Twiday cher T.A.!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Twiday cher T.A.!

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+3
C'line
paradis34
Meliko
7 participants

    Ultim'Twilight: Vos envoyées spéciales Kyna et Meliko

    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Ultim'Twilight: Vos envoyées spéciales Kyna et Meliko Empty Ultim'Twilight: Vos envoyées spéciales Kyna et Meliko

    Message par Meliko Dim Nov 08 2009, 23:14

    Vendredi :

    Alors, tout a commencé un beau vendredi 30 octobre, j’ai retrouvé
    de bon matin Lily et Analice à la station République afin de prendre la ligne 9
    (très très longue ligne 9) jusqu’à Boulogne pour la convention Ultim’Twilight. Quand on est arrivées, il y avait déjà une bonne 50aine de personnes qui faisaient la queue et je n’ai
    même pas eu le temps d’arriver jusqu'à eux que je repère déjà plusieurs têtes que je
    connais bien ou que je devine, Mizard, Morgana, Cath, Chibi, FanBellaEdward, d’autres membres de la
    STTF (Analice, Aury_Hale....). L’excitation se fait ressentir, les portes ouvrent en retard, et enfin
    nous entrons !
    La salle a été quelque peut décorée avec des posters de Rob,
    Edward, Bella, Kristen, Jacob…On découvre dès l’entrée le stand de Manga Shop et nous
    commençons à faire la queue pour récupérer les bracelets qui nous servent de
    pass et les cartes d’autographes/photoshoot. Ensuite on se rue au stand
    Ultimart pour acquérir photoshoots et autographes supplémentaires et commence
    une nouvelle queue devant les portes de la salle conférence et c’est de nouveau
    l’attente...

    Nous rentrons enfin dans la salle ! Et c’est la course,
    à part les VIP qui ont des places réservés au premier rang, on peut se mettre
    ou on veut ! Avec les filles de la Street Team nous trouvons de très
    bonnes places au troisième rang. Et l’attente recommence…oui le vendredi il y
    avait du retard mais bon, en attendant je fais connaissance avec mes charmantes
    voisines de gauche, de derrière, de devant. Bob et Malice arrivent enfin! Puis le rideau s’ouvre, et là,
    surprise ! Fame, la chorégraphie tant attendue dont on parlait sur le
    forum d’Ultimart depuis des semaines nous est présentée par David (un des
    organisateurs d’Ultimart) et ses Davidettes ! (des filles du staff
    d’Ultimart). La choré est simple soit, mais après tout on est plus de 400 à
    devoir l’apprendre donc. En tout cas, c’est l’ambiance dans la salle et on voit
    enfin ce qui nous attend pour ces trois jours de folie !



    Arrive enfin le temps du premier Q&A, avec Bronson Pelletier, le pauvre qui ne
    comprend pas le français arrive sur scène en entendant son nom alors que David
    et Juliette (staff Ultimart) ne faisaient que le citer pour nous expliquer le
    programme de la journée. Bref, on est tous très content de le voir enfin !
    Il s’installe et la conférence commence. Le matin, seules des questions autour
    du film et de la carrière de l’acteur sont posées par le staff d’Ultimart.
    C’est néanmoins très intéressant, on rigole bien, et on a tous trouvé que
    c’était trop court ! J’ai filmé une partie de cette conférence pour vous
    et j’ai pris pleins de photos !
    Ensuite, première séance de photoshoot avec Bronson. Je
    décide de m’y rendre avec mon photoshoot compris dans mon pass vendredi. Je
    suis nerveuse et je saute sur place dans la file d’attente ! Enfin c’est
    mon tour, j’entre, et comme une c**** je demande à la meuf du staff si j’peux
    lui faire un câlin sur la photo, elle me répond « euh je ne crois
    pas » et du coup je pose normal sur la photo. Juste avant la photo, Bronson
    demande une pause, pour s’essuyer les recoins de la bouche, charmant^^ Donc
    ensuite on pause, moi je suis à moitié morte de rire, et vlan, sur la photo,
    j’fais une grimace… J’vous l’ai même pas postée cette photo mais bon, peut-être
    que je le ferais si vous insistez. Je n’ai personnellement pas assisté aux
    conférences qui avaient lieu pendant les photoshoots, mais le matin c’était sur
    les deux premiers livres. Ensuite, pause déjeuner! On va enfin prendre l’air,
    se restaurer tout ça, et se remettre dans la queue ! (faire la queue,
    c’est un des trucs qu’on a le plus fait pendant ce week-end !).

