Twiday cher T.A.!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Twiday cher T.A.!

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+8
Arcania
petiteelfe59
saberin
L.
paradis34
MK4ever
Siana
missv27
12 participants

    Une nouvelle petite Suisse parmis vous.(Enfin 1,60m quand même!)

    missv27
    missv27
    Nouveau Patient
    Nouveau Patient


    Féminin Nombre de messages : 19
    Age : 40
    Localisation : St-Sulpice/Suisse
    Date d'inscription : 11/11/2009

    Une nouvelle petite Suisse parmis vous.(Enfin 1,60m quand même!) Empty Une nouvelle petite Suisse parmis vous.(Enfin 1,60m quand même!)

    Message par missv27 Mer Nov 11 2009, 16:05

    (Avant tout je m'excuse pour la blague pourrie du titre de mon sujet, mais je n'ai pas pu m'en empêcher. Une nouvelle petite Suisse parmis vous.(Enfin 1,60m quand même!) Icon_redface )

    Coucou tout le monde,
    D’abord merci de m’accueillir. Une nouvelle petite Suisse parmis vous.(Enfin 1,60m quand même!) Icon_biggrin

    Peut-être que mon pseudo vous dit quelque chose ou pas…hi hi je viens du forum twilight France et en voyant sur plusieurs avatars la fameuse pomme marquée T.A. je me suis demandée ce que c’était. (D‘abord j’ai pensé Taylor Addict ( Une nouvelle petite Suisse parmis vous.(Enfin 1,60m quand même!) Icon_redface la honte Une nouvelle petite Suisse parmis vous.(Enfin 1,60m quand même!) Icon_razz ) et puis je suis tombée (aïe) par hasard sur l’explication.
    J’ai trouvé l’idée sympa et je suis venue voir. Je me suis dit que j’allais attendre un peu, de me familiariser au forum twilight France, de voir comment les choses allaient évoluer, et j’ai découvert pleins de personnes supers. Contente de cette bonne expérience, je suis revenue sur le forum twilighters anonymes et puis re-revenue, j’ai hésité en me demandant si j’aurais le temps de m’investir comme je l’aimerais et j’ai décidé de le prendre dans la mesure du possible et donc voilà je franchis le cap.
    Et puis twilight prend chaque jour une plus grande importance dans ma vie et j'ai très envie de partager cette passion avec vous, qui si j’ai bien compris êtes aussi atteint(e)s que moi. Une nouvelle petite Suisse parmis vous.(Enfin 1,60m quand même!) Icon_cheers Mais comme je le dis souvent cette maladie est tellement agréable. Une nouvelle petite Suisse parmis vous.(Enfin 1,60m quand même!) Icon_wink

    Je réalise qu’après tout ça je ne me suis pas vraiment présentée, donc je m’appelle Véronique, bientôt 26 ans (pffff), je viens de Suisse, mon boulot c’est une petite puce de 6ans que je garde pendant que sa maman travaille, ici on appelle ça maman de jour. Mais devrais certainement arrêter d’ici quelques mois Une nouvelle petite Suisse parmis vous.(Enfin 1,60m quand même!) Icon_cry malheureusement. Enfin ça sera l’occasion d’orienter ma vie autrement même si ce n’est pas facile et malgré mon âge très flou. Mais je ne suis pas là pour vous embêter avec ça. Une nouvelle petite Suisse parmis vous.(Enfin 1,60m quand même!) Icon_smile

    Pour en revenir à Twilight j’ai plongé gentiment dans cet univers en voyant la bande annonce du film et j’ai reconnu ce cher Robert que j’avais adoré dans Harry Potter, il m’avais marquée. En plus j’ai toujours aimé les histoires de vampires (vive Buffy/Angel/Spike et les autres). Le film c’est retrouvé sur mon ordi, oui j’avoue c’est pas bien et j’ai commandé le tome 1. Tout en lisant je regardais le film par morceaux en même temps. J’ai adoré le film, j’ai dévoré les livres que je ne quitte plus et ma douce folie continue son chemin et ne s’arrêtera pas de sitôt.
    Vivement le 18novembre pour découvrir New Moon!!

