Twiday cher T.A.!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Twiday cher T.A.!

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+26
rottweler
floradesiles
Analice
Monox
fofie29
Garulu
Heavenly
cath
Yune
Bria
Arizona
Morgana
LuLu
Antonella
Ally
sianasambre
lolo08
cloclo
Satine
Arcania
Romane.37
kahlan
zabou
Marie_Cullen
Lilith...
Meliko
30 participants

    Ultim' Twilight: Informations Utiles

    Bria
    Bria
    Patient régulier
    Patient régulier


    Féminin Nombre de messages : 82
    Age : 38
    Localisation : France
    Date d'inscription : 26/03/2009

    Ultim' Twilight: Informations Utiles - Page 4 Empty Re: Ultim' Twilight: Informations Utiles

    Message par Bria Mer Avr 15 2009, 01:17

    Je croise les doigts avec toi pour Jackson, Lilith Wink

    Lilith...
    Lilith...
    Patient régulier
    Patient régulier


    Féminin Nombre de messages : 70
    Age : 36
    Localisation : [Him]&Hell.
    Date d'inscription : 12/03/2009

    Ultim' Twilight: Informations Utiles - Page 4 Empty Re: Ultim' Twilight: Informations Utiles

    Message par Lilith... Mer Avr 15 2009, 01:26

    Merci Briette ! ^^ (xD sorry! ^^)

    En tous cas, déjà Peter je suis enchantée, ses beaux yeux et ses traits fins vont être un plaisir à Photographier pour moi... ♥️
    Yune
    Yune
    Patient régulier
    Patient régulier


    Féminin Nombre de messages : 144
    Age : 31
    Localisation : Team jacob ; )
    Date d'inscription : 05/04/2009

    Ultim' Twilight: Informations Utiles - Page 4 Empty Re: Ultim' Twilight: Informations Utiles

    Message par Yune Mer Avr 15 2009, 11:08



    Ashley ! ( tatatata ) Ashley ! ( tatatatata )

    Ils alternent pas forcément c'est juste que Peter a peut-être pas pu se libérer pour la convention en Allemage Razz

    Je veux Ashley cheers
    cloclo
    cloclo
    Nouveau Patient
    Nouveau Patient


    Féminin Nombre de messages : 48
    Age : 58
    Localisation : toulouse
    Date d'inscription : 13/03/2009

    Ultim' Twilight: Informations Utiles - Page 4 Empty Re: Ultim' Twilight: Informations Utiles

    Message par cloclo Mer Avr 15 2009, 21:19

    Vous me faites trop rire les filles!!!
    Je suis trop contente que ce soit Peter aussi!!

    Evidemment, pas la peine d'espérer Rob alors... Crying or Very sad

    Mais je suis tellement excitée rien qu'à l'idée d'y être, vous pouvez pas savoir!!!

    Me tarde de connaître le 2ème maintenant! Ca ne finira donc jamais lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Ultim' Twilight: Informations Utiles - Page 4 Empty Re: Ultim' Twilight: Informations Utiles

    Message par Invité Mer Avr 15 2009, 21:32

    Bon encore une PETER vient à la convention je veux être le 31 octobre Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
    zabou
    zabou
    Patient régulier
    Patient régulier


    Féminin Nombre de messages : 105
    Age : 42
    Localisation : ile de france
    Date d'inscription : 12/03/2009

    Ultim' Twilight: Informations Utiles - Page 4 Empty Re: Ultim' Twilight: Informations Utiles

    Message par zabou Mer Avr 15 2009, 21:47

    youpi..ah suis trop contente..j'imagine même pas Mizard ihihihih
    Moi aussi je suis trp pressée d'être au mois d'octobre humm je m'y vois déjà avec vous, pleins de délires Big smile
    Arizona
    Arizona
    Aide-Soignant(e)
    Aide-Soignant(e)


    Féminin Nombre de messages : 565
    Age : 37
    Localisation : Aquitaine
    Date d'inscription : 27/03/2009

    Ultim' Twilight: Informations Utiles - Page 4 Empty Re: Ultim' Twilight: Informations Utiles

