Twiday cher T.A.!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Twiday cher T.A.!

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+11
Kiwi
Auretom
Lsa1602
Margaux9
chibi_fr
Nessa ^^
Lubie
Tito(xico)
nico
Talena
Meliko
15 participants

    Eternal Twilight 3 - Birmingham

    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Eternal Twilight 3 - Birmingham - Page 4 Empty Re: Eternal Twilight 3 - Birmingham

    Message par Meliko Ven Jan 29 2010, 15:29

    Nouvelle invité: Jamie Campbell Bower alias Caius, personellement j'suis très contente surtout qu'il va aussi jouer dans HP7 et que j'suis fan de ce mec quoi, il est trop cool^^ Youhou, putain c'est une convention Volturi mdr! Caius et Marcus, manquerait plus qu'Aro MDR.
    DeBb!e
    DeBb!e
    Nouveau Patient
    Nouveau Patient


    Féminin Nombre de messages : 14
    Age : 34
    Localisation : Dans les bras d'Asher
    Date d'inscription : 03/11/2009

    Eternal Twilight 3 - Birmingham - Page 4 Empty Re: Eternal Twilight 3 - Birmingham

    Message par DeBb!e Ven Jan 29 2010, 15:42

    AROOOOOOO...Si seulement Michael Sheen fait partie ou est tout simplement mon acteur préféré. S'il vous plait faites qu'il vienne pitié pitié pitiéééééééééééééééééééé...
    Kiwi
    Kiwi
    Patient régulier
    Patient régulier


    Féminin Nombre de messages : 101
    Age : 34
    Localisation : Paris, Londres (bientôt)
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Eternal Twilight 3 - Birmingham - Page 4 Empty Re: Eternal Twilight 3 - Birmingham

    Message par Kiwi Ven Jan 29 2010, 15:47

    Je n'ai qu'une chose à dire: YEEEEEEEEEESSSSSSS!!!
    Auretom
    Auretom
    Nouveau Patient
    Nouveau Patient


    Féminin Nombre de messages : 26
    Age : 41
    Localisation : Istres, 13
    Date d'inscription : 18/11/2009

    Eternal Twilight 3 - Birmingham - Page 4 Empty Re: Eternal Twilight 3 - Birmingham

    Message par Auretom Ven Jan 29 2010, 20:06

    Oh, bin voilà!!! Quand ils veulent Show Master, ils peuvent! J'adore Jamie! Et sa voix sur "Little Mermaid"! Ou alors son "Deadly serious" à propos de la scéne nue des Volturis!!!
    Bon, ben y a que Charlie qui dérange! On peut l'échanger? N'importe qui fera l'affaire à part Bronson!
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Eternal Twilight 3 - Birmingham - Page 4 Empty Re: Eternal Twilight 3 - Birmingham

    Message par Meliko Ven Jan 29 2010, 20:11

    Nan mais Jamie quoi, en plus il est énorme dans Sweeney Todd et pi il va jouer dans HP (je l'ai déjà dit?LOL). Je suis plus que ravie cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    Eternal Twilight 3 - Birmingham - Page 4 Empty Re: Eternal Twilight 3 - Birmingham

    Message par Invité Ven Jan 29 2010, 20:20

    Je m'attendais pas du tout à un autre Volturi et surtout pas lui! Suis un brin déçu parce que ça signifie qu'il y aura surement pas de Cullen, mais d'un côté c'est bien , j'ai adoré Sweeney Todd, et j'ai hâte de le voir dans HP7 donc.....* souris* Eternal Twilight 3 - Birmingham - Page 4 Icon_razz
    Auretom
    Auretom
    Nouveau Patient
    Nouveau Patient


    Féminin Nombre de messages : 26
    Age : 41
    Localisation : Istres, 13
    Date d'inscription : 18/11/2009

    Eternal Twilight 3 - Birmingham - Page 4 Empty Re: Eternal Twilight 3 - Birmingham

    Message par Auretom Ven Jan 29 2010, 20:33

    De toute façon, je crois qu'on peut se brosser pour les Cullen / Hall. Ils sont devenus trop chers. J'ai lu quelque part que Kellan et Ashley demandaient 20 000$ pour être "loués" pour 1 soirée d'anniversaire. En plus il faut leur fournir le vol en 1ére classe, l'hôtel et la bouffe pour eux, leur staff et leurs amis. J'imagine même pas combien ils prennent pour une convention de 3 jours!
    Si on veut des Cullen, va falloir raquer et aller aux conventions américaines ou celle organisée à Barcelone où y a Peter, mais les pass sont hyper chers (300€), et les photoshoots aussi (80€)!
    kaylees
    kaylees
    Nouveau Patient
    Nouveau Patient


