Twiday cher T.A.!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Twiday cher T.A.!

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+23
Bobylou
C'line
melinn-ange
cloclo
Ttelle
Bria
paradis34
cath
anaiis
Eilineva
LuLu
mymy023
Ally
Jensinise
Siana
Arizona
Cl0-Twilight-Love
sianasambre
lolo08
Arcania
Meliko
kahlan
vampelo
27 participants

    Un tee-shirt et des badges pour les TA !!!

    Sondage

    Comment préferez-vous l'adresse en dessous du logo?

    [ 17 ]
    Un tee-shirt et des badges pour les TA !!! - Page 4 Vote_lcap57%Un tee-shirt et des badges pour les TA !!! - Page 4 Vote_rcap [57%] 
    [ 13 ]
    Un tee-shirt et des badges pour les TA !!! - Page 4 Vote_lcap43%Un tee-shirt et des badges pour les TA !!! - Page 4 Vote_rcap [43%] 

    Total des votes: 30
    Sondage clos
    mymy023
    mymy023
    Interné(e)
    Interné(e)


    Féminin Nombre de messages : 255
    Age : 36
    Localisation : Allier/ Team Jacob
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Un tee-shirt et des badges pour les TA !!! - Page 4 Empty Re: Un tee-shirt et des badges pour les TA !!!

    Message par mymy023 Sam Avr 25 2009, 18:01

    Moi je pense que le TA en blanc était plus jolie. Là en jauune clair ça fait blanc passé, pas très propre (vous voyez ce que je veux dire ??? Shocked )

    Et en ce qui concerne bella/edward/jacob en ton sur ton je pense que cela fera trop charger. Mais comme Meliko la précisé se ne sera quand "phase d'informatisation donc c'est modifiable à l'infini".

    Un truc simple c'est bien aussi !
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Un tee-shirt et des badges pour les TA !!! - Page 4 Empty Re: Un tee-shirt et des badges pour les TA !!!

    Message par Meliko Sam Avr 25 2009, 18:47

    Bah le truc c'est que T.A. c'est twilighters anonymes et pas autre chose donc bon...après. c'est ptète pas exceptionnel, mais tout avis mérite d'être entendu^^
    cath
    cath
    Interné(e)
    Interné(e)


    Féminin Nombre de messages : 321
    Age : 51
    Localisation : belgique - liège
    Date d'inscription : 17/03/2009

    Un tee-shirt et des badges pour les TA !!! - Page 4 Empty Re: Un tee-shirt et des badges pour les TA !!!

    Message par cath Sam Avr 25 2009, 19:20

    j'aime bien le dessin actuel, mais pas vraiement les []
    je pencherais pour le support noir et le dessin dans le dos (ce qui permet qu'il soit plus lisible) et avec sur le devant une petit ligne du style Twilighters Anonymes et fière de l'être" en écriture twilight en blanc ou en rouge.
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Un tee-shirt et des badges pour les TA !!! - Page 4 Empty Re: Un tee-shirt et des badges pour les TA !!!

    Message par Meliko Sam Avr 25 2009, 19:24

    mais la phrase de choc des TA c'est "TA pour le meilleur et pour le rire"...donc si il doit y avoir une phrase ça serait celle là, quand aux [] c'est quelque chose qui date de TF, donc bon, perso j'aurais un peu du mal à m'en défaire^^ J'me reserve un véto pour certaines choses quand même...j'en parlerais à Mizard pour voir ce qu'elle en pense. Et puis bon, comme je disais il ne s'agit pas de repartir à zéro non plus, sinon à Noel on aura pas fini, mais merci à tous pour vos commentaires qui malgré tout font avancer les choses Wink

    J'ai rebossé la pomme en rouge, avec des contours rouges, les lettres en blanc, je vais enlever l'adresse de l'interieur pour la mettre en dessous, mais que diriez vous que l'adresse soit marqué en arrondit en dessous de la pomme (en suivant la forme de la pomme?) c'est une suggestion de vampelo? Je pense que j'aurais de nouveaux croquis à vous montrer ce soir ou demain^^
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Un tee-shirt et des badges pour les TA !!! - Page 4 Empty Re: Un tee-shirt et des badges pour les TA !!!

