Bisous
+26
rottweler
floradesiles
Analice
Monox
fofie29
Garulu
Heavenly
cath
Yune
Bria
Arizona
Morgana
LuLu
Antonella
Ally
sianasambre
lolo08
cloclo
Satine
Arcania
Romane.37
kahlan
zabou
Marie_Cullen
Lilith...
Meliko
30 participants
Ultim' Twilight: Informations Utiles
Meliko- Maman
- Nombre de messages : 3830
Age : 36
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 09/03/2009
- Message n°151
Re: Ultim' Twilight: Informations Utiles
Sur le forum oui, mais n'oublie pas d'aller dans le topic "recensement" de la convention, et d'aller te présenter dans la partie "présentation"
Bisous
Bisous
rottweler- Nouveau Patient
- Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : la ferte st aubin
Date d'inscription : 28/09/2009
- Message n°152
Re: Ultim' Twilight: Informations Utiles
bonjour
je cherche un pass samedi
je cherche un pass samedi
Meliko- Maman
- Nombre de messages : 3830
Age : 36
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 09/03/2009
- Message n°153
Re: Ultim' Twilight: Informations Utiles
Euh si tu t'es inscrit sur TA juste pour chercher un pass...c'est moyen. On est pas très nombreux, pour l'instant on a pas de pass à vendre, et quand il y en a, je les revends aux TA en priorités, et ensuite je les propose sur le forum d'Ultimart. Merci
Talena- Nouveau Patient
- Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/06/2009
- Message n°154
Re: Ultim' Twilight: Informations Utiles
il ou elle s'inscrit prtout juste pour ca ^^
Invité- Invité
- Message n°155
Re: Ultim' Twilight: Informations Utiles
Plus que quelques jours avant mon entretion pour bosser lors de cette Convention. J'espere etre priiiiiise. Si possible pour le flux. Comme ca c'est moi qui gerera le temps de passage avec chaque acteur. Mouah ah ah comme dirais Méganou ^^
Meliko- Maman
- Nombre de messages : 3830
Age : 36
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 09/03/2009
- Message n°156
Re: Ultim' Twilight: Informations Utiles
Meganou= Melichou je préfère préciser^^ C'est moi quoi lol
cath- Interné(e)
- Nombre de messages : 321
Age : 51
Localisation : belgique - liège
Date d'inscription : 17/03/2009
- Message n°157
Re: Ultim' Twilight: Informations Utiles
hé bien je vais donc croiser les doigts, que tu sois à la convention se serait déjà bien, mais au flux ce serait encore mieu (la cerise sur le gateau)Kyna a écrit:Plus que quelques jours avant mon entretion pour bosser lors de cette Convention. J'espere etre priiiiiise. Si possible pour le flux. Comme ca c'est moi qui gerera le temps de passage avec chaque acteur. Mouah ah ah comme dirais Méganou ^^
Meliko- Maman
- Nombre de messages : 3830
Age : 36
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 09/03/2009
- Message n°158
Re: Ultim' Twilight: Informations Utiles
Je vous rappelle la nouvelle adresse ou aura lieu la convention!
Je vous invite à aller voir à quoi ressemble la salle, c'est vraiment très joli! Je pense idéal pour une convention. Vivement!
http://www.evene.fr/culture/lieux/carre-belle-feuille-7570.php?photo
Vous pouvez laisser vos affaires au vestiaire, 1 euro par passage.
La salle offre également la possibilité de boire et de manger sur place
pendant les pauses (hors pause déjeuner où nous fermons les locaux),
présence d'équipements pour les handicapés (un plus pour beaucoup que
l'auditorium ne permet pas) et grande proximité avec le centre ville de
Boulogne comprenant de très nombreux restaurant abordables et autres
fast food absents dans le 16e. De nombreux avantage donc, dont celui
d'une plus grande proximité avec les invités vu l'agencement de la
salle.
Plan:
Accès:
Bus SUBB - 126 - 72 ou 52.
Métro ligne 10 Boulogne Jean Jaurès (800 mètres - descendre av. J. Jaurès et Gallieni)
ou ligne 9 station Marcel Sambat, (400
mètres - remonté av. V. Hugo).
Carré Belle-Feuille 60, rue de la Belle-Feuille 92100 Boulogne Billancourt | |
: |
Je vous invite à aller voir à quoi ressemble la salle, c'est vraiment très joli! Je pense idéal pour une convention. Vivement!
http://www.evene.fr/culture/lieux/carre-belle-feuille-7570.php?photo
Vous pouvez laisser vos affaires au vestiaire, 1 euro par passage.
La salle offre également la possibilité de boire et de manger sur place
pendant les pauses (hors pause déjeuner où nous fermons les locaux),
présence d'équipements pour les handicapés (un plus pour beaucoup que
l'auditorium ne permet pas) et grande proximité avec le centre ville de
Boulogne comprenant de très nombreux restaurant abordables et autres
fast food absents dans le 16e. De nombreux avantage donc, dont celui
d'une plus grande proximité avec les invités vu l'agencement de la
salle.
Plan:
Accès:
Bus SUBB - 126 - 72 ou 52.
