Twiday cher T.A.!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Twiday cher T.A.!

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+9
hana
odinéaz
fofie29
Arcania
Purple
Sevy
Eilineva
MK4ever
L.
13 participants

    Fashion Police

    L.
    L.
    Chef de Service
    Chef de Service


    Féminin Nombre de messages : 6130
    Age : 34
    Localisation : En Ecosse avec Jaimie
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Fashion Police Empty Fashion Police

    Message par L. Ven Avr 29 2011, 11:28

    Topic consacré au look des acteurs de Twilight. Pas pour afficher Rob dans une n-ième chemise de bucheron, ou Kristen dans un n-ième slim, mais plutôt les looks sur les tapis rouges.... et les critiquer ! Sinon c'est pas drôle Wink

    ----------------------------------------------------------------------------------

    Je commence par les looks de cette dernière semaine :

    Anna Kendrick – “The Union” Tribeca Film Festival Premiere, 21 avril 2011

    Fashion Police Anna-kendrick-Vivienne-Westwood-Red-Label
    Robe Vivienne Westwood Red Label

    Je suis partagée sur la robe, entre c'est un imprimé-rideau ou pas...Je pense que la robe est bien, mais c'est Anna qui ne la porte pas comme il faut. ca manque de peps.


    Ashley Greene – Louis Vuitton Celebrates Glamour Magazine’s May Cover Girls, 26 avril 2011

    Fashion Police Ashley-greene-lv
    Tout son look est signé Louis Vuitton : blouse fleurie, cardigan, tregging en cuir et pochette. Bijoux Cartier.

    Je ne déteste pas, mais je n'adore pas non plus. L'association cardigan/blouse à fleurs + pantalon en cuir c'est intéressant, mais ça l'aurait été plus sans le cardigan. Bon la peut être qu'elle avait froid mais... il faut souffrir pour être belle ^^ C'est dommage ça cache tout son haut quoi. Et j'aime la pochette multicolore, mais les couleurs ne vont pas avec la bouse je trouve.
    + 1 pour la queue de cheval bouclée sur le côté, et - 1 pour les créoles.


    Anna Kendrick – Time 100 Gala, 27 avril 2011

    Fashion Police Anna-kendrick-z-spoke
    Robe Z Spoke by Zac Posen, et bijoux Cartier.

    Je trouve la matière de la robe intéressante, on dirait une sorte de vinyle. Les LBD (= Little Black Dress) c'est tellement commun qu'il faut trouver des moyens de se démarquer. Ici la matière.
    Mais la robe ne fait pas tout malheureusement, les accessoires et le maquillage sont pour beaucoup dans un look, et ici pour moi c'est peu mieux faire. Non ce n'est pas moche. Mais oui et re-oui que c'est triste et banal !


    Anna Anna Kendrick – Vanity Fair Party At The 2011 Tribeca Film Festival,
    28 avril 2011 :


    Fashion Police Anna-kendrick-zuhair-murad
    Robe Zuhair Murad et des escarpins Brian Atwood.

    Moi je vois ça, je m'ennuie. La robe est intéressante... mais je n'aime pas les bande de tissu noir sur les parties "sensibles" ça fait un peu catin. Et puis robe noire + talon noire + cheveux raides ça fait limite enterrement. De la vie que diable !


    Je termine par une exception, juste parce que les filles y étaient hier soir :

    Reese Witherspoon – “Water for Elephants” Paris Premiere, 28 avril 2011

    Fashion Police Reese-Witherspoon-Giambattista-Valli2
    Robe Giambattista Valli et bijoux Cartier.

    Alors les bijoux, parlons-en... ils sont où ? Ni pochette, ni bracelet, ni collier, ça doit être les boucles d'oreilles... elle a les bras trop nus sans rien je trouve. La robe est très jolie mais le fait que ce soit des talons noirs (qui gâchent toute la robe vu qu'ils sont en satin moche), pas de bijoux et coiffure trop passe-partout n'apportent aucune aura glamour à la tenue !

