Twiday cher T.A.!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Twiday cher T.A.!

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+13
Kiwi
elisa
lolo08
chibi_fr
Arcania
Marine_D
petiteelfe59
kaylees
Bellamy
♥ frout ♥
Vélane
MissDavis
Meliko
17 participants

    Los Angeles Twilight Official Convention 2011

    kaylees
    kaylees
    Nouveau Patient
    Nouveau Patient


    Féminin Nombre de messages : 18
    Age : 35
    Localisation : paris
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Los Angeles Twilight Official Convention 2011 - Page 2 Empty Re: Los Angeles Twilight Official Convention 2011

    Message par kaylees Dim Nov 29 2009, 20:54

    ooh les etats unis mon reve! lol mais bon c'est un peu cher quand meme
    ♥ frout ♥
    ♥ frout ♥
    Nouveau Patient
    Nouveau Patient


    Féminin Nombre de messages : 7
    Age : 41
    Localisation : Corse - France
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Los Angeles Twilight Official Convention 2011 - Page 2 Empty Re: Los Angeles Twilight Official Convention 2011

    Message par ♥ frout ♥ Dim Nov 29 2009, 20:56

    donc mission n°1 , le passeport ! c'est parti !
    MissDavis
    MissDavis
    Nouveau Patient
    Nouveau Patient


    Féminin Nombre de messages : 29
    Age : 31
    Localisation : Beauvais - Oise (60)
    Date d'inscription : 03/11/2009

    Los Angeles Twilight Official Convention 2011 - Page 2 Empty Re: Los Angeles Twilight Official Convention 2011

    Message par MissDavis Dim Nov 29 2009, 21:00

    Kaylees --> Franchement pour un aller-retour Paris-Los Angeles, 500€ c'est vraiment raisonable ! Surtout quand on regarde les prix que prennent certaines compagnies pour aller dans un autre pays d'Europe !

    Exactement ♥️Frout♥️ le passeport ! Surtout quand on voit certains délais d'attente pour s'en procurer un ! Autant s'y prendre à l'avance !
    Par contre je n'y connais rien en passeport ! Est-ce qu'on doit payer quelque chose ? Et si oui combien ?
    kaylees
    kaylees
    Nouveau Patient
    Nouveau Patient


    Féminin Nombre de messages : 18
    Age : 35
    Localisation : paris
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Los Angeles Twilight Official Convention 2011 - Page 2 Empty Re: Los Angeles Twilight Official Convention 2011

    Message par kaylees Dim Nov 29 2009, 21:03

    ouais nan c'est sure 500 euro c'est pas cher un aller/retour pour les etats unis mais bon disons que perso j'ai pas les moyens Los Angeles Twilight Official Convention 2011 - Page 2 Icon_smile
    MissDavis
    MissDavis
    Nouveau Patient
    Nouveau Patient


    Féminin Nombre de messages : 29
    Age : 31
    Localisation : Beauvais - Oise (60)
    Date d'inscription : 03/11/2009

    Los Angeles Twilight Official Convention 2011 - Page 2 Empty Re: Los Angeles Twilight Official Convention 2011

    Message par MissDavis Dim Nov 29 2009, 21:08

    Bah moi non plus pour l'instant ! Los Angeles Twilight Official Convention 2011 - Page 2 Icon_razz
    C'est pour ça que je vais bosser cet été et pendant toutes les petites vacances ! Et économiser aux périodes d'anniversaire et noël ^^
    Vélane
    Vélane
    Nouveau Patient
    Nouveau Patient


    Féminin Nombre de messages : 46
    Age : 43
    Localisation : Paris-Tokyo
    Date d'inscription : 14/11/2009

    Los Angeles Twilight Official Convention 2011 - Page 2 Empty Re: Los Angeles Twilight Official Convention 2011

    Message par Vélane Dim Nov 29 2009, 21:17

    Idem, j'ai absolument pas les moyens, sachant que je ne bosse qu'à temps partiel et qu'en plus je dois partir un mois au Japon en avril
    Voilà pourquoi je me mettrais à temps complet tout cet été (en plus moi je paye de gros impots à cette période qui dépassent le prix de 2 voyages >_<)
    Alors si je gère, on peut toutes gérer , courage !