Métro ligne 10 Boulogne Jean Jaurès (800 mètres - descendre av. J. Jaurès et Gallieni)
ou ligne 9 station Marcel Sambat, (400
mètres - remonté av. V. Hugo).
Dernière édition par Meliko le Jeu Oct 01 2009, 17:21, édité 2 fois
Meliko- Maman
- Nombre de messages : 3830
Age : 36
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 09/03/2009
- Message n°159
Re: Ultim' Twilight: Informations Utiles
Concernant le Soirée du Vendredi soir, rappel des informations importantes:
Les Pass 3 Jours Complets ont accès d'office à la soirée et sont prioritaires avec bien sûr les VIPs. Pas besoin d'inscriptions.
L'accès à la soirée a été ouvert aux gens ayant trois Pass Un Jour (sois un
vendredi, un samedi et un dimanche pour la même personne).
Contrairement à l'information qui a circulé sur le forum, ces 'Trois
fois Un Jour' doivent absolument envoyer un email avant le 20 Octobre
pour se faire ajouter au listing de la soirée avec Nom et Prénom.
AUCUN Un Jour - ou 'Deux fois Un Jour' ne sera admis.
Aucun 'Trois fois Un Jour' ne sera admis si non-inscrit.
Confirmation > soireetwilight@ultimartcreation.com
La soirée sera sur le thème "Bal de Promo Twilight"
Je vous invite à venir discuter de cette soirée dans le sujet qui lui est dédié.
Venez nous parler de vos robes, et autres tenues d'apparat, de la musique que vous aimeriez avoir etc etc.
https://twilighters-anonymes.forumactif.com/la-convention-ultim-twilight-toussaint-2009-f5/la-soiree-bal-de-promo-twilight-t406.htm#21915
(Mizard, tu devrais emmener ton Edward pour faire le slow comme dans le film lol)
Les Pass 3 Jours Complets ont accès d'office à la soirée et sont prioritaires avec bien sûr les VIPs. Pas besoin d'inscriptions.
L'accès à la soirée a été ouvert aux gens ayant trois Pass Un Jour (sois un
vendredi, un samedi et un dimanche pour la même personne).
Contrairement à l'information qui a circulé sur le forum, ces 'Trois
fois Un Jour' doivent absolument envoyer un email avant le 20 Octobre
pour se faire ajouter au listing de la soirée avec Nom et Prénom.
AUCUN Un Jour - ou 'Deux fois Un Jour' ne sera admis.
Aucun 'Trois fois Un Jour' ne sera admis si non-inscrit.
Confirmation > soireetwilight@ultimartcreation.com
La soirée sera sur le thème "Bal de Promo Twilight"
Je vous invite à venir discuter de cette soirée dans le sujet qui lui est dédié.
Venez nous parler de vos robes, et autres tenues d'apparat, de la musique que vous aimeriez avoir etc etc.
https://twilighters-anonymes.forumactif.com/la-convention-ultim-twilight-toussaint-2009-f5/la-soiree-bal-de-promo-twilight-t406.htm#21915
(Mizard, tu devrais emmener ton Edward pour faire le slow comme dans le film lol)
Meliko- Maman
- Nombre de messages : 3830
Age : 36
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 09/03/2009
- Message n°160
Re: Ultim' Twilight: Informations Utiles
Ca, on te le fait pas dire^^
Sinon je vous informe que j'ai mis à jour les informations essentielles sur la convention. Si jamais ils vous manquait des informations, n'hésitez pas à me le faire savoir sur ce topic! Un nouveau topic pour la Soirée a également été créé!
https://twilighters-anonymes.forumactif.com/la-convention-ultim-twilight-toussaint-2009-f5/informations-utiles-t191.htm#21907
Sinon je vous informe que j'ai mis à jour les informations essentielles sur la convention. Si jamais ils vous manquait des informations, n'hésitez pas à me le faire savoir sur ce topic! Un nouveau topic pour la Soirée a également été créé!
https://twilighters-anonymes.forumactif.com/la-convention-ultim-twilight-toussaint-2009-f5/informations-utiles-t191.htm#21907
cath- Interné(e)
- Nombre de messages : 321
Age : 51
Localisation : belgique - liège
Date d'inscription : 17/03/2009
- Message n°161
Re: Ultim' Twilight: Informations Utiles
méli une petite rectif le vestaire est de 1 euros par passage (c-à-d que si tu récupère ton vestaire à midi, tu dois repayer un euros pour l'après midi)
Meliko- Maman
- Nombre de messages : 3830
Age : 36
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 09/03/2009
- Message n°162
Re: Ultim' Twilight: Informations Utiles
Oui ça reviens un peu au même mais c'est vrai que cette précision ne sera pas de trop^^ merci cath :p
Morgana- Patient régulier
- Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : France (Douai) / Italie (Volterra)
Date d'inscription : 28/03/2009
- Message n°163
Re: Ultim' Twilight: Informations Utiles
Coucou, pour infos, je revends mon pass dimanche car finalement la fille qui s'était proposée n'en veut plus, on lui en a offert un d'après elle.
Donc si quelqu'un n'a pas de pass pour dimanche, je peux lui revendre il suufit juste de me contacter par MP.
Bonne journée à tous et à toutes!