    Fin de la pause déjeuner, ils nous font enfin rentrer dans
    la salle, et nous nous préparons à voir les deux autres invités du
    week-end : Charlie Bewley et Justin Chon. Mais tout d’abord place au
    concours de Cosplay ! Beaucoup d'Alices et de Rosalies, quelques Bella,
    un Jasper, un Emmett, un Edward et une Volturi bien de chez nous Wink
    (Morgana). C’est l’équipe de baseball Rosalie/Alice/Edward qui remporte le
    concours. Maintenant, place à la conférence numéro 2 : Les acteurs tant
    attendus arrivent enfin et je ne tiens plus en place à la seule vue de
    Charlie ! Il faut le voir pour comprendre. J’ai soudainement eu très très
    très chaud^^. L’après midi, David leur pose les questions écrites par nous, les
    fans, qui sont rassemblées dans une « boite à questions » (une vulgaire
    boite à chaussures avec des images moches de Rob et Kristen dessus…mfff). On a
    passé de très bons moments, et j’ai filmé l’intégralité de cette conférence,
    vous n’en louperez donc pas une miette, ça sera presque comme si vous y
    étiez !
    Pendant la conférence sur les vampires et la littérature, il
    y avait les photoshoots de Justin et Charlie. Je vais tout d’abord voir Justin
    avec qui je pose en mode « câlin » et j’adore ma photo !
    Ensuite, c’est le drame, je craque et je cours acheter un photoshoot supplémentaire
    pour Charlie, c’est décidé, je poserais avec chaque acteur les trois
    jours ! J’arrive enfin dans la salle et je pose aussi en mode
    « Hug » avec Charlie. J’adore, très hot…je ressors avec le cœur qui
    fait « boum » dans la poitrine ! Que d'émotions^^

    Et c’est déjà l’heure des autographes ! Après avoir été prendre l'air, été retirer des sous (aie aie aie)... je retourne à l'intérieur faire ce qu'on fait le mieux à la convention: la queue! Je suis donc dans une
    longue file d’attente pour enfin arriver à Charlie qui est adorable et à qui
    j’arrive à demander la bise à la fin de l’autographe, trop mignon ! Il se
    fait déjà tard et c’est déjà l’heure de retrouver Mizard pour aller se préparer
    pour la soirée bal de promo…


    Dans tout ça, je dois quand même vous dire qu’on a trouvé
    deux fois le temps de répéter la choré de Fame avec David dans la grande salle,
    sans que les acteurs n’en sachent rien.
    Mouah ah ah ah ah. Ultim'Twilight: Vos envoyées spéciales Kyna et Meliko Icon_twisted Ultim'Twilight: Vos envoyées spéciales Kyna et Meliko Icon_twisted Ultim'Twilight: Vos envoyées spéciales Kyna et Meliko Icon_twisted Ultim'Twilight: Vos envoyées spéciales Kyna et Meliko Icon_twisted

    Le vendredi c’était aussi le jour de la presse et quelques
    TA et moi avons été interviewés à plusieurs reprises, notamment par Canal
    +…affaire à suivre^^


    C'est donc le cerveau déjà lobotomisé par cette chanson
    entrainante que Mizard et moi nous préparons pour THE soirée^^ "Fame, I'm gonna live foreeever, I'm gonna learn how to fly, HIGH!"
    Nous arrivons à la soirée et retrouvons les autres fans,
    vêtus de costumes et de belles robes. On commence à avoir froid dans la nuit…et
    enfin nous entrons ! Un décor avec des pommes et des bougies a été
    installés, pleins de ballons rouges, noir et blanc, des bonbons dentier de
    vampire tout ça, et David aux platines^^

    Il y a beaucoup de monde dans cette salle bien petite pour
    tant de monde il faut le dire (c’est la salle de photoshoot/autographes). Mais
    bon…Il y a eu un sacré mouvement de foule quand les trois acteurs nous ont
    rendus visite par surprise, pas mal de filles leur ont sautés dessus pour
    prendre des photos et tout et ils ont pris peur. J’ai réussi à discuter un peu
    avec Justin dans le hall avec d’autres filles, c’était sympa mais bon…ils sont
    repartis…snif. J'ai adressé quelques mots à Charlie autour d'un verre dans la salle du bal. J'ai aussi réussi à adresser quelque mots à Bronson qui avait l'air bien fatigué. Enfin, après on a fait tous pleins de choré avec David et on
    s’est vraiment bien amusés. Il est minuit, je suis lessivée, et tout comme pour
    Cendrillon, c’est l’heure de rentrer !


    Dernière édition par Meliko le Lun Nov 09 2009, 01:14, édité 1 fois
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Ultim'Twilight: Vos envoyées spéciales Kyna et Meliko Empty Re: Ultim'Twilight: Vos envoyées spéciales Kyna et Meliko

    Message par Meliko Dim Nov 08 2009, 23:40

    Samedi :

    Encore une fois, on se lève tôt ! Kyna et moi nous nous
    retrouvons à Châtelet en compagnie de Zabou pour encore une fois prendre le
    métro jusqu’à Boulogne. Cette fois ci, on prend la ligne 10. Pas de chance, la
    rame fait terminus une station avant la nôtre…Bon on sort, puis finalement on
    retourne et on prend le train suivant jusqu’à la bonne station. Et ce samedi
    est un jour particulier car Kyna et moi nous avons une mission : ce
    samedi, nous sommes des Quileutes ! Afin de faire sensation et d’arriver à
    la convention en mode Quileutes, on se tape une mission McDo pour se changer
    dans les toilettes…pas très glamour je sais. Le pire c’est qu’on n’avait pas de
    ciseaux pour découper les tattoo imprimés sur la même feuille alors c’est Kyna,
    tout de Quileute vêtue, qui est descendue en demander une paire au jeune homme
    serveur du McDo… Si tu nous entends monsieur du McDo, merci, tu nous as sauvé la mise! (D’ailleurs avec Kyna on pense que les TA devraient se faire sponsoriser par McDo à force non ?)

