Twiday cher T.A.!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Twiday cher T.A.!

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+19
Lily
Talena
cath
Heavenly
Arcania
Ttelle
Bobylou
fanfan
LuLu
Ally
Hell*
paradis34
mymy023
kahlan
Siana
odinéaz
lolo08
marytess
Meliko
23 participants

    London Film and Comic Con: Compte-rendu, vidéos, photos et autographes

    fanfan
    fanfan
    Interné(e)
    Interné(e)


    Féminin Nombre de messages : 286
    Age : 35
    Localisation : Orléans
    Date d'inscription : 12/03/2009

    London Film and Comic Con: Compte-rendu, vidéos, photos et autographes - Page 2 Empty Re: London Film and Comic Con: Compte-rendu, vidéos, photos et autographes

    Message par fanfan Mar Juil 21 2009, 23:04

    Rooo c'est trop fort! Merci d'avoir mis les videos! Ils sont trop gentils c'est fou pourtant ils ont du voir défiller trop de gens...mais d'après ce que tu m'as dit Méli ils se sont souvenu de toi! Razz T'as su te démarquer parmi les milliers de Twilighters !
    Heavenly
    Heavenly
    Patient régulier
    Patient régulier


    Féminin Nombre de messages : 104
    Age : 35
    Localisation : Inconnue
    Date d'inscription : 25/05/2009

    London Film and Comic Con: Compte-rendu, vidéos, photos et autographes - Page 2 Empty Re: London Film and Comic Con: Compte-rendu, vidéos, photos et autographes

    Message par Heavenly Mar Juil 21 2009, 23:04

    Mon reportage vidéo sera en ligne ce week end Wink
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    London Film and Comic Con: Compte-rendu, vidéos, photos et autographes - Page 2 Empty [Compte-rendu] L'épopée fantastique de Méli à London!

    Message par Meliko Mar Juil 21 2009, 23:08

    Samedi:

    7h13: Je monte dans l'Eurostar. Encore bien endormie et pas très reposée de mes deux heures de sommeil, je mets mon iPod sur mes oreilles et m'endors jusqu'à mon arrivée à Londres.

    8h30 (heure locale): Arrivée à Londres. Encore pas très "aware" de ce qui va m'arriver, je me dirige vers le "Tube" londonien. 25 minutes plus tard, j'arrive à Earl's Court. Je me met à la recherche d'un endroit ou retirer de l'argent (bah oui, pour rentrer plus tôt dans la convention que prévu, fallait payer 5£ supplémentaires). Je passe devant la rue de mon auberge de jeunesse et en profite pour aller déposer mes affaires.

    9h45: Je me rends enfin à la convention, j'arrive devant l'immense centre de conférence/parc des exposition de Earl's Court. Pas de queue à l'entrée, et je me précipite à l'accueil pour récupérer mes places que je n'avais pas reçu avant. Je me met à la recherche des autres twilighteuses qui sont déjà sur place. Je reconnais Virginie (rencontrée à la rencontre du 27 juin) dans une des files d'attente et la rejoint. Il y avait aussi Leila M. et j'aperçois Heavenly (Johanna), Leila21 et d'autres twilighteuses dans la file d'à côté. Nous faisons la queue pour acheter des tickets pour les séances d'autographes. Leila me dit que Alex est déjà là, pas loin et je n'en puis déjà plus! Une fois nos tickets en main nous nous précipitons à la table des autographes ou nous allons directement voir Alex Meraz.

    10h30 J'ai du mal à retenir mon excitation pendant que nous faisons la queue, et que chaque seconde qui passe me rapproche de ma rencontre avec le bel Alex. Arrivée devant lui je lui tend mes deux photos (une pour moi, et une pour Mizard) avec nos noms écrit dessus (Mégane et Sarah). Là il me fait "Hi! Who's Megan and who's Sarah?" (salut, qui est megane et qui est sarah?). Je lui fait "I'm Megane! Sarah's not here, she's one of my friends". (je suis mégane, sarah n'est pas là, c'est une de mes amies.) Il me signe mes deux autographes, tout en me regardant entre chaque signature, avec son sourire superbe. Il repère mon petit badge TA (le rond, avec le logo pomme dessus) et me demande ce que c'est, tout en appuyant dessus (ouaaah il a touché mon sein gauche). Alors je lui explique fièrement que c'est le logo des Twilighters Anonymes français, ce à quoi il me répond "Oh, nice!". Et puis je lui demande si j'peux avoir une photo, il se lève, passe au dessus de la table et pose avec moi pendant que Virginie et Leila M. prennent une photo (et dieu merci, car mon appareil à rendu l'âme...)! J'en étais toute tremblante et j'ai eu du mal à prendre Leila et Alex en photo par la suite! Enfin bref, au passage on aperçoit Justin Chon qui signe ses autographes juste à côté, mais nous devons déjà repartir vers d'autres aventures! Nous nous baladons un peu dans la convention, histoire de faire un repérage des lieux tout ça...

    12h35: Heure du photoshoot avec Justin Chon. Je suis avec Virgine et Leila M. et nous passons dans les premières. Justin est souriant et accueillant, tout va très vite comme dans tous les photoshoot, mais nous repartons ravies! Nous devions nous rendre au photoshoot de Peter Facinelli à 13h20, mais ce dernier a raté son vol New-York-Londres le vendredi car il avait oublié son passeport à LA, nous avions été prévenu dès le samedi matin. Du coup nous nous baladons dans la convention, se disant qu'on devrait peut-être manger mais nous sommes tellement excitées que nous n'avons pas faim!

