Twiday cher T.A.!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Twiday cher T.A.!

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+11
Kiwi
Auretom
Lsa1602
Margaux9
chibi_fr
Nessa ^^
Lubie
Tito(xico)
nico
Talena
Meliko
15 participants

    Eternal Twilight 3 - Birmingham

    Tito(xico)
    Tito(xico)
    Nouveau Patient
    Nouveau Patient


    Féminin Nombre de messages : 10
    Age : 37
    Localisation : Dans les bras de Jasper au Plaisirs Coupables.
    Date d'inscription : 13/12/2009

    Eternal Twilight 3 - Birmingham - Page 2 Empty Re: Eternal Twilight 3 - Birmingham

    Message par Tito(xico) Lun Jan 18 2010, 17:34

    ST 429!!
    chibi_fr
    chibi_fr
    Patient régulier
    Patient régulier


    Féminin Nombre de messages : 87
    Age : 44
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 12/03/2009

    Eternal Twilight 3 - Birmingham - Page 2 Empty Re: Eternal Twilight 3 - Birmingham

    Message par chibi_fr Lun Jan 18 2010, 18:57

    Je suis ST 401
    avatar
    Margaux9
    Nouveau Patient
    Nouveau Patient


    Féminin Nombre de messages : 1
    Age : 31
    Localisation : Nantes
    Date d'inscription : 04/11/2009

    Eternal Twilight 3 - Birmingham - Page 2 Empty Re: Eternal Twilight 3 - Birmingham

    Message par Margaux9 Lun Jan 18 2010, 21:41

    Moi ST 434 Wink
    A perpète mais bon^^
    Hate de savoir les prochains invités ( Nikki, Jackson, Alex ou Billy Pleasssseee) Smile
    Lsa1602
    Lsa1602
    Nouveau Patient
    Nouveau Patient


    Féminin Nombre de messages : 22
    Age : 40
    Localisation : les Yvelines
    Date d'inscription : 03/11/2009

    Eternal Twilight 3 - Birmingham - Page 2 Empty Re: Eternal Twilight 3 - Birmingham

    Message par Lsa1602 Mer Jan 20 2010, 13:37

    avec auretom on est S 92 et S 93
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Eternal Twilight 3 - Birmingham - Page 2 Empty Re: Eternal Twilight 3 - Birmingham

    Message par Meliko Sam Jan 23 2010, 09:24

    nouvel invité: Tinsel Korey! La fille aux loups!
    chibi_fr
    chibi_fr
    Patient régulier
    Patient régulier


    Féminin Nombre de messages : 87
    Age : 44
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 12/03/2009

    Eternal Twilight 3 - Birmingham - Page 2 Empty Re: Eternal Twilight 3 - Birmingham

    Message par chibi_fr Sam Jan 23 2010, 09:34

    C'est une bonne nouvelle ! Je ne la connais pas du tout alors ça me plait de découvrir des acteur/actrices encore inconnu(e)s
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Eternal Twilight 3 - Birmingham - Page 2 Empty Re: Eternal Twilight 3 - Birmingham

    Message par Meliko Sam Jan 23 2010, 09:56

    Et sachez qu'il y aura encore une ou des annonces pour ET3 ainsi que des annonces pour ET4 qui seront faites prochainement!
    Auretom
    Auretom
    Nouveau Patient
    Nouveau Patient


    Féminin Nombre de messages : 26
    Age : 41
    Localisation : Istres, 13
    Date d'inscription : 18/11/2009

    Eternal Twilight 3 - Birmingham - Page 2 Empty Re: Eternal Twilight 3 - Birmingham

    Message par Auretom Sam Jan 23 2010, 13:38

    Ben moi je suis dég! Ils arrêtaient pas de dire qu'il allait y avoir du guest, ben finalement on se tape que les petits roles! Je me dit que la convention qui valait le coup c'était ET1! Parce que là, aucun Cullen, merde!
    Ils auraient pu annoncer qu'ils faisaient venir la balayeuse du plateau que ça m'aurait fait le même effet! Au prix où on paye les pass, je suis super deg!
    Kiwi
    Kiwi
    Patient régulier
    Patient régulier