Kyna si tu es prise..... prend tout ton temps lorsque je serais prêt de Démétri le Volturi car voici un temps de passage que je souhaite inoubliable
Volturi = les p'tits préférés de Morgana
Donc si quelqu'un n'a pas de pass pour dimanche, je peux lui revendre il suufit juste de me contacter par MP.
Bonne journée à tous et à toutes!
Kyna si tu es prise..... prend tout ton temps lorsque je serais prêt de Démétri le Volturi car voici un temps de passage que je souhaite inoubliable
Volturi = les p'tits préférés de Morgana
Invité- Invité
- Message n°164
Re: Ultim' Twilight: Informations Utiles
T'inquiete pas Morgana, si je bosse la-bas (croisons les doigts) et surtout si je suis dans les flux les TA auront beaucoup plus de temps que les autres. Enfin je vais tout faire pour
Si je ne suis pas prise, je serai intéréssée pour le pass ^^
Si je ne suis pas prise, je serai intéréssée pour le pass ^^
Meliko- Maman
- Nombre de messages : 3830
Age : 36
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 09/03/2009
- Message n°165
Re: Ultim' Twilight: Informations Utiles
Oui t'inquiète, quoiqu'il arrive, on arrivera à le revendre
Des news à propos du concours graphique! ça pourra intéresser les créas qui viennent à la convention. Je recopie tout dans le topic des infos utiles aussi
Bonjour à tous,Vous l'attendiez, voici le lancement du concours graphique qui aura lieu samedi 31 octobre durant la convention Ultim'Twilight. Ce concours se divisera en trois sessions dont les thèmes sont :- Session 1 : "votre scène préférée de New Moon ou Eclipse" Supports : dessin, photomanipulation, artwork ou photographie. - Session 2
: Réalisez une affiche mettant en scène votre couple préféré de la
saga (soyez originaux, Alice/Jasper, Emmet/Alice, Carisle/Esmée,
Jacob/Bella sans oublier les Quileutes !)Support : affiche : dessin, photomanipulation, artwork ou photographie- Session 3 : "votre représentation de Eric ou/et Demetri ou/et Jared" Support : dessin ou artwork apprécié, photomanipulation autorisée
Qui peut participer ?
Toutes les personnes possédant un Pass pour la journée du samedi (Pass Un Jour ou Trois Jours)Artwork, photomanipulation... qu'est ce que c'est ?Nous appelons artwork tout dessin ou composition impliquant des logiciels tel que photoshop ou paint shop pro. Les
photomanipulations induisent l'utilisation de photographies (par ex des
photos promo de Twilight) auxquelles ont été ajouté des éléments tels
que texture, brush, images supplémentaires etc.. Quel format/ contraintes d'envoi ?Toutes
les participations devront être envoyées par email avant le 20 octobre
0H00 dernier delais sur concours@ultimartcreation.comL'objet du
message sera "concours graphique" et vous indiquerez vos noms, prénoms,
pseudo (éventuellement), adresse et n° de téléphone et à quelle session
vous participez Le fichier envoyé devra être appelé : "votreprenom_session(numero de la session)" Session 1 : format A4 (21x29,7cm) en horizontal ou verticalSession 2 : affiche en format A4 ou A3 en verticalSession 3 : format libre
Photomanipulations/ artworks/ photographie
: image en jpg, gif ou pdf, en 300dpi, pas plus de 5mo par envoi, votre
prénom (et nom éventuellement) doit être intégré en bas à droite
(police, couleur et taille au choix) et notre logo en haut à gauche : http://ultimartcreation.com/imagesite/logo2.jpg
Dessin
: scanné et enregistré en jpg, gif, pdf ou bmp, pas plus de 5mo par
envoi, votre prénom (et nom éventuellement) doit être intégré en bas à
droite (police, couleur et taille au choix) et notre logo en haut à
gauche : http://ultimartcreation.com/imagesite/logo2.jpg
Règlement ?
Chaque
création doit être originale, n'ayant jamais fait l'objet d'une
publication précédente (sites internet, forums, presse...), et vous
devez en être l'auteur.
Une proposition par session et par personne (pour un total maximum de 3 propositions par personne)
Il
n'y aura pas de préselection, toutes les propositions *respectant les
critères énoncés ci-dessus* seront projetées par session.
Les sessions seront diffusées sur grand écran en présence du public et jugées par un jury de quatre à cinq personnes.
Les trois gagnants (un pour chaque session) recevront un lot surprise.
Les
gagnants du concours s'engage à céder, à titre gratuit et non exclusif,
les droits d'auteur et de propriété intellectuelle associés à leur
création à UltimArt Creation. Cela signifie que UltimArt Creation peut
publier les affiches à sa convenance, notamment sur son site internet,
en en citant les auteurs. L'auteur reste libre de publier *après la
convention* sa création sur toute forme de support.
Les organisateurs se révèlent le droit d'annuler le concours en cas de force majeure.
Toute envoi d'une création/ participation fait office d'acceptation tacite de ce règlement.
Tout contrevenant s'exposera au risque d'être exclu du concours et/ ou de ne pas recevoir son lot en cas de gain frauduleux.
J'ai des questions, où les poser ?