    13h25: Nous sommes réunies avec Virginie, Leila M.,Leila A. et Johanna (et d'autres twilighteuses françaises) pour aller au photoshoot d'Alex. Nous patientons déjà depuis 13h devant le stand photoshoot, tellement impatientes. Il passe juste à côté de moi pour rentrer dans le stand, et le temps que j'm'en rende compte, mon cœur fait un saut! Nous sommes également dans les premières. Je suis presque aussi excitée que pour la séance d'autographe, le membre du staff et Leila me disent de respirer. Enfin arrive mon tour, je m'avance vers lui et lui demande timidement "Can I Have a Hug?" (j'peux avoir un câlin?), pour la photo s'entend...Il me répond " Yeah, sure!" et me serre très fort dans ses bras! J'étais aux anges, je vous raconte même pas. Il me lâche, je commence à me diriger vers la sortie, et là il s'adresse à moi et me dit "It's crazy, it feels like Prom, even if I never had a Prom!" (c'est fou, j'me croirais au bal de promo alors que j'en ai jamais fait!) , je souris tout en m'excusant, car le staff me fait signe de sortir, et c'est au tour de Leila M. d'avoir son photoshoot... (Aux USA, il y a des séances photos professionnelles, souvent par couples aux bals de promo. Comme dans Twilight, à l'entrée du bal, souvenez vous^^ NDLR). Enfin voilà, nous sortons toutes émoustillées. On se pose enfin dehors pour manger quelque chose (il faut reprendre des forces après tant d'émotions) et nous retournons près du stand de photoshoot ou nous attendons qu'Alex sorte. Il sort, et marche très vite, mais nous le suivons tout en le filmant. J'espère vous montrer le film très vite (c'est Virginie qui l'a fait) car sa démarche vaux le détour. Très agréable à regarder :p

    Personnellement, j'ai fini mes photoshoot pour la journée, et je pensais avoir fini mes autographes...mais un peu plus tard je craque et bon, à partir de là, j'peux plus trop vous donner les heures, car tout est passé tellement vite! Nous avons donc été voir Justin Chon pour les autographes! (je vous ai mis la vidéo d'ailleurs). Nous avons bien pu en profiter, comme il n'y avait pas grand monde à ce moment là. Bien sûr, Alex était juste à côté, et on pouvait l'admirer en même temps. Que du bonheur!

    Nous nous re baladons dans la convention. Au détour d'un stand, nous retrouvons Johanna (Heavenly) que nous n'avions presque pas vu de la journée. Nous retournons faire un tour du côté des autographes (bizarrement on trainait beaucoup là bas). Nous avons été parler à Jimmy Jean Louis (acteur dans Heroes), qui est en fait français! Il est très sympa et il nous a bien fait rire Smile. Puis Johanna voulait retourner voir Alex et Justin pour faire des vidéos aussi, et nous nous sommes fait un plaisir de l'accompagner. C'est là que nous avons pu chacune faire les photos "Funny Faces" avec Justin, puis avec Alex. Merci Johanna! C'est une fille en or, elle a toujours des idées et des initiatives géniales :p. Le temps passe et tout doucement l'heure de fermeture approche. Parmi les autres anecdotes, on se rappellera de l'excellent cosplay d'Alien qui prenait un malin plaisir à effrayer Leila M. ^^ Les nombreux cosplay de Star Wars (dark vador, stortroopers, ewok, jedi) et robots (R2D2!) avec lesquels nous nous faisions prendre en photos. Quelques cosplays de Johnny Depp très sympas aussi (Jack Sparrow, Sweeny Todd et Willy Wonka). Bien sûr il y avait des cosplay Twilight. Un Carlisle Cullen en mode docteur, avec la blouse brodée mdr et les cheveux très blonds (bon ct une fille, mais ct marrant). Pas mal d'Alice, en mode Baseball ou en robe (dont une très ressemblante à celle du film). Il y avait aussi des cosplay Baseball: Edward, Alice, Rosalie et Emett. Il y en avait des plus ou moins réussis, mais c'était quand même très sympa :p

    Nous sommes partis vers 18h (la convention fermait ses portes à 19h ce jour là), en ayant bien mal au pieds, mais bon quelle journée! Après être repassé chacun à notre hôtel, nous nous sommes donnés rendez vous, et nous sommes retrouvés à 11 fans à Earl's court, pour passer une soirée londonienne bien sympathique. Nous avons été à Picadilly Circus et Leicester Square (l'endroit de toutes les avant premières mondiales) ou nous avons mangé au Burger King (le seul endroit ou on pouvait se poser à 11). En tout cas il y avait du monde dans les rues, et nous ne nous sommes pas ennuyés une seule seconde! Il y avait des acteurs dans la rue qui animait pour promouvoir une nouvelle attraction (le passage de la terreur). Un des personnages était un espèce de chirurgien zombie, répondant au doux nom de "Robert"...on a pas pu s'empêcher de faire un certain lien, si vous voyez ce que j'veux dire. Après s'être faite découper à la tronçonneuse par Robert (mais il a pas réussi...elle es toujours vivante!), Johanna a donc fait ce passage de la terreur, avec Marlene, et apparemment elles ont eu la frousse: entre l'exorciste, freddy tout ça...y'avait de quoi apparemment. Nous en les attendant on s'est bien marré avec les deux acteurs héhé :p

    22h30: retour au métro et direction dodo! Nous avions tous plus de pieds, plus de jambes et avions besoin de sommeil. Une bonne douche, et au lit!


    Dernière édition par Meliko le Mer Juil 22 2009, 10:56, édité 1 fois
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    London Film and Comic Con: Compte-rendu, vidéos, photos et autographes - Page 2 Empty Re: London Film and Comic Con: Compte-rendu, vidéos, photos et autographes

    Message par Meliko Mar Juil 21 2009, 23:11

    Supeeer merci Jo :p
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    London Film and Comic Con: Compte-rendu, vidéos, photos et autographes - Page 2 Empty Re: London Film and Comic Con: Compte-rendu, vidéos, photos et autographes

    Message par Meliko Mar Juil 21 2009, 23:12

    Tu m'étonnes...et moi donc! prions pour que ça ne soit QUE le premier ! (enfin premier et deuxieme pour moi :p)
    fanfan
    fanfan
    Interné(e)
    Interné(e)


    Féminin Nombre de messages : 286
    Age : 35
    Localisation : Orléans
    Date d'inscription : 12/03/2009

    London Film and Comic Con: Compte-rendu, vidéos, photos et autographes - Page 2 Empty Re: London Film and Comic Con: Compte-rendu, vidéos, photos et autographes