    Féminin Nombre de messages : 101
    Age : 34
    Localisation : Paris, Londres (bientôt)
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Eternal Twilight 3 - Birmingham - Page 2 Empty Re: Eternal Twilight 3 - Birmingham

    Message par Kiwi Sam Jan 23 2010, 18:05

    Auretom, j'ai eu la même réaction que toi, mais bon ils vont en annoncer au moins un autre, et ça se trouve on aura une, voir des très bonne(s) surprises! Big smile

    Allez la convention est dans un mois, restons ZEN!! Eternal Twilight 3 - Birmingham - Page 2 Icon_lol
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Eternal Twilight 3 - Birmingham - Page 2 Empty Re: Eternal Twilight 3 - Birmingham

    Message par Meliko Sam Jan 23 2010, 18:44

    Euh moi je dis que on est fan ou on l'est pas... après je dis ça je dis rien, je vais pas me relancer dans les mêmes débats que pour UT hein^^ Si vous êtes pas contentes j'veux bien vos pass Silver LOL (même si c'est pas possible je sais ) Et comme je disais il y a encore un ou plusieurs guest qui n'ont pas été annoncés! Laughing
    chibi_fr
    chibi_fr
    Patient régulier
    Patient régulier


    Féminin Nombre de messages : 87
    Age : 44
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 12/03/2009

    Eternal Twilight 3 - Birmingham - Page 2 Empty Re: Eternal Twilight 3 - Birmingham

    Message par chibi_fr Sam Jan 23 2010, 18:59

    Pour moi ils font tous partie de l'equipe qui fait le succes de la saga.
    En plus ils vont annoncer d'autres invites, rien n'est encore perdu ^_^
    Kiwi
    Kiwi
    Patient régulier
    Patient régulier


    Féminin Nombre de messages : 101
    Age : 34
    Localisation : Paris, Londres (bientôt)
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Eternal Twilight 3 - Birmingham - Page 2 Empty Re: Eternal Twilight 3 - Birmingham

    Message par Kiwi Dim Jan 24 2010, 01:26

    A la base je suis fan des livres... alors sur ce point la les acteurs je m'en fiche Big smile

    Mais ne nous voilons pas la face, on vous dit demain que votre acteur favoris de la saga vient, je ne pense pas que vous allez avoir la même réaction que pour l'annonce des autres guests!
    Et puis ce n'est pas une question d'être fan, ou pas. Mais seulement que certaines personnes ont d'autres attentes que d'autres c'est tout! Perso ça va être ma première convention (yeeeeeessssss) et je pense que je me suis un peu, beaucoup, fait des films sur ce qui allait se passer, et ça me fait revenir sur Terre, ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs!!

    Moi aussi je veux bien le pass Silver, pke je ne trouve plus mes jumelles pour aller avec mon Standard 428!! Big smile
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Eternal Twilight 3 - Birmingham - Page 2 Empty Re: Eternal Twilight 3 - Birmingham

    Message par Meliko Dim Jan 24 2010, 01:35

    Lol... c'est peut-être aussi car ça n'est pas ma première... mais tu sais, j'ai beau avoir rencontré rob, kris et tay, j'ai de tout aussi bon souvenirs avec des guests comme Justin (que j'ai vu deux fois). Ce que je veux aussi dire, c'est que certains ne sont peut-être pas nos acteurs préférés à la base, mais le deviennent après la convention, tu peux être surprise crois moi Wink Après pour celles qui ont déjà fait plusieurs conventions et tout je suis d'accord, mais bon. Rien ne sert de râler, les organisateurs ne peuvent pas prendre en considérations les gouts de chacun, ni obliger les guests à venir donc bon... Moi quoiqu'il arrive je serais contente! Tant qu'on a des invités bien sûr!