    Message par Meliko Sam Avr 25 2009, 20:19

    Bouh je double post c'est pas bien, mais je vous fait suivre en direct live les avancées
    alors tout d'abord une première version informatisée ou j'avais rebossé les couleurs à l'aérographe et revu le contraste, enlevé l'adresse et j'l'avais mis en dehors...

    Un tee-shirt et des badges pour les TA !!! - Page 4 Pomme211

    Bon c'est du vite fait, mais ça donne une idée...

    Maintenant la nouvelle version Brut que je suis en train de rebosser à l'instant à l'ordi (pour enlever l'adresse, mettre le fond noir et l'adresse en dehors....

    Un tee-shirt et des badges pour les TA !!! - Page 4 Pomme310
    anaiis
    anaiis
    Patient régulier
    Patient régulier


    Féminin Nombre de messages : 136
    Age : 27
    Localisation : France
    Date d'inscription : 16/03/2009

    Un tee-shirt et des badges pour les TA !!! - Page 4 Empty Re: Un tee-shirt et des badges pour les TA !!!

    Message par anaiis Sam Avr 25 2009, 20:27

    Waouh Razz
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Un tee-shirt et des badges pour les TA !!! - Page 4 Empty Re: Un tee-shirt et des badges pour les TA !!!

    Message par Meliko Sam Avr 25 2009, 20:38

    et voici une ébauche de ce que ça pourrait donner sur le t shirt!

    Un tee-shirt et des badges pour les TA !!! - Page 4 Pomme410
    mymy023
    mymy023
    Interné(e)
    Interné(e)


    Féminin Nombre de messages : 255
    Age : 36
    Localisation : Allier/ Team Jacob
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Un tee-shirt et des badges pour les TA !!! - Page 4 Empty Re: Un tee-shirt et des badges pour les TA !!!

    Message par mymy023 Sam Avr 25 2009, 20:40

    alors là il claque , [TA] en blanc et contour rouge c'est super !!!
    Et l'adresse qui suit les contour de la pomme, je pense que c'est une bonne idée !!!

    Bravo, bravo et encore bravo !!!

    Et le t-shirt noir je crois que se sera le mieux vu ce que ça donne !!!

    Bravo, bravo et encore bravo !!!
    kahlan
    kahlan
    Infirmier(e)
    Infirmier(e)


    Féminin Nombre de messages : 1560
    Age : 40
    Localisation : Liège (Belgique)
    Date d'inscription : 12/03/2009

    Un tee-shirt et des badges pour les TA !!! - Page 4 Empty Re: Un tee-shirt et des badges pour les TA !!!

    Message par kahlan Sam Avr 25 2009, 22:05

    J'adore les filles, cela va très bien donner!

    Bravo à vous!
    Eilineva
    Eilineva
    Eilytiste
    Eilytiste


    Féminin Nombre de messages : 3215
    Age : 36
    Localisation : Arcania
    Date d'inscription : 25/03/2009

    Un tee-shirt et des badges pour les TA !!! - Page 4 Empty Re: Un tee-shirt et des badges pour les TA !!!

    Message par Eilineva Sam Avr 25 2009, 22:19

    J'adore le rendu!
    Le [TA] en blanc sur rouge, et le rouge sur noir ça pète la couleur!
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Un tee-shirt et des badges pour les TA !!! - Page 4 Empty Re: Un tee-shirt et des badges pour les TA !!!

    Message par Meliko Sam Avr 25 2009, 22:37

    Bah voilà avec l'adresse arrondie autour...dite moi qu'elle version vous preferez!

    Un tee-shirt et des badges pour les TA !!! - Page 4 Pomme510
    kahlan
    kahlan
    Infirmier(e)
    Infirmier(e)


    Féminin Nombre de messages : 1560
    Age : 40
    Localisation : Liège (Belgique)
    Date d'inscription : 12/03/2009

    Un tee-shirt et des badges pour les TA !!! - Page 4 Empty Re: Un tee-shirt et des badges pour les TA !!!