    Il faut que je vous avoue quelque chose, j’ai la chance de le voir un petit jour plus tôt grâce à la seule avant-première d’Europe qui a lieu en Suisse (pour une fois qu'il se passe un truc chez nous. Lol). Je me réjouis tellement je suis intenable. Une nouvelle petite Suisse parmis vous.(Enfin 1,60m quand même!) Icon_bounce
    J’espère n'énerver personne et je vous promet que ce n’est pas pour fanfaronner mais autour de moi les personnes ne réalisent pas ce que ça représente. Seuls les mordus peuvent s'en rendre compte.

    Au fait malgré mes origines, je suis team Edward, j’ai une grande affection pour Jacob mais j’ai toujours préféré le froid…

    Voilà je crois que je vais m’arrêter là avec ce roman en espérant ne pas avoir perdus trop de lecteurs en chemin Une nouvelle petite Suisse parmis vous.(Enfin 1,60m quand même!) Sleep je vous dis donc à bientôt sur le forum.
    Bisous
    Siana
    Siana
    Aide-Soignant(e)
    Aide-Soignant(e)


    Féminin Nombre de messages : 935
    Age : 36
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 13/03/2009

    Une nouvelle petite Suisse parmis vous.(Enfin 1,60m quand même!) Empty Re: Une nouvelle petite Suisse parmis vous.(Enfin 1,60m quand même!)

    Message par Siana Mer Nov 11 2009, 16:42

    Salut et sois la bienvenue parmi nous Smile

    Et bienvenue dans la team Edward!!
    MK4ever
    MK4ever
    Geekette
    Geekette


    Féminin Nombre de messages : 7202
    Age : 33
    Localisation : Probablement en train de geeker
    Date d'inscription : 18/06/2009

    Une nouvelle petite Suisse parmis vous.(Enfin 1,60m quand même!) Empty Re: Une nouvelle petite Suisse parmis vous.(Enfin 1,60m quand même!)

    Message par MK4ever Mer Nov 11 2009, 17:42

    Bienvenue !!! Dis donc encore une chanceuse qui va à l'avant-première européenne, t'aurais pas été recrutée par Arcania par hasard ? Une nouvelle petite Suisse parmis vous.(Enfin 1,60m quand même!) Icon_razz
    Tu en as de la chance, savoure-bien ce moment unique !!
    paradis34
    paradis34
    Chef de la Team Edward


    Féminin Nombre de messages : 2090
    Age : 44
    Localisation : Montpellier
    Date d'inscription : 14/03/2009

    Une nouvelle petite Suisse parmis vous.(Enfin 1,60m quand même!) Empty Re: Une nouvelle petite Suisse parmis vous.(Enfin 1,60m quand même!)

    Message par paradis34 Mer Nov 11 2009, 17:59

    Salut la miss, soit la bienvenue sur le forum.

    Effectivement, nous sommes toutes atteintes mais ne voulons pas guérir. Contente que tu sois une Team Edward, cool !

    Tu as bien de la chance d'aller à l'avant première alors profites en à mort.

    Au plaisir Une nouvelle petite Suisse parmis vous.(Enfin 1,60m quand même!) Icon_biggrin
    L.
    L.
    Chef de Service
    Chef de Service


    Féminin Nombre de messages : 6130
    Age : 34
    Localisation : En Ecosse avec Jaimie
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Une nouvelle petite Suisse parmis vous.(Enfin 1,60m quand même!) Empty Re: Une nouvelle petite Suisse parmis vous.(Enfin 1,60m quand même!)

