leur job et leurs enfants, je me dis que la crème anti-ride, c'est vraiment pas pour maintenant ! (message pour les vampires : ya pas que vous qui ne vieillissez pas !)
    Oui, je suis très fière pour mon expo à Forks, je vais voir pour faire la conv Ultimart en octobre, avoir un stand là-bas pour vendre mes produits, des gens me l'ont demandé et puis sait-on jamais, je pourrais peut-être offrir un mug de Carlisle à Peter Facinelli ?
    Tu me diras ce que tu penses de cette conv, en tout cas la prog avec la sortie à La Push et le bal des finissants, çà me dirait trop d'y aller !!! C'ets comme dans le film ! Smile
    Biz
    Ttelle
    Ttelle
    Co-directrice créa
    Co-directrice créa


    Féminin Nombre de messages : 2130
    Age : 53
    Localisation : Ici ou ailleurs
    Date d'inscription : 13/03/2009

    Malice_Cullen est dans la place ! - Page 2 Empty Re: Malice_Cullen est dans la place !

    Message par Ttelle Sam Juin 20 2009, 09:27

    Hello !!

    Malice_Cullen nous t'avons ouvert un Topic pour toi dans la galerie (partie Twicréation) ICI
    Par la suite Meliko la déplacera dans la partie "Centre Commerciale"

    Voila j'espere que cela te convient !!
    Et j'ai hate de voir tes oeuvres Wink

    A+
    Twikiss
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Malice_Cullen est dans la place ! - Page 2 Empty Re: Malice_Cullen est dans la place !

    Message par Meliko Sam Juin 20 2009, 13:00

    cameron07
    cameron07
    Nouveau Patient
    Nouveau Patient


    Féminin Nombre de messages : 42
    Age : 33
    Localisation : Cherbourg
    Date d'inscription : 18/06/2009

    Malice_Cullen est dans la place ! - Page 2 Empty Re: Malice_Cullen est dans la place !

    Message par cameron07 Dim Juin 21 2009, 12:30

    Bienvenue, je vois que t'es une petite chanceuse lol je vais vite allai voir tes créas car si tu as tout ce mérite c'est qu'elles doivent être sublimes sutout que je suis en recherche d'objets twilight Big smile
    Aurelia
    Aurelia
    Nouveau Patient
    Nouveau Patient


    Féminin Nombre de messages : 47
    Age : 30
    Localisation : Allschwil, Suisse et Niffer en Alsace
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Malice_Cullen est dans la place ! - Page 2 Empty Re: Malice_Cullen est dans la place !

    Message par Aurelia Mar Juin 23 2009, 00:47

    Bienvenue !
    La chance ... tu a été sur le tournage !
    Sa a du être inoubliable !!!
    odinéaz
    odinéaz
    Interné(e)
    Interné(e)


    Féminin Nombre de messages : 306
    Age : 42
    Localisation : lignan s/orb proche de Béziers
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Malice_Cullen est dans la place ! - Page 2 Empty Re: Malice_Cullen est dans la place !

    Message par odinéaz Mar Juin 23 2009, 11:17

    salut!!
    je vient de te découvrir, quel parcour!le tounage, la boutque, l'expo!! tu es super interressante! Big smile
    je suis allée voir ta boutique et ça ma fait penser à la marque "la marelle", bref j'adore!!!!
    j'ai vu que tu étais sur FB je m'y inscriré!!
    malice_cullen
    malice_cullen
    Patient régulier
    Patient régulier


    Féminin Nombre de messages : 146
    Age : 42
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 03/06/2009

    Malice_Cullen est dans la place ! - Page 2 Empty Re: Malice_Cullen est dans la place !

    Message par malice_cullen Mar Juin 23 2009, 23:00

    Ttelle et Meliko >> Merci beaucoup ! J'y vais de ce pas, c'est super ! Smile

    cameron07 >> Que de compliments, merci ! J'espère que mes produits dérivés te plairont, n'hésite pas à me le dire dans le topic à ce sujet !

    Aurelia>> Oh la la, c'est un des meilleurs moments de ma vie, c'était inimaginable ! Voir les acteurs, faire partie des figurants (et avoir eu la chance d'avoir tapé dans l'oeil du directeur du casting !), assister au tournage d'une grosse prod américaine, dans un cadre magnifique en plus, et rencontrer des autres fans, c'était vraiment magnifique ! Voici une photo du tournage où on peut me voir derrière Kristen (la brunette qui biensur, tourne la tête ! lol) :

    Malice_Cullen est dans la place ! - Page 2 Moikri10

    odinéaz>> Oh la la, tu me compares aux dieux de l'illustrations, là ! Figure-toi que j'aimerais beaucoup travailler pour La Marelle, malheureusement pour le moment ils ne cherchent pas de nouveaux illustrateurs. Mais je retenterais ma chance à la rentrée. Wink Merci beaucoup et à très bientôt, ici et sur FB !

    Allez, il est temps que j'aille inaugurer ce nouveau topic !
    RDV sur : https://twilighters-anonymes.forumactif.com/le-centre-commercial-f16/boutique-mystik-malice-la-galerie-de-malice_cullen-t266.htm#12388

    Bizz Smile
    Aurelia
    Aurelia
    Nouveau Patient
    Nouveau Patient


    Féminin Nombre de messages : 47
    Age : 30
    Localisation : Allschwil, Suisse et Niffer en Alsace
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Malice_Cullen est dans la place ! - Page 2 Empty Re: Malice_Cullen est dans la place !

    Message par Aurelia Mer Juin 24 2009, 21:40

    Tu as tapé dans l'oeil du directeur du casting ?!?
    Et bien ... 8)
    argetlam44
    argetlam44
    Patient régulier
    Patient régulier


    Féminin Nombre de messages : 82
    Age : 34
    Localisation : Loire-Atlantique
    Date d'inscription : 13/03/2009

    Malice_Cullen est dans la place ! - Page 2 Empty Re: Malice_Cullen est dans la place !

    Message par argetlam44 Mer Juin 24 2009, 22:23

    Waouh ! Avoir tapé dans l'oeil d'un directeur de casting ... Moi je dit : R.E.S.P.E.C.T !
    Je m'incline bien bas devant cela !
    ^^
    Illyriablood
    Illyriablood
    Interné(e)
    Interné(e)


    Féminin Nombre de messages : 217
    Age : 30
    Localisation : haut-rhin/Team Edward
    Date d'inscription : 13/03/2009

    Malice_Cullen est dans la place ! - Page 2 Empty Re: Malice_Cullen est dans la place !

    Message par Illyriablood Mer Juin 24 2009, 22:24

    Bienvenue à toi ^^

    j'adore tes créas et surtout ton site ^^!

    Contenu sponsorisé


    Malice_Cullen est dans la place ! - Page 2 Empty Re: Malice_Cullen est dans la place !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu Mai 16 2024, 01:32