Twiday cher T.A.!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Twiday cher T.A.!

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+13
vava
C'line
kahlan
paradis34
odinéaz
balo33
fanfan
Meliko
fofie29
Claireeclair
marytess
Sevy
MK4ever
17 participants

    PROJET IMPORTANT : Book pour les acteurs d'Eclipse !

    avatar
    Invité
    Invité


    PROJET IMPORTANT : Book pour les acteurs d'Eclipse ! - Page 2 Empty Re: PROJET IMPORTANT : Book pour les acteurs d'Eclipse !

    Message par Invité Jeu Sep 10 2009, 14:50

    coucou!! je voulais savoir s'il est également possible d'ajouter mon adresse msn avec mon message ... comme tout le monde se jette à l'eau alors moi aussi !^^ la voila : role-of-carlisle@hotmail.fr
    merci d'avance les filles!
    MK4ever
    MK4ever
    Geekette
    Geekette


    Féminin Nombre de messages : 7202
    Age : 33
    Localisation : Probablement en train de geeker
    Date d'inscription : 18/06/2009

    PROJET IMPORTANT : Book pour les acteurs d'Eclipse ! - Page 2 Empty Re: PROJET IMPORTANT : Book pour les acteurs d'Eclipse !

    Message par MK4ever Jeu Sep 10 2009, 14:58

    Ooooh, les copiteuses !! C'est moi qui l'ai fait la première, vous avez copié sur moi !!!
    Bon bah s'ils s'ennuyaient, au moins quand ils auront notre book ils auront de l'occupation !! PROJET IMPORTANT : Book pour les acteurs d'Eclipse ! - Page 2 Icon_razz PROJET IMPORTANT : Book pour les acteurs d'Eclipse ! - Page 2 Icon_razz PROJET IMPORTANT : Book pour les acteurs d'Eclipse ! - Page 2 Icon_razz
    avatar
    Invité
    Invité


    PROJET IMPORTANT : Book pour les acteurs d'Eclipse ! - Page 2 Empty Re: PROJET IMPORTANT : Book pour les acteurs d'Eclipse !

    Message par Invité Jeu Sep 10 2009, 15:04

    Désolé MK ... PROJET IMPORTANT : Book pour les acteurs d'Eclipse ! - Page 2 Icon_redface , mais il faut dire que tu as eu une bonne idée!
    fofie29
    fofie29
    Infirmier(e)
    Infirmier(e)


    Féminin Nombre de messages : 2033
    Age : 43
    Localisation : Les Pavillons sous bois (93)
    Date d'inscription : 15/06/2009

    PROJET IMPORTANT : Book pour les acteurs d'Eclipse ! - Page 2 Empty Re: PROJET IMPORTANT : Book pour les acteurs d'Eclipse !

    Message par fofie29 Jeu Sep 10 2009, 15:05

    Bon bah moi auchi je veux mettre mon adresse mail : sophie.lescop@hotmail.fr
    Merci PROJET IMPORTANT : Book pour les acteurs d'Eclipse ! - Page 2 Icon_biggrin
    Copiteuse et fière de l'être PROJET IMPORTANT : Book pour les acteurs d'Eclipse ! - Page 2 Icon_wink
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    PROJET IMPORTANT : Book pour les acteurs d'Eclipse ! - Page 2 Empty Re: PROJET IMPORTANT : Book pour les acteurs d'Eclipse !

    Message par Meliko Jeu Sep 10 2009, 23:58

    Voilà j'ai envoyé le book! Il était tellement énorme que j'ai du le couper en 4 pour pouvoir l'envoyer lol. Mais promis dès que j'ai un peu de temps j'essaie de vous faire voir à quoi il ressemble. Mais en gros, je vous explique comment on a arrangé ça. Tout d'abord il y'a a la page de garde, avec une des photos en mode vanity fair, notre nom, l'adresse du forum, le titre tout ça, ensuite une page ou on explique qui on est et en quoi consiste le book avec un sommaire qui est:
    chapitre 1: we are family (messages pour tout le cast, plus photos vanity fair)
    chapitre 2: who let the dogs out (messages et montages pour taylor, alex et les autres quileutes)
    chapitre 3: it's priceless (messages et montages pour rob)
    chapitre 4 : because we don't want a cure-but maybe we need one (toutes les autres photos qui ont été faites par les TA, se mettant en scène tout ça tout ça...)