Pour
tout ce qui est question de règlement, après avoir lu soigneusement le
texte ci dessus, vous pouvez nous envoyer un email sur
ultimart.creation@gmail.com
Pour tout ce qui est
question technique (du type : comment enregistrer en 300dpi), merci de
vous informez par vous même auprès des autres membres du forum par ex.
Des news à propos du concours graphique! ça pourra intéresser les créas qui viennent à la convention. Je recopie tout dans le topic des infos utiles aussi
Bonjour à tous,Vous l'attendiez, voici le lancement du concours graphique qui aura lieu samedi 31 octobre durant la convention Ultim'Twilight. Ce concours se divisera en trois sessions dont les thèmes sont :- Session 1 : "votre scène préférée de New Moon ou Eclipse" Supports : dessin, photomanipulation, artwork ou photographie. - Session 2
: Réalisez une affiche mettant en scène votre couple préféré de la
saga (soyez originaux, Alice/Jasper, Emmet/Alice, Carisle/Esmée,
Jacob/Bella sans oublier les Quileutes !)Support : affiche : dessin, photomanipulation, artwork ou photographie- Session 3 : "votre représentation de Eric ou/et Demetri ou/et Jared" Support : dessin ou artwork apprécié, photomanipulation autorisée
Qui peut participer ?
Toutes les personnes possédant un Pass pour la journée du samedi (Pass Un Jour ou Trois Jours)Artwork, photomanipulation... qu'est ce que c'est ?Nous appelons artwork tout dessin ou composition impliquant des logiciels tel que photoshop ou paint shop pro. Les
photomanipulations induisent l'utilisation de photographies (par ex des
photos promo de Twilight) auxquelles ont été ajouté des éléments tels
que texture, brush, images supplémentaires etc.. Quel format/ contraintes d'envoi ?Toutes
les participations devront être envoyées par email avant le 20 octobre
0H00 dernier delais sur concours@ultimartcreation.comL'objet du
message sera "concours graphique" et vous indiquerez vos noms, prénoms,
pseudo (éventuellement), adresse et n° de téléphone et à quelle session
vous participez Le fichier envoyé devra être appelé : "votreprenom_session(numero de la session)" Session 1 : format A4 (21x29,7cm) en horizontal ou verticalSession 2 : affiche en format A4 ou A3 en verticalSession 3 : format libre
Photomanipulations/ artworks/ photographie
: image en jpg, gif ou pdf, en 300dpi, pas plus de 5mo par envoi, votre
prénom (et nom éventuellement) doit être intégré en bas à droite
(police, couleur et taille au choix) et notre logo en haut à gauche : http://ultimartcreation.com/imagesite/logo2.jpg
Dessin
: scanné et enregistré en jpg, gif, pdf ou bmp, pas plus de 5mo par
envoi, votre prénom (et nom éventuellement) doit être intégré en bas à
droite (police, couleur et taille au choix) et notre logo en haut à
gauche : http://ultimartcreation.com/imagesite/logo2.jpg
Règlement ?
Chaque
création doit être originale, n'ayant jamais fait l'objet d'une
publication précédente (sites internet, forums, presse...), et vous
devez en être l'auteur.
Une proposition par session et par personne (pour un total maximum de 3 propositions par personne)
Il
n'y aura pas de préselection, toutes les propositions *respectant les
critères énoncés ci-dessus* seront projetées par session.
Les sessions seront diffusées sur grand écran en présence du public et jugées par un jury de quatre à cinq personnes.
Les trois gagnants (un pour chaque session) recevront un lot surprise.
Les
gagnants du concours s'engage à céder, à titre gratuit et non exclusif,
les droits d'auteur et de propriété intellectuelle associés à leur
création à UltimArt Creation. Cela signifie que UltimArt Creation peut
publier les affiches à sa convenance, notamment sur son site internet,
en en citant les auteurs. L'auteur reste libre de publier *après la
convention* sa création sur toute forme de support.
Les organisateurs se révèlent le droit d'annuler le concours en cas de force majeure.
Toute envoi d'une création/ participation fait office d'acceptation tacite de ce règlement.
Tout contrevenant s'exposera au risque d'être exclu du concours et/ ou de ne pas recevoir son lot en cas de gain frauduleux.
J'ai des questions, où les poser ?
Pour
tout ce qui est question de règlement, après avoir lu soigneusement le
texte ci dessus, vous pouvez nous envoyer un email sur
ultimart.creation@gmail.com
Pour tout ce qui est
question technique (du type : comment enregistrer en 300dpi), merci de
vous informez par vous même auprès des autres membres du forum par ex.