    Message par fanfan Mar Juil 21 2009, 23:34

    Petite question de fan fofolle: ils sentent bon?Quel genre de parfum on-t-ils? Parceque là on a un apperçut visuel mais les autres sens jouent aussi Wink LOL
    Justin a une tête trop rigolote, il doit être hillarant ce gars dans la vraie vie!
    Juste un bémol... il est pas top leur fond de photo, ça fais photo de classe, mais c'est ce qui est en premier plan qui compte!Wink
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    London Film and Comic Con: Compte-rendu, vidéos, photos et autographes - Page 2 Empty Re: London Film and Comic Con: Compte-rendu, vidéos, photos et autographes

    Message par Meliko Mar Juil 21 2009, 23:38

    je suis d'accord, ça fait photo de classe, mais ça fait une bonne lumière, c'est l'essentiel!
    Ils sentent très bon, surtout Alex...aaaaah j'en rêve encore!
    fanfan
    fanfan
    Interné(e)
    Interné(e)


    Féminin Nombre de messages : 286
    Age : 35
    Localisation : Orléans
    Date d'inscription : 12/03/2009

    London Film and Comic Con: Compte-rendu, vidéos, photos et autographes - Page 2 Empty Re: London Film and Comic Con: Compte-rendu, vidéos, photos et autographes

    Message par fanfan Mar Juil 21 2009, 23:39

    Mais euhh elle veut me rendre folle de jalousie!!! Razz
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    London Film and Comic Con: Compte-rendu, vidéos, photos et autographes - Page 2 Empty Re: London Film and Comic Con: Compte-rendu, vidéos, photos et autographes

    Message par Meliko Mer Juil 22 2009, 00:26

    Dimanche

    6h15
    Réveil! Et ce une heure en avance...oui mon tel avait plus de
    batteries, du coup j'ai mis mon Ipod en réveil...qui était encore à
    l'heure française. Mais quelle gourde! Enfin bref...

    8H00
    Je retrouve Johanna et d'autres fans pour le petit déjeuner, puis nous
    retrouvons Leila M., Leila A. et Virginie à 8h30 pour nous rendre à la
    convention.

    8h45
    Nous commencons à faire la queue en attendant l'ouverture des portes.
    Les jumeaux Phelps (Weasley dans Harry Potter) arrivent à la convention
    très décontractés et passent à quelques mètres de nous. Nous voyons
    arriver un gros car jaune avec pleins d'acteurs dedans, il nous font
    coucou!

    9h00: Enfin,
    nous rentrons! Nous apprenons que Peter Facinelli est bien arrivé à
    Londres, et qu'il fera un photoshoot supplémentaire à 9h30 (en plus de
    celui initialement prévu à 12h20). Johanna, Leila & Leila, Virgine
    et moi-même nous y rendons immédiatement.

    9h30

    L'excitation est à son comble, et nous aperçevons Peter se diriger vers
    le stand de photoshoot. Mon petit coeur commence à battre très fort. Je
    ne suis pas dans les premières mais j'attends patiemment. Viens enfin
    mon tour. Quand j'arrive enfin dans le stand et que j'attend mon tour,
    j'aperçois Peter et mon souffle en est coupé...Il est beau! Mais c'est
    même pas descriptible...franchement à l'écran comme ça on se rend trop
    pas compte. Faut le voir pour s'en rendre compte...croyez moi! Viens
    enfin mon tour, je m'avance et je lui demande "Can I have a hug?",
    après avoir dit bonjour, parce que j'suis polie. Il m'accepte et me
    prend dans ses bras, clic, et c'est déjà fini... Je sors d'un pas mal
    assuré, encore toute retournée par cette brève et magique rencontre...
    Il
    est bien tôt et nous avons du temps devant nous avant les autres
    photoshoot. Mais, Alex me manque déjà, et j'ai un autre autographe à
    lui faire signer, pour Eily. Alors j'embarque les copines et je me
    rends gaiement vers le stand d'autographes^^
    Je me dirige nerveusement vers lui et le gratifie d'un maladroit "Hi! ...again!"...
    J'étais avec Johanna qui était à côté entre le coin Alex et le coin
    Justin, ne sachant plus trop ou donner de l'appareil photo mdr. Pendant
    un instant j'me suis dit "le pauvre Alex, il va en avoir marre de me
    voir, oh non, pas encore cette fan française...mdr"...enfin bon. Je lui
    tend la photo et lui explique que c'est pour une autre de mes amies. Là
    il me dit "You've got a lot of friends!" et je lui réponds sur un ton coupable "Yes, I know...". Je me rappelle que la veille il m'avait dit sur la vidéo qu'il allait bientôt dans le sud de la France, alors je lui dit "She's living in the south of France!". Ce à quoi il me répond "Oh! So we'll enjoy the same sun soon!" (on profitera du même soleil bientôt). Trop chou ce Alex ! ❤

    11h00
    :
    Avec Johanna on avait déjà vu la queue immense qu'il y avait pour
    l'autograpeh des jumeaux Phelps...mais on se décide quand même à la
    faire. Si c'est pas maintenant, on la fera jamais! Forcément quand les
    acteurs ne sont là qu'un seul jour, ils ne chôment pas! On a fait la
    queue pendant plus d'une heure (pour dire Johanna a eu le temps d'aller
    à son photoshoot avec Edward Furlong à 11h25 et de revenir), et nous
    sommes enfin arrivés à la table d'autographe vers 12h20, heure du
    photoshoot de Peter Facinelli (le deuxième de la journée donc) ou s'est
    rendue Alexandra immédiatement après. Les jumeaux sont adorables, nous
    avons nos autographes, des petites photos au passage, et c'est déjà
    reparti pour de nouvelles aventures! Nous prenons le temps d'aller
    dehors pour manger un petit truc avant de retourner à l'intérieur.