    Et voilà!
    kahlan
    kahlan
    Infirmier(e)
    Infirmier(e)


    Féminin Nombre de messages : 1560
    Age : 41
    Localisation : Liège (Belgique)
    Date d'inscription : 12/03/2009

    PROJET IMPORTANT : Book pour les acteurs d'Eclipse ! - Page 2 Empty Re: PROJET IMPORTANT : Book pour les acteurs d'Eclipse !

    Message par kahlan Ven Sep 11 2009, 00:01

    Quel boulot!!!!!!!
    Félicitation à vous toutes pour ce travail accompli... PROJET IMPORTANT : Book pour les acteurs d'Eclipse ! - Page 2 Icon_biggrin
    Claireeclair
    Claireeclair
    Interné(e)
    Interné(e)


    Féminin Nombre de messages : 300
    Age : 35
    Localisation : Love And Loyalty Run Deeper Than Blood
    Date d'inscription : 18/06/2009

    PROJET IMPORTANT : Book pour les acteurs d'Eclipse ! - Page 2 Empty Re: PROJET IMPORTANT : Book pour les acteurs d'Eclipse !

    Message par Claireeclair Ven Sep 11 2009, 00:39

    "who lets the dogs out"=> trop bien trouvé!! ça me fait rire cette expression

    félicitations pour votre boulot, même si on l'a pas encore vu, on sait que ça va etre génial! merci d'avoir fait tout ça pour les TA
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    PROJET IMPORTANT : Book pour les acteurs d'Eclipse ! - Page 2 Empty Re: PROJET IMPORTANT : Book pour les acteurs d'Eclipse !

    Message par Meliko Ven Sep 11 2009, 00:42

    comme le theme du book c'est "les TA font leur cinéma"...en anglais on l'a appelé the TA make the show, on a voulu un peu faire genre mise en scène et tout genre acte 1, etc etc. Et les titres qu'on a choisi, c'est pas pour rien non plus héhé :p Contente que ça vous plaise!
    fanfan
    fanfan
    Interné(e)
    Interné(e)


    Féminin Nombre de messages : 286
    Age : 35
    Localisation : Orléans
    Date d'inscription : 12/03/2009

    PROJET IMPORTANT : Book pour les acteurs d'Eclipse ! - Page 2 Empty Re: PROJET IMPORTANT : Book pour les acteurs d'Eclipse !

    Message par fanfan Ven Sep 11 2009, 10:53

    Bien trouvé Méli & Kyna!! Les titres sont très bien choisit, j'adore!Félicitation et merci encore! PROJET IMPORTANT : Book pour les acteurs d'Eclipse ! - Page 2 Icon_cheers
    fofie29
    fofie29
    Infirmier(e)
    Infirmier(e)


    Féminin Nombre de messages : 2033
    Age : 43
    Localisation : Les Pavillons sous bois (93)
    Date d'inscription : 15/06/2009

    PROJET IMPORTANT : Book pour les acteurs d'Eclipse ! - Page 2 Empty Re: PROJET IMPORTANT : Book pour les acteurs d'Eclipse !