Meliko- Maman
- Nombre de messages : 3830
Age : 36
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 09/03/2009
- Message n°166
Re: Ultim' Twilight: Informations Utiles
Concernant le concours graphique:
Vous l'attendiez, voici le lancement du concours graphique qui aura lieu samedi 31 octobre durant la convention Ultim'Twilight. Ce concours se divisera en trois sessions dont les thèmes sont :- Session 1 : "votre scène préférée de New Moon ou Eclipse" Supports : dessin, photomanipulation, artwork ou photographie. - Session 2
: Réalisez une affiche mettant en scène votre couple préféré de la
saga (soyez originaux, Alice/Jasper, Emmet/Alice, Carisle/Esmée,
Jacob/Bella sans oublier les Quileutes !)Support : affiche : dessin, photomanipulation, artwork ou photographie- Session 3 : "votre représentation de Eric ou/et Demetri ou/et Jared" Support : dessin ou artwork apprécié, photomanipulation autorisée Qui peut participer ?Toutes les personnes possédant un Pass pour la journée du samedi (Pass Un Jour ou Trois Jours)Artwork, photomanipulation... qu'est ce que c'est ?Nous appelons artwork tout dessin ou composition impliquant des logiciels tel que photoshop ou paint shop pro. Les
photomanipulations induisent l'utilisation de photographies (par ex des
photos promo de Twilight) auxquelles ont été ajouté des éléments tels
que texture, brush, images supplémentaires etc.. Quel format/ contraintes d'envoi ?Toutes
les participations devront être envoyées par email avant le 20 octobre
0H00 dernier delais sur concours@ultimartcreation.comL'objet du
message sera "concours graphique" et vous indiquerez vos noms, prénoms,
pseudo (éventuellement), adresse et n° de téléphone et à quelle session
vous participez Le fichier envoyé devra être appelé : "votreprenom_session(numero de la session)" Session 1 : format A4 (21x29,7cm) en horizontal ou verticalSession 2 : affiche en format A4 ou A3 en verticalSession 3 : format libre
Photomanipulations/ artworks/ photographie
: image en jpg, gif ou pdf, en 300dpi, pas plus de 5mo par envoi, votre
prénom (et nom éventuellement) doit être intégré en bas à droite
(police, couleur et taille au choix) et notre logo en haut à gauche : http://ultimartcreation.com/imagesite/logo2.jpg
Dessin
: scanné et enregistré en jpg, gif, pdf ou bmp, pas plus de 5mo par
envoi, votre prénom (et nom éventuellement) doit être intégré en bas à
droite (police, couleur et taille au choix) et notre logo en haut à
gauche : http://ultimartcreation.com/imagesite/logo2.jpg
Règlement ?
Chaque
création doit être originale, n'ayant jamais fait l'objet d'une
publication précédente (sites internet, forums, presse...), et vous
devez en être l'auteur.
Une proposition par session et par personne (pour un total maximum de 3 propositions par personne)
Il
n'y aura pas de préselection, toutes les propositions *respectant les
critères énoncés ci-dessus* seront projetées par session.
Les sessions seront diffusées sur grand écran en présence du public et jugées par un jury de quatre à cinq personnes.
Les trois gagnants (un pour chaque session) recevront un lot surprise.
Les
gagnants du concours s'engage à céder, à titre gratuit et non exclusif,
les droits d'auteur et de propriété intellectuelle associés à leur
création à UltimArt Creation. Cela signifie que UltimArt Creation peut
publier les affiches à sa convenance, notamment sur son site internet,
en en citant les auteurs. L'auteur reste libre de publier *après la
convention* sa création sur toute forme de support.
Les organisateurs se révèlent le droit d'annuler le concours en cas de force majeure.
Toute envoi d'une création/ participation fait office d'acceptation tacite de ce règlement.
Tout contrevenant s'exposera au risque d'être exclu du concours et/ ou de ne pas recevoir son lot en cas de gain frauduleux.
J'ai des questions, où les poser ?
Pour
tout ce qui est question de règlement, après avoir lu soigneusement le
texte ci dessus, vous pouvez nous envoyer un email sur
ultimart.creation@gmail.com
Pour tout ce qui est
question technique (du type : comment enregistrer en 300dpi), merci de
vous informez par vous même auprès des autres membres du forum par ex.
PS: personellement je compte y participer, mais je ne sais pas encore dans quelle(s) catégorie(s)...
Vous l'attendiez, voici le lancement du concours graphique qui aura lieu samedi 31 octobre durant la convention Ultim'Twilight. Ce concours se divisera en trois sessions dont les thèmes sont :- Session 1 : "votre scène préférée de New Moon ou Eclipse" Supports : dessin, photomanipulation, artwork ou photographie. - Session 2
: Réalisez une affiche mettant en scène votre couple préféré de la
saga (soyez originaux, Alice/Jasper, Emmet/Alice, Carisle/Esmée,
Jacob/Bella sans oublier les Quileutes !)Support : affiche : dessin, photomanipulation, artwork ou photographie- Session 3 : "votre représentation de Eric ou/et Demetri ou/et Jared" Support : dessin ou artwork apprécié, photomanipulation autorisée Qui peut participer ?Toutes les personnes possédant un Pass pour la journée du samedi (Pass Un Jour ou Trois Jours)Artwork, photomanipulation... qu'est ce que c'est ?Nous appelons artwork tout dessin ou composition impliquant des logiciels tel que photoshop ou paint shop pro. Les
photomanipulations induisent l'utilisation de photographies (par ex des
photos promo de Twilight) auxquelles ont été ajouté des éléments tels
que texture, brush, images supplémentaires etc.. Quel format/ contraintes d'envoi ?Toutes
les participations devront être envoyées par email avant le 20 octobre
0H00 dernier delais sur concours@ultimartcreation.comL'objet du
message sera "concours graphique" et vous indiquerez vos noms, prénoms,
pseudo (éventuellement), adresse et n° de téléphone et à quelle session
vous participez Le fichier envoyé devra être appelé : "votreprenom_session(numero de la session)" Session 1 : format A4 (21x29,7cm) en horizontal ou verticalSession 2 : affiche en format A4 ou A3 en verticalSession 3 : format libre
Photomanipulations/ artworks/ photographie
: image en jpg, gif ou pdf, en 300dpi, pas plus de 5mo par envoi, votre
prénom (et nom éventuellement) doit être intégré en bas à droite
(police, couleur et taille au choix) et notre logo en haut à gauche : http://ultimartcreation.com/imagesite/logo2.jpg
Dessin
: scanné et enregistré en jpg, gif, pdf ou bmp, pas plus de 5mo par
envoi, votre prénom (et nom éventuellement) doit être intégré en bas à
droite (police, couleur et taille au choix) et notre logo en haut à
gauche : http://ultimartcreation.com/imagesite/logo2.jpg
Règlement ?