    13h00
    Il y avait tellement de monde pour les autographes de Peter que nous
    avions des numéros pour passer. Je finis de manger avant Johanna et
    j'en profite pour aller voir si mon numéro est enfin arrivé. Pas
    encore, mais vu qu'il y a de la place, on me laisse passer. Ce fut
    bref, et Peter avait l'air fatigué, mais il m'a quand même fait une
    remarque sur l'originalité de l'orthographe de mon prénom (et oui, aux
    states, c'est Megan, et non Mégane). Il a même réussi à bien le
    prononcer héhé :p Et je repars contente, avec mon autographe héhé :p
    Sachant que je le reverrais en novembre, ce qui aide vachement à me
    faire avaler ma frustration...^^

    13h25
    Photoshoot d'Alex Meraz, deuxième! Un peu plus d'attente que la veille
    pour arriver dans le stand photo, mais l'excitation est la même.
    Johanna passe juste avant moi, et à la merveilleuse idée, et initiative
    de demander un bisou à Alex pour la photo. Sans ça, je ne sais pas si
    j'aurais eu le cran de demander, mais là je suis arrivée et j'lui ai
    demandé timidement "Can I Have a Kiss too?" et il me fait "You want a kiss? Sure!",
    et à ma grande surprise, il me fait un vrai bisou! Pas juste genre je
    pose pour la photo en mode bisou, un vrai bisous avec ses lèvres douces
    écrasées sur ma joue... et il sent bon! Le photographe n'est pas
    satisfait et nous demande d'en refaire une. Deuxième bisou pour Méli!
    Je suis aux anges... Alex a quelque peu bavouillé sur ma joue, s'excuse
    et essuie délicatement avec son pouce. Je ne le laisse pas faire
    totallement et sors tremblante du stand en bafouillant un "Thank you"
    ému... Je récupère mon sac (oui car on rentre pas avec nos sacs pour
    faire la photo lol), me précipite vers les filles qui sont toutes
    passées avant moi et laisse éclater ma joie "J'AI LA BAVE D'ALEX MERAZ SUR MA JOUE!!!!!!" "AAAAAAAAH!".
    Les filles étaient morte de rire lol. J'étais à deux doigts de ne plus
    jamais me laver la joue, mais entre temps j'ai repris mes esprits lol.
    Nous nous précipitons à la conférence Harry Potter qui avait déjà
    commencé, mais nous en avons loupé une bonne partie, et n'assistons
    qu'à une dixaine de minutes.

    14h20
    Heureusement que nous avons de quoi nous occuper pour patienter. En
    attendant la conférence Twilight, nous allons à notre photoshoot avec
    les jumeaux Phelps. Nous sommes dans les premiers à passer, et ils nous
    saluent d'un pouce levé en passant pour rejoindre le stand photo!



    14h30
    Pause dans ce programme bien
    chargé. Nous récuperons les premières photos enfin imprimées et nous
    posons enfin quelque part. Que de bonheur pour nos petites fesses et
    nos pieds endoloris. Nous attendons avec impatience la conférence
    Twilight^^

    15h00
    Nous nous dirigeons enfin vers l'espace conférance. Elle commence à
    15h10. Les places sont numérotées et nous nous retrouvons chacune à un
    endroit différent de la salle. Alex et Justin arrivent par une petite
    porte derrière la scène alors que Peter fait une entrée triomphale en
    arrivant vers le fond de la salle. On nous avait bien demandé avant de
    ne pas crier. Et heureusement, ça a rendu la conférence bien plus
    agréable. Les questions de fans se sont enchainées et pour moi qui ait
    tout compris, je dois vous dire que c'était vraiment un pur plaisir. Ca
    a passé vraiment trop vite, et on a même pas eu le temps de dire ouf
    que c'était déjà fini! Je vous mettrai des vidéos de la conférence,
    trouvées sur Youtube ou faites par les copines. Dès que j'aurais tout
    récupéré et eu le temps de faire les traductions...

    16h00
    Nous allons récupérer les derniers photoshoot fraichement imprimés, et
    l'heure de partir se rapprochent pour certains d'entre nous (Johanna,
    Leila M. et Virginie entre autres). Elles ont leur train à 17h30, et la
    convention fermant à 17h, elles sont obligées de partir un peu avant la
    fin. Avec Leila A., nous retournons trainer du coté des autographes,
    près de Justin et Alex. C'est alors que nous avons assisté à une scène
    des plus choquantes. Une fan, immonde... qui avait posé une question
    inutile à la conférence ("Slip ou Boxer"....j'avais juste envie de
    l'achever à coup de Bazooka), a demandé un bisous (sur la bouche à
    Alex), et ce dernier est passé du côté de la table, et lui a fait! Il
    est trop gentil...il s'est fait un peu engueuler par le staff, car vu
    la file de filles qu'il y avait encore derrière, c'était un peu risqué
    mdr. C'était juste une fan pas du tout digne de ça...pff ça me dégoute,
    j'avais envie de vomir. Vraiment, c'est pas de la jalousie, il est
    marié, et je respecte ça. Vraiment j'avais de la pitié pour elle, pour
    lui le pauvre...enfin. Passons sur cet évènement regrettable. Je suis
    retournée voir Peter avec Leila qui voulait se faire dédicacer une de
    ses deux photos (la photo dédicacée je vous l'ai posté). Ce fut encore
    bref mais intense lol. La convention se finissait à 17h, mais c'est à
    17h45 que Leila, Marlene les garçons et moi-même sommes gentilment
    poussés vers la sortie. Nous retournons vers la gare, faisons un petit
    détour par King's Cross pour se faire prendre en photo à la voie 9 3/4
    (je n'ai pas encore récupéré les photos). Un petit Mc Do et hop,
    direction la Gare de St Pancreas pour Marlene, les garçons et moi.

    20h32
    Heure locale, l'Eurostar quitte Londres. Je suis assise dans le train
    avec un des deux garçons avec qui nous reparlons de cette convention.
    Arrivée à Paris à 23h37 heure locale (dix minutes en avance) et le rêve
    prend fin... J'en informe quelques TA par sms^^

    Et voilà! j'espère que j'ai réussi à vous faire partager ce que j'ai vécu.

    Je tiens à remercier Mizard, Eily, Kyna et Marie_Cullen pour leurs textos,
    Paradis, Céline et tous les autres pour leur gentil messages sur
    Facebook.
    Johanna, Leila M, Leila A., Virginie, Marlène et Nicolas
    pour les photos, et tout simplement pour les supers moments partagés
    avec eux pendant le week-end^^ (ainsi que Benjamin, Ludivine, Alex, et
    d'autres encore!)