    Bref, nous nous changeons, nous nous tatouons, et nous
    sortons Quileutement vêtues (short, baskets et t-shirt sans manche). Il ne fait pas chaud, certes, mais c’est pour la bonne cause. Nous arrivons donc à la convention en
    « Paul » et « Embry »^^. Encore la queue, toujours la queue m’enfin je ne vais pas vous raconter ce n’est pas très palpitant. Nous entrons enfin ! On récupère nos pass samedi (bracelet jaune !). Nous faisons la queue devant la salle de conférence, encore…et nous entrons. Encore une fois c’est la course aux places ! Avec Kyna-Embry nous trouvons deux places au deuxième rang à côté de FanBellaEdward^^ Les louves sont dans la place!

    Tous les matins, on avait une surprise pour l’ouverture. Cette fois-ci ça n’est pas une choré, mais un clip vidéo ! Tous le staff d’Ultimart y est déguisé et nous fait un petit clip sur une chanson « do you want to date my avatar ». On adore !




    Première conférence du samedi : Justin Chon ! Donc comme je vous le disais, le matin c’est les questions sur la carrière et sur le film posées par le staff d’Ultimart. J’ai filmé cette conférence en intégralité donc vous n’en louperez pas une miette une fois de plus ! J’adore comment il raconte les anecdotes en plus Justin, il est trop ! Avec Kyna on a bien rit…et souvent avant les autres car on était parmi les seules à comprendre ce qu’il disait avant que ça ne soit traduit ! Mais bon ce n’est pas grave, à chaque fin de conférence on n’était pas loin de se pisser dessus, faut le dire^^

    Photoshoot avec Justin en même temps que la conférence sur le film Twilight. Kyna et moi on est allées au photoshoot, toujours en mode Quileutes. Puisque je suis déguisée, je demande à Justin de faire une grimace et il me sort sa plus belle « Monkey Face », c’était juste énorme ! Kyna fait sa photo aussi, mais bon comme c’est sa première avec Justin (alors que moi c’était déjà ma troisième avec celle de Londres), elle prend une pause normale, câlin toute mignonne^^ D’ailleurs comme vous le savez, Kyna l’avait vu la veille dans la rue avec Mystik Malice, et il s’est excusé de
    pas avoir pu rester plus longtemps et tout, trop mignon^^

    Pause déjeuner, nous allons directement dans la file d’attente avec nos sandwichs^^

    Fin de la pause déjeuner, retour dans la salle ! Alors là c’est LA conférence qu’on attendait tous : Bronson Pelletier & Charlie Bewley. Franchement on a tellement ri qu’on avait mal au ventre après.
    Encore une fois j’ai tout filmé, vous n’en perdrez pas une miette^^ Vous m'entendrez sur les vidéos dire à plusieurs reprises "J'en peux plus!" tellement on rit. Conférence sur les Vampires dans les Séries TV pendant les photoshoots de Bronson et de Charlie. Ambiance de folie dans la salle aux moments ou sont diffusés des extraits de Buffy, True Blood, Vampire Diaries…Les vampires n'ont jamais été aussi IN! (Mais moi je dis vive les loups GRRRRR!)