    Vous en pensez quoi les filles qui l'ont vu en vrai ? Et les autres aussi Wink
    MK4ever
    MK4ever
    Geekette
    Geekette


    Féminin Nombre de messages : 7202
    Age : 33
    Localisation : Probablement en train de geeker
    Date d'inscription : 18/06/2009

    Fashion Police Empty Re: Fashion Police

    Message par MK4ever Ven Avr 29 2011, 11:52

    J'aime bien les tenues d'Anna en général. Mais en effet la première est mal portée, elle tombe trop sur les épaules, on a l'impression qu'elle va la perdre à tout moment !
    Le reste est un peu terne.

    J'aime jamais trop les tenues d'Ashley, et là le foulard suffit pas pour apporter de la couleur !
    La robe de Reese est pas mal, j'adore la couleur ! Et l'absence des bijoux ne me choque pas.
    Eilineva
    Eilineva
    Eilytiste
    Eilytiste


    Féminin Nombre de messages : 3215
    Age : 36
    Localisation : Arcania
    Date d'inscription : 25/03/2009

    Fashion Police Empty Re: Fashion Police

    Message par Eilineva Ven Avr 29 2011, 11:54

    Bon alors, je vais faire ça avec des 1/2/3/4/5 plutot que tes titres.

    Donc 1/3/4
    Remarque général, c'est elle qui est fade, désolée ma chérie, mais voilà quoi! Il manque toujours ZE truc!
    pour le 1:
    Mattez juste la différence mannequin/elle, ok, je suis pas tendre avec Anna, mais voilà quoi, meme le mannequin ano parait plus volumique, je veux dire, Anna parait plate, incrustée dans le décor.
    Perso j'aime l'imprimé de la robe, mais elle a aucun accessoire, alors non faut pas copier le défilé, mais merde! Anna a des formes elle aurait du ajuster sa robe plus prêt du corps, virer la montre, mettre un collier ou des bracelets ou une pochette, et NON pas les chaussures de la même teinte de la robe, elle aurait pu accorder aux fleurs, du bleu!
    Ce n'est que mon avis vous pouvez trouver mes idées moches.

    3:
    Avec du rouge c'est mieux!!!! Je veux du rouge! Escarpins rouge, ou pochette, rouge a lèvres, vernis!!!!!

    4:
    J'aime pas, j'aime rien, pas rattrapable pour moi.

    2:
    Ashley.
    J'aime beaucoup! Sauf la pochette qui s'accorde pas.
    Les créoles ne me gênent pas. Ca ou autre chose ça ne me dérange pas.
    Par contre tu es sure pour le cardigan/blouse? Je pensais a un petit pull et foulard moi.
    +1 pour les discrètes touches de rouge, lèvres, vernis mains et pieds.
    +1 pour la coiffure.

    5:
    Bof bof, idem que toi.


    PS: on est obligé de se cantonner aux acteurs de Twilight? Ca risque de se restreindre un peu non?
    Sevy
    Sevy
    Gang des Princesses
    Gang des Princesses


    Féminin Nombre de messages : 5377
    Age : 48
    Localisation : Somewhere over the ROB ♥♥♥
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Fashion Police Empty Re: Fashion Police

    Message par Sevy Ven Avr 29 2011, 12:26

    Alors la Robe de Reese etait tres jolie , le rouge lui va bien par contre de pres , elle etait chelou , genre elle a un menton tout chelou mais bon on parle de tenue
    La premiere d'Anna est pas mal ,et lui va beaucoup mieux qu'au mannequin comme celui de Reese

    Alors comme c'est de rigueur , un peu de chouchou (oui je suis encore sous le charme , c'est l'effet post chouchou)




    Alors AP à Berlin
    Photobucket

    Christopher a trop la classe aussi

    AP à Paris

    Fashion Police 401998129981926Fashion Police Cfd2d4129981132

    par contre faut qu'il apprenne d'autres pauses avec sa bouche car la ca me saoule et au naturel souriant il est tellement beau Fashion Police 9877012

    (Désolée pour la taille de la photo- cliquez vous aurez en grand)

    Chouchou est un GUCCI Addict

    Fashion Police IjEzD5
    Eilineva
    Eilineva
    Eilytiste
    Eilytiste


    Féminin Nombre de messages : 3215
    Age : 36
    Localisation : Arcania
    Date d'inscription : 25/03/2009

    Fashion Police Empty Re: Fashion Police

    Message par Eilineva Ven Avr 29 2011, 12:32

    Oui et apparemment il a jamais appris qu'il pouvait fermer le 2eme bouton!
    Purple
    Purple
    "Purple is cool"
    Fashion Police Default5


    Féminin Nombre de messages : 7544
    Age : 39
    Localisation : Lallybroch, Scotland
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Fashion Police Empty Re: Fashion Police

    Message par Purple Ven Avr 29 2011, 12:34

    Ca se ferme pas le deuxième bouton.
    Enfin d'après ce qu'on m'a toujours dit, il nous faudrait un homme pour confirmer.