    Gros Twikiss les TA choubis :p


    PS: je remets ça l'an prochain, qui m'aime me suive :p

    (désolée fanfan, j'ai du effacer ton post, mon message était trop long et j'ai du poster mon résumé en deux post...ça aurait fait bizarre d'avoir le tien entre le résumé du samedi et celui du dimanche, mais je t'invite à reposter ^^)
    kahlan
    kahlan
    Infirmier(e)
    Infirmier(e)


    Féminin Nombre de messages : 1560
    Age : 41
    Localisation : Liège (Belgique)
    Date d'inscription : 12/03/2009

    London Film and Comic Con: Compte-rendu, vidéos, photos et autographes - Page 2 Empty Re: London Film and Comic Con: Compte-rendu, vidéos, photos et autographes

    Message par kahlan Mer Juil 22 2009, 11:08

    super les vidéos...merci les filles Big smile Big smile Big smile
    kahlan
    kahlan
    Infirmier(e)
    Infirmier(e)


    Féminin Nombre de messages : 1560
    Age : 41
    Localisation : Liège (Belgique)
    Date d'inscription : 12/03/2009

    London Film and Comic Con: Compte-rendu, vidéos, photos et autographes - Page 2 Empty Re: London Film and Comic Con: Compte-rendu, vidéos, photos et autographes

    Message par kahlan Mer Juil 22 2009, 11:10

    Tu m'aurais fortement étonnée Méli si tu n'avais pas choisi une photo avec le couple "Esmé-Carlisle" pour l'autographe de Peter Razz
    kahlan
    kahlan
    Infirmier(e)
    Infirmier(e)


    Féminin Nombre de messages : 1560
    Age : 41
    Localisation : Liège (Belgique)
    Date d'inscription : 12/03/2009

    London Film and Comic Con: Compte-rendu, vidéos, photos et autographes - Page 2 Empty Re: London Film and Comic Con: Compte-rendu, vidéos, photos et autographes

    Message par kahlan Mer Juil 22 2009, 11:17

    Tu as raison Méli, c'est vraiment une épopée fantastique!!!!!! Quelle ambiance...rencontrer tout ces acteurs et d'autres fans, c'est le rêve!!!!
    Pour ce qui est de l'immonde fan d'Alex, c'est malheureux mais il y en aura tjs pour se croire tout permis et le pire...c'est qu'elle a eu ce qu'elle demandait No
    Mais mis à part cela, je suis vraiment ravie pour vous que ce w-e se soit bien passé Big smile Big smile (j'espère que l'ambiance sera pareil à Paris)
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    London Film and Comic Con: Compte-rendu, vidéos, photos et autographes - Page 2 Empty Re: London Film and Comic Con: Compte-rendu, vidéos, photos et autographes

    Message par Meliko Mer Juil 22 2009, 11:51

    Oui...et le pire c'est que la femme d'Alex était là en fait, assise entre lui et Justin...Johanna vient de s'en rendre compte en regardant les photos! M'enfin...c'est un acteur après tout! Trop gentil ce Alex!

    J'espère aussi retrouver la même ambiance à Paris. Et puis ce qu'il y a de chouette à Paris c'est que ça sera que du Twilight! héhé :p
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    London Film and Comic Con: Compte-rendu, vidéos, photos et autographes - Page 2 Empty Re: London Film and Comic Con: Compte-rendu, vidéos, photos et autographes

    Message par Meliko Mer Juil 22 2009, 11:51

    Moui, j'me serais fortement étonnée aussi hihi, c'était obligé!
    kahlan
    kahlan
    Infirmier(e)
    Infirmier(e)


    Féminin Nombre de messages : 1560
    Age : 41
    Localisation : Liège (Belgique)
    Date d'inscription : 12/03/2009

    London Film and Comic Con: Compte-rendu, vidéos, photos et autographes - Page 2 Empty Re: London Film and Comic Con: Compte-rendu, vidéos, photos et autographes

    Message par kahlan Mer Juil 22 2009, 11:53

    c'est vrai qu'il a l'air gentil Big smile
    Croisons les doigts bien fort pour avoir une bonne ambiance à Paris (les TA mettront l'ambiance lol)
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    London Film and Comic Con: Compte-rendu, vidéos, photos et autographes - Page 2 Empty Re: London Film and Comic Con: Compte-rendu, vidéos, photos et autographes

    Message par Meliko Mer Juil 22 2009, 11:54

    Croisons bien fort les doigts pour qu'Alex vienne à Paris! J'veux trop le revoir...
    En tout cas une chose est sûre, ça n'est pas ma dernière convention! C'est une expérience trop bonne pour n'être vécue qu'une seule fois Smile
    kahlan
    kahlan
    Infirmier(e)
    Infirmier(e)


    Féminin Nombre de messages : 1560
    Age : 41
    Localisation : Liège (Belgique)
    Date d'inscription : 12/03/2009

    London Film and Comic Con: Compte-rendu, vidéos, photos et autographes - Page 2 Empty Re: London Film and Comic Con: Compte-rendu, vidéos, photos et autographes

    Message par kahlan Mer Juil 22 2009, 11:58

    C'est certain, ca a l'air extraordinaire...Pour moi, Paris sera ma première convention...qui sait, je serai pê atteinte du virus aussi! Big smile
    Je croise les doigts pour que ton souhait de revoir Alex à Paris se réalise...ca devient long pour savoir quels seront les autres invités! (sorry pour le HS, je m'égare!!!)
    fanfan
    fanfan
    Interné(e)
    Interné(e)


    Féminin Nombre de messages : 286
    Age : 35
    Localisation : Orléans
    Date d'inscription : 12/03/2009

    London Film and Comic Con: Compte-rendu, vidéos, photos et autographes - Page 2 Empty Re: London Film and Comic Con: Compte-rendu, vidéos, photos et autographes