    Kyna et moi nous rendons à nos doubles photoshoots d’abord avec Bronson puis avec Charlie. Bah oui, comme on est en Quileutes, c’est l’occasion, et puis on a décidé de faire un double photoshoot avec chaque acteur^^ On arrive dans la salle, toutes tremblantes et excitées. Y’a une fille avant nous que Bronson accueille pour le photoshoot et la Kyna lève le bras et appelle Bronson « hey look at this ! » (hey regarde ça) en montrant le tattoo. Là, exit la fille, Bronson se dirige vers nous, des étoiles dans les yeux genre « Awesome ! » (Génial !). C’est officiel: il adore^^ Il appelle son manager pour lui montrer nos tattoo, il nous dit « you guys are amazing » (on sait, on sait…vraiment besoin de traduction ?). Il fait son photoshoot avec la fille, pendant que Kyna et moi nous réjouissons de notre succès^^ On se pose avec Bronson pour le photoshoot en mode Team Wolf Pack. Kyna se serre contre lui, je suis de l’autre côté, mais Bronson réalise soudain qu’on ne verra pas le tattoo de Kyna sur la photo donc il la fait se retourner et *clic* photo Wolf Pack dans la boite. Ce
    que je ne vous avais pas dit c’est que la veille, je m’étais retrouvée dans le sas entre la salle et le hall avec Bronson (et son malabar) et que j’lui avais fait « Hey I have a suprise for you tomorrow » (j’ai une surprise pour toi demain)…déjà il m’avait regardé genre chelou. Ensuite à la soirée, je le croise au bar et je lui fais « Hey I’m gonna bring La Push to Paris
    tomorrow » (hey je vais ramener La Push à Paris demain)… Là encore il m’avait regardé genre « mais bien sûr, c’est quoi celle folle »…et donc là, après ce magnifique photoshoot, je lui fais « I told you I was gonna bring La Push to Paris » (je t’avais dit qu’on allait ramener la Push à Paris !). Et là, il comprend enfin et nous fait « Yeah, you guys did, you guys did ! » (Oui vous l’avez fait, vous l’avez fait !). Juste avant de sortir, Kyna nous hurle un magnifique « Team Wolf Pack!!!» auquel Bronson répond « Yeah Team Wolf Pack » Ultim'Twilight: Vos envoyées spéciales Kyna et Meliko Icon_cheers Ultim'Twilight: Vos envoyées spéciales Kyna et Meliko Icon_cheers Ultim'Twilight: Vos envoyées spéciales Kyna et Meliko Icon_cheers . La consécration^^ Ultim'Twilight: Vos envoyées spéciales Kyna et Meliko Fresse Quand Kyna est sortie (et moi aussi d’ailleurs), elle tenait plus en place, on avait très très chaud lol. Le pire c’est qu’on a enchaîné avec le double photoshoot avec Charlie. On arrive, il nous ouvre les bras genre on va se mettre chacune d’un côté. La j’le regarde et j’lui fais, en anglais « Tu rigoles ou quoi ? On est des Quileutes aujourd’hui, toi t’es Demetri, t’es un vampire, allez viens on va se battre ! » Et Kyna qui renchérit « Yeah, you stink Vampire ! » (Tu pues vampire !). Résultat une photo bien sympa en mode « mecs » musclés, tattoos bien visible, et même une des deux photos ou Charlie renifle Kyna genre « toi aussi tu pues clébard »…Totalement collector ! Mais bon Kyna lui a quand même fait un bisou avant de partir^^ Bon autant vous dire que après, on avait très très très chaud ! On est donc allées faire un tour dans Boulogne City…en Quileutes oui, bon comme c’était Halloween ça passait encore mais bon^^

    Bon sinon dans la journée on a passé pas mal de temps au stand de Mystik Malice aussi, avec Mystik et Angy, on s’est « battues » contre Victoria (Lsa1602), et on a rencontré des TA qui n’étaient là que le samedi !Vava, Tiwy, Kahlan, Cloclo, Garulu, Lolo08... Sans parler des TA présents les trois jours: Mizard, Cath, Morgana, Bob, Malice et tout et tout. C’était super trop cool !!!

    Donc fin de la journée : séance d’autographes et concours graphique. Kyna et moi passons par la case Bronson pour les autographes. Forcément, en mode Quileutes, on ne pouvait pas faire autrement ! On arrive et là j’lui fais genre « The « She Wolf » Pack is back ! » (La meute de louves est de retour !). Bronson nous fait genre « yeah »…que dire d’autre en même temps^^. Bon j’avoue qu’il était assez naze, en plus il était malade…le pauvre chouchou. Il nous signe quand même nos supers autographes spéciaux « La Push In Paris » suivi de l’habituel « Yeah well were faster », citation du film. Il a à moitié écorché le H de Kahina en écrivant mais s’est rattrapé et s’est excusé, trop mignon. On est sorties en mode « Yeah Team Wolf Pack, see you tomorrow! ». On est ressorties prendre l’air parce que voilà quoi^^ On est allées faire un tour au concours graphique, y’avait quelques très chouettes dessins. Kyna a croisé les acteurs à leur sortie de la séance d’autographes, les regards de Bronson et Kyna se sont croisés et (séquence émotion) … elle lui a redit « Hey Bronson, see you tomorrow ! ». Kyna en puissance quoi^^ Bronson l’a regardé, a acquiescé…trop la classe. Et pfiou on est fatiguées, c’est déjà la fin et nous nous échappons pour changer de costume et filer à notre soirée d’Halloween à l'autre bout de Paris! (Bien sûr dans tout ça, on a répété encore Fame deux fois^^)
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Ultim'Twilight: Vos envoyées spéciales Kyna et Meliko Empty Re: Ultim'Twilight: Vos envoyées spéciales Kyna et Meliko

    Message par Meliko Lun Nov 09 2009, 00:11

    Dimanche :

    Kyna n’a pas dormi de la nuit, j’ai dormi 4h…Mais nous voilà reparties pour de nouvelles aventures ! Nous
    arrivons vers 8h, 8h15. Kyna pétait la forme contre toute attente ! Par contre niveau météo ce n’est pas trop ça, et on a amais été aussi pressées de rentrer à l’intérieur ! On arrive, vêtues de nos beaux T-Shirt TA qui avaient déjà fait sensation le vendredi^^


    Ce matin là, c’est un reportage sur la précédente convention d’Ultimart (QueerAsFlok/TheLWord) que nous avons à l’ouverture, vraiment très sympa et ils nous ont ensuite refait la choré qu’ils avaient inventé pour un acteur pendant cette précédente convention. On avait d’ailleurs appris cette choré durant la soirée bal de promo, merci David. Première conférence de la journée : Charlie Bewley, qui parle d’ailleurs très bien français et qui répond presque à toutes les questions en français, c’était assez cool !
    La conférence commence par un court métrage de Charlie, trop mignon avec un lapin en peluche.