Chaque
création doit être originale, n'ayant jamais fait l'objet d'une
publication précédente (sites internet, forums, presse...), et vous
devez en être l'auteur.
Une proposition par session et par personne (pour un total maximum de 3 propositions par personne)
Il
n'y aura pas de préselection, toutes les propositions *respectant les
critères énoncés ci-dessus* seront projetées par session.
Les sessions seront diffusées sur grand écran en présence du public et jugées par un jury de quatre à cinq personnes.
Les trois gagnants (un pour chaque session) recevront un lot surprise.
Les
gagnants du concours s'engage à céder, à titre gratuit et non exclusif,
les droits d'auteur et de propriété intellectuelle associés à leur
création à UltimArt Creation. Cela signifie que UltimArt Creation peut
publier les affiches à sa convenance, notamment sur son site internet,
en en citant les auteurs. L'auteur reste libre de publier *après la
convention* sa création sur toute forme de support.
Les organisateurs se révèlent le droit d'annuler le concours en cas de force majeure.
Toute envoi d'une création/ participation fait office d'acceptation tacite de ce règlement.
Tout contrevenant s'exposera au risque d'être exclu du concours et/ ou de ne pas recevoir son lot en cas de gain frauduleux.
J'ai des questions, où les poser ?
Pour
tout ce qui est question de règlement, après avoir lu soigneusement le
texte ci dessus, vous pouvez nous envoyer un email sur
ultimart.creation@gmail.com
Pour tout ce qui est
question technique (du type : comment enregistrer en 300dpi), merci de
vous informez par vous même auprès des autres membres du forum par ex.
PS: personellement je compte y participer, mais je ne sais pas encore dans quelle(s) catégorie(s)...
cloclo- Nouveau Patient
- Nombre de messages : 48
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/03/2009
- Message n°167
Re: Ultim' Twilight: Informations Utiles
Juste pour vous dire que j'ai vendu l'un de mes pass samedi mais que j'ai gardé l'autre puisque j'ai décidé de venir finalement : trop envie de vous rencontrer toutes (et tous?!)
Meliko- Maman
- Nombre de messages : 3830
Age : 36
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 09/03/2009
- Message n°168
Re: Ultim' Twilight: Informations Utiles
Yeah, j'vais te rajouter à la liste des samedi alors :p et oui "tous" il y aura nos deux TA masculins Bob et Garulu lol Bisouuus!
Morgana- Patient régulier
- Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : France (Douai) / Italie (Volterra)
Date d'inscription : 28/03/2009
- Message n°169
Re: Ultim' Twilight: Informations Utiles
Ok Kyna et merci Méliko
Meliko- Maman
- Nombre de messages : 3830
Age : 36
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 09/03/2009
- Message n°170
Re: Ultim' Twilight: Informations Utiles
Voici les stands connus à ce jour qui seront à la convention:
Mystik Malice
C'est une TA, on en est fiers, et elle a une boutique de merchandising Twilight créés à partir de dessins qu'elle réalise elle même. T-shirt, mugs, posters, coussins, vous trouverez tout ça décorés à l'éphigie de vos personnages préférés. Elle n'aura cependant pas tous les modèles à sont stand à la convention.
Je vous invite à visiter son blog, et sa boutique en ligne!
http://www.mystikmalice.com/blog/
http://www.cafepress.com/mystikmalice
Manga Shop
Magasin parisien ou travaille Julie, webmiss du site partenaire Songe d'une Nuit d'Eté / Twilight-fascination.com. On peut y trouver beaucoup de livres et de produits issus de l'univers du manga, mais également d'Harry Potter et plus récemment de Twilight. Je vous invite à vous rendre à son stand afin de découvrir et d'acquérir tous les produits officiels de Twilight ainsi que les dernières nouveautés de New Moon!
http://www.manga-shop.eu/font-colorgoldbMovie-Shop/font-color83E0F7bTwilight/
Mystik Malice
C'est une TA, on en est fiers, et elle a une boutique de merchandising Twilight créés à partir de dessins qu'elle réalise elle même. T-shirt, mugs, posters, coussins, vous trouverez tout ça décorés à l'éphigie de vos personnages préférés. Elle n'aura cependant pas tous les modèles à sont stand à la convention.
