Twiday cher T.A.!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Twiday cher T.A.!

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Et si Edward et Bella s'étaient rencontrés en 1918...

    Sabivamp35
    Sabivamp35
    Nouveau Patient
    Nouveau Patient


    Féminin Nombre de messages : 31
    Age : 43
    Localisation : Fougères (35)
    Date d'inscription : 03/11/2009

    Et si Edward et Bella s'étaient rencontrés en 1918... Empty Et si Edward et Bella s'étaient rencontrés en 1918...

    Message par Sabivamp35 Mar Déc 08 2009, 20:37

    Coucou à tous,

    Après avoir dévoré beaucoup de fictions, notament celle de Drinou (Addiction) qui est ma muse, j'ai décidé de me lancer et d'écrire ma propre fic.

    Voici le résumé

    Bella habite depuis toujours à Forks chez Charlie et Renée, elle commence
    un métier d'infirmière à l'hôpital de Forks aux côtés de Carlisle où elle va rencontrer Edward un jeune et beau pilote de l'US armée.

    Et voici le lien où vous pourrez la lire:

    http://www.fanfiction.net/s/5293109/1/Et_si_Edward_et_Bella_setaient_rencontres_en_1918

    Merci de me donner vos impressions!
    MK4ever
    MK4ever
    Geekette
    Geekette


    Féminin Nombre de messages : 7202
    Age : 33
    Localisation : Probablement en train de geeker
    Date d'inscription : 18/06/2009

    Et si Edward et Bella s'étaient rencontrés en 1918... Empty Re: Et si Edward et Bella s'étaient rencontrés en 1918...

    Message par MK4ever Mer Déc 09 2009, 18:08

    C'est la première fanfic Twilight que je lis, en tout honnêteté. L'idée est intéressante, même si je trouve bizarre qu'une famille aussi modeste que les Swan puisse avoir une voiture (ça devait être horriblement cher en 1918 !). Ton premier chapitre est pas mal, à part quelques petites fautes d'orthographe. J'attends de lire la suite pour voir ce que ça donne. Et si Edward et Bella s'étaient rencontrés en 1918... Icon_wink
    Sabivamp35
    Sabivamp35
    Nouveau Patient
    Nouveau Patient


    Féminin Nombre de messages : 31
    Age : 43
    Localisation : Fougères (35)
    Date d'inscription : 03/11/2009

    Et si Edward et Bella s'étaient rencontrés en 1918... Empty Re: Et si Edward et Bella s'étaient rencontrés en 1918...

    Message par Sabivamp35 Mer Déc 09 2009, 19:13

    Merci MK4ever, désolée pour les fautes pour mes premiers chapitres, je n'avais pas de correctrice, il faudrait que je pense à les faire corriger aussi! Big smile

    Contenu sponsorisé


    Et si Edward et Bella s'étaient rencontrés en 1918... Empty Re: Et si Edward et Bella s'étaient rencontrés en 1918...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam Mai 11 2024, 19:22