    Message par fanfan Mer Juil 22 2009, 12:24

    T'inquiète Méli t'as eu raison pour mon post! Wink
    Je disait que les acteurs avaient vraiment l'air super sympas et tellement accessibles! Merci Méli pour ce compte rendu détaillé, tu écrit super bien, j'était vraiment à fond dedans, tellement que j'avais l'impression d'y être en te lisant...les mémoires d'une TA, ça ferait un bon livre pour tout les fans qui n'ont pas pu être sur place! LOL Merci de nous fait vivre par procuration ton expérience Smile
    Franchement la fan qui s'est permise de demander un baiser d'Alex c'est dégeulasse, c'est le genre de personne qui font que certains acteurs ne peuvent vivre pleinement leur célébrité comme Rob par exemple...pauvre fille, elle me fait trop pitié, j'espère qu'elle a honte d'elle, je ne sais même pas comment elle a osé! Alex a été mignon sur ce coup là! ❤
    En parlant d'Alex ( et oui encore et toujours) MDR pour le coup de la bave!Dommage que les scéances photos n'aient pas été filmées aussi on aurait vu la petite caresse d'Alex sur ta joue pour l'essuyer, t'as du te croire dans une scène de film Méli! Razz
    Mais j'ai l'impression que Alex et Justin étaient plus proche de leur fan comparé à Peter, non? Enfin c'est l'impression que j'ai en lisant ton compte rendu, mais je pense que d'un coté c'est un peu normal vu que lui c'est l'un des personnages principaux si je puis dire, et son retard n'a pas du arranger les choses...
    Merci beaucoup en tout cas Méli...et vivement la video de la démarche d'Alex Wink
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    London Film and Comic Con: Compte-rendu, vidéos, photos et autographes - Page 2 Empty Re: London Film and Comic Con: Compte-rendu, vidéos, photos et autographes

    Message par Meliko Mer Juil 22 2009, 12:54

    Bah c'est surtout que le pauvre Peter a du faire tous les autographes et photoshoot en un seul jour au lieu de deux! T'imagines le stress? C'est ce qui l'a rendu moins disponible car à côté de ça il est adorable, et plutôt proche de ses fans comme on a pu le voir pendant la conférence^^
    Franchement je compte bien me rattraper à la convention de Paris!
    Ttelle
    Ttelle
    Co-directrice créa
    Co-directrice créa


    Féminin Nombre de messages : 2130
    Age : 53
    Localisation : Ici ou ailleurs
    Date d'inscription : 13/03/2009

    London Film and Comic Con: Compte-rendu, vidéos, photos et autographes - Page 2 Empty Re: London Film and Comic Con: Compte-rendu, vidéos, photos et autographes

    Message par Ttelle Mer Juil 22 2009, 13:06

    super !! Alors c'est toi qui choisissait les photos que tu voulais ?
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    London Film and Comic Con: Compte-rendu, vidéos, photos et autographes - Page 2 Empty Re: London Film and Comic Con: Compte-rendu, vidéos, photos et autographes

    Message par Meliko Mer Juil 22 2009, 13:08

    Oui en fait il y avait plusieurs photo aux choix. 3 ou 4 différentes pour Alex, 5 ou 6 pour Justin, et une dizaine différentes pour Peter. Y'avait du Carlisle, du Peter, du Dr Cooper aussi! (dans la série Nurse Jackie). Pour Alex y'avait aussi le wolfpack en entier, ou une photo de lui entant que danseur, et une autre que je n'ai jamais vue sur la table mais apperçue dans les mains d'autres fans. Et pour Justin y'avait seulement deux photos en "Eric" sinon c'était des photos de book comme celle que j'ai prise que je trouve très sympa^^
    fanfan
    fanfan
    Interné(e)
    Interné(e)


    Féminin Nombre de messages : 286
    Age : 35
    Localisation : Orléans
    Date d'inscription : 12/03/2009

    London Film and Comic Con: Compte-rendu, vidéos, photos et autographes - Page 2 Empty Re: London Film and Comic Con: Compte-rendu, vidéos, photos et autographes

    Message par fanfan Mer Juil 22 2009, 13:30

    Oui c'est clair, j'imagine...le pauvre, en tout cas sur les photos il ne laisse rien paraitre de sa fatigue et de son stress, il a un visage dou et apaisé je trouve, il est très professionnel Peter ❤
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    London Film and Comic Con: Compte-rendu, vidéos, photos et autographes - Page 2 Empty Re: London Film and Comic Con: Compte-rendu, vidéos, photos et autographes

    Message par Meliko Mer Juil 22 2009, 13:38

    On a quand même eu la chance de faire le premier photoshoot à 9h30 le matin, donc la journée ne faisait que commencer^^
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    London Film and Comic Con: Compte-rendu, vidéos, photos et autographes - Page 2 Empty [Compte-rendu] Talk with the Twilight Guests!

    Message par Meliko Mer Juil 22 2009, 14:37

    Je vais vous poster ici les vidéos du Talk au fur et à mesure que j'en trouve ou que je les récupère. Je vous fait la traduction bien sûr, et comme vous allez le voir, les acteurs disent des choses très intéressantes. C'est un de mes meilleurs souvenirs de cette convention!


    Vidéos d'une fan anglaise
    (elle ne devait pas être loin de moi car je m'entend rire parfois!)

    Twilight/ New Moon Talk Part 1



    (Désolée, je ne fais pas de la traduction mot à mot ou litérale. Ce n'est pas évident, mais je fais de mon mieux^^)

    Question (à Peter): Est-ce que Jenny te demande de jouer au docteur avec elle? (Jenny Garth, la femme de Peter, NDLR)
    Peter: Est ce que ma femme me demande de jouer au docteur? Non, euh, enfin...je veux dire...non.

    Staff: Par ici pour la prochaine question.
    Peter: Venez ici!
    Question: Pour vous tous, comment avez vous réagi quand vous avez appris que vous aviez le rôle?
    Peter: Comment on a réalisé qu'on avait le rôle?
    Justin: Oui, enfin ce qu'on a ressenti? C'était génial! A chaque fois qu'on a l'occasion de travailler entant qu'acteur c'est super. Tu as l'occasion de faire ce que très peu de gens ont l'occasion de faire donc...pour ma part j'étais vraiment prêt dès le premier jour.
    Peter: En fait, c'est pas moi qui avait eu le rôle! Quelqu'un d'autre avait eu ce rôle et euh...et j'me suis senti bête car j'pensais avoir vraiment bien fait à l'audition, j'aimais bien Catherine (Harwicke) et...j'ai appris que je n'avais pas le rôle donc..