    Message par fofie29 Ven Sep 11 2009, 11:57

    J'adore les titres que vous avez trouvé !!! (Surtout "Who lets the dogs out") Trop hâte de voir ça PROJET IMPORTANT : Book pour les acteurs d'Eclipse ! - Page 2 Icon_biggrin
    Et encore un grand BRAVO à vous !!!
    marytess
    marytess
    Patient régulier
    Patient régulier


    Féminin Nombre de messages : 188
    Age : 55
    Localisation : ain
    Date d'inscription : 18/06/2009

    PROJET IMPORTANT : Book pour les acteurs d'Eclipse ! - Page 2 Empty Re: PROJET IMPORTANT : Book pour les acteurs d'Eclipse !

    Message par marytess Ven Sep 11 2009, 12:11

    Bravo les filles la grande classe !!
    avatar
    Invité
    Invité


    PROJET IMPORTANT : Book pour les acteurs d'Eclipse ! - Page 2 Empty Re: PROJET IMPORTANT : Book pour les acteurs d'Eclipse !

    Message par Invité Ven Sep 11 2009, 12:25

    Oh ! C'est genial ! bravo pour toutes ces bonnes idée ! J'ai hate de voir ce que ça a donnée !
    C'line
    C'line
    Infirmier(e)
    Infirmier(e)


    Féminin Nombre de messages : 1132
    Age : 51
    Localisation : PANTIN (93)
    Date d'inscription : 15/06/2009

    PROJET IMPORTANT : Book pour les acteurs d'Eclipse ! - Page 2 Empty Re: PROJET IMPORTANT : Book pour les acteurs d'Eclipse !

    Message par C'line Ven Sep 11 2009, 15:25

    Super les filles, je suis sur que ça donne super bien! On dirait bien que vous avez assurés PROJET IMPORTANT : Book pour les acteurs d'Eclipse ! - Page 2 Icon_cheers
    vava
    vava
    Patient régulier
    Patient régulier


    Féminin Nombre de messages : 61
    Age : 37
    Localisation : nantes
    Date d'inscription : 16/06/2009

    PROJET IMPORTANT : Book pour les acteurs d'Eclipse ! - Page 2 Empty Re: PROJET IMPORTANT : Book pour les acteurs d'Eclipse !

    Message par vava Ven Sep 11 2009, 15:53

    BRAVO et MERCI pour ce que vous avez fait. 8), les noms des actes et du book sont excellents.
    Angy
    Angy
    Nouveau Patient
    Nouveau Patient


    Féminin Nombre de messages : 26
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 25/03/2009

    PROJET IMPORTANT : Book pour les acteurs d'Eclipse ! - Page 2 Empty Re: PROJET IMPORTANT : Book pour les acteurs d'Eclipse !

    Message par Angy Sam Sep 12 2009, 00:07

    Comme promis voici des photos du book une fois imprimé et relié PROJET IMPORTANT : Book pour les acteurs d'Eclipse ! - Page 2 Icon_wink

    PROJET IMPORTANT : Book pour les acteurs d'Eclipse ! - Page 2 Cimg0026n

    PROJET IMPORTANT : Book pour les acteurs d'Eclipse ! - Page 2 Cimg0027y

    PROJET IMPORTANT : Book pour les acteurs d'Eclipse ! - Page 2 Cimg0038m

    Vous avez tous superbement bien travaillé!!
    Je suis sûre que le cast va adorer!!!
    A moi de jouer maintenant PROJET IMPORTANT : Book pour les acteurs d'Eclipse ! - Page 2 Icon_biggrin
    Je vous tient au courant de la suite des évènements très vite....
    Sevy
    Sevy
    Gang des Princesses
    Gang des Princesses


    Féminin Nombre de messages : 5377
    Age : 48
    Localisation : Somewhere over the ROB ♥♥♥
    Date d'inscription : 15/06/2009

    PROJET IMPORTANT : Book pour les acteurs d'Eclipse ! - Page 2 Empty Re: PROJET IMPORTANT : Book pour les acteurs d'Eclipse !

    Message par Sevy Sam Sep 12 2009, 15:16

    Trop cool ...c'est super !!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    PROJET IMPORTANT : Book pour les acteurs d'Eclipse ! - Page 2 Empty Re: PROJET IMPORTANT : Book pour les acteurs d'Eclipse !