    Féminin Nombre de messages : 18
    Age : 35
    Localisation : paris
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Eternal Twilight 3 - Birmingham - Page 4 Empty Re: Eternal Twilight 3 - Birmingham

    Message par kaylees Dim Jan 31 2010, 10:49

    yeaaah trop bien j'adore jamie campbell enfin un bon guests dans la convention lol
    avatar
    Invité
    Invité


    Eternal Twilight 3 - Birmingham - Page 4 Empty Re: Eternal Twilight 3 - Birmingham

    Message par Invité Jeu Fév 04 2010, 15:00

    Petite question d'importance capitale à l'approche de ET3: Avons nous des nouvelles pour les Toges ????
    Kiwi
    Kiwi
    Patient régulier
    Patient régulier


    Féminin Nombre de messages : 101
    Age : 34
    Localisation : Paris, Londres (bientôt)
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Eternal Twilight 3 - Birmingham - Page 4 Empty Re: Eternal Twilight 3 - Birmingham

    Message par Kiwi Jeu Fév 04 2010, 15:08

    D'apres Meliko (via fb!!) Les toges sont parties vendredi dernier, donc elle devrait les recevoir d'ici la semaine prochaine...
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Eternal Twilight 3 - Birmingham - Page 4 Empty Re: Eternal Twilight 3 - Birmingham

    Message par Meliko Jeu Fév 04 2010, 17:47

    Ouais elles sont quelque part entre les States et la France^^ Mizard, j'donnerais la tienne à Roc! (ça me fera ça en moins à porter, et tu l'auras avant que j'arrive Wink )
    chibi_fr
    chibi_fr
    Patient régulier
    Patient régulier


    Féminin Nombre de messages : 87
    Age : 44
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 12/03/2009

    Eternal Twilight 3 - Birmingham - Page 4 Empty Re: Eternal Twilight 3 - Birmingham

    Message par chibi_fr Jeu Fév 04 2010, 18:19

    Coucou les filles !
    Est-ce que, par hasard, vous avez prévu un petit "brunch" improvisé entre nous à Birmingham? Parce que si c'était le cas, je pense amener quelques provisions dans ma valise! En ce qui concerne les repas, je trouve que tout coûte cher en Angleterre, je vais prevoir des noodles et d'autres trucs pour limiter mes frais sur place. Et vous? comment comptez vous vous organiser?
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Eternal Twilight 3 - Birmingham - Page 4 Empty Re: Eternal Twilight 3 - Birmingham

    Message par Meliko Jeu Fév 04 2010, 18:34

    Ouuuh quelle bonne idée! J'vais déjà être bien chargée avec les toges mais je pensais aussi ramener quelques trucs genre des gâteaux, un pic nic pour le premier jour etc... Heureusement qu'on a le buffet petit dej compris dans le prix de la chambre!
    avatar
    Invité
    Invité


    Eternal Twilight 3 - Birmingham - Page 4 Empty Re: Eternal Twilight 3 - Birmingham

    Message par Invité Jeu Fév 04 2010, 18:45

    Pareil je pensais ramener des trucs à grignoter ! ^^, bonbons, gâteaux, ou autres...
    ca va pas être triste dans les chambre tiens!
    chibi_fr
    chibi_fr
    Patient régulier
    Patient régulier


    Féminin Nombre de messages : 87
    Age : 44
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 12/03/2009

    Eternal Twilight 3 - Birmingham - Page 4 Empty Re: Eternal Twilight 3 - Birmingham

    Message par chibi_fr Jeu Fév 04 2010, 18:47

    Es tu sûre pour le petit dej car sur ma confirmation de réservation rien n'est spécifié...
    De plus, si on est à 3 dans une Queen, le petit dej est il inclu pour les 3 personnes?
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Eternal Twilight 3 - Birmingham - Page 4 Empty Re: Eternal Twilight 3 - Birmingham

    Message par Meliko Jeu Fév 04 2010, 18:49

    Ah si tu as payé le supplément pour la troisième personne oui, si tu fraudes non^^ Une queen c'est pour deux normalement haha^^ et normalement oui le petit dej est inclus mais j'irais revérifier!
    chibi_fr
    chibi_fr
    Patient régulier
    Patient régulier


    Féminin Nombre de messages : 87
    Age : 44
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 12/03/2009