    Message par L. Mer Nov 11 2009, 18:02

    Oui Arcania aussi y va ! Une nouvelle petite Suisse parmis vous.(Enfin 1,60m quand même!) Icon_biggrin (C'est la chef de la Team Switzerland) Vous avez bien de la chance !

    Et bienvenue chez les TA Une nouvelle petite Suisse parmis vous.(Enfin 1,60m quand même!) Icon_cheers
    saberin
    saberin
    Interné(e)
    Interné(e)


    Féminin Nombre de messages : 401
    Age : 49
    Localisation : montauban( tarn et garonne)/team edward
    Date d'inscription : 19/06/2009

    Une nouvelle petite Suisse parmis vous.(Enfin 1,60m quand même!) Empty Re: Une nouvelle petite Suisse parmis vous.(Enfin 1,60m quand même!)

    Message par saberin Mer Nov 11 2009, 18:51

    Bienvenue Véronique!! Je me disais bien que ce pseudo me disait quelque chose,je t ai déjà croisée sur TF Une nouvelle petite Suisse parmis vous.(Enfin 1,60m quand même!) Icon_biggrin !Amuse toi bien ici!
    petiteelfe59
    petiteelfe59
    Interné(e)
    Interné(e)


    Féminin Nombre de messages : 257
    Age : 38
    Localisation : Rennes
    Date d'inscription : 05/11/2009

    Une nouvelle petite Suisse parmis vous.(Enfin 1,60m quand même!) Empty Re: Une nouvelle petite Suisse parmis vous.(Enfin 1,60m quand même!)

    Message par petiteelfe59 Mer Nov 11 2009, 19:23

    salut miss bienvenue a toi ,j'ai bien rigoler de ta petite blague pour inauguré ton sujet lol! moi aussi j'ai Buffy surtout angle je doit dire ahha lala!et amuse toi bien ici et bienvenue chez les fous lol Une nouvelle petite Suisse parmis vous.(Enfin 1,60m quand même!) Icon_wink
    Arcania
    Arcania
    Gang des Princesses
    Gang des Princesses


    Féminin Nombre de messages : 5084
    Age : 36
    Localisation : Eilinéva
    Date d'inscription : 13/03/2009

    Une nouvelle petite Suisse parmis vous.(Enfin 1,60m quand même!) Empty Re: Une nouvelle petite Suisse parmis vous.(Enfin 1,60m quand même!)

    Message par Arcania Mer Nov 11 2009, 21:08

    HEY!! salut!! une suisse! Ca fait de trois TA qui seront à l'AP! J'organise la réunion alors tu me file ton numéro de natel quand tu veux!


    Bienvenue!! yeah!!! bounce (me sens moins seule moi)
    avatar
    Invité
    Invité


    Une nouvelle petite Suisse parmis vous.(Enfin 1,60m quand même!) Empty Re: Une nouvelle petite Suisse parmis vous.(Enfin 1,60m quand même!)

    Message par Invité Mer Nov 11 2009, 21:30

    Bienvenue parmis nous Big smile
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Une nouvelle petite Suisse parmis vous.(Enfin 1,60m quand même!) Empty Re: Une nouvelle petite Suisse parmis vous.(Enfin 1,60m quand même!)

    Message par Meliko Jeu Nov 12 2009, 01:19

    Arcania a écrit:HEY!! salut!! une suisse! Ca fait de trois TA qui seront à l'AP! J'organise la réunion alors tu me file ton numéro de natel quand tu veux!


    Bienvenue!! yeah!!! bounce (me sens moins seule moi)

    numéro de natel?.....LOL
    missv27
    missv27
    Nouveau Patient
    Nouveau Patient


    Féminin Nombre de messages : 19
    Age : 40
    Localisation : St-Sulpice/Suisse
    Date d'inscription : 11/11/2009

    Une nouvelle petite Suisse parmis vous.(Enfin 1,60m quand même!) Empty Re: Une nouvelle petite Suisse parmis vous.(Enfin 1,60m quand même!)