    Pour les passeports, renseignez vous dans votre mairie, c'est en français ^^
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Los Angeles Twilight Official Convention 2011 - Page 2 Empty Re: Los Angeles Twilight Official Convention 2011

    Message par Meliko Dim Nov 29 2009, 21:21

    Oui, c'est genre 80 euros pour un passeport biométrique, faut que je fasse refaire le mien...j'aurais déjà du le faire depuis avril, j'suis trop à la bourre...bon, je m'en occupe dès janvier^^ Le mieux c'est de te renseigner à ta mairie Wink
    MissDavis
    MissDavis
    Nouveau Patient
    Nouveau Patient


    Féminin Nombre de messages : 29
    Age : 31
    Localisation : Beauvais - Oise (60)
    Date d'inscription : 03/11/2009

    Los Angeles Twilight Official Convention 2011 - Page 2 Empty Re: Los Angeles Twilight Official Convention 2011

    Message par MissDavis Dim Nov 29 2009, 21:25

    Je suis d'accord avec toi Vélane on devrait tous pouvoir réussir à s'en sortir ! Largement même ! Los Angeles Twilight Official Convention 2011 - Page 2 Icon_biggrin
    Ah le Japon ! Waouh ! Bah en tout cas profites bien =) ^^

    Je vais aller me renseigner à la mairie dès que possible Los Angeles Twilight Official Convention 2011 - Page 2 Icon_wink
    Merci les filles =)
    Vélane
    Vélane
    Nouveau Patient
    Nouveau Patient


    Féminin Nombre de messages : 46
    Age : 43
    Localisation : Paris-Tokyo
    Date d'inscription : 14/11/2009

    Los Angeles Twilight Official Convention 2011 - Page 2 Empty Re: Los Angeles Twilight Official Convention 2011

    Message par Vélane Dim Nov 29 2009, 22:41

    LOL, merci ^^

    Voici un aperçu du bal des vampires de créationent, avec Chaske et Kiowa en novembre dernier :p




    Dernière édition par Vélane le Dim Nov 29 2009, 23:42, édité 1 fois
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Los Angeles Twilight Official Convention 2011 - Page 2 Empty Re: Los Angeles Twilight Official Convention 2011

    Message par Meliko Dim Nov 29 2009, 22:51

    On avait déjà posté cette vidéo et une autre (Sexy back dansé par Kiowa) dans la Team Quileute! Mais c'est vrai que ça donne envie! Si seulement ils avaient annoncés l'arrivée des guest au bal de promo Ultimart, on aurait ptète eu un truc aussi cool que ça!!!! Non mais...
    petiteelfe59
    petiteelfe59
    Interné(e)
    Interné(e)


    Féminin Nombre de messages : 257
    Age : 38
    Localisation : Rennes
    Date d'inscription : 05/11/2009

    Los Angeles Twilight Official Convention 2011 - Page 2 Empty Re: Los Angeles Twilight Official Convention 2011

    Message par petiteelfe59 Lun Nov 30 2009, 01:05

    Est bien va vraiment falloir que j'economise dés aujourd'hui car la vraiment vraiment les states une convention officel sur twilight avec de superbe acteurs présent,plus un voyage avec les TA ,je ne peux donc pas resister a cette grande tentation que vous m'exposer la ,ne connaisant pas les prix du visa ,ni le prix de la convention et le prix d'un vol paris LA?donc des rencontres entre nous serais le bienvenue pour concretisé tous ce voyage!je suis deja en pleins reve la
    Vélane
    Vélane
    Nouveau Patient
    Nouveau Patient