    Il va de soit que je suis encore plus contente quand c'est des gens que je n'ai pas encore vu ou des gens que j'ai déjà vu et que j'adore, mais voilà, je suis toujours prête à me laisser surprendre et pour l'instant, pour ma part, cette convention s'annonce très chouette!
    Kiwi
    Kiwi
    Patient régulier
    Patient régulier


    Féminin Nombre de messages : 101
    Age : 34
    Localisation : Paris, Londres (bientôt)
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Eternal Twilight 3 - Birmingham - Page 2 Empty Re: Eternal Twilight 3 - Birmingham

    Message par Kiwi Dim Jan 24 2010, 01:47

    Bien sur que ça va être de la bombe de la mort qui tue!! Je suis super contente de pouvoir rencontrer une partie du cast!! Et puis de toutes les façons, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis (même si je souhaite au plus au point voir Jackson, ou Peter (mais il était déjà la à ET1...) je sais je sais je rêve mais bon l'espoir fait vivre hein) !! Big smile
    Auretom
    Auretom
    Nouveau Patient
    Nouveau Patient


    Féminin Nombre de messages : 26
    Age : 41
    Localisation : Istres, 13
    Date d'inscription : 18/11/2009

    Eternal Twilight 3 - Birmingham - Page 2 Empty Re: Eternal Twilight 3 - Birmingham

    Message par Auretom Dim Jan 24 2010, 18:14

    Moi c'est pas après les acteurs que j'en ai, c'est après les organisateurs des ET! Parce qu'à ET2, ils ont quand même dit qu'ils comptaient faire venir 8 guests (2 volturis, 2 loups, 2 cullen, 2 humains), et qu'ils étaient en bonne voie avec Jackson Rathbone et Alex Meraz!
    Quand je vois ce qu'ils annoncent maintenant, je me dis qu'en fait ils ont dit n'importe quoi, juste pour inciter les gens à acheter leur pass! Et perso, j'aime pas être prise pour une conne et être considérée comme une pompe à fric! Surtout quand tu sais qu'un membre de la crew m'a dit personnellement à la prom qu'après le comportement de merde de Charlie, ils ne comptaient plus l'inviter! Et pourtant, il est là à ET3!
    Pour faire ça, ils feraient mieux de fermer leur gueule, comme ça on ferait pas de plans sur la cométe, et la chute serait moins dur!
    Et je t'assure que si le prochain invité ne m'intéresse pas, je serai prête à vous filer mon silver, parce que si c'est des guest de second plan, les photoshoot couteront pas cher comme à la prom, et au final ça me coutera moins que le silver (oui, je compte virer le shoot avec Charlie vu que j'en ai déjà 3)
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Eternal Twilight 3 - Birmingham - Page 2 Empty Re: Eternal Twilight 3 - Birmingham

    Message par Meliko Dim Jan 24 2010, 18:18

    Si seulement la revente des pass était aussi simple... malheureusement c'est nominatif! Et oui ils ont pensés à tout mdr
    Auretom
    Auretom
    Nouveau Patient
    Nouveau Patient


    Féminin Nombre de messages : 26
    Age : 41
    Localisation : Istres, 13
    Date d'inscription : 18/11/2009

    Eternal Twilight 3 - Birmingham - Page 2 Empty Re: Eternal Twilight 3 - Birmingham

    Message par Auretom Dim Jan 24 2010, 18:27

    Et oui, sans compter quand ils sont ok pour la revente, ils se prennent une com de 15£ dessus en plus!
    avatar
    Invité
    Invité


    Eternal Twilight 3 - Birmingham - Page 2 Empty Re: Eternal Twilight 3 - Birmingham

    Message par Invité Lun Jan 25 2010, 15:44

    Yo les gens qui vont à ET 3!!! Un nouvel invité à été dévoilé, il s'agit d'une invitée! Tinsel Korey, alias Emily Young, madame Sam Uley !!
    C'est plutôt cool Eternal Twilight 3 - Birmingham - Page 2 Icon_razz
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Eternal Twilight 3 - Birmingham - Page 2 Empty Re: Eternal Twilight 3 - Birmingham

