Twiday cher T.A.!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Twiday cher T.A.!

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

4 participants

    Galerie photos, interviews et cosplay

    Purple
    Purple
    "Purple is cool"
    Galerie photos, interviews et cosplay Default5


    Féminin Nombre de messages : 7544
    Age : 39
    Localisation : Lallybroch, Scotland
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Galerie photos, interviews et cosplay Empty Galerie photos, interviews et cosplay

    Message par Purple Lun Mai 24 2010, 20:51

    3 idées de retour de week-end que je ne voudrais pas oublier.

    - Pourquoi ne pas faire une galerie photos ?
    Elle serait verrouillée et seules les modettes pourraient poster les photos qu'on leur aurait envoyé par mp.
    Comme ça pas de commentaires à n'en plus finir entre chaque photo.
    Et un topic de "commentaires des photos" pour accompagner la galerie.

    - Pourquoi ne pas lancer des interviews de TA ?
    Une TA par interview, une interview par semaine, et on lui pose toutes les questions qu'on veut.
    Ca permettrait de mieux connaitre les gens ! Et une fois la semaine d'interview finie, on verrouille et on passe à quelqu'un d'autre (à l'interviewée de proposer à quelqu'un d'autre).

    - Pourquoi ne pas créer un topic cosplay ?
    J'en avais plus ou moins déjà parlé, il aurait sa place parmi les créations je pense.

    *enjoy*
    Arcania
    Arcania
    Gang des Princesses
    Gang des Princesses


    Féminin Nombre de messages : 5084
    Age : 36
    Localisation : Eilinéva
    Date d'inscription : 13/03/2009

    Galerie photos, interviews et cosplay Empty Re: Galerie photos, interviews et cosplay

    Message par Arcania Lun Mai 24 2010, 21:28

    Cosplay je suis pour bien sûr!

    Galerie aussi, quelque chose de clair qui permete d'avoir une vue rapide des membres.

    Pour les interviews ... hum... je sais pas, les boudoirs ont déjà ce rôle-là normalement donc pas sûr de vouloir faire un topic spécifique!

    On en reparle, on te redis Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Galerie photos, interviews et cosplay Empty Re: Galerie photos, interviews et cosplay

    Message par Invité Lun Mai 24 2010, 21:45

    Concernant la partie "cosplay" j'avais dit "pour", et ça n'a pas changé.
    Pour la galerie, c'est une très bonne idée, une galerie qui soit claire, bien organisée qui permette d'aller à l'essentiel qu'on voit qui est qui! Et j'aime par dessus tout l'idée de mettre les commentaires sur un autre topic, ce sera propre comme ça!
    J'aime aussi beaucoup ta 3éme idée Purple, bien que les boudoir permettent effectivement de parler de soi, je trouve plus sympa et amusant le fait d'être harcelé de question directement posées par les membres, ça a un petit côté "jeu" qui devrait plaire et ça pourrait justement évoluer assez facilement
    MK4ever
    MK4ever
    Geekette
    Geekette


    Féminin Nombre de messages : 7202
    Age : 33
    Localisation : Probablement en train de geeker
    Date d'inscription : 18/06/2009

    Galerie photos, interviews et cosplay Empty Re: Galerie photos, interviews et cosplay

    Message par MK4ever Mar Mai 25 2010, 10:59

    Je suis assez pour le cosplay et la galerie !
    Les interviews des TA serait sympa, ça éviterait de toujours relire les boudoirs pour les nouvelles mais, je parle pour moi, je me connais, je vais être rouge comme une tomate, bafouiller et partir en HS total ! Galerie photos, interviews et cosplay Icon_razz
    paradis34
    paradis34
    Chef de la Team Edward


    Féminin Nombre de messages : 2090
    Age : 44
    Localisation : Montpellier
    Date d'inscription : 14/03/2009

    Galerie photos, interviews et cosplay Empty Re: Galerie photos, interviews et cosplay

    Message par paradis34 Mar Mai 25 2010, 20:51

    La galerie photo et le coplay je suis pour. En ce qui concerne les interviews, je rejoins Arca en pensant que ça fait double emploi avec le boudoir. Il faut pas trop s'éparpiller au risque de se perdre et perdre les nouvelles. Par contre on pourrais le faire par le biais d'un nouveau questionnaire à mettre dans les boudoirs non ? Galerie photos, interviews et cosplay Icon_biggrin
    Purple
    Purple
    "Purple is cool"
    Galerie photos, interviews et cosplay Default5


    Féminin Nombre de messages : 7544
    Age : 39
    Localisation : Lallybroch, Scotland
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Galerie photos, interviews et cosplay Empty Re: Galerie photos, interviews et cosplay

    Message par Purple Mar Mai 25 2010, 21:04

    Bah j'aurai tendance à penser que plus il y a d'activité sur un forum, plus il est vivant... Surtoutquand il y a peu de news (après juillet).

    Les interviews et les boudoirs sont différents.
    Dans une interview, les questions peuvent être sérieuses ex : quelles études tu as fait ? (alors que personnelemnt je ne raconterais pas spontanément quelles études j'ai fait dans mon boudoir) et il peut y avoir des questions plus drôles ex : plutôt Doug Ross ou Dr House ? Pour ou contre le Nutella ? Quel est ton personnage préféré de HIMYM (Barney excepté) etc...