    Bon je ne vous cache pas que cette conférence a été extra, Charlie a juste été excellent, j’en ai encore
    filmé une bonne partie, vous pourrez voir ça par vous-même. J’ai aussi pris beaucoup de très chouettes photos pendant cette conférence ! Ensuite photoshoot avec Charlie. Kyna et moi on est les premières dans la file, il y a juste une fille devant nous. (Mademoiselle fan hystérique, et oui). On attend au moins 15 min pendant lesquelles Charlie passe sa tête par la porte plusieurs fois pour venir nous voir. A chaque fois, Mlle fan hystérique hurle sur Charlie genre « Charliiiie, give me a hug, give me a hug », et donc au bout de la 4ème fois, Charlie se ramène et lui fais « Je ne suis pas de la viande »…collector^^ Et donc Kyna pour rigoler lance a Charlie « Give me your bottle ! » (Donne-moi ta bouteille). Et contre toute attente, Charlie s’avance et donne sa bouteille à moitié entamée à Kyna. La folle hystérique a d’ailleurs désespérément essayé de s’en emparer…pathétique^^ Elle n'a pas réussi, Kyna a gardé la bouteille! (Pour finir par la perdre mais bon, elle lui a trouvé une remplacante).



    Ultim'Twilight: Vos envoyées spéciales Kyna et Meliko 10857_171020574165_96387254165_2709598_4420947_n

    On arrive enfin dans la salle de photoshoot et la meuf se jette sur lui. Pfiou ça fait peur, et le pire c’est qu’après elle tape la discute à Charlie et tout…bref, c’est enfin le tour de Kyna qui lui saute dessus aussi…mais de façon plus soft hein. Gros câlin, trop mignon. Ensuite j’y vais et j’lui fais en anglais « Ok, alors j’voulais un gros câlin mais surprend moi ! » et là il me regarde genre « euh je ne sais pas quoi faire », il attrape mes cheveux derrière et fait mine de me mordre. Le pire c’est que sur les deux photos j’ai l’air ravie. Haha. On est essorties complètement revigorées de ce photoshoot, et on est même allées prendre l’air sous la pluie, et puis on a mangé un petit quelque chose (A McDo, tiens donc^^). J’ai ensuite fait la queue 1h30 dehors à la pause déjeuner pour être sûre que Kyna et moi on ait de très bonnes places pour la conférence de l’après-midi. Kyna a remplacé Angy et Mystik à leur stand afin qu’elles puissent aller faire leur photoshoot.

    14h, on nous laisse enfin entrer, et c’était la folie ! De vrais animaux, on a failli se faire comprimer devant les portes de la salle de conférence. Bref, résultat on a eu les places qu’on voulait, quand même au troisième rang, juste en face des acteurs^^. On commence l’après-midi par une répétition de Fame, en effet, l’heure de la surprise des acteurs arrive bientôt^^. Petit changement de programme, on fait les photoshoots avant la conférence. Kyna et moi on va d’abord à notre double photoshoot avec Justin. Il est trop classe en ce dimanche, cheveux plaqués en arrière, petite veste sympa…bref on adore. On se met en mode « Justin et ses Justinettes », et on conclut ce photoshoot par un « Hi5 » (tape
    m’en 5) mémorable. Le temps de se rafraichir, on va à notre photoshoot avec Bronson. Kyna a dévalisé mon sac à main pour trouver tout ce qu'il lui fallait: brosse à cheveux, maquillage, gloss, rien n'est trop beau pour Bronson! Quand on arrive dans la salle de photoshoot, Kyna se précipite sur Bronson qui l’attend les bras grands ouvert. Elle lui saute dans les bras et il la soulève, c’était vraiment super chouette ! Elle fait au moins trois photos en le serrant fort dans ses bras, il la serre aussi…aaah séquence émotion. Bon il a manqué de l’étouffer mais bon… Ensuite c’était mon tour, et j’ai du attendre un peu car il avait chaud. Il me fait genre « I’m hot » et moi j’étais genre « Yeah you are ! Take your time» (oui tu l'es, prend ton temps^^) (Ouhou petite coquine Méli). Et donc j’ai aussi le droit à mon photoshoot super câlin.


    Retour dans la salle, conférence Justin / Bronson, quelques questions (dont une mémorable anecdote de Justin,
    encore une fois tout est filmé) et un jeu de mime ! La aussi j’ai presque tout filmé, c’était juste énorme. Ils ont même mimé Twilight, avec Bronson en Bella et Justin en Jasper, c’était collector… Il s'agissait de mimes séries télé/films/dessins animés. Bronson nous a montré sa culture incroyable en nous mimant Pokemon, et Cendrillon. Les organisateurs (David et Yaële) faisaient aussi les mimes avec eux. Quand David a mimé Le Roi Lion, (mime que j'ai brillament deviné^^), Bronson a adoré et nous a fait une superbe imitation de Rafiki qui chante ("Sqash Banana Squash Banana"). Totallement mythique! Je vous laisse regarder hein^^ Et donc ensuite on a fait sortir les acteurs, on répète silencieusement une dernière
    fois Fame, et on se prépare tous à ce grand moment que nous attendons depuis le début du week-end.


