Twiday cher T.A.!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Twiday cher T.A.!

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+2
MK4ever
keedie
6 participants

    Présentation de Keedie

    keedie
    keedie
    Nouveau Patient
    Nouveau Patient


    Féminin Nombre de messages : 5
    Age : 33
    Localisation : Somewhere
    Date d'inscription : 12/07/2010

    Présentation de Keedie Empty Présentation de Keedie

    Message par keedie Lun Juil 12 2010, 14:09

    Coucou Smile
    Alors je me prénomme Catherine alias Keedie je vais bientôt avoir 20. J'habite en Moselle près de Metz. Je viens de finir mon BTS Commerce International et je vais à la rentrée être soit en IUT soit dans une ecole privée pour travaillé dans le domaine de la gestion de patrimoine.
    Sinon je connais la saga depuis la sortie du premier film, j'ai ensuite lu les livres et là j'ai été scotché. Je n'avais jamais été autant rendu accro par un livre. J'avais vraiment du mal a les lacher.
    Niveau hobbies: j'adore lire écrire, danser, aller au cinéma, glander sur internet, faire des sorties...
    Pour la saga mon personnage préféré est Jacob, bien qu'avec Eclipse je le hais toujours lol. Mais c'est vraiment avec Breaking Dawn que je me suis rendu compte que je n'étais plus Team Switzerland mais Team JACOB =).
    Voilà je pense que c'est à peu près tout Smile.
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation de Keedie Empty Re: Présentation de Keedie

    Message par Invité Lun Juil 12 2010, 14:37

    Une Team Jacob qui hait Jacob dans Eclipse, c'est une grande première ; je dis bravo !!!! Présentation de Keedie Icon_cheers Ce serait génial si tu pouvais développer plus, tu as attisé ma curiosité là !!!
    En tout cas, je te souhaite la bienvenue chez les TA, et dans les rangs de la Team Jacob! Présentation de Keedie Icon_razz
    J'espère que tu passeras d'agréables moments en notre compagnie!
    Au plaisir de te lire.
    MK4ever
    MK4ever
    Geekette
    Geekette


    Féminin Nombre de messages : 7202
    Age : 33
    Localisation : Probablement en train de geeker
    Date d'inscription : 18/06/2009

    Présentation de Keedie Empty Re: Présentation de Keedie

    Message par MK4ever Lun Juil 12 2010, 17:36

    Bienvenue parmi les Team Jacob !!! Présentation de Keedie 771967
    Je suis moi-même Team Switzerland à forte tendance Team Jake, mais chut ! C'est un secret ! Présentation de Keedie 156354
    Encore une fan de ciné, génial ! Voyons, quel est le dernier film que tu as été voir (excepté Eclipse), ton/tes film(s) préféré(s), ton acteur et ton actrice préféré(e)s ? Et j'en passe d'autres sinon on est pas couchées !!! Présentation de Keedie Icon_razz
    keedie
    keedie
    Nouveau Patient
    Nouveau Patient


    Féminin Nombre de messages : 5
    Age : 33
    Localisation : Somewhere
    Date d'inscription : 12/07/2010

    Présentation de Keedie Empty Re: Présentation de Keedie

    Message par keedie Lun Juil 12 2010, 18:43

    Alors tout d'abord pour moi on touche pas a quelqu'un qui est déjà en couple, alors le baisé forcé et la manipulation pour que Bella l'embrasse encore ben ça me met hors de moi. Au cinéma j'en étais malade lol.
    Le dernier film vu au cinéma (en dehors d'Eclipse) ben ce fut Alice au Pays Des Merveilles en 3D, of course. Sinon j'adore le Seigneur des Anneaux, et Harry Potter et il y a tellement d'autres films que j'ai aimé ^^. Mon actrice préférée est Kristen Stewart d'ailleurs j'hésite à créer un blog sur elle mais il y en a déjà tellement . Mon acteur favori euh je dirais Clive Owen il dégage un charisme phénoménal et il y a aussi Vincent Cassel d'ailleurs on peut les voir dans un de mes films favoris avec Jennifer Aninston il s'agit de Dérapage.
    Voila =)
    MK4ever
    MK4ever
    Geekette
    Geekette


    Féminin Nombre de messages : 7202
    Age : 33
    Localisation : Probablement en train de geeker
    Date d'inscription : 18/06/2009

    Présentation de Keedie Empty Re: Présentation de Keedie

    Message par MK4ever Lun Juil 12 2010, 19:03

    Ah, Alice en 3D... Moi aussi j'y suis passée, et honnêtement elle sert un peu à rien dans ce film. Pour moi, soit tout le film est fait en 3D (comme Avatar) soit rien, mais entre les deux c'est juste nul !
    Le temps d'enlever tes lunettes pour les scènes en 2D que tu dois déjà les remettre, je trouve ça gonflant.
    A part ça le film est génial, Johnny Depp impeccable comme d'hab et l'univers de Burton j'accroche carrément !