    Message par Arizona Jeu Avr 23 2009, 18:07

    Je viens de voir que Billy Burke (Charlie)et Gil Birmigham ( Billy Black) seront les invités de la convention en Angleterre (les 16-18 octobre 2009). Donc peut-être qu'en suivant ils vont faire celle de Paris non? Vous en pensez quoi?
    avatar
    Invité
    Invité


    Ultim' Twilight: Informations Utiles - Page 4 Empty Re: Ultim' Twilight: Informations Utiles

    Message par Invité Jeu Avr 23 2009, 18:12

    Pourquoi pas j'aimerais bien voir les "pères" de Bella et Jacob!!!!!!!!!!!
    kahlan
    kahlan
    Infirmier(e)
    Infirmier(e)


    Féminin Nombre de messages : 1560
    Age : 41
    Localisation : Liège (Belgique)
    Date d'inscription : 12/03/2009

    Ultim' Twilight: Informations Utiles - Page 4 Empty Re: Ultim' Twilight: Informations Utiles

    Message par kahlan Jeu Avr 23 2009, 18:15

    cela me plairait bien aussi Big smile
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Ultim' Twilight: Informations Utiles - Page 4 Empty Re: Ultim' Twilight: Informations Utiles

    Message par Meliko Jeu Avr 23 2009, 18:15

    Ouais moi j'dis pourquoi pas!!!! (et si gil peut transmettre des cadeaux pour Tay de notre part, encore plus!!!)

    Sinon pour la convention j'avais une idée, ça serait qu'on rassemble des photos des différentes convention d'ici l'automne et qu'on leur en fasse un livre photo avec des montages aussi etc, spécial TA et on pourrait leur en offrir un chacun (enfin à chacun des invités présents tout du moins) à la convention, en se côtisant tous, ça devrait être possible...je sais pas c'est une première idée, de toute façon à l'approche de la convention, il y aura une partie spéciale sur le forum afin qu'on puisse organiser les regroupements de T.A., les cadeaux, autographes, soirées, etc etc etc^^
    Bria
    Bria
    Patient régulier
    Patient régulier


    Féminin Nombre de messages : 82
    Age : 38
    Localisation : France
    Date d'inscription : 26/03/2009

    Ultim' Twilight: Informations Utiles - Page 4 Empty Re: Ultim' Twilight: Informations Utiles

    Message par Bria Jeu Avr 23 2009, 19:28

    Arizona a écrit:Je viens de voir que Billy Burke (Charlie)et Gil Birmigham ( Billy Black) seront les invités de la convention en Angleterre (les 16-18 octobre 2009). Donc peut-être qu'en suivant ils vont faire celle de Paris non? Vous en pensez quoi?


    J'en pense qu'on aurait tous les pères du film avec nous (Carlisle, Charlie et Billy ^^)

    En ce qui me concerne, je croise fort les doigts pour Billy Burke xD
    avatar
    Invité
    Invité


    Ultim' Twilight: Informations Utiles - Page 4 Empty Informations Utiles

    Message par Invité Lun Avr 27 2009, 19:23

    Afin de vous préparer au mieux pour la convention et d’en profiter un maximum, voici quelques petites infirmations utiles pour vous faciliter la vie le jour venu.



    Concernant le vestiaire :

    Accessible dès le matin, il ne contient pas d’espace réfrigéré, mais vous pouvez quand même y déposer votre casse croûte du midi.

    Vous laissez ce que vous voulez au vestiaire.

    Le prix sera de 1 euros (je suppose que c’est par jour)

    Concernant l’accompagnement d’un mineur par un adulte:

    Sachez que l’adulte en question n’est pas obligé de faire partie de la famille du mineur. Il doit simplement être en mesure d’en prendre la responsabilité.

    Concernant d’éventuels stand de restauration à l’intérieur de la convention :


    Il n’y en aura pas, la nourriture étant interdite à l’intérieur de l’auditorium

    Concernant les moyens de paiement lors de la convention :

    Qu’il s’agisse des photoshoot, des autographes ou des produits dérivés: Seuls les chèques et le paiement en espèce seront acceptés ! PAS de CARTE BLEUE.