    Charlie rejoint les deux autres, le rideau s’ouvre, la musique commence et c’est la consécration. Les acteurs
    hallucinent, c’est l’éclate totale, il fallait le vivre pour comprendre je vous avoue. Ensuite on la refait et les acteurs essaient de reprendre la choré avec nous, j’en ai aussi filmé une partie. C’était juste énorme.Très émouvant, on s'est vraiment amusés. Merci Ultimart!


    Ensuite, dernière séance d’autographes, cette fois ci avec Kyna on va voir les trois ! D’abord on
    va voir Justin qui me signe ma photo de Londres, j’ai d’ailleurs filmé. Il m'a même demandé en français "Comment tu t'appelles". Mon nom n'est pas marqué sur mon front il faut l'avouer!
    https://www.facebook.com/video/video.php?v=314405660316
    Il a signé La Push Baby pour Kyna, obligé^^ Ensuite on est allées voir Bronson à qui on montre nos photos de la veille. On lui fait signer l’autographe d’Eily sur lequel il a signé « Your friends rock » (yeaaah, on gère le pâté c’est trop bien). On lui a demandé pour le book mais Alex ne lui a pas montré, bouh pas bien Alex ! On lui a donné une lettre qu’on a écrite ensemble avec Kyna…^^ Ayant déjà un autographe j’ai fait signé mon New Moon en
    anglais^^ "To Mégane from Jared"
    Ultim'Twilight: Vos envoyées spéciales Kyna et Meliko Fresse

    Et ensuite, je dirais presque, le meilleur pour la fin, Charlie…adorable Charlie qui a signé pour Kyna « Vive Jacob, il pue Edward », elle a ensuite demandé un câlin et il l’a fait voler dans les airs. J’ai aussi filmé !
    https://www.facebook.com/video/video.php?v=314439715316
    J’ai demandé qu’il m’écrive « Edward stinks » (edward pue) mais la il me fait « Mais moi je ne pense pas ça ! » et du coup il m’a dédicacé mon New Moon aussi et il a marqué « Vous pensez qu’il pue Edward ?!? ». J’adore, j’ai eu mon hug aussi, mais bon, moi il ne pouvait pas me soulever hein.
    Dans tout ça, Kyna en oublie sa bouteille de Charlie sur la table d'autographe de Justin, pui la récupère, puis l'oublie chez Bronson. Impossible de la récuperer chez Bronson, et c'est donc grâce à une fille du staff Ultimart que Kyna récupère à la place de la bouteille de Charlie, une bouteille de Bronson, à moitié vide également, et dédicacée! Enfin celle de Charlie était en fait presque vide car j'avoue...on avait toutes les deux bu dedans. On avait soif! Et la vitamin water, c'est super bon! Et donc, ça fait plusieurs jours que Kyna se demande si elle doit boire le contenu sûrement pleins de microbes de la bouteille dédicacée de Bronson...^^

    La fin approche, derniers moments entre fans, on voudrait que ça ne s’arrête jamais mais bon…

    On retourne dans la salle pour des dernières choré avec David, et les acteurs viennent nous voir pour nous dire au revoir une dernière fois. C’était vraiment émouvant !

    Un dernier McDo (encore !!!) entre fans, Kyna et moi nous nous quittons vers 23h…c’est déjà fini…snif…

    FIN
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Ultim'Twilight: Vos envoyées spéciales Kyna et Meliko Empty Ultim'Twilight: Questions/réponses avec Bronson, Charlie et Justin & Bonus! (vidéos)

    Message par Meliko Lun Nov 09 2009, 00:29

    Vendredi:


    Bronson Pelletier:









    Justin Chon et Charlie Bewley:













    Dernière édition par Meliko le Lun Nov 09 2009, 01:13, édité 2 fois
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Ultim'Twilight: Vos envoyées spéciales Kyna et Meliko Empty Re: Ultim'Twilight: Vos envoyées spéciales Kyna et Meliko

    Message par Meliko Lun Nov 09 2009, 00:38

    Samedi:

    Justin Chon:















    Bronson Pelletier et Charlie Bewley:















    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Ultim'Twilight: Vos envoyées spéciales Kyna et Meliko Empty Re: Ultim'Twilight: Vos envoyées spéciales Kyna et Meliko

    Message par Meliko Lun Nov 09 2009, 00:49

    Dimanche:

    Charlie Bewley:









    Justin Chon & Bronson Pelletier:

















    Fame:






    Et toutes les autres vidéos sur le groupe Facebook:

    https://www.facebook.com/group.php?gid=326771750650&ref=ts

    Bonus:

    paradis34
    paradis34
    Chef de la Team Edward


    Féminin Nombre de messages : 2090
    Age : 44
    Localisation : Montpellier
    Date d'inscription : 14/03/2009

    Ultim'Twilight: Vos envoyées spéciales Kyna et Meliko Empty Re: Ultim'Twilight: Vos envoyées spéciales Kyna et Meliko

    Message par paradis34 Lun Nov 09 2009, 10:08

    Et ben que dire après ce super compte-rendu. On voit que vous vous êtes éclatées. Effectivement on a l'impression d'y être mais sans les calins des acteurs (enfin bref on avait cas y être hein !!). On voit que ces 3 jours ont été éprouvants pour tout le monde et pas que pour les acteurs. En plus vous devez apprendre une choré, juste énorme quoi.