    Il a assuré pour l'AP de Paris, il est juste trop trop craquant. Il est resté classique pour le costume, et il a eu raison.
    Sevy
    Sevy
    Gang des Princesses
    Gang des Princesses


    Féminin Nombre de messages : 5377
    Age : 48
    Localisation : Somewhere over the ROB ♥♥♥
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Fashion Police Empty Re: Fashion Police

    Message par Sevy Ven Avr 29 2011, 12:48

    Franchement il était a tombe ,classique et un peu causal a la fois
    Genre chemise ouverte et pas tout a fait rase ce qui me fait craque !!!
    J'ai beaucoup aime l'AP de NY (celui avec la cravate Bordeaux) très classe aussi
    Eilineva
    Eilineva
    Eilytiste
    Eilytiste


    Féminin Nombre de messages : 3215
    Age : 36
    Localisation : Arcania
    Date d'inscription : 25/03/2009

    Fashion Police Empty Re: Fashion Police

    Message par Eilineva Ven Avr 29 2011, 12:59

    Après vérification, you're right Purple, on ne ferme JAMAIS le dernier bouton! Oh grand dieu jamais!
    Google is my friend, mon père et ma grand mère aussi. (Oui je leur ai téléphoné pour vérifier)
    Donc au temps pour moi!

    C'est pour faciliter l'insertion de la main dans la poche, comme sur toutes les poses de Mister vot' chouchou.
    Purple
    Purple
    "Purple is cool"
    Fashion Police Default5


    Féminin Nombre de messages : 7544
    Age : 39
    Localisation : Lallybroch, Scotland
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Fashion Police Empty Re: Fashion Police

    Message par Purple Ven Avr 29 2011, 13:17

    Alors je ne sais pas le pourquoi du comment.
    Mais c'est une règle d'or.
    L.
    L.
    Chef de Service
    Chef de Service


    Féminin Nombre de messages : 6130
    Age : 34
    Localisation : En Ecosse avec Jaimie
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Fashion Police Empty Re: Fashion Police

    Message par L. Ven Avr 29 2011, 13:28

    Eily je sais pas si tu veux étendre, parce qu'on peut parler de tellement de gens que ça risque de devenir too much. mais on peut parler de Kaaate !

    Fashion Police 113264845

    Fashion Police 113264866

    La robe a été créée par Sarah Burton pour Alexander Mc Queen, la traine fait 2m70 de long.

    Je la trouve magnifique. C'est moderne et digne d'une princesse.


    La soeur de Kate :

    Fashion Police 113265018

    J'aime aussi.
    MK4ever
    MK4ever
    Geekette
    Geekette


    Féminin Nombre de messages : 7202
    Age : 33
    Localisation : Probablement en train de geeker
    Date d'inscription : 18/06/2009

    Fashion Police Empty Re: Fashion Police

    Message par MK4ever Ven Avr 29 2011, 13:35

    Ouééééééé, moi j'suis pour parler de la robe de la (désormais) princesse Kate !

    Franchement j'adore ! C'est simple, mais élégant, avec toute cette dentelle et la superbe tiare ! Pour la peine je ressors mon diadème. queen
    Purple
    Purple
    "Purple is cool"
    Fashion Police Default5


    Féminin Nombre de messages : 7544
    Age : 39
    Localisation : Lallybroch, Scotland
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Fashion Police Empty Re: Fashion Police

    Message par Purple Ven Avr 29 2011, 14:07

    C'est Son altesse royale Catherine, duchesse de Cambridge maintenant ^^ (d'ailleurs sa page wikipédia est déjà mise à jour)

    C'est élégant, classe, princesse quoi !
    Pas de fouillis de fanfreluche mais élaborée et digne.
    Je pense que cette robe fera l'unanimité.