    Message par missv27 Jeu Nov 12 2009, 10:16

    Coucou tout le monde merci de cet accueil très sympa, ça fait plaisir. Big smile

    Ah non MK4ever je n'ai pas été recrutée par Arcania, j'avoue que je ne la connaissais pas mais ça va certainement vite changer. Wink

    Oui saberin on s'est déjà croisée, contente de te retrouver ici. Smile

    paradis34 c'est vrai pourquoi guérir? C'est une maladie qui rend heureux c'est pas fréquent. lol

    Merci de rire de ma ''blague'' petiteelfe59 si tu aimes l'humour pas toujours au top tu vas être servie avec moi. Wink et c'est évident que lorsque je dis Buffy je pense très vite à Angel. Une nouvelle petite Suisse parmis vous.(Enfin 1,60m quand même!) Herz hi hi

    Je vous promet de bien profiter de l'avant-première et je penserais à vous. Dommage qu'on ait pas le droit d'avoir les appareil photos j'aurais pu vous en faire profiter un peu. Sad

    Meliko chez nous le natel c'est le téléphone portable. lol

    Arcania j'ai rigolé quand j'ai vu numéro de natel j'étais sûre que ça créerait des réactions. Razz Mais ça fait plaisir de trouver quelqu'un qui comprend quand je dis natel et qui saura que si je dis portable je risque de parler de mon ordinateur et pas d'un téléphone. Pour le reste je t'envoie un message privé. Wink
    Encore merci de votre accueil. Une nouvelle petite Suisse parmis vous.(Enfin 1,60m quand même!) Icon_cheers
    petiteelfe59
    petiteelfe59
    Interné(e)
    Interné(e)


    Féminin Nombre de messages : 257
    Age : 38
    Localisation : Rennes
    Date d'inscription : 05/11/2009

    Une nouvelle petite Suisse parmis vous.(Enfin 1,60m quand même!) Empty Re: Une nouvelle petite Suisse parmis vous.(Enfin 1,60m quand même!)

    Message par petiteelfe59 Jeu Nov 12 2009, 10:35

    Oui vive les blagues ,mdr quand ta dit que t'etait suisse j'ai penser tout de suite au petits suisses mdr!
    est oui quant on parle de buffy on ne peut pas s'empecher de penser a Angel ou Spike ahhh lala ces deux la !
    Numero de Natel je connaisser pas lol
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Une nouvelle petite Suisse parmis vous.(Enfin 1,60m quand même!) Empty Re: Une nouvelle petite Suisse parmis vous.(Enfin 1,60m quand même!)

    Message par Meliko Jeu Nov 12 2009, 10:37

    missv27 a écrit:

    Meliko chez nous le natel c'est le téléphone portable. lol
    .

    Je sais, mais c'est juste ...LOL quoi^^
    kahlan
    kahlan
    Infirmier(e)
    Infirmier(e)


    Féminin Nombre de messages : 1560
    Age : 41
    Localisation : Liège (Belgique)
    Date d'inscription : 12/03/2009

    Une nouvelle petite Suisse parmis vous.(Enfin 1,60m quand même!) Empty Re: Une nouvelle petite Suisse parmis vous.(Enfin 1,60m quand même!)

    Message par kahlan Jeu Nov 12 2009, 12:23

    Bienvenue missv27 Une nouvelle petite Suisse parmis vous.(Enfin 1,60m quand même!) Icon_cheers
    Arcania
    Arcania
    Gang des Princesses
    Gang des Princesses


    Féminin Nombre de messages : 5084
    Age : 36
    Localisation : Eilinéva
    Date d'inscription : 13/03/2009

    Une nouvelle petite Suisse parmis vous.(Enfin 1,60m quand même!) Empty Re: Une nouvelle petite Suisse parmis vous.(Enfin 1,60m quand même!)