    J'ai vu la plupart des photos et vidéo et c'est trop de la balle. Bravo !!!!

    Je crois que tu as raison, Mc Do revient souvent dans tous les évènements TA (rencontres, convention...) donc on devrait avoir des prix à force.

    Merci mille fois pour ce super compte-rendu et quel boulot !!!! J'espère qu'il y aura une autre convention et je ferais mon possible pour être présente (même si Robert ne viendra jamais, je veux bien des calins des quieutes et voluris). Ultim'Twilight: Vos envoyées spéciales Kyna et Meliko Icon_biggrin

    ps : moi j'aimerais voir ta photo mode grimace dont tu parles au début Ultim'Twilight: Vos envoyées spéciales Kyna et Meliko Icon_razz Merci encore
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Ultim'Twilight: Vos envoyées spéciales Kyna et Meliko Empty Re: Ultim'Twilight: Vos envoyées spéciales Kyna et Meliko

    Message par Meliko Lun Nov 09 2009, 11:10

    Bah le pire c'est que c'est pas une photo en "mode" grimace...c'est juste que j'fais la grimace car j'essaie de pas rire, et Bronson à l'air chouté mais bon, allez, je balance:

    Ultim'Twilight: Vos envoyées spéciales Kyna et Meliko Bronson1
    paradis34
    paradis34
    Chef de la Team Edward


    Féminin Nombre de messages : 2090
    Age : 44
    Localisation : Montpellier
    Date d'inscription : 14/03/2009

    Ultim'Twilight: Vos envoyées spéciales Kyna et Meliko Empty Re: Ultim'Twilight: Vos envoyées spéciales Kyna et Meliko

    Message par paradis34 Lun Nov 09 2009, 11:34

    Ah je m'attendais à pire, mais ça va quand même, en plus t'as le tee-shirt et les badges, trop fort !!! Ultim'Twilight: Vos envoyées spéciales Kyna et Meliko Icon_biggrin
    C'line
    C'line
    Infirmier(e)
    Infirmier(e)


    Féminin Nombre de messages : 1132
    Age : 50
    Localisation : PANTIN (93)
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Ultim'Twilight: Vos envoyées spéciales Kyna et Meliko Empty Re: Ultim'Twilight: Vos envoyées spéciales Kyna et Meliko

    Message par C'line Lun Nov 09 2009, 12:55

    Ultim'Twilight: Vos envoyées spéciales Kyna et Meliko Icon_flower Super le compte-rendu avec les liens directs. C'est sympa de vous entendre parler avec les guest. Vous avez du bien vous régaler Ultim'Twilight: Vos envoyées spéciales Kyna et Meliko Icon_flower
    petiteelfe59
    petiteelfe59
    Interné(e)
    Interné(e)


    Féminin Nombre de messages : 257
    Age : 38
    Localisation : Rennes
    Date d'inscription : 05/11/2009

    Ultim'Twilight: Vos envoyées spéciales Kyna et Meliko Empty Re: Ultim'Twilight: Vos envoyées spéciales Kyna et Meliko

    Message par petiteelfe59 Lun Nov 09 2009, 15:49

    trop belle la photo méliko j'ai lu ton compte rendu super ,tres contente surtout que moi j'y etait que du dimanche et d'avoir le resumé des autres jours c'est super,la chance que vous avez eu de vous taper de bon delire lol!moi j'etait gener pour ma premiere photo avec charlie on aurait dt une constiper toute en retenue mdr
    L.
    L.
    Chef de Service
    Chef de Service


    Féminin Nombre de messages : 6130
    Age : 34
    Localisation : En Ecosse avec Jaimie
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Ultim'Twilight: Vos envoyées spéciales Kyna et Meliko Empty Re: Ultim'Twilight: Vos envoyées spéciales Kyna et Meliko

    Message par L. Lun Nov 09 2009, 16:52

    Ouah Méli çà donne trope envie !!!! Je suis tombée amoureuse de Bronson & Charlie rien qu'en lisant, donc j'imagine même pas si j'avais été là Ultim'Twilight: Vos envoyées spéciales Kyna et Meliko Icon_razz Et j'adore comme Charlie a remis l'hystéro en place !
    Faudra que je m'attaque aux vidéos dès que j'aurais le temps Ultim'Twilight: Vos envoyées spéciales Kyna et Meliko Icon_biggrin

    En tout cas bravo, c'est un superbe CR Ultim'Twilight: Vos envoyées spéciales Kyna et Meliko Icon_wink
    petiteelfe59
    petiteelfe59
    Interné(e)
    Interné(e)


    Féminin Nombre de messages : 257
    Age : 38
    Localisation : Rennes
    Date d'inscription : 05/11/2009

    Ultim'Twilight: Vos envoyées spéciales Kyna et Meliko Empty Re: Ultim'Twilight: Vos envoyées spéciales Kyna et Meliko