    Message par Invité Sam Sep 12 2009, 15:24

    Il a l'ai tout simplement magnifique!! Et encore Bravo!!
    paradis34
    paradis34
    Chef de la Team Edward


    Féminin Nombre de messages : 2090
    Age : 44
    Localisation : Montpellier
    Date d'inscription : 14/03/2009

    PROJET IMPORTANT : Book pour les acteurs d'Eclipse ! - Page 2 Empty Re: PROJET IMPORTANT : Book pour les acteurs d'Eclipse !

    Message par paradis34 Sam Sep 12 2009, 17:19

    Super book, un énorme bravo à Kyna et Méli pour la création, Angy pour l'impression, sans oublier les TA pour leur participation. Je crois qu'on a un book du tonnerre. Avec ça j'espère qu'ils auront envie de connaitre les TA. PROJET IMPORTANT : Book pour les acteurs d'Eclipse ! - Page 2 Icon_biggrin
    marytess
    marytess
    Patient régulier
    Patient régulier


    Féminin Nombre de messages : 188
    Age : 55
    Localisation : ain
    Date d'inscription : 18/06/2009

    PROJET IMPORTANT : Book pour les acteurs d'Eclipse ! - Page 2 Empty Re: PROJET IMPORTANT : Book pour les acteurs d'Eclipse !

    Message par marytess Sam Sep 12 2009, 18:34

    encore bravo, c'est vraiment super ce book, pourvu qu'ils le lisent et qu'ils en parlent dans une prochaine interview !!
    fanfan
    fanfan
    Interné(e)
    Interné(e)


    Féminin Nombre de messages : 286
    Age : 35
    Localisation : Orléans
    Date d'inscription : 12/03/2009

    PROJET IMPORTANT : Book pour les acteurs d'Eclipse ! - Page 2 Empty Re: PROJET IMPORTANT : Book pour les acteurs d'Eclipse !

    Message par fanfan Sam Sep 12 2009, 19:42

    Waw c'est vrai qu'il est épai! Merci beaucoup Angy de l'emmenner pour nous, tu as beaucoup de chance!
    La cover est vraiment superbe PROJET IMPORTANT : Book pour les acteurs d'Eclipse ! - Page 2 Icon_biggrin
    Mytuk
    Mytuk
    Patient régulier
    Patient régulier


    Féminin Nombre de messages : 124
    Age : 52
    Localisation : Nord Isère
    Date d'inscription : 17/06/2009

    PROJET IMPORTANT : Book pour les acteurs d'Eclipse ! - Page 2 Empty Re: PROJET IMPORTANT : Book pour les acteurs d'Eclipse !

    Message par Mytuk Sam Sep 12 2009, 22:47

    marytess a écrit:bon comme je n'ai pas vraiment un temps extraordinaire mais que je veux absolument y contribuer voilà ma petite composition !
    Spoiler:

    voila ma maigre contribution, j'espère que ca ira, je n'ai pas d'autres idées
    par contre s'il subsiste des fautes, merci de me les corriger


    EDIT KYNA : C'est un très beau poème. Félicitation ^^
    ouache ! je suis très impressionée par tout votre travail, votre dévouements, votre implication, et votre temps passé sur ce super projet....grâce à Sevy, j'ai pû y participer aussi (je viens de voir seulement maintenant ce topic, snif, j'aurais bien mis un petit message pour Bobby quoi...) . Enfin je voulais encore féliciter Marytess car si Rob s'attarde sur son poême, sure qu'il va apprécier, style avec son sourire en coin...t'as pas mis ton adresse mail ? franchement j'suis sûr qu'il s'en servirait après sa lecture Wink
    marytess
    marytess
    Patient régulier
    Patient régulier


    Féminin Nombre de messages : 188
    Age : 55
    Localisation : ain
    Date d'inscription : 18/06/2009

    PROJET IMPORTANT : Book pour les acteurs d'Eclipse ! - Page 2 Empty Re: PROJET IMPORTANT : Book pour les acteurs d'Eclipse !

