Twiday cher T.A.!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Twiday cher T.A.!

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+14
LuLu
kahlan
Siana
fofie29
odinéaz
paradis34
Eilineva
Meliko
Samant'
melinn-ange
Antonella
*Juju*
Arcania
Sevy
18 participants

    FFCT/TA en Force et Peace and Rob

    Sevy
    Sevy
    Gang des Princesses
    Gang des Princesses


    Féminin Nombre de messages : 5377
    Age : 48
    Localisation : Somewhere over the ROB ♥♥♥
    Date d'inscription : 15/06/2009

    FFCT/TA en Force et Peace and Rob Empty FFCT/TA en Force et Peace and Rob

    Message par Sevy Lun Juin 15 2009, 22:06

    Bonsoir a toutes et a tous (ya qd même quelques hommes parmis nous !!)
    Je me présente , on a surement du faire connaissance sur TF ou pour certainne au FFCT
    Donc je suis Séverine , J'ai 23 ans (Comme Rob) malheureusement plus 10 , non c'est pas grave je fais pas mon age !!
    J'ai decouvert Twilight , c'etait en Juin 2008 par un beau jour ensoleillé , sur une plage abandonnée , non plustot sur un site US ou il vendait des t-shirt et je me suis dit mais qu'est ce que c'est que team edward / team jacob ????
    Apres a commencé a passer Decode sur le net , mtv etc.... avec le clip biensur j'ai decouvert que c'etait un film , wouah la revelation mais a part Decode (qui passait en boucle)sans plus , je me suis dit aller on ira le voir mais bon j'etais enceinte (ma fille a baigne avec paramore ) le ciné c'etait pas ca et puis en fait en France ca sortait en Janvier !! apres j'ai vu le grand journal avec Rob et Kristen mais franchement je n'ai rien vu de l'hysterie etc ... j'etais un peu dans ma bulle et d'autres chats a fouetter (accoucher par exemple !)
    Bref il y a quelques moi , je crois que c'etait fin Mars , il faisait froid ... une collegue m'a dit qu'elle lisait twilight ...Ah bon Twilight est tire d'un livre ????? je pense que je vivais sur autre planete pdt tout cet engouement , elle m'a dit que c'etait bien , facil a lire etc... elle me l'a bien vendu quoi et puis comme je ne suis pas une grande lectrice mais de temps en temps je fais de petits efforts , allez pq pas ??? et la le Drame est arrivé ,j'ai commencé le livre et j'ai tout enchaine , j'ai même pas patienter qu'elle me prete les autres , je les ai acheté , j'etait a fond les ballons , 4 livres en 1 semaine 1/2 dont tentation en une journee , que m'arrivait il ??? pendant que je lisais le 1er , je me suis demande ce que donnais le film dc j'ai regardé et la franchement j'ai eté decue (desoleé) j'etais tellement a fond ds le livre que l'adapatation etait trop succinte imparfaite par contre le choix des acteurs je l'ai trouve bien , bon d'un cote je savais deja qui jouait , j'ai qd même achete la BO qui au demeurant dechire sa race et la un autre drame est arrivé j'ai craque sur la voix de Rob et la tout s'est enchaine tres vite , visite de site , telechargement de musique , quelques photos aussi telechargee mais je reste qd même raisonnable , je le trouve tres charmant et craquant et je ne diaria pas non de le rencontrer , mais autographes , photos dedicaces , rien a faire , ni faire la queue pdt 2 heures pour un autographes , moi je veux le voir chanter dans un bar et jouer de la guitare ou du piano et pourquoi me taper une ptite biere en ssa compagnie et papoter un peu , rien de bien mechant
    Sinon pour finir , depuis ces drames , je visite des sites tous les jours et suis inscrite sur le forum de TF depuis un peu moin d'1 mois (c'est le seul avec vous biensur maintenant, ça me faisait bizarre de chatter sur un forum mais je me suis bien rattrappe depuis ) et surtout je n'a pas arrete de lire les livres , environ 5 fois avec certains passages plus et la je suis dans la version anglaise pour me donner bonne conscience mais c'est super en anglais !! et pour vraiment finir je soupconne stephenie meyer d'avoir enduit les pages de substances illicites ou avoir ensorcele les livres de facons qu'on soit accroc a vie !! je crois que mon copain pense que je suis definitivement perdue !! lol
    Donc merci de m'avoir accorde au moins 5 bonnes minutes de votre temps a lire mon histoire
    ah j'oubliais je suis membre du FFCT mais c'est pas grave ....
    PS: Faut vraiment que j'arrete avec Peace and Rob car mon copain n'arrete pas de me charrier avec ca !!
    Arcania
    Arcania
    Gang des Princesses
    Gang des Princesses