    Message par petiteelfe59 Lun Nov 09 2009, 16:56

    Moi aussi je suis tomber amoureuse de Bransson Bronson (Si tu pouvais éviter d'écorcher le nom des acteurs ça serait cool^^) lol ,Mr est tres gentil,tres mimi et surtout tres charmeur mais aussi clown a ses heures perdue lol !oui la fille hystero qui a etait remise en place par charlie j'y etait et j'ai adoré et j'approuve a 100% le "je ne suis pas un morceau de viande" lol dit bien en francais avec un belle acent a l'americaine lol Ultim'Twilight: Vos envoyées spéciales Kyna et Meliko Icon_wink
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Ultim'Twilight: Vos envoyées spéciales Kyna et Meliko Empty Re: Ultim'Twilight: Vos envoyées spéciales Kyna et Meliko

    Message par Meliko Lun Nov 09 2009, 17:00

    petiteelfe59 a écrit:Moi aussi je suis tomber amoureuse de Bransson Bronson (Si tu pouvais éviter d'écorcher le nom des acteurs ça serait cool^^) lol ,Mr est tres gentil,tres mimi et surtout tres charmeur mais aussi clown a ses heures perdue lol !oui la fille hystero qui a etait remise en place par charlie j'y etait et j'ai adoré et j'approuve a 100% le "je ne suis pas un morceau de viande" lol dit bien en francais avec un belle acent a l'americaine lol Ultim'Twilight: Vos envoyées spéciales Kyna et Meliko Icon_wink

    Sauf que...Charlie est anglais^^
    petiteelfe59
    petiteelfe59
    Interné(e)
    Interné(e)


    Féminin Nombre de messages : 257
    Age : 38
    Localisation : Rennes
    Date d'inscription : 05/11/2009

    Ultim'Twilight: Vos envoyées spéciales Kyna et Meliko Empty Re: Ultim'Twilight: Vos envoyées spéciales Kyna et Meliko

    Message par petiteelfe59 Lun Nov 09 2009, 17:04

    Oup's Désoler Meliko pour Bronsson avec le A!
    Charlie est anglais ok l'erreur est humaine sniff Ultim'Twilight: Vos envoyées spéciales Kyna et Meliko Icon_eek
    loupiotte92
    loupiotte92
    Nouveau Patient
    Nouveau Patient


    Féminin Nombre de messages : 5
    Age : 42
    Localisation : poissy
    Date d'inscription : 05/11/2009

    Ultim'Twilight: Vos envoyées spéciales Kyna et Meliko Empty Re: Ultim'Twilight: Vos envoyées spéciales Kyna et Meliko

    Message par loupiotte92 Jeu Nov 12 2009, 13:29

    Tres bon contrendu... ça rapel des souvenirs Ultim'Twilight: Vos envoyées spéciales Kyna et Meliko Icon_sunny
    kahlan
    kahlan
    Infirmier(e)
    Infirmier(e)


    Féminin Nombre de messages : 1560
    Age : 40
    Localisation : Liège (Belgique)
    Date d'inscription : 12/03/2009

    Ultim'Twilight: Vos envoyées spéciales Kyna et Meliko Empty Re: Ultim'Twilight: Vos envoyées spéciales Kyna et Meliko

    Message par kahlan Lun Nov 16 2009, 18:21

    Super CR les filles... et ta photo avec bronson est très belle Méli!!!!!
    Même si je n'ai pas su rester longtemps avec vous (je ne savais plus où donner de la tête) je suis partante pour une prochaine convention avec vous, me suis trop amusée!!!!!
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Ultim'Twilight: Vos envoyées spéciales Kyna et Meliko Empty Re: Ultim'Twilight: Vos envoyées spéciales Kyna et Meliko

    Message par Meliko Lun Nov 16 2009, 18:25

    Je préfère quand même mes autres photos avec Bronson lol.

    Prochaine conventio Ultimart qui pourrait nous intéresser:

    2011, Convention Vampires!

    True Blood et Vampire Diaries avec Option Twilight et Buffy :p


    Moi j'en serais :p
    petiteelfe59
    petiteelfe59
    Interné(e)
    Interné(e)


    Féminin Nombre de messages : 257
    Age : 38
    Localisation : Rennes
    Date d'inscription : 05/11/2009

    Ultim'Twilight: Vos envoyées spéciales Kyna et Meliko Empty Re: Ultim'Twilight: Vos envoyées spéciales Kyna et Meliko

    Message par petiteelfe59 Lun Nov 16 2009, 18:37

    Moi j'en serais aussi ,on sera prévenu quand de la date exact et de la vente des places ? Ultim'Twilight: Vos envoyées spéciales Kyna et Meliko Icon_biggrin
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Ultim'Twilight: Vos envoyées spéciales Kyna et Meliko Empty Re: Ultim'Twilight: Vos envoyées spéciales Kyna et Meliko

    Message par Meliko Lun Nov 16 2009, 18:42

    J'en sais rien et ça n'est pas ici qu'on va en parler, va voir sur le site d'Ultimart Creation Smile

    Contenu sponsorisé


    Ultim'Twilight: Vos envoyées spéciales Kyna et Meliko Empty Re: Ultim'Twilight: Vos envoyées spéciales Kyna et Meliko

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam Avr 27 2024, 07:40