    Message par marytess Dim Sep 13 2009, 11:29

    merci mytuk, pour ton message ca me fait chaud au coeur, PROJET IMPORTANT : Book pour les acteurs d'Eclipse ! - Page 2 Icon_redface c'est vrai que j'y avais pensé (pour le mail) mais soyons réalistes tout de même avec l'emploi du temps qu'il a et qu'il va avoir, je ne suis pas certaine qu'il prenne le temps pour tout ca, les autres acteurs pourquoi pas, mais rob, pas la peine, ses appels sont filtrés, son courrier, ses mails, la seule chose que je me dis, si vraiment ca le touche, il le dira d'une manière ou d'une autre alors.... PROJET IMPORTANT : Book pour les acteurs d'Eclipse ! - Page 2 Icon_redface (je suis quelqu'un de réservé, le fait de lui avoir déja écris ces quelques lignes et qu'il peut les lire je suis toute rouge de honte, vraiment c'est la première fois que je fais ce genre de chose, mais pour rob qu'est ce que l"on ne ferait pas !! LOL)
    Encore merci a toute l'équipe pour tout ce travail, en espérant que l'on sache très vite si cela a porté ses fruits. PROJET IMPORTANT : Book pour les acteurs d'Eclipse ! - Page 2 Icon_razz
    avatar
    Invité
    Invité


    PROJET IMPORTANT : Book pour les acteurs d'Eclipse ! - Page 2 Empty Re: PROJET IMPORTANT : Book pour les acteurs d'Eclipse !

    Message par Invité Dim Sep 13 2009, 13:59

    J'adore le résultat final !
    Encore merci Angy ^^
    Mytuk
    Mytuk
    Patient régulier
    Patient régulier


    Féminin Nombre de messages : 124
    Age : 52
    Localisation : Nord Isère
    Date d'inscription : 17/06/2009

    PROJET IMPORTANT : Book pour les acteurs d'Eclipse ! - Page 2 Empty Re: PROJET IMPORTANT : Book pour les acteurs d'Eclipse !

    Message par Mytuk Dim Sep 13 2009, 21:41

    De rien Marytess ! PROJET IMPORTANT : Book pour les acteurs d'Eclipse ! - Page 2 Icon_wink ça venait du fond du coeur et super contente que cela te réchauffe le coeur ! raaaaa ces coeurs alors ! PROJET IMPORTANT : Book pour les acteurs d'Eclipse ! - Page 2 Icon_lol ...idem que toi pour Rob et son timing serré, j'pense la même chose, surtout que nous ne sommes pas les seules à faire ce genre de démarche, donc il et ils doivent en recevoir des tonnes, imaginez qu'ils répondent à chacunes...enfin le rêve est permis ! ...mais bon pour revenir à toi Marytess, ton message m'a fait marré : toi réservé ??? heu avec toutes ces belles choses que tu écris ! fausse réservé que tu es ! ...enfin je te comprends (moi étant timide en général), la passion peut changer une personne, quelque soit la passion d'ailleurs, je connais ! PROJET IMPORTANT : Book pour les acteurs d'Eclipse ! - Page 2 Icon_geek
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    PROJET IMPORTANT : Book pour les acteurs d'Eclipse ! - Page 2 Empty Re: PROJET IMPORTANT : Book pour les acteurs d'Eclipse !

    Message par Meliko Lun Sep 14 2009, 03:29

    C'est super Angy, mille merci!

    Bon voyage à toi! Bisous

    Contenu sponsorisé


    PROJET IMPORTANT : Book pour les acteurs d'Eclipse ! - Page 2 Empty Re: PROJET IMPORTANT : Book pour les acteurs d'Eclipse !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven Mai 17 2024, 09:11