    Concernant le placement dans l’auditorium:

    Comme vous le savez déjà sûrement, les premiers rangs sont réservés aux détenteurs des PASS VIP Mais il est très probable que l’équipe d’Ultimart réserve une centaine de place en face de la scène pour les PASS 3 jours Complets.

    Voici 3 points très importants :



    Concernant les cadeaux/lettres aux acteurs :

    Il est bien sur autorisé de donner des lettres et des cadeaux aux acteurs MAIS :

    L’organisation d’ultimart se réserve le droit d’ouvrir et de regarder les cadeaux avant qu’il ne soient donnés aux invités, par mesure de sécurité.

    Ils se donnent également le droit de refuser certains cadeaux dont le contenu pourrait être subversif.

    Le meilleur moment pour donner vos lettres /cadeaux aux acteurs c’est au moment de la séance de dédicace, Ultimart pourra vérifier facilement ce que vous donnerez aux acteurs.

    Sachez toutefois qu’il n’est pas conseillé de donner aux acteurs présents des cadeaux destinés aux acteurs absents. Les invités seront déjà assez chargés, et ce n’est pas le meilleur moyen de garder de bonnes relations avec eux. Il est beaucoup plus correct de ne leur adresser des cadeaux que pour eux.



    Pour les cadeaux en questions voici quelques tuyaux que j’ai récupérer:

    Eviter les fleurs, c’est fort gentil mais ça fini souvent dans la chambre d’hôtel

    Eviter les cadeaux trop volumineux (n’oublie pas qu’ils prennent l’avion…)

    Les peluches, alors les peluches ça peut le faire même si ils en ont déjà à la pelle, mais si c’est mignon ils gardent.

    La nourriture : apparemment ils en raffolent, mais dans certaines convention c’est interdit par mesure de sécurité, pour le moment Ultimart création n’a fait part d’aucune interdiction à ce sujet, je les contacterai pour plus de précisions.



    Concernant les séances de dédicaces :


    Tout support personnel emmené pour une séance de dédicace sera contrôlé par Ultimart.

    Il sera bien sur possible de parler aux acteurs (même en anglais) quand vous les verrez de près à la séance de dédicace ou au photoshoot.

    Pour ceux qui ne parlent pas anglais un traducteur sera présent.

    Voici quelque chose qui devrait faire plaisir à tout le monde :


    Il sera autorisé de photographier les invités signant des autographes aux autres personnes à condition de ne pas utiliser le flash, de rester discret en ne se mettant pas trop près.

    Pour les autographes supplémentaires : il seront vendus chaque jours pour le jour même selon un certain quota, afin de ne pas desservir les Pass 1 jour complet.

    Exemple : vous ne pourrez pas acheter un autographe supplémentaire le vendredi et le faire le samedi…





    Concernant les photoshoot :

    Les photos ne seront pas envoyées à votre adresse, cette année Ultimart va faire en sorte que tout le monde puisse récupérer ses photos en fin de journée.

    Sauf si bien sur vous devez partir avant votre photo sera évidemment envoyée.

    Vous pourrez utiliser ces photoshoot comme support en séance de dédicace, si vous les avez en votre possession à ce moment là (Comme il faut les faire développer on ne peut pas savoir à l’avance si elle arriveront à temps.)

    Si vous venez à 2 sachez que vous pourrez faire votre photohoot à 2 avec l’acteur mais cela comptera comme une photo prise pour chaque personne.

    Pour les photoshoot supplémentaires : il seront vendus chaque jours pour le jour même selon un certain quota, afin de ne pas desservir les Pass 1 jour complet.

    Exemple : vous ne pourrez pas acheter un photoshoot supplémentaire le vendredi et le faire le samedi…

    Les informations de ce topic seront mises à jour régulièrement et des modifications seront apportées si necessaire.
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Ultim' Twilight: Informations Utiles - Page 4 Empty Re: Ultim' Twilight: Informations Utiles

    Message par Meliko Lun Avr 27 2009, 20:53

    Mizard, je crois que je n'aurais pas mieux fait moi même^^ Je compte bien me faire dédicacer mon T-Shirt TA! Nan mais oh, le faire devenir une pièce collector^^ Je sens aussi que je vais devoir faire des économies! (ça en plus de la croisière ça va être serrage de ceinture à fond!)