    Féminin Nombre de messages : 46
    Age : 43
    Localisation : Paris-Tokyo
    Date d'inscription : 14/11/2009

    Los Angeles Twilight Official Convention 2011 - Page 2 Empty Re: Los Angeles Twilight Official Convention 2011

    Message par Vélane Lun Nov 30 2009, 04:43

    Ouah ! Génial, ça s'aggrandit ^^
    Marine_D
    Marine_D
    Nouveau Patient
    Nouveau Patient


    Féminin Nombre de messages : 17
    Age : 34
    Localisation : LILLE
    Date d'inscription : 06/11/2009

    Los Angeles Twilight Official Convention 2011 - Page 2 Empty Re: Los Angeles Twilight Official Convention 2011

    Message par Marine_D Lun Nov 30 2009, 05:47

    Vous êtes déjà allés aux USA ? Moi j'suis déjà dans les préparatifs depuis 6 mois puisque je pars à New York dans 3 semaines. Pour le passeport biométrique comptez 89 euros si vous en avez pas du tout, 0 euros si vous avez déjà un passeport mais qu'il est pas biométrique (dans ce cas ils vont le passer en biométrique mais il ne sera valide que jusqu'à la date de l'ancien). Pour avoir le passeport y'a une marge de 3semaines à 1mois et demi maximum mais bon ça n'a pas l'air d'être le soucis. Ca me parait cher 600 euros pour l'avion allé-retour. Dès que vous êtes surs il faudrait le prendre. Moi en prenant mes billets (pour NY) 9mois à l'avance j'ai eu 512euros allé retour avec American Airlines en vol direct.

    Bon ce qui me concerne perso je sais pas si ça va être possible ça sera l'année de mon BTS je pense que je serais pas remise financièrement de ce voyage-ci et puis si j'ai mon BTS en septembre je pars à Los Angeles sur donc je pense pas me permettre de partir 3 mois à l'avance quoi... A méditer si je gagne au loto !
    Arcania
    Arcania
    Gang des Princesses
    Gang des Princesses


    Féminin Nombre de messages : 5084
    Age : 36
    Localisation : Eilinéva
    Date d'inscription : 13/03/2009

    Los Angeles Twilight Official Convention 2011 - Page 2 Empty Re: Los Angeles Twilight Official Convention 2011

    Message par Arcania Lun Nov 30 2009, 13:37

    Moi je dis oui mais! Moi je pense qu'un voyage au States ça peut être géniallissime!

    Mais comme dit Bellamy, road trip à Forks obligé!
    D'ailleurs, attendre les dates de BD pour y allé et du même coup faire une conv...
    ah...c'est pas logique ce que je dis....ils peuvent pas tourné et faire une conv en même temps!

    Quoi qu'il en soit, la probabilité de voir les acteurs sur le tournages me fait bien plus envi que d'allé dans une conv.

    Mais et la croisière pendant qu'on y est? c'est toujours en chantier??


    Sinon, Meli, effectivement, tu peux mettre ce post dans "Alice and Co"?
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Los Angeles Twilight Official Convention 2011 - Page 2 Empty Re: Los Angeles Twilight Official Convention 2011

    Message par Meliko Lun Nov 30 2009, 13:41

    Je mettrais ce poste dans Alice and Co quand le projet sera beaucoup plus abouti^^ En attendant j'le laisse ici, y'a déjà bcp de choses dans Alice and co. Sinon il s'agit d'aller à Los Angeles surtout, pour le reste on verra après. Vélane va en partie voir sa soeur, d'ou le LA, et donc elle invite des Twilighters à venir (nous^^) pour se faire une conv là-bas ensemble.

    La croisière est complète depuis plusieurs mois déjà!

    Et non je ne suis jamais allée aux USA, j'ai même jamais mis les pieds hors d'Europe.