    Et puis quand la semaine est finie, on verrouille le topic et on le supprime quelques jours après. Comme ça, pas de bazar.
    paradis34
    paradis34
    Chef de la Team Edward


    Féminin Nombre de messages : 2090
    Age : 44
    Localisation : Montpellier
    Date d'inscription : 14/03/2009

    Galerie photos, interviews et cosplay Empty Re: Galerie photos, interviews et cosplay

    Message par paradis34 Mar Mai 25 2010, 21:21

    Tu me diras ouais vu comme ça, ça peut changer en effet. Justement j'ai aussi un projet (que je voulais faire depuis un long moment - hein Mimi ? MDR), mais je préfère attendre après juillet, car y aura plus beaucoup de news comme tu dis.
    avatar
    Invité
    Invité


    Galerie photos, interviews et cosplay Empty Re: Galerie photos, interviews et cosplay

    Message par Invité Mar Mai 25 2010, 23:28

    C'est justement ce côté " jeu" bien plus présent que dans le boudoir qui en fait tout l'interêt! ( Et pour répondre à la question je suis 100% House même si Doug Ross avait du charme MDR)

    Para, j'ai pas oublié le fameux "projet" XD Galerie photos, interviews et cosplay Icon_razz ! On pourra en parler le moment venu pour voir comme on organise ça sur le forum !
    MK4ever
    MK4ever
    Geekette
    Geekette


    Féminin Nombre de messages : 7202
    Age : 33
    Localisation : Probablement en train de geeker
    Date d'inscription : 18/06/2009

    Galerie photos, interviews et cosplay Empty Re: Galerie photos, interviews et cosplay

    Message par MK4ever Jeu Mai 27 2010, 12:58

    J'ai eu une idée aussi, et je la poste ici pour éviter de faire un autre topic.
    Je pensais à un genre de galeries photos comiques. Je m'explique : on choisit une photo du cast ou du film, et on imagine ce qu'ils peuvent dire ou se dire.
    Ca serait un peu dans la veine de Crazy Stuff mais, cette fois, ce serait nous qui ferions les délires ! Galerie photos, interviews et cosplay Icon_smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Galerie photos, interviews et cosplay Empty Re: Galerie photos, interviews et cosplay

    Message par Invité Lun Mai 31 2010, 18:50

    Une sorte de topic consacré exclusivement à des BD remaniées à notre sauce, tu parles de quelque chose dans ce genre là???
    MK4ever
    MK4ever
    Geekette
    Geekette


    Féminin Nombre de messages : 7202
    Age : 33
    Localisation : Probablement en train de geeker
    Date d'inscription : 18/06/2009

    Galerie photos, interviews et cosplay Empty Re: Galerie photos, interviews et cosplay

    Message par MK4ever Lun Mai 31 2010, 19:54

    Mizard84 a écrit:Une sorte de topic consacré exclusivement à des BD remaniées à notre sauce, tu parles de quelque chose dans ce genre là???

    Oui un truc dans le genre, les TA font le show ! Un topic où poster nos petits délires.
    Ca correspond pas vraiment à des BD, ça peut en être, ça peut ressembler à des romans-photo (pour rester dans le thème de Zone Interdite Galerie photos, interviews et cosplay Icon_razz ) complètement inspirés par nous !
    Okay, je vais vous faire un exemple pour que vous puissiez mieux comprendre :

    Galerie photos, interviews et cosplay Sans_t18
    "Tu sais poupée, le Papa Noël n'existe pas.
    _ Quoi ?????!!"
    avatar
    Invité
    Invité


    Galerie photos, interviews et cosplay Empty Re: Galerie photos, interviews et cosplay

    Message par Invité Lun Mai 31 2010, 20:14

    OK je vois le genre !
    Par contre si en effet il commence à y avoir plusieurs délires différents ( romans photos, BD détournées ect) autant créer plusieurs topics appropriés, histoire de pas mélanger les torchons et les serviettes et que les topics ne deviennent pas des fourres-tout dans lesquels chercher quelque chose sera hardu.
    J'aime ton idée de départ, de toute façon ce serait bien d'élargir la section délire ça permetttrait de mettre plusieurs choses en places et c'est une autre très bonne façon de maintenir l'activité.

    (N'oublie pas qu'il faut qu'on fasse "le truc"....) Galerie photos, interviews et cosplay Icon_wink
    Purple
    Purple
    "Purple is cool"
    Galerie photos, interviews et cosplay Default5


    Féminin Nombre de messages : 7544
    Age : 39
    Localisation : Lallybroch, Scotland
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Galerie photos, interviews et cosplay Empty Re: Galerie photos, interviews et cosplay

    Message par Purple Ven Juil 16 2010, 08:54

    J'ai une nouvelle question et au lieu de créer un nouveau topic, j'utilise celui là même si c'est plus dans le thème du titre.

    J'ai vu The Runaways hier et j'en parlerai bien avec vous.
    Il n'y a pas de topic dédié alors j'en créerai bien un mais je ne sais pas où !

    Le salon de Jane est normalement dédié aux vampires à l'écran, ce qui n'est pas le cas de The Runaways.
    Et la salle d'attente est normalement faite pour les délires (bien qu'on ait les topics de New Moon et d'Eclipse dedans).

    Alors je le mets où ? Galerie photos, interviews et cosplay Icon_biggrin
    Arcania
    Arcania
    Gang des Princesses
    Gang des Princesses


    Féminin Nombre de messages : 5084
    Age : 36
    Localisation : Eilinéva
    Date d'inscription : 13/03/2009

    Galerie photos, interviews et cosplay Empty Re: Galerie photos, interviews et cosplay

    Message par Arcania Ven Juil 16 2010, 09:44

    Salon de Jane... et hop! T'as une délégation!

    Contenu sponsorisé


    Galerie photos, interviews et cosplay Empty Re: Galerie photos, interviews et cosplay

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu Mai 09 2024, 16:48