    Féminin Nombre de messages : 5084
    Age : 36
    Localisation : Eilinéva
    Date d'inscription : 13/03/2009

    FFCT/TA en Force et Peace and Rob Empty Re: FFCT/TA en Force et Peace and Rob

    Message par Arcania Lun Juin 15 2009, 22:10

    Excellent!

    C'est pas commun ton histoire pour en venir à enfin lire les livres! que de parcourt dis donc! trop genial!

    Pour ce qui est de la substance illicite qu SM aurait mis dans ses livres.... aucun doute... c'est pour ça qu'on s'appelle Les Twilighteurs Anomymes....ma dose!!! encore!!

    Bienvenue parmis nous!
    *Juju*
    *Juju*
    *Directrice Créa*
    *Directrice Créa*


    Féminin Nombre de messages : 802
    Age : 35
    Localisation : loire-atlantique (44)
    Date d'inscription : 12/03/2009

    FFCT/TA en Force et Peace and Rob Empty Re: FFCT/TA en Force et Peace and Rob

    Message par *Juju* Lun Juin 15 2009, 22:13

    bas dis donc, quelle histoire^^ en tout cas, contente de te compter parmi nous ! bienvenue !
    Antonella
    Antonella
    Interné(e)
    Interné(e)


    Féminin Nombre de messages : 209
    Age : 27
    Localisation : Haut de Seine
    Date d'inscription : 12/03/2009

    FFCT/TA en Force et Peace and Rob Empty Re: FFCT/TA en Force et Peace and Rob

    Message par Antonella Lun Juin 15 2009, 22:14

    Bienvenue parmi nous !
    Amuse toi bien et va faire un tour sur les boudoir comme sa on va en apprendre un peu plus sur toi si tu décide de t'en faire un ..
    En tout cas, je vois que tu pense comme moi, je pense aussi que SM a trafouiller ses livres pour que le monde sois peuplé de Twilight Addicts !
    melinn-ange
    melinn-ange
    Aide-Soignant(e)
    Aide-Soignant(e)


    Féminin Nombre de messages : 918
    Age : 38
    Localisation : Tours (37)
    Date d'inscription : 04/05/2009

    FFCT/TA en Force et Peace and Rob Empty Re: FFCT/TA en Force et Peace and Rob

    Message par melinn-ange Lun Juin 15 2009, 22:16

    bienvenue parmi nous et merci de nous avoir fait partager ton histoire
    Samant'
    Samant'
    Patient régulier
    Patient régulier


    Féminin Nombre de messages : 61
    Age : 34
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 14/06/2009

    FFCT/TA en Force et Peace and Rob Empty Re: FFCT/TA en Force et Peace and Rob

    Message par Samant' Lun Juin 15 2009, 22:29

    nan nan n'arrete pas avec Peace & Rob, moi aussi j'ai trop kiffé! lol
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    FFCT/TA en Force et Peace and Rob Empty Re: FFCT/TA en Force et Peace and Rob

    Message par Meliko Lun Juin 15 2009, 22:30

    hey, bienvenue chez nous :p
    Eilineva
    Eilineva
    Eilytiste
    Eilytiste


    Féminin Nombre de messages : 3215
    Age : 36
    Localisation : Arcania
    Date d'inscription : 25/03/2009

    FFCT/TA en Force et Peace and Rob Empty Re: FFCT/TA en Force et Peace and Rob

    Message par Eilineva Lun Juin 15 2009, 22:53

    bienvenue!!!
    je vois qu'une drogué rejoint les rangs, j'adore!
    Twilight, a prendre en cachet, seringue ou poudre!
    Tant qu'on a sa dose c'est ça l'important!