    Quand au diadème (en fait j'ai toujours pas compris la différence entre un diadème et une tiare, je m'étais déjà bien posé la question pour HP7), un délice. Si je me marie un jour, c'est décidé, j'aurai un diadème !

    Tiens, si on se faisait une soirée princesse ?
    MK4ever
    MK4ever
    Geekette
    Geekette


    Féminin Nombre de messages : 7202
    Age : 33
    Localisation : Probablement en train de geeker
    Date d'inscription : 18/06/2009

    Fashion Police Empty Re: Fashion Police

    Message par MK4ever Ven Avr 29 2011, 14:14

    Une tiare c'est une couronne posée sur un voile, il me semble. Tandis qu'un diadème est toujours seul !

    Ah bah nan, Wiki mon ami me donne l'explication !
    Wikipédia a écrit:De nos jours, une tiare est généralement de forme semi-circulaire, en
    métal orné de bijoux, et est plutôt portée comme ornement que comme
    symbole d’un rang hiérarchique. Elle est portée par les femmes autour de
    leur tête ou sur le front comme un diadème. La tiare est souvent
    utilisée comme couronne récompensant le vainqueur d’un concours de
    beauté. Elle fait souvent partie de la panoplie de la mariée. Elle est
    également un accessoire omniprésent dans les ballets romantiques.

    Et je suis pour la soirée princesse, on sera toutes splendides ! queen

    Edit : J'adore aussi la robe de Pippa ! Elle est sobre mais la coupe sert très bien sa silhouette.
    Purple
    Purple
    "Purple is cool"
    Fashion Police Default5


    Féminin Nombre de messages : 7544
    Age : 39
    Localisation : Lallybroch, Scotland
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Fashion Police Empty Re: Fashion Police

    Message par Purple Ven Avr 29 2011, 14:50

    Donc une tiare est posée comme un diadème.
    Super, ça fait pas avancer le smilblick.

    Bref revenons à nos moutons.
    Moi j'aime bien la robe de Reese. Je trouve qu'elle la remplit mieux que la mannequin.
    Eilineva
    Eilineva
    Eilytiste
    Eilytiste


    Féminin Nombre de messages : 3215
    Age : 36
    Localisation : Arcania
    Date d'inscription : 25/03/2009

    Fashion Police Empty Re: Fashion Police

    Message par Eilineva Ven Avr 29 2011, 15:38

    Pour vous je viens de passer une heure a trouver ZE différence entre Tiare et Diadème. On peut donc rayer le mot tiare de notre vocabulaire, il s'applique pour les papes, et pour les anciens rois d'Orient.
    Diadème, c'est le terme royal plus occidental, et qui définie aussi les ornements féminins (mariage et autres).
    Donc, le diadème de Princesse.

    Sinon, la robe est vraiment belle! Simple et époustouflante. Et la soeur de la mariée aussi, mais elle fait très mariée aussi.
    je supporterais pas qu'une autre personne utiliser MES couleurs et le blanc lors de mon mariage, vous voilà prévenue xD (Oui parce que moi je ne m'habillerais pas en blanc)

    Ps: Purple, tout le monde rempli la robe mieux que les mannequins xD
    Purple
    Purple
    "Purple is cool"
    Fashion Police Default5


    Féminin Nombre de messages : 7544
    Age : 39
    Localisation : Lallybroch, Scotland
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Fashion Police Empty Re: Fashion Police

    Message par Purple Ven Avr 29 2011, 15:48

    Nan mais quand tu dis que tu ne te marieras pas en blanc, ça veut dire quoi ? Champagne, ivoire, crème ?
    Parce que pour les non-mariées, tout ça c'est du blanc !
    Me dis pas que tu veux te marier en rouge ? Ou alors un mix des deux ?

    Ouais la robe de la soeur de la mariée est superbe. Mais je ne trouve pas qu'elle fasse trop "mariée" à côté de son altesse royale la Duchesse de Cambridge (il est gentil Stephane Bern mais c'est long quand même !). Parce que la mariée a quand même plus de 2m de traine, un diadème du siècle dernier et des boucles d"oreilles en diamant.