    Message par Arcania Jeu Nov 12 2009, 12:25

    Meliko a écrit:
    missv27 a écrit:

    Meliko chez nous le natel c'est le téléphone portable. lol
    .

    Je sais, mais c'est juste ...LOL quoi^^

    C'est le "national autotelefon" hein (avec l'accent allemand!)

    Je vous apprend un truc hein hein??
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Une nouvelle petite Suisse parmis vous.(Enfin 1,60m quand même!) Empty Re: Une nouvelle petite Suisse parmis vous.(Enfin 1,60m quand même!)

    Message par Meliko Jeu Nov 12 2009, 17:50

    Ah ouais j'me coucherais moins bête ce soir^^
    missv27
    missv27
    Nouveau Patient
    Nouveau Patient


    Féminin Nombre de messages : 19
    Age : 40
    Localisation : St-Sulpice/Suisse
    Date d'inscription : 11/11/2009

    Une nouvelle petite Suisse parmis vous.(Enfin 1,60m quand même!) Empty Re: Une nouvelle petite Suisse parmis vous.(Enfin 1,60m quand même!)

    Message par missv27 Jeu Nov 12 2009, 20:34

    Attention petiteelfe59 n'oublies pas le plus important...Le chocolat Suisse! Une nouvelle petite Suisse parmis vous.(Enfin 1,60m quand même!) Icon_biggrin miam miam

    Aaah Meliko je ne savais pas que tu étais initiée Une nouvelle petite Suisse parmis vous.(Enfin 1,60m quand même!) Icon_redface c'est vrai que ça doit paraître drôle, pour nous c'est tellement naturel. Une nouvelle petite Suisse parmis vous.(Enfin 1,60m quand même!) Icon_biggrin Et encore en plus il y a les expressions des différents cantons. Même entre nous parfois on ne se comprend pas. Une nouvelle petite Suisse parmis vous.(Enfin 1,60m quand même!) Icon_razz

    Wouaw alors là Arcania je ne savais même pas tu m'apprend quelque chose. Une nouvelle petite Suisse parmis vous.(Enfin 1,60m quand même!) Icon_eek Par contre je m'en tiendrais à la version courte. Plus simple Une nouvelle petite Suisse parmis vous.(Enfin 1,60m quand même!) Icon_razz
    Arcania
    Arcania
    Gang des Princesses
    Gang des Princesses


    Féminin Nombre de messages : 5084
    Age : 36
    Localisation : Eilinéva
    Date d'inscription : 13/03/2009

    Une nouvelle petite Suisse parmis vous.(Enfin 1,60m quand même!) Empty Re: Une nouvelle petite Suisse parmis vous.(Enfin 1,60m quand même!)

    Message par Arcania Jeu Nov 12 2009, 20:41

    De rien de rien Razz

    Hep Miisv il te manque un avatar! Dans la partie créa tu peux passer commande!
    missv27
    missv27
    Nouveau Patient
    Nouveau Patient


    Féminin Nombre de messages : 19
    Age : 40
    Localisation : St-Sulpice/Suisse
    Date d'inscription : 11/11/2009

    Une nouvelle petite Suisse parmis vous.(Enfin 1,60m quand même!) Empty Re: Une nouvelle petite Suisse parmis vous.(Enfin 1,60m quand même!)

    Message par missv27 Jeu Nov 12 2009, 22:04

    Oui c'est vrai oups merci Arcania, je vais vite mettre celui que j'ai sur TF et je visiterais un peu mieux le forum ce week-end.

    Et si je ne me trompe pas pour conclure...twikiss Une nouvelle petite Suisse parmis vous.(Enfin 1,60m quand même!) Icon_wink
    Parker
    Parker
    Patient régulier
    Patient régulier


    Féminin Nombre de messages : 183
    Age : 34
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 16/04/2009

    Une nouvelle petite Suisse parmis vous.(Enfin 1,60m quand même!) Empty Re: Une nouvelle petite Suisse parmis vous.(Enfin 1,60m quand même!)