    Alex: Et celui qui avait été pris a cassé sa jambe!
    Peter: Oui et donc ça n'a pas marché pour cet acteur, et j'étais le suivant sur la liste. Donc j'étais vraiment ravi, en fait quand j'ai vu ce rôle, que je l'ai lu, j'ai tout de suis senti une connection, que je devais avoir ce rôle donc, que ça devait être le mien.
    Alex: Oui donc, quand j'ai appris pour la première fois que j'avais le rôle, j'étais enchanté, j'avais l'impression d'avoir gagné à la lotterie. Surtout pour un film comme ça, je savais que Twilight avait un tel succès. Et j'avais entendu des choses incroyables sur le casting, comme le fait que rien que pour le Wolf Pack, quelque chose comme 4000, ou 5000 personnes avaient auditionnés. Donc voilà quand j'ai appris ça j'étais juste...Wow, et en plus ça tombe vraiment bien, c'est arrivé au bon moment dans ma vie. J'ai senti que tout se passait dans l'ordre, j'ai eu beaucoup de chouettes opportunités. Ca m'a semblé tellement naturel, voire plus que d'autres choses que j'ai faite... Donc quand j'ai appris que j'avais le rôle j'étais soulagé, mais en même temps pour moi ça tombait sous le sens, comme si c'était le destin (rires)

    Twilight / New Moon Talk Part 2




    (je ne sais plus trop ce qu'était la question, mais ça devait être un truc du genre "Qu'est ce qui est dans le livre et que vous auriez aimé voir dans le film?")

    Peter: Oui, j'aurais définitvement aimé qu'il y ait plus de "Carlisle". Non vraiment j'aurais aimé qu'ils parlent de son histoire un peu plus, dans le film. Dans New Moon, je pense que toutes les scènes ou il y a nos personnages, mon personnage, ou il y a les Cullen, sont dans le films. Donc là il n'y a rien que j'aurais aimé avoir en plus. Mais en fait, quand on commence à lire le script, on commence à oublier ce qui pourrait manquer par rapport au livre..vous voyez ce que j'veux dire? Donc ça devient en quelque sorte une seule histoire et tant que cette histoire marche, les choses manquantes par rapport au livres ne nous manquent pas vraiment.
    Staff: Le temps passe, et la prochaine question devra être la dernière.
    Peter: Je ferai tout ce que vous dites, parce que vous êtes un homme très grand et que j'ai peur de vous...
    Staff: Mais non..
    Peter: Viens ici! (à la fille qui pose la question)

    Question: Quel film avez vous préféré tourner entre Twilight et New Moon?
    Peter: Donc quel film nous avons préféré tourner, Twilight ou New Moon? Lequel?
    Justin: Pour moi Twilight parce que, c'était tout nouveau, ce n'est pas encore mondialement connu donc tu découvres la chose, et construit ton personnage toi-même. Donc pour moi Twilight car, vous savez, c'est un monde complètement nouveau...
    Peter: Euh... J'ai aimé les deux, je veux dire.. dans New Moon, il n'y a pas beaucoup des Cullen alors...Si je devais voir les choses de ce point de vue, je dirais que j'ai préféré faire Twilight car nous étions plus dans ce film. Je pense que dans New Moon, la famille Cullen a été sur le tournage peut-être 4 ou 5 jours pour tout le film, donc de ce point de vue là je dirais Twilight. Mais..vous savez, quand on a fait New Moon, et que nous étions tous sur le plateau, c'était comme si nous ne l'avions jamais quitté, il y avait une continuité.. Donc comme je dis toujours, nous avons des liens très sérrés, en tant que groupe, donc aussi j'étais très heureux d'être avec ces gens pour la deuxième fois, comme pour la première fois, et pour ça j'ai autant aimé faire les deux.
    Allez, ptète qu'on va faire une question de plus parcqu'il (le grand monsieur en rouge, NDLR) a été distrait! Là-bas!

    Question: C'est une question pour Justin, est-ce que tu voudrais plutôt être un vampire ou un loup si tu avais le choix?
    Justin: Je crois que Peter n'aime pas cette question, car en fait il voulait répondre à une question. J'aimerais être, honêtement, sans rancune, mais j'aimerais être un vampire, parce qu'on peux vivre pour l'éternité...
    Peter: Yes!
    Justin: On peut vivre pour l'éternité et vous savez, dans le film...
    Alex: Boring! (ennuyeux...)
    Justin: Non non, mais...vous savez...Carlisle est un citoyen anglais, vous voyez, la classe! Et je sais pas, les loups sont juste poilus tout ça...et je sais pas...
    Alex et Peter parlent en même temps...
    Neutral
    Peter: Moi j'aimerais bien voir ce que ça donnerait si Carlisle mordait un vampire;..euh je veux dire s'il mordait un loup. Ptète que ça donnerait une espèce de loup, vampire je sais pas...
    Public: Le loup mourrait, c'est dans le livre!
    Alex: Oui, lis le livre!
    Peter: oui enfin, c'est une partie qui n'est pas dans le film alors...bref... (il regarde le grand bonhomme en rouge) Oh, il est en train de me fixer..!
    Staff: Oui, il faut que ça se termine..
    Peter: Ok, il a dit une de plus! (Joueur ce Peter, NDLR). Viens viens, dépèche toi!
    Staff: Je vais éteindre les micros...

    Question: Je ne sais pas comment vous faites, mais avec toutes ces conventions, que les mêmes questions soient toujours posées doit être extrêmement ennuyeux non?
    (non mais elle se sent plus pisser celle là, NDLR)

    Justin: Haha! (demande quelque chose à Peter). Non vous savez, même en temps qu'acteur c'est ce qu'on fait! Toujours répeter le même texte encore et encore. Il faut juste le rendre neuf pour soi-même et ..enfin je veux dire, c'est pas si horrrible vous savez, ça va!
    Peter: C'est toujours des personnes différentes qui entendent les réponses, donc ce n'est jamais la même chose pour moi!
    Alex: C'est très nouveau pour moi alors je vous dirais ça dans un an!
    Peter: Oh, il me fait le signe de "c'est fini!" (en parlant du grand monsieur en rouge^^)

    4 Autres vidéos faites par la même personne seront traduites et postées dans l'après-midi^^ 2 de Peter, 1 d'Alex et 1 d'Alex et Peter^^


    Dernière édition par Meliko le Mer Juil 22 2009, 16:32, édité 1 fois
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    London Film and Comic Con: Compte-rendu, vidéos, photos et autographes - Page 2 Empty Re: London Film and Comic Con: Compte-rendu, vidéos, photos et autographes

    Message par Meliko Mer Juil 22 2009, 16:29

    Suite des vidéos de la fan anglaise....^^ En plus ça vous donne une idée de ce que j'ai vu car elle n'était visiblement que quelques rangs devant moi.
    (désolée, les vidéos ne sont pas vraiment dans l'ordre chronologique comme les deux dernières sont la fin de la conférence, et celles ci sont plus au début...)