    Quant à la différence tiare/diadème, alors pourquoi ils disaient tiare des les commentaires à la télé ? Ils avaient l'air plutôt bien renseignés pourtant. Et je crois que dans HP7, ils disent tiare aussi. Remarque le mot anglais "tiara" induit peut-être en erreur...?
    L.
    L.
    Chef de Service
    Chef de Service


    Féminin Nombre de messages : 6130
    Age : 34
    Localisation : En Ecosse avec Jaimie
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Fashion Police Empty Re: Fashion Police

    Message par L. Ven Avr 29 2011, 22:38

    Pour en terminer avec cette journée "Mariage princier", la robe de Kate quittant Buchingham Palace ce soir (toujours Sarah Burton for Alexander McQueen)

    Fashion Police 113276828

    J'adore !!! La ceinture est sublime, ça lui fait une taille de guêpe (qu'elle a au naturel quand même puisqu'elle a énormément maigri ces dernières semaines à ce qu'il parait. Ils devaient sans cesse reprendre sa robe. Du coup pour arrêter de maigrir elle se serait gaver de bonbons ^^). Et le cardigan en mohair est sublime aussi.

    Et apparemment, elle se serait maquillée elle même pour son mariage ! Quelle idée... enfin vu le résultat nikel d'un côté elle peut se le permettre. Elle est douée.
    MK4ever
    MK4ever
    Geekette
    Geekette


    Féminin Nombre de messages : 7202
    Age : 33
    Localisation : Probablement en train de geeker
    Date d'inscription : 18/06/2009

    Fashion Police Empty Re: Fashion Police

    Message par MK4ever Sam Avr 30 2011, 11:01

    Sa deuxième robe est en effet très sympa et dans la lignée de sa robe de mariée ! Toute de blanc et d'ivoire, avec des accessoires qui font mouche ! Le tout reste simple mais très efficace.
    Cette princesse a décidément beaucoup de goût ! cheers
    Arcania
    Arcania
    Gang des Princesses
    Gang des Princesses


    Féminin Nombre de messages : 5084
    Age : 36
    Localisation : Eilinéva
    Date d'inscription : 13/03/2009

    Fashion Police Empty Re: Fashion Police

    Message par Arcania Sam Avr 30 2011, 18:58

    Celle-là comme la première... les seins! Non mais les seins! C'est moche cette forme! Ca lui fait des seins horribles. Presque pointus... ou tombant..

    En tout cas c'est laid! Franchement ils auraient pu se permettre du sur-mesures hein!
    Eilineva
    Eilineva
    Eilytiste
    Eilytiste


    Féminin Nombre de messages : 3215
    Age : 36
    Localisation : Arcania
    Date d'inscription : 25/03/2009

    Fashion Police Empty Re: Fashion Police

    Message par Eilineva Sam Avr 30 2011, 20:15

    J'avoue les seins, c'est pointu et pas très esthétique, le reste c'est nickel! (Mais on dirait qu'elle a pas de soutif... c'est peut être la raison)
    Mais genre c'est pas du sur mesure? Pour une princesse?! WTF!


    Purple, j'envisage sérieusement le blanc/rouge bordeau, voir le blanc et noir! Ne pas oublier, moi robe court, trainée longue, et entrée en DOC!!!!
    Je veux pas d'un mariage gentillet, d'autant plus que monsieur sera en uniforme ^^
    Après je conviens que ca peut vraiment choquer! (Je pense d'ailleurs qu'aucun prêtre ne me permettra un mariage en église dans cette tenue)

    Pour la tiare/diadème, j'ai passé une heure a faire des recherches, mais je suis pas une académicienne, je me suis référée a des dicos (dont celui de l'académie française), mais je pense qu'au jour d'aujourd'hui l'amalgame des deux doit être permis, comme le au temps/autant pour moi. (moi je persiste juste avec la formule correcte de base "au temps", mais ceci est un autre débat)
    L.
    L.
    Chef de Service
    Chef de Service


    Féminin Nombre de messages : 6130
    Age : 34
    Localisation : En Ecosse avec Jaimie
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Fashion Police Empty Re: Fashion Police