    au plaisir de te lire.
    paradis34
    paradis34
    Chef de la Team Edward


    Féminin Nombre de messages : 2090
    Age : 44
    Localisation : Montpellier
    Date d'inscription : 14/03/2009

    FFCT/TA en Force et Peace and Rob Empty Re: FFCT/TA en Force et Peace and Rob

    Message par paradis34 Lun Juin 15 2009, 23:07

    En effet, les droguées de Twilight sont les bienvenues ici.
    Au moins on prend la même came. Eclates toi bien parmis nous.
    Au plaisir et quelle présentation ! Big smile
    avatar
    Invité
    Invité


    FFCT/TA en Force et Peace and Rob Empty Re: FFCT/TA en Force et Peace and Rob

    Message par Invité Mar Juin 16 2009, 08:25

    Bienvenue parmis nous Big smile
    odinéaz
    odinéaz
    Interné(e)
    Interné(e)


    Féminin Nombre de messages : 306
    Age : 42
    Localisation : lignan s/orb proche de Béziers
    Date d'inscription : 15/06/2009

    FFCT/TA en Force et Peace and Rob Empty Re: FFCT/TA en Force et Peace and Rob

    Message par odinéaz Mar Juin 16 2009, 10:02

    bienvenue!! et peace and rob!! Big smile
    fofie29
    fofie29
    Infirmier(e)
    Infirmier(e)


    Féminin Nombre de messages : 2033
    Age : 43
    Localisation : Les Pavillons sous bois (93)
    Date d'inscription : 15/06/2009

    FFCT/TA en Force et Peace and Rob Empty Re: FFCT/TA en Force et Peace and Rob

    Message par fofie29 Mar Juin 16 2009, 10:29

    Et bien tu parle d'un roman, pas commune ton histoire. Contente qu'on puisse se retrouver ici également.
    Ma présentation à coté c'est du basique pale
    Sevy
    Sevy
    Gang des Princesses
    Gang des Princesses


    Féminin Nombre de messages : 5377
    Age : 48
    Localisation : Somewhere over the ROB ♥♥♥
    Date d'inscription : 15/06/2009

    FFCT/TA en Force et Peace and Rob Empty Re: FFCT/TA en Force et Peace and Rob

    Message par Sevy Mar Juin 16 2009, 10:43

    merci de votre acceuil
    Je viens de voir ma presentation, un vrai roman, vs avez eu bcp de courage de tt lire, je me suis saoulee tte seule, lol!!!
    Bon je vais peut etre raconter un peu plus de ma vie ds le boudoir on va voir , contrairement a ce roman je suis assez " timide" sur ma vie , je vais y reflechir ....
    Sinon on organise une rencontre ffct/ta surement en aout sur paris , je posterai plus dinfo sur le topic rencontre ...
    Siana
    Siana
    Aide-Soignant(e)
    Aide-Soignant(e)


    Féminin Nombre de messages : 935
    Age : 36
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 13/03/2009

    FFCT/TA en Force et Peace and Rob Empty Re: FFCT/TA en Force et Peace and Rob

    Message par Siana Mar Juin 16 2009, 10:47

    Bienvenue parmis nous Smile
    kahlan
    kahlan
    Infirmier(e)
    Infirmier(e)


    Féminin Nombre de messages : 1560
    Age : 41
    Localisation : Liège (Belgique)
    Date d'inscription : 12/03/2009

    FFCT/TA en Force et Peace and Rob Empty Re: FFCT/TA en Force et Peace and Rob

    Message par kahlan Mar Juin 16 2009, 16:12

    Bienvenue parmis nous sevy!!!!! :flower:
    LuLu
    LuLu
    Interné(e)
    Interné(e)


    Féminin Nombre de messages : 341
    Age : 33
    Localisation : près de Lyon
    Date d'inscription : 15/03/2009