Je vous invite à visiter son blog, et sa boutique en ligne!
http://www.mystikmalice.com/blog/
http://www.cafepress.com/mystikmalice
Manga Shop
Magasin parisien ou travaille Julie, webmiss du site partenaire Songe d'une Nuit d'Eté / Twilight-fascination.com. On peut y trouver beaucoup de livres et de produits issus de l'univers du manga, mais également d'Harry Potter et plus récemment de Twilight. Je vous invite à vous rendre à son stand afin de découvrir et d'acquérir tous les produits officiels de Twilight ainsi que les dernières nouveautés de New Moon!
http://www.manga-shop.eu/font-colorgoldbMovie-Shop/font-color83E0F7bTwilight/
cath- Interné(e)
- Nombre de messages : 321
Age : 51
Localisation : belgique - liège
Date d'inscription : 17/03/2009
- Message n°171
Re: Ultim' Twilight: Informations Utiles
petite info pour le stand manga shop il y aura la possibilité de payer par carte bleue, visa et mastercard.
Meliko- Maman
- Nombre de messages : 3830
Age : 36
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 09/03/2009
- Message n°172
Re: Ultim' Twilight: Informations Utiles
Oui, j'allais le dire, mais j'ai des soucis d'ordi!!!
sinon voici le programme plus précis de la convention:
VENDREDI :
9h: entrées
10h30 : Debut des activités
10h45-11h30 : Q&A avec Bronson Pelletier
11h45-13h : Photoshoot avec Bronson Pelletier / Conférence sur la saga : Livres I et II
13h -14h : repas
14h : Jeux quizz / Concours de cosplay
15h-16h : Q&A avec Charlie Bewley et Justin Chon
16h15-17h45 : Photoshoot Charlie Bewley et Justin Chon / Conférence : Les Vampires dans la littérature.
18h-19h30 : Séance d'autographes avec les trois invités / Activités surprises
19h30 : Cloture
21h-00h00 : Soirée "Bal de Promo Fascination"
--------------------
- SAMEDI :
9h : Entrées
10h30 : Ouverture
10h45-11h30 : Q&A avec Justin Chon
11h45-13h : photoshoot avec Justin Chon / Conférence sur le film Twilight
13h -14h : repas
14h : Q&A avec Charlie Bewley et Bronson Pelletier
15h15-16h45: Photoshoot Charlie Bewley et Bronson Pelletier / Conférence : Les Vampires dans les séries TV.
17h-18h30 : Séance d'autographes avec les trois invités
18h30-19h30 : Activités surprises / Concours graphique
19h30 : Cloture
21h : Diner VIP
--------------------
- DIMANCHE :
9h : Entrées
10h30 : Ouverture
10h45-11h30 : Q&A avec Charlie Bewley
11h45-13h : Photoshoot avec Charlie Bewley / Conférence sur la saga : Livres III et IV
et Concours de Piano session 1
13h -14h : repas
14h : Q&A avec Justin Chon et Bronson Pelletier
15h15-16h45 : Photoshoot Justin Chon et Bronson Pelletier – Conférence : Les Vampires au cinéma
17h-18h30 : Séance d'autographes avec les trois invités
18h30-19h30 : Activités surprises et Concours de piano session 2.
19h30 : Cloture
sinon voici le programme plus précis de la convention:
VENDREDI :
9h: entrées
10h30 : Debut des activités
10h45-11h30 : Q&A avec Bronson Pelletier
11h45-13h : Photoshoot avec Bronson Pelletier / Conférence sur la saga : Livres I et II
13h -14h : repas
14h : Jeux quizz / Concours de cosplay
15h-16h : Q&A avec Charlie Bewley et Justin Chon
16h15-17h45 : Photoshoot Charlie Bewley et Justin Chon / Conférence : Les Vampires dans la littérature.
18h-19h30 : Séance d'autographes avec les trois invités / Activités surprises
19h30 : Cloture
21h-00h00 : Soirée "Bal de Promo Fascination"
--------------------
- SAMEDI :
9h : Entrées
10h30 : Ouverture
10h45-11h30 : Q&A avec Justin Chon
11h45-13h : photoshoot avec Justin Chon / Conférence sur le film Twilight
13h -14h : repas
14h : Q&A avec Charlie Bewley et Bronson Pelletier
15h15-16h45: Photoshoot Charlie Bewley et Bronson Pelletier / Conférence : Les Vampires dans les séries TV.
17h-18h30 : Séance d'autographes avec les trois invités
18h30-19h30 : Activités surprises / Concours graphique
19h30 : Cloture
21h : Diner VIP
--------------------
- DIMANCHE :
9h : Entrées
10h30 : Ouverture
10h45-11h30 : Q&A avec Charlie Bewley
11h45-13h : Photoshoot avec Charlie Bewley / Conférence sur la saga : Livres III et IV
et Concours de Piano session 1
13h -14h : repas
14h : Q&A avec Justin Chon et Bronson Pelletier
15h15-16h45 : Photoshoot Justin Chon et Bronson Pelletier – Conférence : Les Vampires au cinéma
17h-18h30 : Séance d'autographes avec les trois invités
18h30-19h30 : Activités surprises et Concours de piano session 2.