    Bon tout ça pour vous faire un rappel du programme :

    Rappel du programme:
    VENDREDI
    9h : entrée
    10h30 : ouverture
    10h45-11h15 : séance de questions/réponses avec les invités
    11h30-13h : session de photoshoot /dans le hall : animations (lectures, jeux...)
    13h-14h : repas
    14h-14h30 : conférence Les vampires dans la littérature
    14h30-15h15 : jeu/quizz sur Twilight
    15h15-16h15 : conférence Twilight : la saga de livres (conférence et débat)
    16h30-17h30 : séance de questions/réponses avec les invités
    17h45-19h15 : séance de dédicaces des invités
    19h30 : clôture
    22h : soirée (à confirmer)

    SAMEDI
    9h : entrée
    10h30 : ouverture
    10h45-11h15 : séance de questions/réponses avec les invités
    11h30-13h : session de photoshoot/dans le hall : animations
    13h-14h : repas
    14h-14h30 : conférence Les vampires au cinéma
    14h30-15h15 : jeu/quizz Twilight, concours graphique
    15h15-16h15 : conférence Twilight : le premier film
    16h30-17h30 : séance de questions/réponses avec les invités
    17h45-19h15 : séance de dédicaces des invités
    19h30 : clôture
    21h : dîner VIP

    DIMANCHE
    9h : entrée
    10h30 : ouverture
    10h45-11h15 : séance de questions/réponses avec les invités
    11h30-13h : session de photoshoot /dans le hall : animations
    13h-14h : repas
    14h-15h : conférence Les vampires dans les séries
    15-16h : jeu/quizz Twilight, concours de piano
    16h-17h : séance de questions/réponses de l'urne avec les invités
    17h15-19h15 : séance de dédicaces des invités
    19h30 : clôture
    avatar
    Invité
    Invité


    Ultim' Twilight: Informations Utiles - Page 4 Empty Re: Ultim' Twilight: Informations Utiles

    Message par Invité Mar Mai 05 2009, 20:35

    Arizona a écrit:Je viens de voir que Billy Burke (Charlie)et Gil Birmigham ( Billy Black) seront les invités de la convention en Angleterre (les 16-18 octobre 2009). Donc peut-être qu'en suivant ils vont faire celle de Paris non? Vous en pensez quoi?

    Mais c'est une bonne nouvelle pour vous ca Wink

    D'ailleurs, le nom du 2e invité ne devait pas être divulgué Fin Avril/Début Mai ?!
    Nous somme au début Mai .. Wink
    kahlan
    kahlan
    Infirmier(e)
    Infirmier(e)


    Féminin Nombre de messages : 1560
    Age : 41
    Localisation : Liège (Belgique)
    Date d'inscription : 12/03/2009

    Ultim' Twilight: Informations Utiles - Page 4 Empty Re: Ultim' Twilight: Informations Utiles

    Message par kahlan Mar Mai 05 2009, 21:20

    ils laissent planer le suspense!!!!!
    Yune
    Yune
    Patient régulier
    Patient régulier


    Féminin Nombre de messages : 144
    Age : 31
    Localisation : Team jacob ; )
    Date d'inscription : 05/04/2009

    Ultim' Twilight: Informations Utiles - Page 4 Empty Re: Ultim' Twilight: Informations Utiles

    Message par Yune Mer Mai 06 2009, 14:56

    Bon je ne veux pas donner trop d'espoir aux gens...