    Eternal Twilight 3 - Birmingham - Page 4 Empty Re: Eternal Twilight 3 - Birmingham

    Message par chibi_fr Jeu Fév 04 2010, 19:20

    Hou là, faut que je revois tout ça ... quelqu'un m'avait dit que la Queen pouvait accueillir jusqu'à 3 personne car il y a un sofa dans la chambre ...
    Toi tu es dans une Queen en payant un supplément pour la 3è personne? A combien s'élève le supplément?
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Eternal Twilight 3 - Birmingham - Page 4 Empty Re: Eternal Twilight 3 - Birmingham

    Message par Meliko Jeu Fév 04 2010, 23:32

    Nope nous on est deux dans une Twin... -_- y'en a pleins qui vont à 3 dans une Queen en fraudant et si ils croisent des gens qui leur posent des questions elles diront qu'elles ont payé le supplément ou un délire comme ça...
    avatar
    Invité
    Invité


    Eternal Twilight 3 - Birmingham - Page 4 Empty Re: Eternal Twilight 3 - Birmingham

    Message par Invité Jeu Fév 04 2010, 23:37

    Meliko a écrit:Ouais elles sont quelque part entre les States et la France^^ Mizard, j'donnerais la tienne à Roc! (ça me fera ça en moins à porter, et tu l'auras avant que j'arrive Wink )
    Eh bien, ya plus qu'à éspérer que d'ici la convention elles ne soient plus entre la France et les States, mais bien arrivées à destination.
    Sinon Ok pour que ROC prenne la mienne, d'ailleurs Roc si tu passes dans le coin merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est gentil!!!
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Eternal Twilight 3 - Birmingham - Page 4 Empty Re: Eternal Twilight 3 - Birmingham

    Message par Meliko Jeu Fév 04 2010, 23:40

    Oui bah ça va...

    j'viens de recevoir ma notif de fedex pour le suivi, arrivée prévu en France le 10...

    Desfois j'ai l'impression que vous vous rendez pas compte du temps (voir de l'argent) que tout ça m'a demandé! Lol... enfin pas grave.. Shocked
    avatar
    Invité
    Invité


    Eternal Twilight 3 - Birmingham - Page 4 Empty Re: Eternal Twilight 3 - Birmingham

    Message par Invité Jeu Fév 04 2010, 23:45

    Tu veux que je joue du violon ?

    Le message signifie simplement que ce serait bien qu'elles arrivent dans le bon timing sinon tout ceux qui ont commandé des toges risquent d'être bien embêtés.
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Eternal Twilight 3 - Birmingham - Page 4 Empty Re: Eternal Twilight 3 - Birmingham

    Message par Meliko Jeu Fév 04 2010, 23:47

    j'aurais pas fait sinon ^^ J'ai demandé au moins 15 fois au mec si on pourrait les avoir pour le 10 ou au plus tard avant le 15 avant de lancer la commande^^ Et vu les 654 euros qui se sont débité de mon compte d'un coup (même si j'avais eu presque tout l'argent avant, ça fait toujours un choc), valait mieux^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Eternal Twilight 3 - Birmingham - Page 4 Empty Re: Eternal Twilight 3 - Birmingham

    Message par Invité Ven Fév 05 2010, 00:20

    Mizard84 a écrit:
    Sinon Ok pour que ROC prenne la mienne, d'ailleurs Roc si tu passes dans le coin merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est gentil!!!
    Oui je passe dans le coin ^^! et de rien , il n'y a pas de problèmes ! Big smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Eternal Twilight 3 - Birmingham - Page 4 Empty Re: Eternal Twilight 3 - Birmingham

    Message par Invité Ven Fév 05 2010, 14:48

    T'es adorable poulette, je te twikiss Eternal Twilight 3 - Birmingham - Page 4 Herz
    Arcania
    Arcania
    Gang des Princesses
    Gang des Princesses


    Féminin Nombre de messages : 5084
    Age : 36
    Localisation : Eilinéva
    Date d'inscription : 13/03/2009

    Eternal Twilight 3 - Birmingham - Page 4 Empty Re: Eternal Twilight 3 - Birmingham

    Message par Arcania Sam Fév 13 2010, 20:57

    Voilà pour les derniers détails:

    MSN BURN PARTY 26
    Spécial W-E du 20
    Mardi 16 février
    21h00

    Contenu sponsorisé


    Eternal Twilight 3 - Birmingham - Page 4 Empty Re: Eternal Twilight 3 - Birmingham

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven Mai 10 2024, 16:06