    Message par Parker Lun Nov 16 2009, 21:24

    welcome !!!! Big smile
    missv27
    missv27
    Nouveau Patient
    Nouveau Patient


    Féminin Nombre de messages : 19
    Age : 40
    Localisation : St-Sulpice/Suisse
    Date d'inscription : 11/11/2009

    Une nouvelle petite Suisse parmis vous.(Enfin 1,60m quand même!) Empty Re: Une nouvelle petite Suisse parmis vous.(Enfin 1,60m quand même!)

    Message par missv27 Sam Nov 21 2009, 16:18

    Merci beaucoup Parker. Big smile
    Garulu
    Garulu
    Patient régulier
    Patient régulier


    Masculin Nombre de messages : 72
    Age : 40
    Localisation : Sain-Denis
    Date d'inscription : 01/07/2009

    Une nouvelle petite Suisse parmis vous.(Enfin 1,60m quand même!) Empty Re: Une nouvelle petite Suisse parmis vous.(Enfin 1,60m quand même!)

    Message par Garulu Mer Déc 02 2009, 00:40

    Bienvenue! Description très sympathique, j'espère que tu plairas ici.
    missv27
    missv27
    Nouveau Patient
    Nouveau Patient


    Féminin Nombre de messages : 19
    Age : 40
    Localisation : St-Sulpice/Suisse
    Date d'inscription : 11/11/2009

    Une nouvelle petite Suisse parmis vous.(Enfin 1,60m quand même!) Empty Re: Une nouvelle petite Suisse parmis vous.(Enfin 1,60m quand même!)

    Message par missv27 Dim Déc 20 2009, 23:01

    Merci beaucoup Garulu. Une nouvelle petite Suisse parmis vous.(Enfin 1,60m quand même!) Icon_smile
    Je me plaît énormément ici même si je ne participe pas comme je le souhaiterais. Une nouvelle petite Suisse parmis vous.(Enfin 1,60m quand même!) Icon_sad
    J'espère arriver à mieux gérer les choses dans l'avenir.
    Twikiss à tous.
    avatar
    Invité
    Invité


    Une nouvelle petite Suisse parmis vous.(Enfin 1,60m quand même!) Empty Re: Une nouvelle petite Suisse parmis vous.(Enfin 1,60m quand même!)

    Message par Invité Lun Déc 21 2009, 23:13

    Wow Une nouvelle petite Suisse parmis vous.(Enfin 1,60m quand même!) Icon_eek , un mois plus tard je débarque moi...je ne t'avais pas vu. Une nouvelle petite Suisse parmis vous.(Enfin 1,60m quand même!) Icon_redface Bienvenue parmi nouuuuuus en tout cas et éclates toi bien ici.^^
    missv27
    missv27
    Nouveau Patient
    Nouveau Patient


    Féminin Nombre de messages : 19
    Age : 40
    Localisation : St-Sulpice/Suisse
    Date d'inscription : 11/11/2009

    Une nouvelle petite Suisse parmis vous.(Enfin 1,60m quand même!) Empty Re: Une nouvelle petite Suisse parmis vous.(Enfin 1,60m quand même!)

    Message par missv27 Mar Déc 22 2009, 00:42

    Mais ce n'est pas grave il y a tellement de choses à gérer qu'on ne peut pas tout voir tout le temps. Wink
    En tout cas merci beaucoup, même un mois plus tard un gentil message fait toujours plaisir . Une nouvelle petite Suisse parmis vous.(Enfin 1,60m quand même!) Icon_biggrin

    Contenu sponsorisé


    Une nouvelle petite Suisse parmis vous.(Enfin 1,60m quand même!) Empty Re: Une nouvelle petite Suisse parmis vous.(Enfin 1,60m quand même!)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim Mai 12 2024, 02:50