    Message par Meliko Lun Jan 25 2010, 16:00

    Oui c'est exactement ce dont on a parlé toute cette page et ce que j'ai annoncé sur la précédente Mimi ^^ Mais ton enthousiasme fait plaisir Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Eternal Twilight 3 - Birmingham - Page 2 Empty Re: Eternal Twilight 3 - Birmingham

    Message par Invité Lun Jan 25 2010, 16:17

    J'avais pas vu ^_^ Mais en tout cas c'est génial vu que c'est une des bonnes surprises du film, ça fait plaisir de savoir qu'on va la rencontrer.
    C'est marrant parce que ya 2 volturis, 2 quileutes , on pourrait presque espérer 2 vampires maintenant, des Cullens par exemple, ouais bon faut pas rêver mais tant qu'à faire..... ça peut être 2 humains aussi..... mais bon c'est moins attrayant vu comme ça, sauf si il s'agit de Casanova et Jackie Chan ( Charlie et Harry mdr) Ensemble je suis sur qu'ils nous feraient marrer.
    avatar
    Invité
    Invité


    Eternal Twilight 3 - Birmingham - Page 2 Empty Re: Eternal Twilight 3 - Birmingham

    Message par Invité Lun Jan 25 2010, 17:49

    Mizard84 a écrit:sauf si il s'agit de Casanova et Jackie Chan ( Charlie et Harry mdr) Ensemble je suis sur qu'ils nous feraient marrer.
    Yes ! Moi veux Casanova!! MDR! J'ai trop envie de voir "the famous ladies men"! ^^
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Eternal Twilight 3 - Birmingham - Page 2 Empty Re: Eternal Twilight 3 - Birmingham

    Message par Meliko Lun Jan 25 2010, 18:23

    Mais moi aussi, depuis le début j'le veux mister sexy daddy! D'après le forum anglais il y aura encore deux invités donc tout est possible, mais je veux sexy daddyyyy LOL
    Kiwi
    Kiwi
    Patient régulier
    Patient régulier


    Féminin Nombre de messages : 101
    Age : 34
    Localisation : Paris, Londres (bientôt)
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Eternal Twilight 3 - Birmingham - Page 2 Empty Re: Eternal Twilight 3 - Birmingham

    Message par Kiwi Lun Jan 25 2010, 20:17

    Lol Sexyyy Daddy!! Ca pourrait être très drôle!! Big smile

    En tout cas si il y a encore 2 invités, ça fait plaisir!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Eternal Twilight 3 - Birmingham - Page 2 Empty Re: Eternal Twilight 3 - Birmingham

    Message par Invité Lun Jan 25 2010, 20:34

    Donc ça ferait 6 invités, ce qui est une parfaite symétrie, remarque ils avaient pas trop le choix, 2 Quileutes, 2 Volturis..... ça ne pouvait pas être autrement. Donc on peut encore espérer des Cullen, j'ai une folle envie de voir Jackson Rathbone grrrrr Eternal Twilight 3 - Birmingham - Page 2 Herz
    Et bien sur Papounet casanova, l'homme de ces dames, Charlieeeee Eternal Twilight 3 - Birmingham - Page 2 Icon_razz
    Kiwi
    Kiwi
    Patient régulier
    Patient régulier


    Féminin Nombre de messages : 101
    Age : 34
    Localisation : Paris, Londres (bientôt)
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Eternal Twilight 3 - Birmingham - Page 2 Empty Re: Eternal Twilight 3 - Birmingham

    Message par Kiwi Lun Jan 25 2010, 20:36

    J'avoue que si on me dit que Jackson vient, hum disons que je ne serais plus la même!! Big smile

    Lui et Charlie, que demander de mieux?? Peter peut être... mais il est déjà venu... Non ça va le faire! Héhé!!

    Contenu sponsorisé


    Eternal Twilight 3 - Birmingham - Page 2 Empty Re: Eternal Twilight 3 - Birmingham

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven Mai 10 2024, 21:49