    Arcania, pour le tournage de BD, vois avec Angy et Mystik Malice, car je crois qu'elles prévoient d'y aller! Mais ça sera en 2010, pas en 2011, donc voilà^^
    petiteelfe59
    petiteelfe59
    Interné(e)
    Interné(e)


    Féminin Nombre de messages : 257
    Age : 38
    Localisation : Rennes
    Date d'inscription : 05/11/2009

    Los Angeles Twilight Official Convention 2011 - Page 2 Empty Re: Los Angeles Twilight Official Convention 2011

    Message par petiteelfe59 Lun Nov 30 2009, 14:17

    Moi non plus jamais mis les pieds hors zone europe ca sera une grande premiere pour moi ,ouhhh lalala tout ceci m'interesse beaucoup beaucoup je doit dire ,donc si j'ai bien compris quant on a pas de passeport on paie 0euros ca me semble pas tres logique ,mais bon si je peux economiser le fait de me payer un passeport je suis pas contre lol !moins de frais plus d'achats la bas lol!
    MissDavis
    MissDavis
    Nouveau Patient
    Nouveau Patient


    Féminin Nombre de messages : 29
    Age : 31
    Localisation : Beauvais - Oise (60)
    Date d'inscription : 03/11/2009

    Los Angeles Twilight Official Convention 2011 - Page 2 Empty Re: Los Angeles Twilight Official Convention 2011

    Message par MissDavis Lun Nov 30 2009, 18:11

    Merci pour toutes les infos les filles Los Angeles Twilight Official Convention 2011 - Page 2 Icon_biggrin
    Moi perso Los Angeles ça me va bien ! Il y a pleins de choses interressantes à y faire !
    Et puis pour moi aussi ça serait une grande première hors zone Europe ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Los Angeles Twilight Official Convention 2011 - Page 2 Empty Re: Los Angeles Twilight Official Convention 2011

    Message par Invité Lun Nov 30 2009, 21:07

    Je voudrais trop y aller! moi euh... Je suis déjà allé à L.A mais je devais avoir 9 ans donc c'est flou , je ne me souviens de pas grand choses.. mais la en plus il y aurait les acteurs... ça fait trop envie! Je vais cogiter ça. Vous me faites trop envie les filles!
    MissDavis
    MissDavis
    Nouveau Patient
    Nouveau Patient


    Féminin Nombre de messages : 29
    Age : 31
    Localisation : Beauvais - Oise (60)
    Date d'inscription : 03/11/2009

    Los Angeles Twilight Official Convention 2011 - Page 2 Empty Re: Los Angeles Twilight Official Convention 2011

    Message par MissDavis Lun Nov 30 2009, 21:25

    Oui c'est vrai que ça donne envie ! Aller je suis sûr qu'on te pousse un peu et tu viens Los Angeles Twilight Official Convention 2011 - Page 2 Icon_razz
    Un tel voyage ne se refuse pas ^^
    Marine_D
    Marine_D
    Nouveau Patient
    Nouveau Patient


    Féminin Nombre de messages : 17
    Age : 34
    Localisation : LILLE
    Date d'inscription : 06/11/2009

    Los Angeles Twilight Official Convention 2011 - Page 2 Empty Re: Los Angeles Twilight Official Convention 2011

    Message par Marine_D Lun Nov 30 2009, 22:21

    petiteelfe59 a écrit:Moi non plus jamais mis les pieds hors zone europe ca sera une grande premiere pour moi ,ouhhh lalala tout ceci m'interesse beaucoup beaucoup je doit dire ,donc si j'ai bien compris quant on a pas de passeport on paie 0euros ca me semble pas tres logique ,mais bon si je peux economiser le fait de me payer un passeport je suis pas contre lol !moins de frais plus d'achats la bas lol!