    Message par kahlan Sam Avr 25 2009, 22:39

    Moi je préfère celle avec l'adresse qui contourne la pomme...
    Eilineva
    Eilineva
    Eilytiste
    Eilytiste


    Féminin Nombre de messages : 3215
    Age : 36
    Localisation : Arcania
    Date d'inscription : 25/03/2009

    Un tee-shirt et des badges pour les TA !!! - Page 4 Empty Re: Un tee-shirt et des badges pour les TA !!!

    Message par Eilineva Sam Avr 25 2009, 22:41

    je préfère l'adresse droite. C'est plus facile à lire.
    Du moins pour moi et mes problèmes de vue ^^
    D'ailleurs, est ce encore ma vue qui flanche ou les lettres sont en dégradées? de blanc a noir, de haut en bas?
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Un tee-shirt et des badges pour les TA !!! - Page 4 Empty Re: Un tee-shirt et des badges pour les TA !!!

    Message par Meliko Sam Avr 25 2009, 22:43

    Non non, j'ai bien mis un effet la seconde fois, de toute façon j'attends d'avoir d'autres avis, et puis que Vampelo, Mizard et tout voient, mais je crois qu'on approche du but les amis!
    paradis34
    paradis34
    Chef de la Team Edward


    Féminin Nombre de messages : 2090
    Age : 44
    Localisation : Montpellier
    Date d'inscription : 14/03/2009

    Un tee-shirt et des badges pour les TA !!! - Page 4 Empty Re: Un tee-shirt et des badges pour les TA !!!

    Message par paradis34 Sam Avr 25 2009, 22:56

    moi je préfère l'adresse droite, je trouve que c'est plus lisible. En tout cas c'est une excellent idée. Big smile
    Bria
    Bria
    Patient régulier
    Patient régulier


    Féminin Nombre de messages : 82
    Age : 38
    Localisation : France
    Date d'inscription : 26/03/2009

    Un tee-shirt et des badges pour les TA !!! - Page 4 Empty Re: Un tee-shirt et des badges pour les TA !!!

    Message par Bria Sam Avr 25 2009, 22:58

    Je préfère l'adresse droite également. ;)Et pour le dessin, il ressort bien mieux sur fond noir (de toute façon je préfère le noir :p )
    vampelo
    vampelo
    Nouveau Patient
    Nouveau Patient


    Féminin Nombre de messages : 18
    Age : 41
    Localisation : TOULON
    Date d'inscription : 20/03/2009

    Un tee-shirt et des badges pour les TA !!! - Page 4 Empty Re: Un tee-shirt et des badges pour les TA !!!

    Message par vampelo Sam Avr 25 2009, 23:03

    I LOVE IT
    Tu en a fais une merveille Meli (si je peux me permettre)
    Shocked Shocked Shocked Shocked
    Pour l'adresse j'aime bien les deux mais j'ai une petite préférence pour la droite aussi
    A moins que tu essayes si c'est pas trop de boulot de l'écrire une deuxième fois de façon a ce qu'elle entoure complètement la pomme.
    Simple suggestion Embarassed
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Un tee-shirt et des badges pour les TA !!! - Page 4 Empty Re: Un tee-shirt et des badges pour les TA !!!

    Message par Meliko Sam Avr 25 2009, 23:10

    pourquoi pas, c'est faisable je pense...faut que je farfouille dans photoshop...l'avantage dans la partie informatisée c'est que j'me met pas du pastel partout, et puis ce genre de modif c'est vite fait tu penses :p
    LuLu
    LuLu
    Interné(e)
    Interné(e)


    Féminin Nombre de messages : 341
    Age : 33
    Localisation : près de Lyon
    Date d'inscription : 15/03/2009

    Un tee-shirt et des badges pour les TA !!! - Page 4 Empty Re: Un tee-shirt et des badges pour les TA !!!

    Message par LuLu Sam Avr 25 2009, 23:11

    J'adore!!! Vraiment superbe!!!

    J'ai une préférence pour celle où l'adresse est droite.

    En tout cas c'est du super boulot Big smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Un tee-shirt et des badges pour les TA !!! - Page 4 Empty Re: Un tee-shirt et des badges pour les TA !!!