    Y'en a eu des bons films en 2010, entre autres : Lovely Bones, Brothers, Shutter Island, Kick-Ass, Remember Me ou Invictus !
    Oui je suis cinéphile, et ça me passait le temps au lieu d'aller à la fac. Présentation de Keedie Icon_razz
    L.
    L.
    Chef de Service
    Chef de Service


    Féminin Nombre de messages : 6130
    Age : 34
    Localisation : En Ecosse avec Jaimie
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Présentation de Keedie Empty Re: Présentation de Keedie

    Message par L. Lun Juil 12 2010, 19:37

    Ah MK j'ai lu un truc sur la 3D ! Je pensais que le mieux c'était tout le film en 3D, donc qu'il faut le tourner en 3D. Mais apparemment les caméras 3D c'est supra cher et çà limite un peu les possibilités, donc le mieux c'est de 3D-iser en postprod. Mais c'est sûr qu'ils pourraient quand même tout mettre en 3D et pas que certaines parties (comme c'est le cas dans Alice si j'ai bien compris, vu que je l'ai toujours pas vu >_<).
    Désolée pour le HS Présentation de Keedie Icon_redface

    Revenons en à toi Keedie Wink Bienvenue chez les TA donc Présentation de Keedie Icon_cheers
    Je pensais faire les mêmes études que toi à un moment, mais à la fac (master économie gestion du patrimoine), mais en final je vais faire master commerce international je pense, donc toujours comme toi finalement ^^ Mais c'est cool toi tu peux faire les 2 !
    Tu fais de la danse ?
    paradis34
    paradis34
    Chef de la Team Edward


    Féminin Nombre de messages : 2090
    Age : 44
    Localisation : Montpellier
    Date d'inscription : 14/03/2009

    Présentation de Keedie Empty Re: Présentation de Keedie

    Message par paradis34 Lun Juil 12 2010, 20:19

    Salut à toi, nouveau membre de la Team Jacob, j'espère que tu trouveras tes marques parmis nous.

    Eclates toi bien sur le forum et au plaisir Présentation de Keedie Icon_biggrin
    keedie
    keedie
    Nouveau Patient
    Nouveau Patient


    Féminin Nombre de messages : 5
    Age : 33
    Localisation : Somewhere
    Date d'inscription : 12/07/2010

    Présentation de Keedie Empty Re: Présentation de Keedie

    Message par keedie Lun Juil 12 2010, 20:36

    Mk. Ah moi j'ai adoré la 3d dans Alice au Pays des Merveilles ^^. Et j'adore l'univers de Tim Burton, et Johnny Depp alalala un acteur excellent.
    L. oui tout comme moi lol. Tu verra c'est très intéressant le Commerce International. Bon un peu chiant des fois, mais dans l'ensemble c'est plutôt cool.
    Niveau danse c'est pas en club mais j'adore danser des fois j'ai mes petits pétage de plomb et je danse chez moi musique a fond ^^.
    Sinon merci pour vos gentils messages ça fait plaisir Smile .
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation de Keedie Empty Re: Présentation de Keedie

    Message par Invité Mar Juil 13 2010, 20:25

    Bienvenue chez les fous!! Wink Je te souhaite de te plaire sur le Forum. Hâte d'en connaitre plus sur toi! Smile
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Présentation de Keedie Empty Re: Présentation de Keedie

    Message par Meliko Mar Juil 13 2010, 20:39

    Tu es le 300ème membre du forum! Dis moi, comment as tu connu ce forum d'ailleurs?

    En tout cas bienveue chez nous, j'espère que tu te plairas ici Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation de Keedie Empty Re: Présentation de Keedie

    Message par Invité Mar Juil 13 2010, 20:43

    keedie a écrit:Alors tout d'abord pour moi on touche pas a quelqu'un qui est déjà en couple, alors le baisé forcé et la manipulation pour que Bella l'embrasse encore ben ça me met hors de moi. Au cinéma j'en étais malade lol.
    Je plus que plussoie X 1000000000 Présentation de Keedie Icon_cool
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation de Keedie Empty Re: Présentation de Keedie

    Message par Invité Ven Juil 16 2010, 16:35

    Bienvenue Big smile
    kahlan
    kahlan
    Infirmier(e)
    Infirmier(e)


    Féminin Nombre de messages : 1560
    Age : 41
    Localisation : Liège (Belgique)
    Date d'inscription : 12/03/2009

    Présentation de Keedie Empty Re: Présentation de Keedie

    Message par kahlan Sam Juil 17 2010, 08:59

    Bienvenue Keedie Présentation de Keedie Icon_cheers

    Contenu sponsorisé


    Présentation de Keedie Empty Re: Présentation de Keedie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu Mai 09 2024, 16:59