    Si t'as déjà un passeport fait avant 2005 (je crois) tu ne vas rien payer. Moi je l'avais fait à cette époque pour partir au Canada et il est bon jusque 2011 (c'est ptetre en 2004 que je l'ai fait bref) du coup sachant que j'avais à cette époque payé pour le faire, il te le reprenne gratuitement et t'en donnes un biométrique mais ce nouveau passeport ne sera bon que jusqu'en 2011 en locurrence.
    petiteelfe59
    petiteelfe59
    Interné(e)
    Interné(e)


    Féminin Nombre de messages : 257
    Age : 38
    Localisation : Rennes
    Date d'inscription : 05/11/2009

    Los Angeles Twilight Official Convention 2011 - Page 2 Empty Re: Los Angeles Twilight Official Convention 2011

    Message par petiteelfe59 Lun Nov 30 2009, 22:29

    merci miss pour ces renseignements si precieux de chez precieux et non je n'ai pas de passeport donc faudra que j'aille voir combien ca coute pour en faire un !merci encore pour tous ces renseignements
    chibi_fr
    chibi_fr
    Patient régulier
    Patient régulier


    Féminin Nombre de messages : 87
    Age : 44
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 12/03/2009

    Los Angeles Twilight Official Convention 2011 - Page 2 Empty Re: Los Angeles Twilight Official Convention 2011

    Message par chibi_fr Mar Déc 01 2009, 09:16

    Punaise .... mais c'est que c'est vachement tentant tout ça !!!
    Si je viens, il est clair que je fais un saut par Forks et La Push (comme j'étais censée le faire l'été dernier) quite à prendre l'avion pour faire Los Angeles-Seattle et louer une voiture sur place. Bon je vais serieusement réfléchir à tout ça !!
    petiteelfe59
    petiteelfe59
    Interné(e)
    Interné(e)


    Féminin Nombre de messages : 257
    Age : 38
    Localisation : Rennes
    Date d'inscription : 05/11/2009

    Los Angeles Twilight Official Convention 2011 - Page 2 Empty Re: Los Angeles Twilight Official Convention 2011

    Message par petiteelfe59 Mar Déc 01 2009, 21:50

    comme toi chibi veux faire un saut a forks et a la push obliger lol
    Vélane
    Vélane
    Nouveau Patient
    Nouveau Patient


    Féminin Nombre de messages : 46
    Age : 43
    Localisation : Paris-Tokyo
    Date d'inscription : 14/11/2009

    Los Angeles Twilight Official Convention 2011 - Page 2 Empty Re: Los Angeles Twilight Official Convention 2011

    Message par Vélane Jeu Déc 03 2009, 16:46

    Y'a quelqu'un de doué en anglais qui peut écrire une lettre demandant s'il existe des forfaits "tout compris" dans les conventions creavent ?
    (genre forfait 3 jours + autographe et photoshoot avec chaque invité +bal + brunch avec invités) ?
    Comme ça on l'envoi à l'adresse indiqué et on voit si on n'a pas besoin de payer une fortune pour chaque option
    -__-
    petiteelfe59
    petiteelfe59
    Interné(e)
    Interné(e)


    Féminin Nombre de messages : 257
    Age : 38
    Localisation : Rennes
    Date d'inscription : 05/11/2009

    Los Angeles Twilight Official Convention 2011 - Page 2 Empty Re: Los Angeles Twilight Official Convention 2011

    Message par petiteelfe59 Jeu Déc 03 2009, 17:14

    Alors la Velane la dessus ta pas tort ,car ca eviterais 306 milles options et ca et encore ca a payer et c'est qu'a la fin on voient pas reelement ce qu'on va depenser!c'est une bonne idée ,je suis de ton avis ,par contre pour ce qui est d'ecrire une lettre en anglais c'est pas sur moi qui va falloir compter car moi et anglais ca fait deux,je parle anglais comme une vache espagnole lol

    Contenu sponsorisé


    Los Angeles Twilight Official Convention 2011 - Page 2 Empty Re: Los Angeles Twilight Official Convention 2011

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer Mai 08 2024, 07:24