    Twilight / New Moon Talk: Peter Facinelli (1)



    Peter n'entendait pas la question, il traverse alors la salle pour aller à la rencontre de la fan qui posait la question.


    Question: Comment ça fait d'être connu en tant que papa vampire sexy? How does it feel to be known as a vampire DILF? (DILF = dad i'd like to fuck papa que j'aimerais sauter, NDLR)
    Peter: Je ne sais pas comment j'dois le prendre mais... mais je pense que c'est un grand compliment! Ce n'est pas une mauvaise chose. (après je comprends pas trop ce qu'il dit NDLR), donc je vais prendre ça comme un compliment, merci!

    Twilight / New Moon Talk Peter Facinelli (2)



    Question: Quand vous vous promenez avec votre femme Jenny (Garth), lequel d'entre vous deux est en général reconnu en premier?

    Peter: Avant c'était Jenny...Vous savez, c'est tellement bizarre! Parce que je suis c'est si évident de me reconnaitre maintenant, pour ... n'importe qui. En plus quand on est ensemble, je suis rarement conscient de se qu'il se passe autour de moi donc... parfois peut-être que je suis en train de me currer le nez et que y'a des gens qui me voient et me fixent sans que je m'en rende compte... Enfin voilà, c'est vrai que maintenant c'est plus moi que Jenn qu'on reconnait mais en fait c'est plutôt 50/50...oui.

    Twilight / New Moon Talk - Peter Facinelli & Alex Meraz




    Question: Comment vous êtes vous adaptez à toute cette foule féminine?
    Peter: Comment on s'est adapté aux femmes? A la foule? A la foule de femmes!
    Alex: Assez comfortablement!
    Peter: Y'a quelques gars ici qui ne doivent pas se sentir à leur place...
    Justin: Allez, tous les garçons se lèvent! Tous les garçons se lèvent!


    Twilight / New Moon Talk - Alex Meraz

    (le meilleur pour la fin :p)



    C'est la suite de la vidéo précédente en fait

    Peter: Ma femme a totallement confiance donc il n'y a pas de problèmes, elle sait que je ne vais nulle part ailleurs.
    Public : Oooooh! (c'est mignon NDLR)
    Peter: Oooooh! Surtout sans passeport! (petite blagounette NDLR^^) Qui joue maintenant? Ici, nous avons une concurrente...

    Question: Est ce que certains d'entres vous auraient des histoires embarassantes ou drôles à propos du tournage? (un de mes passages préférés! NDLR)
    Peter: Des passages embarassants ou drôles? Justin?
    Justin: Aaah, pourquoi c'est toujours moi, aaaaaaah non! Juste...tourner les scènes je suppose...
    Alex: Moi j'en ai une en fait. Euh, j'étais en train d'apprendre à Kiowa, qui joue Embry, j'étais en train de lui apprendre comment on fait un coup de point digne de ce nom, pour qu'il apprenne la vraie vie, tous les gars doivent apprendre ça!
    Peter: C'est dans le film ça?
    Alex: Non! On était juste, en train de trainer ensemble sur le tournage vous savez. Donc j'étais en train de lui apprendre comment faire ce coup de poing, en tournant le corps comme ça, et...euh, il s'est excité un peu trop. Et il m'a donné un coup de point en plein dans le nez! Et en fait il m'a cassé le nez! C'est pour ça j'ai une petite bosse maintenant...Bon vous êtes trop loin pour voir mais j'avais un nez plus droit avant! Enfin c'est de la faute de Kiowa pas la mienne! C'est assez embarassant pour moi ceci dit...
    Peter: Tu as saigné?
    Alex: Non ça n'a pas saigné! Je peux encaisser les coups, même s'il s'est cassé!
    Peter: Tu l'as poursuivi? (en justice NDLR)
    Alex: Non non non...bon ptète que j'lui ai un peu courru après mais..il a fui, il a fui!
    Peter: Mais ça veux dire que tu lui as bien appris comment faire un coup de poing!
    Alex: Trop bien oui! C'est ça qui est embarassant!
    Peter: Je vais vous raconter une histoire...c'est plus marrant que méchant hein, enfin je vous la raconte...


    Y'a pas la suite de l'histoire. Et sans la vidéo j'pourrais pas vous raconter exactement ce qu'il disait...mais en gros il a fait une petite blague à Rob, qui a rigolé...Rob l'a faite à Kristen, qui s'est fâché, et au final ils se sont tous fait la blague. Si je trouve une vidéo de ça quelque part j'pourrais vous en dire plus^^

    Nous avons également appris qu'Alex Meraz avait à l'origine auditonné pour le rôle de Sam Uley. Mais que Chris Weitz castait des gens qui avaient des personnalités proche des rôle et qui l'avait trouvé proche du personnage de Paul. Alex a ajouté qu'il espérait quand même être plus mur et avoir meilleur caractère^^ Il est très content que Chaske Spencer aie eu le rôle de Sam Uley et trouve que ça lui convient très bien Smile J'espère que je trouverais la vidéo ou il dit ça!

    Voilà, c'est tout pour l'instant! Mais y'a déjà une bonne partie de la conférence!

    Contenu sponsorisé


    London Film and Comic Con: Compte-rendu, vidéos, photos et autographes - Page 2 Empty Re: London Film and Comic Con: Compte-rendu, vidéos, photos et autographes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven Mai 17 2024, 08:54