    Mais j'ai lus que Rob est à Paris pendant les 3 premiers mois de la rentré,donc pourquoi ne viendrait-il pas à la convention,vu que le mois d'octobre est un des trois premiers mois de la rentré Razz

    Bon moi je préfèrerais Taylor mais bon Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    Ultim' Twilight: Informations Utiles - Page 4 Empty Re: Ultim' Twilight: Informations Utiles

    Message par Invité Mer Mai 06 2009, 18:14

    Au début j'étais sure qu'ils allaient faire une surprise style avec la venue de Rob ou Taylor. Mais maintenant j'y crois plus.
    J'ai vu la liste des invités des conventions américaines cette année, ce sont toujours les même !
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Ultim' Twilight: Informations Utiles - Page 4 Empty Re: Ultim' Twilight: Informations Utiles

    Message par Meliko Mer Mai 06 2009, 18:16

    Bon bah moi j'dis si y'a Kellan et Edi en plus de Peter ça sera génial car ils ont l'air de bien déconner tous les trois. j'adorerais voir Ashley aussi mais bon, on peut pas tout avoir!
    lolo08
    lolo08
    Interné(e)
    Interné(e)


    Féminin Nombre de messages : 300
    Age : 35
    Localisation : reims
    Date d'inscription : 13/03/2009

    Ultim' Twilight: Informations Utiles - Page 4 Empty Re: Ultim' Twilight: Informations Utiles

    Message par lolo08 Mer Mai 06 2009, 19:50

    Moi je suis de tout coeur avec tes souhaits Méli lool!!!
    Heavenly
    Heavenly
    Patient régulier
    Patient régulier


    Féminin Nombre de messages : 104
    Age : 35
    Localisation : Inconnue
    Date d'inscription : 25/05/2009

    Ultim' Twilight: Informations Utiles - Page 4 Empty Re: Ultim' Twilight: Informations Utiles

    Message par Heavenly Lun Mai 25 2009, 16:15

    Kellan et Ashley ne pourront pas venir apparemment. Ils seront en conférence pendant ce week end.
    Meliko
    Meliko
    Maman
    Maman


    Féminin Nombre de messages : 3830
    Age : 36
    Localisation : Saint-Nazaire
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Ultim' Twilight: Informations Utiles - Page 4 Empty Re: Ultim' Twilight: Informations Utiles

    Message par Meliko Lun Mai 25 2009, 17:51

    mfff reste à esperer pour jackson ou un quileute je ne sais pas trop...réponse début juillet!
    lolo08
    lolo08
    Interné(e)
    Interné(e)


    Féminin Nombre de messages : 300
    Age : 35
    Localisation : reims
    Date d'inscription : 13/03/2009

    Ultim' Twilight: Informations Utiles - Page 4 Empty Re: Ultim' Twilight: Informations Utiles

    Message par lolo08 Lun Mai 25 2009, 19:17

    En meme temps ultimart avait annoncé au moin 2 cullens donc voila moi je desespere pas lool!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Ultim' Twilight: Informations Utiles - Page 4 Empty Re: Ultim' Twilight: Informations Utiles

    Message par Invité Lun Mai 25 2009, 21:26

    Meliko a écrit:mfff reste à esperer pour jackson ou un quileute je ne sais pas trop...réponse début juillet!

    Si y'a 1 Quileute, j'achete un pass VIP Razz
    lolo08
    lolo08
    Interné(e)
    Interné(e)


    Féminin Nombre de messages : 300
    Age : 35
    Localisation : reims
    Date d'inscription : 13/03/2009

    Ultim' Twilight: Informations Utiles - Page 4 Empty Re: Ultim' Twilight: Informations Utiles

    Message par lolo08 Lun Mai 25 2009, 22:52

    Allez kyna je la sent bien acheter le dernier pass VIP lool!!!! je sais pas mais vu le raz de marée que produit alex meraz depuis son implication dans les films on peut toujours esperer lool!!!!! Laughing
    Heavenly
    Heavenly
    Patient régulier
    Patient régulier


    Féminin Nombre de messages : 104
    Age : 35
    Localisation : Inconnue
    Date d'inscription : 25/05/2009

    Ultim' Twilight: Informations Utiles - Page 4 Empty Re: Ultim' Twilight: Informations Utiles

    Message par Heavenly Lun Mai 25 2009, 22:58

    Bien sûr ! Il ne faut pas désespérer ! Wink

    Sinon je serais présente en pass 3 jours complets.

    Contenu sponsorisé


    Ultim' Twilight: Informations Utiles - Page 4 Empty Re: Ultim' Twilight: Informations Utiles

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven Mai 10 2024, 12:54