    Message par Invité Sam Avr 25 2009, 23:14

    J'aime bien les 2, celui avec l'adresse droite et celui avec l'adresse qui contourne !
    Il claque le logo ^^ !! J'adore !
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Un tee-shirt et des badges pour les TA !!! - Page 4 Empty Re: Un tee-shirt et des badges pour les TA !!!

    Message par Meliko Sam Avr 25 2009, 23:21

    Ah bah ça valait le coup d'y passer du temps si c'est pour avoir des réactions comme ça Smile
    Arcania
    Arcania
    Gang des Princesses
    Gang des Princesses


    Féminin Nombre de messages : 5084
    Age : 36
    Localisation : Eilinéva
    Date d'inscription : 13/03/2009

    Un tee-shirt et des badges pour les TA !!! - Page 4 Empty Re: Un tee-shirt et des badges pour les TA !!!

    Message par Arcania Dim Avr 26 2009, 00:58

    wouaw! très bien!!

    Une préférence pour l'adresse en arrondi!
    Je trouve que l'adresse n'a pas besoin d'une lisibilité extraordinaire car peu de monde va s'y interresser et ceux qui le feront devront de toute façon la regarder pour la recopier!
    Donc pour moi ce serait le design avant la lisibilité, donc l'arrondi.

    Voilà^^
    Bravo!! C'est excellent!

    Edit: mouahaah! J'ai un soucis avec la typo de l'adresse. Je pense qu'elle manque de cohérence par rapport à celle du logo. Elle est empattée et fait plus scripts/époque/fantaisie que le logo qui est posé, sans empattement, plus franc.

    Je sais pas si tu vois ce que je veux dire... c'est pas facile à expliquer...( je peux chercher si tu veux)

    Je suis chi****, je sais....
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Un tee-shirt et des badges pour les TA !!! - Page 4 Empty Re: Un tee-shirt et des badges pour les TA !!!

    Message par Meliko Dim Avr 26 2009, 11:15

    Bah la typo de l'adresse c'est celle de Twilight, c'est pour ça, mais maintenant que tu le dis... Tu as une typo à me conseiller? Je vais essayer avec d'autres, quand à la décision finale sur adresse arrondie, adresse droite...j'attend encore d'autres avis. Et puis je vais essayer l'adresse tout autour aussi, quitte à parler design, je ferais ça tout à l'heure!!!

    Bisous
    Ttelle
    Ttelle
    Co-directrice créa
    Co-directrice créa


    Féminin Nombre de messages : 2130
    Age : 53
    Localisation : Ici ou ailleurs
    Date d'inscription : 13/03/2009

    Un tee-shirt et des badges pour les TA !!! - Page 4 Empty Re: Un tee-shirt et des badges pour les TA !!!

    Message par Ttelle Dim Avr 26 2009, 11:44

    comme d'hab j'arrive apres la bataille ... mais c'est superbe ce Logo !!!
    Si je peux donner mon avis je prefere egalement la ligne droite pour l'adresse c'est plus lisible du premier coup d'oeil (sauf si la personne qui regarde reste scotché d'admiration ...ce qui est le but quand meme avec un T shirt pareil je suis d'accord!! lol ) mais bon j'ai juste une tite remarque il y a une inversion de lettre a forumactif sur la version arrondi (mais ce n'est pas le définitif alors ca va Wink )

    Bon sinon je me repete excellent boulot les filles !!
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Un tee-shirt et des badges pour les TA !!! - Page 4 Empty Re: Un tee-shirt et des badges pour les TA !!!

    Message par Meliko Dim Avr 26 2009, 11:49

    Ah oui tu as raison, je vais aller corriger ça lol, décidement j'ai pas les yeux en face des trous!!! Lol, mais non comme tu dis c'est pas définitif, c'était juste pour donner un apperçu! Et puis il n'est jamais trop tard pour donner son avis ^^ Contente que ça te plaise !

    Contenu sponsorisé


    Un tee-shirt et des badges pour les TA !!! - Page 4 Empty Re: Un tee-shirt et des badges pour les TA !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven Avr 26 2024, 19:49