19h30 : Cloture
Meliko- Maman
- Nombre de messages : 3830
Age : 36
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 09/03/2009
- Message n°173
Re: Ultim' Twilight: Informations Utiles
Des News concernant le programme:
VENDREDI :
9h: entrées
10h30 : Debut des activités
10h45-11h30 : Q&A avec Bronson Pelletier
11h45-13h : Photoshoot avec Bronson Pelletier / Conférence sur la saga : Livres I et II
13h -14h : repas
14h : Jeux quizz / Concours de cosplay
15h-16h : Q&A avec Charlie Bewley et Justin Chon
16h15-17h45 : Photoshoot Charlie Bewley et Justin Chon / Conférence : Les Vampires dans la littérature.
18h-19h30 : Séance d'autographes avec les trois invités / Activités surprises
19h30 : Cloture
21h-00h00 : Soirée "Bal de Promo Fascination"
--------------------
- SAMEDI :
9h : Entrées
10h30 : Ouverture
10h45-11h30 : Q&A avec Justin Chon
11h45-13h : photoshoot avec Justin Chon / Conférence sur le film Twilight
13h -14h : repas
14h : Q&A avec Charlie Bewley et Bronson Pelletier
15h15-16h45: Photoshoot Charlie Bewley et Bronson Pelletier / Conférence : Les Vampires dans les séries TV.
17h-18h30 : Séance d'autographes avec les trois invités
18h30-19h30 : Activités surprises / Concours graphique
19h30 : Cloture
21h : Diner VIP
--------------------
- DIMANCHE :
9h : Entrées
10h30 : Ouverture
10h45-11h30 : Q&A avec Charlie Bewley
11h45-13h : Photoshoot avec Charlie Bewley / Conférence sur la saga : Livres III et IV
et Concours de Piano session 1
13h -14h : repas
14h : Q&A avec Justin Chon et Bronson Pelletier
15h15-16h45 : Photoshoot Justin Chon et Bronson Pelletier – Conférence : Les Vampires au cinéma
17h-18h30 : Séance d'autographes avec les trois invités
18h30-19h30 : Activités surprises et Concours de piano session 2.
19h30 : Cloture
VENDREDI :
9h: entrées
10h30 : Debut des activités
10h45-11h30 : Q&A avec Bronson Pelletier
11h45-13h : Photoshoot avec Bronson Pelletier / Conférence sur la saga : Livres I et II
13h -14h : repas
14h : Jeux quizz / Concours de cosplay
15h-16h : Q&A avec Charlie Bewley et Justin Chon
16h15-17h45 : Photoshoot Charlie Bewley et Justin Chon / Conférence : Les Vampires dans la littérature.
18h-19h30 : Séance d'autographes avec les trois invités / Activités surprises
19h30 : Cloture
21h-00h00 : Soirée "Bal de Promo Fascination"
--------------------
- SAMEDI :
9h : Entrées
10h30 : Ouverture
10h45-11h30 : Q&A avec Justin Chon
11h45-13h : photoshoot avec Justin Chon / Conférence sur le film Twilight
13h -14h : repas
14h : Q&A avec Charlie Bewley et Bronson Pelletier
15h15-16h45: Photoshoot Charlie Bewley et Bronson Pelletier / Conférence : Les Vampires dans les séries TV.
17h-18h30 : Séance d'autographes avec les trois invités
18h30-19h30 : Activités surprises / Concours graphique
19h30 : Cloture
21h : Diner VIP
--------------------
- DIMANCHE :
9h : Entrées
10h30 : Ouverture
10h45-11h30 : Q&A avec Charlie Bewley
11h45-13h : Photoshoot avec Charlie Bewley / Conférence sur la saga : Livres III et IV
et Concours de Piano session 1
13h -14h : repas
14h : Q&A avec Justin Chon et Bronson Pelletier
15h15-16h45 : Photoshoot Justin Chon et Bronson Pelletier – Conférence : Les Vampires au cinéma
17h-18h30 : Séance d'autographes avec les trois invités
18h30-19h30 : Activités surprises et Concours de piano session 2.
19h30 : Cloture
Arizona- Aide-Soignant(e)
- Nombre de messages : 565
Age : 37
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 27/03/2009
- Message n°174
Re: Ultim' Twilight: Informations Utiles
Il y a des TA qui font le concours de cosplay ou le concours de piano?
Meliko- Maman
- Nombre de messages : 3830
Age : 36
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 09/03/2009
- Message n°175
Re: Ultim' Twilight: Informations Utiles
Bah j'voulais faire le concours de piano, mais j'ai pas de piano à Paris, et c'est trop tard pour m'inscrire, ensuite le cosplay j'aurais bien voulu mais bon...hein, disons que j'ai pas la morphologie qu'il faut, ni les moyens d'investir donc c'est mort. Je comptais me rabattre sur le concours graphique, mais mon ordi m'a lâché mardi soir...la date limite c'est le 20...donc c'est mort! tant pis, pas de concours pour moi!
|
|