    FFCT/TA en Force et Peace and Rob Empty Re: FFCT/TA en Force et Peace and Rob

    Message par LuLu Mar Juin 16 2009, 20:09

    Bienvenue parmi nous!!! Big smile
    Twikiss!!!
    C'line
    C'line
    Infirmier(e)
    Infirmier(e)


    Féminin Nombre de messages : 1132
    Age : 51
    Localisation : PANTIN (93)
    Date d'inscription : 15/06/2009

    FFCT/TA en Force et Peace and Rob Empty Re: FFCT/TA en Force et Peace and Rob

    Message par C'line Jeu Juin 18 2009, 00:01

    Bienvenue parmi nous sevy, bien que moi je sois une toute nouvelle. Quelle présentation, heureusement que tu es timide lol.
    Illyriablood
    Illyriablood
    Interné(e)
    Interné(e)


    Féminin Nombre de messages : 217
    Age : 30
    Localisation : haut-rhin/Team Edward
    Date d'inscription : 13/03/2009

    FFCT/TA en Force et Peace and Rob Empty Re: FFCT/TA en Force et Peace and Rob

    Message par Illyriablood Jeu Juin 18 2009, 21:10

    bienvenue à toi ^^.
    avatar
    Invité
    Invité


    FFCT/TA en Force et Peace and Rob Empty Re: FFCT/TA en Force et Peace and Rob

    Message par Invité Lun Juin 29 2009, 20:57

    Vu la tienne de présentation... Te remercie de m'avoir convié ici.Big smile
    Juste pour le plaisirFFCT/TA en Force et Peace and Rob 48142812
    Sevy
    Sevy
    Gang des Princesses
    Gang des Princesses


    Féminin Nombre de messages : 5377
    Age : 48
    Localisation : Somewhere over the ROB ♥♥♥
    Date d'inscription : 15/06/2009

    FFCT/TA en Force et Peace and Rob Empty Re: FFCT/TA en Force et Peace and Rob

    Message par Sevy Lun Juin 29 2009, 21:02

    Merci cocoe, tu nas plus qu a te creer un boudoir dans le boudoir d'esmee et la tu px raconter toute ta vie, en lisant le mien tu vas etre saoule ou tomber dans le coma
    cameron07
    cameron07
    Nouveau Patient
    Nouveau Patient


    Féminin Nombre de messages : 42
    Age : 33
    Localisation : Cherbourg
    Date d'inscription : 18/06/2009

    FFCT/TA en Force et Peace and Rob Empty Re: FFCT/TA en Force et Peace and Rob

    Message par cameron07 Mar Juin 30 2009, 12:30

    Bienvenue parmis nous, et A+ sur le forum!
    cam
    cam
    Aide-Soignant(e)
    Aide-Soignant(e)


    Féminin Nombre de messages : 767
    Age : 40
    Localisation : paris
    Date d'inscription : 22/01/2010

    FFCT/TA en Force et Peace and Rob Empty Re: FFCT/TA en Force et Peace and Rob

    Message par cam Sam Mar 13 2010, 13:55

    marrant comment tas découvert Twilight!!!
    comme quoi il ya des milliards de façons de decouvrir et d'aimer Twilight!!!
    moi je suis d'accord avec toi j'aimerai bien plus boire une biere avec Rob plutot que le voir dans une ambiance fan et tt
    en fait le top: tu vas a Londres, il est 6h du matt, tu rentres dans un bar glauque (me demande pas ce que tu fous a 6h du matt seule dans les rues à Londres, ce n'est pas le but de l'histoire) , et tu entend une douce mélodie provenant du fond du bar...
    tu tapproches et la c'est Chouchou au piano...Il te vois tapprocher en souriant et te proposes (avec son accent anglais bien sur): "You want a drink?"
    AHHH mais c'est quoi ce fantasme lol, faudrai que j'ecrive une histoire la dessus lol
    pour la suite je te laisses imaginer mais bon moi je prevoirai, au moins un gros pallot sur les bords de la Tamise!!!

    Contenu sponsorisé


    FFCT/TA en Force et Peace and Rob Empty Re: FFCT/TA en Force et Peace and Rob

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim Mai 12 2024, 13:11