    Message par L. Sam Avr 30 2011, 22:03

    Eilineva a écrit:J'avoue les seins, c'est pointu et pas très esthétique, le reste c'est nickel! (Mais on dirait qu'elle a pas de soutif... c'est peut être la raison)
    Mais genre c'est pas du sur mesure? Pour une princesse?! WTF!
    Si évidemment que c'était du sur mesure ! La robe n'a été faite que pour elle. Mais j'ai entendu qu'à cause du stress elle a énormément maigri avant le mariage, ils étaient obligés de reprendre sans cesse la robe. Pour éviter de maigrir à la fin elle mangeait plein de bonbons ^^


    Eilineva a écrit:Après je conviens que ca peut vraiment choquer! (Je pense d'ailleurs qu'aucun prêtre ne me permettra un mariage en église dans cette tenue)
    Parce que t'aurais envie de te marier dans une église ?
    Moi je trouve ça cool en tout cas ton truc, l'essentiel c'est que ce soit un des plus beaux jours de ta vie, et pour ça il faut être à l'aise dans ses vêtements !
    Eilineva
    Eilineva
    Eilytiste
    Eilytiste


    Féminin Nombre de messages : 3215
    Age : 36
    Localisation : Arcania
    Date d'inscription : 25/03/2009

    Fashion Police Empty Re: Fashion Police

    Message par Eilineva Dim Mai 01 2011, 12:29

    Et bien ,perso église, m'en fous, vu que je ne pratique pas, que je suis pas vraiment croyante, je suis certes baptisée mais a l'arménienne (orthodoxe quoi, vous savez on plonge le bébé entièrement) bref.
    Mais a ce que j'ai compris un mariage dans la famille a Mathieu c'est ZE mariage, église, mairie, 300 personnes. Je comprends mieux pourquoi ils se marient pas XD (Enfin, je dis ça mais les parents de Mathieu sautent enfin le pas, après 30 ou 35 ans de vie commune)

    Sinon, je me doutais bien que c'était du sur mesure unique, mais je me questionnais vu que Arca a dit qu'ils auraient pu faire du sur mesure.
    Mais c'est sur qu'avec le stress d'un mariage, on doit soit grossir soit maigrir, assez rapidement, et là c'était un mariage ROYAL! Pas très évident pour notre altesse sérénissime.

    Pas contre je crois qu'on s'écarte du sujet xD
    Sevy
    Sevy
    Gang des Princesses
    Gang des Princesses


    Féminin Nombre de messages : 5377
    Age : 48
    Localisation : Somewhere over the ROB ♥♥♥
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Fashion Police Empty Re: Fashion Police

    Message par Sevy Dim Mai 01 2011, 21:30

    Euh désolée mais j'avais oublié de dire que Reese portait une magnifique paire de Louboutin a l'AP de WFE trop belles


    Fashion Police 93076110
    Sevy
    Sevy
    Gang des Princesses
    Gang des Princesses


    Féminin Nombre de messages : 5377
    Age : 48
    Localisation : Somewhere over the ROB ♥♥♥
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Fashion Police Empty Re: Fashion Police

    Message par Sevy Mar Mai 03 2011, 11:22

    Alors notre (pas la mienne ) Krikri etait au MET Gala hier soir
    elle portait une robe et des chaussures Proenza Schouler
    (je crois qu'elle aime cette marque , c'est ce qu'elle portait a la premiere de New Moon à Londres à Madrid aussi )

    Fashion Police 11050210 Fashion Police Fp_72410


    J'aime les chaussures

    Fashion Police 00550m10
    Purple
    Purple
    "Purple is cool"
    Fashion Police Default5


    Féminin Nombre de messages : 7544
    Age : 39
    Localisation : Lallybroch, Scotland
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Fashion Police Empty Re: Fashion Police

    Message par Purple Mar Mai 03 2011, 11:33

    Woua c'est pas une robe pour jeune fille en fleur, ça dis donc !
    J'aurai bein aimé voir la tête de chouchou ^^

    Quant aux chaussures, bon c'est pas du tout mon style (je préfère les Louboutins de Reese), mais surtout faut avoir les chevilles super fines pour porter ça parce que sinon ça doit vite faire saucisson lol (je vous ai dit que je ne les aimais pas ^^)

    Contenu sponsorisé


    Fashion Police Empty Re: Fashion Police

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu Mai 09 2024, 14:54